Vous n'êtes pas identifié(e).

#1276 2955-09-08 00:11:43

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

En voyant la complicité de Sky et Pincemi, Suddenly se dit qu'elle aussi aimerait partager sa soirée avec Kaicho, surtout vu la tournure que la soirée pourrait prendre. Elle se demande vraiment ce que brodik mijote.

Dernière modification par Suddenly (2955-09-08 00:11:56)

#1277 2955-09-08 00:13:17

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi regarde Sky amoureusement. Elle se retient de le galocher**

Euh, j'aurais bien voulu, mais j'essaie de faire la paix avec le Gépé, alors sniffer du schnibble... pfff
En plus, t3kila est là, elle va tout lui raconter search

Mais t'inquiète pas, en rentrant, on va bien en profiter, tous les zig love

#1278 2955-09-08 00:15:12

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Brodik voit que de nombreux struleones sont autour de lui. Il disjoncte totalement, et perd totalement le contrôle de ses nerfs

Vous ne COMPRENEZ PAS ! c'est IMPOSSIBLE ! ça se réalisera bientôt ! et ON NE POURRA RIEN FAIRE

paniquant, il poussa cruchot sur Suddenly, et dans la cohue générale, se fraie un chemin jusqu'à la fenêtre ouverte

DANS QUELQUES TEMPS, TOUT sera fini!! et il FAUT CHANGER ça TOUT DE SUITE !!

brodik sauta par la fenêtre et s'enfuit du ristorante, prit d'une crise de folie

#1279 2955-09-08 00:19:14

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Clignant deux fois des yeux, complètement pris au dépourvu, le Don est paralysé par ce qu'il vient de voir. Il finit par chercher un regard complice quelque part pour voir si quelqu'un avait saisit quelque chose, sans réussite. Il finit par sortir un cigare de sa poche avant de s'enfoncer dans sa chaise et l'allumer frénétiquement.]

J'espère qu'il ne prévoit pas une catastrophe une fois son derrière posé sur le siège de la Mairie... Ce n'est pas bon pour les affaires, non non non... [Dit-il en secouant la tête, presque invisible à cause de la fumée du cigare.]

#1280 2955-09-08 00:25:16

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

T3kila se dit que brodik devrait faire un tour à la Maison du Bonheur. Etre loin de la Secte du Schnibble ne lui réussit pas.

Pauvre Sangtriste, ça ne doit pas être drôle tous les jours pour elle de vivre avec un débile.

Il faudrait peut-être l'avertir.

La prêtresse envoie un ZmZ à sa disciple.

Sangtriste, je t'informe que ton brodikounet a quitté Il Ristorante dans un état second.  

.

#1281 2955-09-08 00:29:36

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Sky éclate de rire en voyant la scène, et manque de s'étouffer lorsque brodik saute par la fenêtre, il chuchote quelque mots à ses MegaloGardes qui s'empressent de quitter le Ristorante.

Pas d'inquiétudes Don, je suis certain que brodik reviendra à la raison rapidement, ou du moins je l'espère...

#1282 2955-09-08 00:32:25

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Le Don avait fumé son cigare en quelques lattes pour faire passer le moment de pression puis il se lève, sourire retrouvé.]

Mis à part ce petit incident, je suis très satisfait de cette soirée, je me suis véritablement régalé.
Nous concluons donc un repas en l'honneur de notre chère Pincemi qui est une Capo de la Famille ascendante Lieutenant, elle est au sommet de l'ordre des capos à l'identique de son zouk Sky. Nous parlerons de la suite de l'évolution plus tard.

Je vous remercie d'avoir participé, votre présence m'a fait véritablement plaisir, je suis ravi, vraiment ravi !
Je vous souhaite une très bonne nuit à tous et je félicite une nouvelle fois notre invitée d'honneur !

A bientôt !

[Le Don se retire de table en serrant quelques mains parmi les zouks puis s'autorise la bise aux zoukettes présentes avant de se diriger vers l'extérieur et entrer dans sa LimZouZine, direction la Villa.]

Dernière modification par Don Struleone (2955-09-08 00:33:11)

#1283 2955-09-08 00:33:57

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Il Ristorante Struleoni

Kpone arriva en retard, il se mît face au Don et inclina la tête en signe d'excuse pour le retard....

Excusez moi du retard chers amis...

Kpone aperçu Pincemi et Sky, trop fier et pour ne pas perdre la face... Il donna StO de ses meilleurs boîtes de cigarillo à Sky, Pincemi ainsi qu'au Don en signe d'excuse et se posa dans un coin en fumant tranquillement un cigarillo....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#1284 2955-09-08 00:37:12

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Sky adresse un signe de la tête respectueux au Don Struleone à l'annonce de ce qui était déjà évident pour lui, puis prend Pincemi par la main

On y va mon amour ? Je suis un peu fatigué, et je vais pas dormir tranquille tant que les MegaloGardes n'auront pas retrouvé brodik search
En plus j'ai piqué quelques bouteilles de champ' au Domaine, pour quand on sera tranquille à la maison love

#1285 2955-09-08 00:39:41

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Owi, rentrons vite fêter ce grand événement en privé search
love

**Le couple salue les convives, Pincemi remercie chacun d'être venu, puis ils quittent le Ristorante.**

Merci pour le présent, Kpone.

#1286 2955-09-08 00:40:30

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Don étant désormais parti, Suddenly salue les convives restants et retourne en direction du Quartier des Artistes. Elle a toute une soirée à rattraper avec Kaicho, elle compte lui montrer à quel point il lui a manqué.

#1287 2955-09-08 00:45:18

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

T3kila se lève. Elle présente ses respects à Don Struleone.

Cher Don Struleone, je vous remercie pour ce somptueux repas. La soirée fut très agréable, malheureusement, je dois vous abandonner.
Je suis attendue au Bureau de la Sainte Brigade. Une urgence requiert ma présence. La route jusque la
Secte du Schnibble est longue. Etant seule, je préfère ne pas m'aventurer trop tard dans les rues de notre ville même si certaines sont bien gardées. Le zouknapping de Pincemi dans les locaux de la Secte du Schnibble est le signe d'une certaine insécurité qui règne en ville.

La zoukette salue ensuite Boubouch. Elle se tourne ensuite vers Pincemi et Sky.

Sky, si tu croises Nagato, dis lui que je dors à la Secte cette nuit.  J'attends des nouvelles importantes et je préfère que le Grand Prêtre Fuyuzora me les annonce en personne. J'en profiterai pour m'occuper de Fuyubluxy que je délaisse un peu trop ces temps-ci.

Pincemi, félicitations pour ton intégration. Nous aurons l'occasion de nous recroiser. Passez une bonne soirée.

Et n'oubliez pas, le Schnibble veille.

La zoukette salue Suddenly avant de partir.

Dernière modification par T3kila (2955-09-08 00:48:02)

#1288 2955-09-08 14:53:31

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Misshoes ramasse les débris de verres causé par la fuite de brodik. Cependant ce n’était pas le comportement étrange de brodik qui occupait son esprit mais la gentillesse de Pincemi lors de la soirée. Elle lu'avait même remerciait pour l'intendance. Se serait -elle fait trop vite une opinion sur la zoukette? de la bonté se cacherait elle derriere la facette au combien malveillante de Pinemi???
Oui cela rendait perplexe misshoes qui se coupa malencontreusement le doigt avec un morceau de verre.

Zlote!

Oui il y a du zlotement dans l'air mais que va t-il se passer sur la colline?

#1289 2955-09-16 15:57:14

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Nabubu a trèèèès faim, du coup elle ouvre la porte de il ristorante et regarde un peu partout.

Elle cherche celui qui a un appétit débordant, celui qui est jaloux de dedel, celui qui n'hésite pas à passer des heures dans une valise pour se faire mordre le bras, celui qui offre sans rechigner tout plein de bouffe à Nabubu. Ripperpopo

#1290 2955-09-24 22:49:25

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Il Ristorante Struleoni

Kpone entra au Ristorante, cigarillo à la trompe il s'installa à la meilleur table "Sa me manque... Cette odeur de spaggiouli... Cette ambiance... Rahhhh"

Excusez moi je peux voir la patronne Misshoes? En même temps apportez moi votre meilleur bouteille de champagne merci.

Il fuma son cigarillo en attendant sa belle...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#1291 2955-10-05 14:00:08

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Il Ristorante Struleoni

Fumant son cigarillo dans un coin du Ristorante, Kpone regarda les portraits de Jeoff et Misshoes "Vous allez me manquer chers amis, ainsi que tout ceux qui ont cru en moi, la famille c'est fini pour moi..." il claqua des doigts et sorti du Ristorante accompagné de toutes ses ombres...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#1292 2955-10-06 14:49:04

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Crole et Pincemi arrivent au Ristorante. Avant d'entrer, Pincemi murmure**

Ô toi Ôracle Corrompu de mon coeur
Toi qui as la plus belle coule-heure
Arrive ici fissa
J'ai des kahuètes pour toi !


**Elle regarde Crole avec un large sourire**

Voilà qui devrait faire rappliquer Nabuee dans les plus brefs délais !

On entre ?

#1293 2955-10-06 15:01:58

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Nabuee a entendu l'appel de Pincemi, elle arrive donc a Il Ristorante, claque une bize à Pincemi et une pichnette à crole.

Ouhou j'adore ta robe de créateur ma chérie ! Très stylée !
Crole, toi t'es mal coiffée aujourd'hui, je te conseille de prendre exemple sur Pincemi jolie.
Allez, faut pas tarder, j'ai une épreuve à préparer moi. Elle est où la bouffe ? Elles sont où les kahuètes ??

#1294 2955-10-06 15:05:15

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi ouvre son sakamain pour que Nabubu se serve à pleine trompe**

Merci coupine morfale, t'es trop gentille !
Enfin... avec moi, paskavec Crole, t'es un pwal plus rude argh

L'écoute pas coupine rousse, tu sais comment elle est quand elle a faim...

Allez, on va bouffer ?

#1295 2955-10-06 15:08:58

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

crole écoute Pincemi murmurer en la dévisageant, Corr...ompu...? et lui sourit timidement.

Oui, entr...
Nabu... Bah dis donc Pincemi, c'est super efficace ton truc !

crole tire sur le badge de Nabuee en grimaçant, Mal coiffée toi-même, sp'èce de goinfre ! puis pousse La_Porte du ristorante.

Wouais, LaitZ go !

#1296 2955-10-06 15:17:27

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Nabubu essuie son badge, car en plus d'être mal coiffée aujourd'hui, crole a les mains poisseuses, puis entre dans la salle en espérant que Pincemi va lui offrir de quoi la rassasier.

#1297 2955-10-06 15:24:53

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

On s'prend une table ?
Mais y'a personne ici, oukilé Jeoff ?

crole  s'affale sur la KAHière chaise qu'elle aperçoit, attendant le moment propice pour enlever celle de Nabuee au moment où elle ferait de même. Ça, c'est pour la mal coiffée !

#1298 2955-10-06 15:30:19

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi suit Nabuee en tenant Crole par la manch... bretelle. Les zoukettes s'installent. Pincemi fait signe à un serveur**

Les coupines, commandez tout ce que vous voulez, je mettrais ça sur la note de Jeoff smile

**En s'adressant au serveur**

Apportez du champo, s'il vous plait. Crole, pas de chichi, tu prendras bien une coupette !

Ah et... ne dites pas à Misshoes que c'est pour moi, elle risquerait de cracher dans nos plats search

#1299 2955-10-06 15:36:08

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Nabuee fouine dans son sakamin et trouve un petit caillou rouge biiiien corrompu. Elle le montre discrétos à Pincemi et lui fait un clin de znoeil qui signifie 'On va bien rigolu'. Nabuee guette désormais un moment d'inattention de l'aventurière ....

#1300 2955-10-06 15:40:47

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Une coupette...? Mais ça fait des lustres que... Bon allez, d'accord !

crole fouille les poches de sa soutane et pose une poignée de smurtzs sur la table en souriant à Pincemi.

A utiliser avec Parcimonie... Savez qui c'est, vous ?
Bon, quoi de GLAP, sinon ? Ton déménagement s'est bien passé, Pincemi ?

crole avale machinalement ce qu'elle croit être un smurtz puis se met à tousser.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 604.65 Kio (pic d'utilisation : 639.34 Kio) ]