Vous n'êtes pas identifié(e).

#1176 2955-08-13 14:45:27

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Cruchot tira une bouffée de son cigarillo, observant Kpone et brodik discuter discrètement au fond de la salle. Il se tourna vers StearnZ et s'approcha assez près pour lui chuchoter:

Tu le connais ce brodik ? Je me demande ce qu'il peut bien raconter à Kpone, en tout cas vu leurs tronches ça doit pas être marrant...

#1177 2955-08-13 16:25:41

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*StearnZ entendait difficilement le chuchotement de Cruchot, mais compris malgré tout ce qu'il avait à lui dire. Il lui répondit discrètement à son tour.*

Brodik, brodik... ce nom me dit quelque chose mais pas assez encore pour marquer mon esprit. Je pense que nous serons vite fixé de leur entretien, comme tu dis vus leurs tronches, c'est pas jolie. Attendons que l'un d'eux nous en parles ou en réunion de famille.

*StearnZ part chercher cinq gnoulzes, si Brodik vint après avec eux, dans tous les cas ce n'est pas perdu. Il revient à la table.*

Et toi Melon qu'en penses-tu, es-ce si important pour nous avoir dérangé pendant ce moment conviviale?

#1178 2955-08-13 16:54:29

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Melon boit un coup de la gnoulze que StearnZ à ramené. Il regarde Kpone et brodik de loin en essayant de tendre l oreille.

Comme la dis Cruchot, vu leur tronche ça doit être quelque chose de très important. Peut être y a t il une taupe dans la famille ? En attendant, buvons mes amis, à la santé du Don !

#1179 2955-08-13 16:56:38

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Il Ristorante Struleoni

Kpone retourna auprès de ses frères l'air soucieux, il garda le sourire pour ne pas gâcher ce moment.

Vous vous demandez ce qui se passe mes frères, pour le moment trop tôt pour en parler je vous en direz plus le moment venu...

Kpone regarda StearnZ et Melon et leur dit

Nous sommes la relève, à nous de montrer de quoi on est capable j'ai ZIG idées à vous proposez.
La KHAieme, je penses que se serait bien que chacun des capos prennent un jeune frère sous son aile et le guide pour devenir un Struleone actif pour la Famille.
La ZIGieme, que nous capo on organise un événement qui met en valeur notre famille... Nous monterons notre cohésion et notre motivation auprès de nos aînés...
Qu'en pensez vous mes frères?

Kpone regarda Cruchot et lui hocha la tête

Jeune Cruchot tu es un de nos jeunes frère motivé,si tu le souhaites choisi donc le capo qui te guidera....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#1180 2955-08-13 17:18:09

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*StearnZ réfléchit, en voyant le sourire se dessiner sous la trompe de kpone.*

Bene, le moment venu...

*StearnZ releva la tête, posa sa gnoulze.*

Ce sont ZIG idées intéressantes, tu as raison pour nos jeunes frères. Pour la ZIGième proposition, as-tu une idée d’événement? Doit-on y réfléchir, préparer un gros coup?

*StearnZ se tourna vers Cruchot attendant une réponse à la question de Kpone... *

#1181 2955-08-13 17:46:59

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Il Ristorante Struleoni

Kpone content de la réaction de son frère.

Nous devons y réfléchir au calme ensemble et préparer un gros coup.... Mais pas ici...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#1182 2955-08-13 18:10:06

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Melon demanda un cigarillo à Kpone. Tout en sirotant sa gnoulze, il commence à réfléchir.

Effectivement nous sommes la relève. Nous devons montrer de quoi nous sommes capables. Mais attention, les oreilles des bouzouks sont longues, alors il ne faut pas en parler dans n'importe quel endroit.

#1183 2955-08-13 23:54:29

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Cruchot hocha vivement la tête aux dires de ses frères et annonça, en se redressant sur sa chaise et en prenant un air sérieux:

Kpone, tu est expérimenté et tu est pour moi l'exemple de ce que doit être un capo Struleone. De plus, je te considère comme un ami donc si je dois choisir un mentor ça m'honorerai que ce soit toi

Il reprit sa gnoulze d'une main, tenant un cigarillo de l'autre, et se remit affalé au fond de sa chaise, levant haut sa gnoulze en souriant.

Dernière modification par Cruchot (2955-08-13 23:54:44)

#1184 2955-08-14 00:26:35

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Il Ristorante Struleoni

Kpone fumant son cigarillo, regarda Cruchot...

L'honneur est pour moi, je te guiderai du mieux que je peux...Je t'intégrerai dans mes futurs projets et l'événement qu'on organisera... Mon bureau est ouvert si tu as la moindre question hésites pas...

Il se tourna ensuite vers StearnZ et Melon

Mes frères réfléchissez a tout sa... Envoyez moi vos missives pour mettre en commun nos idées... On organisera tout dans un lieu plus sur search je contacterai les autres capos pour savoir si ils veulent participer...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#1185 2955-08-27 23:42:35

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

** Ripperpopo pousse la lourde porte de « Il Ristorante ». Il n’entre pas dans cet endroit magique pour tout fin gourmet pour la première fois. Plusieurs rendez-vous de travail avec le propriétaire des lieux, l’excellent Jeoff, et le Chef de cuisine mythique Pauliz Sollozouk avaient en effet abouti à la création d’un menu extraordinaire.**

-    Bonjour Jeoff, bonjour Chef !, je passais comme convenu vous déposer les derniers éléments pour le diner …

-    Salut Ripper, répondit le Chef, affairé à la découpe des arachides rapportées par un Bouzouk voyageur du nom de Amerigo Bouzoutchi. Ce sont vraiment les meilleures Cahuettes que j’ai eu l’honneur de cuisiner, le résultat devrait être intéressant !

PAF

** Le bruit que nous venons d’entendre est celui de la main de Jeoff s’abattant violement sur l’omoplate droite de Ripperpopo.**

-    Alors trompe de Bonnes Mœurs, tu as ramené les fleurs et les Struls pour ta soirée ? comme tu me l’as demandé, j’ai embauché un peu plus de personnel pour les prochains jours … Ca va te couter un MAX ! Les yeux brillants de Stuls, Jeoff affichait bien là le vice Struleonien. Il ne pensait qu’au gain, a la bonne affaire. La présence de ce bouzouk inconnu et fraichement né de la colline était une source de revenu intéressante. La mise en place spéciale du créditmangeur® allait permettre des rentrées régulières sur plusieurs décennies !

** Rip, remettant en place son épaule ne sentait pas la douleur tellement il était heureux d’avoir pu inviter Nabuee à un diner ! **

#1186 2955-08-28 17:07:31

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Nabuee arrive a Il Ristorante avec une immense faim au bide. Elle espère ressortir de ce lieu rassasiée, car les fois précédentes l'avaient beaucoup déçue.

Bonjour, je crois que quelqu'un m’attend.

Nabuee tend une note au serveur en lui disant :

Tenez monzouk le serveur, vous êtes un laideron mais vous êtes bien bon.

Vous avez faim ?
J’ai ce qu’il vous faut !
Rejoignez-moi à Il Ristorante
Promis, il n’y aura pas de lobrik !

Ripperpopo voit Nabuee entrer dans le restaurant et lui fait signe de venir s’assoeir à sa table. Nabuee salue donc le serveur, arrive à la table de Rip’s et lui adresse ces quelques mots :

J’ai faim ! J’ai faim ! J’ai faim ! J’espère que t’as déjà commandé car je vais pas pouvoir attendre plus longtemps !

#1187 2955-08-28 19:48:02

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Elle l'avait promis depuis longtemps, à bon nombre de zouks d'ailleurs, qu'elle finirait bien par venir manger au Ristorante.
Dans son éternelle robe noire fendue, elle venait se restaurer et passer une bonne soirée.
La petite clochette du restaurant venait de signaler sa présence au serveur qui ne tarderait pas à la prendre en charge, l'installer et lui recommander probablement le plat du jour.

#1188 2955-08-29 12:45:16

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

** Une belle table carrée dans une partie calme et spécialement aménagée, un nappage blanc crème qui met en valeur la petite composition florale joliment préparée par crole, les assiettes de présentations, les verres, les nombreux couverts, les essuie trompe … … **

-    Parfait ! tout est parfait ! de la lumière « T’amisé » aux chaises « sup air moelle heureuse »

** Ripperpopo de retourne et aperçoit, à l’entrée du restaurant, une lumière éblouissante, elle était la ! Nabuee, dans toute sa splendeur **

-    Bonsoir Nabuee, merci d’avoir accepté mon invitation, je vous propose de vous installer à table sans tarder, je suis comme vous, mon estomac me tire les oreilles … Visiblement, Ripperpopo était impressionné

** A peine assis, didou122, déguisée pour la peine en serveuse pleine de classe, apporte un premier plateau**

-    Madame, Monsieur, pour votre mise en bouche, j’ai le plaisir de vous proposer notre déclinaison de cahuettes mi rôties, mi salées accompagnées de pétaux de Chwuiz STOGOZ mois.

** Bon, j’y suis peut être allé un peu fort dans ma volonté de bien faire, ça risque de vite devenir lourd et contreproductif si ça reste aussi guindé. C’est à ce moment qu’un son strident se fit entendre, son qui faillit rendre sourde Lazing qui venait de s’installer. Nuxien n’était peut-être pas le musicien à engager pour rendre l’atmosphère plus romantique …
Nabuee se jette sur les cahuettes, et manque de mordre Didou122, Rip fait signe au chef qu’il peut passer aux plats suivants. Une file de serveur se met en place et les plats s’enchaînent. Il s’agit de satisfaire l’appétit premier des deux convives. En effet, rip et Nabuee avaient un point commun (cool déjà un !) un appétit démesuré

Bloubz au jus de Beurkeur, fricassée d’arachides confites,

Aiguillettes de pioupiouk à l’infusion de cahuettes chaudes,

Suprêmes de pioupiouk aux fleurs comestibles de la colline,

Pattes de Kramouth dorées au four

… …

#1189 2955-08-29 14:08:16

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Nabuee voit les plats s'enchainer, et les engloutit sans même se poser de questions. Cependant, kelkechoz la turlupine :

Dis moi ripperpopo, t'as une malformation de la langue ? Car tu prononces cahuette eu lieu de kahuète.

Tu sais, si t'es hand-y-capte-hey faut pas avoir honte ! Y'en a beaucoup sur cette colline qui n'assument pas : regardes body et sa tronche d'éléphant-manne, ou encore brodik qui sent la pastèk (problème or-moine-halle).

Bon, je vais pas tous te les citer, je te laisse découvrir par toi-même. search

Nabuee commence alors à faire de grands gestes, car la cadence des plats diminue. Elle a peur que le repas ne soit terminé, et dans sa gesticulation maladroite, elle cogne didou122 et l’assomme.

Ah ba tiens, une concurrente au concours de plouk en moins hinhin

#1190 2955-08-29 14:08:34

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Misshoes remonte de la cave de la cuisine ferme la trappe et voit des employés non employés hu

Mais ... Mais il vous faut un contrat!!!!!

didou122 signe juste ici secrets/contrat

crole une petite croix juste là secrets/contrat
oui

#1191 2955-08-29 14:52:01

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Cruchot, qui traînait encore et toujours dans le ristorante, vit didou122 s'effondrer sous le coup violent de Nabuee qui continuait d'assommer quiconque s'approchait trop prêt, et ne put s'empêcher de retenir un fou rire en voyant la scène. Nabuee lui lança un regard noir, avant de gober des kahuètes et de retourner dans sa conversation. Cruchot lança:

Scusez moi, c'est nerveux ! Surtout quand on voit vos tronches d'Ahu-Rit !

#1192 2955-08-29 15:45:39

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

A peine installée qu'elle pouvait déjà admirer l'agitation parfaite qu'il pouvait régner ici. Comme toujours, la faim de Nabuee ravageait et emportait tout sur son passage. Accoudée à sa petite table, grignotant de temps en temps les apé-rit-tiffs, Lazing les yeux mi-clos se délectait du spectacle. Elle avait l'impression, depuis qu'elle était ici, de vivre dans une de ses séries favorites dans le même genre que Amour, Strul et Beauté, Les malheurs de T3kila ou bien encore le Destin de Pincemi. Comme toujours au niveau politique ça sentait la répétition. Misshoes prônant l'élégance sans pour autant toucher plus de foule que ça, Nabuee and co', la folie et l’amusement à l'état brute et il ne fallait surtout pas traîner sa trompe du côté des Buzziness Zouks ou de leurs poulettes de luxe si on ne voulait pas avoir le bout de la trompe scellé par un strul.

Une partie de ses longs cheveux rouges tombant sur le côté, masquant ainsi le visage orangé de Lazing, une main sous son menton pour éviter que sa tête ne tombe, elle continuait à observer le charme Struleone, Rome-Antique et à la fois Ment-Chaud.

La jeune Disciple du Schnibble avait évoluée depuis. Elle passait sans trop de mal les objectifs, avait réussie à monter son syndicat Phare-Feux-Lu et se demandait à présent si elle devrait à un moment donné se joindre également à un parti politique histoire de mettre un peu de piquant dans sa vie. Elle adorait sa tenue de disciple, elle adorait sa tenue de travail karnivalesque, mais elle avait envie de se voir également dans une tenue plus fatal. Plus dangereuse. Pas encore prête à commander, elle rêvait de ce que pouvait être sa vie dans un parti politiquement brûlant.

#1193 2955-08-29 17:47:55

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

- Très bonne remarque Nabuee, en fait, il ne s'agit pas d'une malformation de la langue. J'ai cherché dans les plus belles epis-series de la colline les mets les plus divins. j'ai rencontré lors de ma quête un bouzouk-voyageur du nom de Amerigo Bouzoutchi. il a découvert le Schnibble des kahuète et en a ramené une sorte toute spéciale : La Cahuette.
Pour notre repas, je ne veux que le meilleur ! Que dans ton esprit je ne soit plus le Bouzouk mendiant et peu fréquentable que tu as décrit lors de ta présence sur l'ile Kah-Maté.

** d'en signe de la main, Ripperpopo demanda aux cuisines de passer aux entrées. Le Chef hurla sur les commik-bouzouks afin d’accélérer la cadence de production.

Tartare d'épaule de Kramouth aux épices,

Carpaccio de cuisse de pioupiouk jaune,

Tarte spéciale de bloubz aux Cahuettes,

... ...

#1194 2955-09-01 10:13:52

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Les papilles de Nabuee sont toutes retournées par cette spécialité qu'est la cahuette. Mais elle préfère toujours la kahuète, la seule, l'unique, la vraie.

Elle observe plus en détail ripperpopo et constate qu'il porte une kahuète sur son tisheurte. Il semble vraiment aimer manger lui aussi. Nabuee le regarde manger cet enchainements de plats, et constate que sa trompe frétille à chaque bouchée : aucun doute, il est comme Nabuee, son passe temps favori est manger.

Le ventre de Nabuee commence à gargouiller, mais d'une façon qu'elle ne connait pas, ce qui lui fait peur.

Regardes Rip's, la folle aux pioupiouks bleutés est derrière toi !

Nabuee profite que ripperpopo se retourne pour pendre la poudre d'est-ce-quand-pète et rentre chez elle afin de remettre ses idées son estomac en place.

#1195 2955-09-01 13:21:37

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

** Ripperpopo se retourne afin de voir qui Nabuée traitait de folle aux pioupiouks bleutés, mais à part une photo encadrée ou l’on pouvait admirer Sangtriste, Suddenly et Misshoes entrain de chanter en tenue de soirée, pas une seule plume à l’Or-izon.

Se retournant afin de questionner Nabuee sur ses visions, Ripperpopo se rendit compte que devant lui également tout était vide, un bref regard sous la table, sous la serviette, au plat-fond … rien, personne, nada, le vide …

Un malaise désagréable qui pique les yeux commence à envahir Ripperpopo. Son teint change, une blanchitude l’envahit.

-    Ben … elleestouNabuee ? Qui à Kid-napper mon invitée ?

C’est à ce moment que Ripperpopo vit qu’un certain nombre de regards présents dans le fameux établissement étaient fixés sur lui.

Se ressaisir !

Ripperpopo fit un signe aux cuisines afin de mettre en pause le repas … au beau milieu des entrées.

Un seul être vous manque, et tout n’est que famine …

Afin de prendre une peu l'air, Ripperpopo passe la porte de Il  ristorante et se prend un tract du crodelnab en pleine figure

- Ohhh Nabuee en photo !**

#1196 2955-09-02 00:05:28

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Nagato entre dans le Ristorante accompagné de T3kila, d'une beauté époustouflante ce soir là. Il est lui-même dans un costume assez classe qui le met bien à son avantage. Le couple arrive dans le restaurant et l'on se presse de leur donner une table.

Pour moi ce soir ça sera les Rats-Viol-Li bolo-niaise du chef. Et pour toi n'amour ?
En tout cas... CHAMPAGNE ! lol  Ce soir on va bien profiter de nos retrouvailles smile

#1197 2955-09-02 00:20:09

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

T3kila, plus heureuse que jamais, arrive au Ristorante au bras de Nagato. Elle est rayonnante et n'a d'yeux que pour son zoukinou d'amour. C'est qu'elle ne compte plus le laisser partir. Elle avait traversé de sales moments et ne voulait plus revivre ça. Elle avait décidé de profiter de son bonheur avec Nag'. Les Censeurs en chef et le Fuyuzoresque Grand-Prêtre se passeraient bien encore un peu d'elle. Le serveur leur indique leur table. Ils s'installent. La zoukette consulte la carte et se décide au bout de quelques minutes d'hésitation.

Riz'auto aux champignons des bois.

Pour le champagne, je suis certaine que Jeoff a gardé une de nos précieuses bouteilles, notre cuvée spéciale love

La zoukette, tout sourire, pourrait épouser une nouvelle fois ce zouk si elle ne l'avait pas déjà fait.

#1198 2955-09-02 00:58:43

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Le serveur prend commande et sers le champagne à la table. Nagato attrappe sa coupe, boit une gorgée, puis il regarde sa bien aimée dans les yeux pendant une seconde sans rien dire, admirant sa chevelure si parfaite. Il décide alors de lui dire.**

Oui n'amour, comme tu l'a dit tout à l'heure à la mairie, Don Struleone est de retour et je travaille pour lui.

Comment ? Non cette fois c'est officiel, je travaille dans son entreprise, au Domaine Struleone, tu n'auras pas besoin de prendre l'air outrée quand quelqu'un t'annoncera que je bosse pour lui cette fois. smile

Mais bon, j'ai toujours bien bossé pour le Don, alors peut-être que cette fois, à visage découvert, ça se passera encore mieux tongue

**Soudainement, le serveur arrive et sers les plats à la table du couple **

Je pense qu'une nouvelle ère arrive.Pour Vlurx', pour nous, pour les bouzouks.

**Il fixe sa zoukette droit dans les yeux d'un air sérieux**

La quête m'a apporté énormément de choses, et certaines d'entre elles sont des projets. Mais quelque chose de gros se prépare happy

Ah et bon appétit ! haha Tellement emporté, que j'en oublie les bonnes manières cling

Dernière modification par ouah (2955-09-02 11:35:06)

#1199 2955-09-02 01:19:24

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Elle ne peut s'empêcher de regarder son zoukinou et de lui sourire amoureusement.

Tu..tu travailles pour Don Struleone ?

Je le fais toujours aussi bien, tu ne trouves pas ?

Je pense que je vais m'amuser encore un peu tongue

La zoukette est néanmoins rassurée à l'idée qu'elle n'a plus à cacher la vérité sur son zoukinou et son appartenant à la Famille Struleone.

J'en connais qui vont encore râler. Je fricotte trop avec les Struleone... love

Les plats sont servis. Ils commencent à manger.

Bon appétit n'Amour love

Je suis ravie d'apprendre que la quête t'a apporté quelque chose. IL ne t'a pas ramené à moi sans raison.

Ou alors IL avait peur de perdre une de ses plus ferventes fidèles.

Je te ne le dirai jamais assez: je t'aime et je suis heureuse que tu me sois revenu.

Concernant tes projets, je suppose qu'il est inutile que je t'en demande plus...

#1200 2955-09-02 03:47:04

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Il écoute sa zoukette parler pendant qu'il mange et elle lui réchauffe le coeur. Il est heureux en ménage comme jamais.

Ah tu me connais bien, un plan se déroule sans accroc si les personnes susceptibles d'interférer à celui-ci ne savent rien. En résumé: Discrétion absolue, mais rassure-toi,n'amour, tu sauras tout en temps et en heure je ne te cacherais pas tout cette fois.... haha

**Il finit son assiette et sa coupe, demande l'addition et s'en retourne avec sa zoukette à des occupations plus intimes mais bien plus excitantes ♥.....**

Dernière modification par ouah (2955-09-02 11:36:04)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.034 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 630.26 Kio (pic d'utilisation : 664.95 Kio) ]