Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 2955-10-11 02:31:57

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Voyant sangtriste lui faisant un signe discret, Brodik décida de la suivre, souhaitant une bonne soirée aux autres

Bien sur que je viens love  tu sais toujours me convaincre love heuuuu

Prend sangtriste dans ses bras et l'emporte loin des autres

#252 2955-10-11 12:37:17

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

La nuit avait été agitée, Karambo n'arrivant pas à se faire à l'idée que trois autres candidats allaient les quitter à l'issue du prime de dimanche. Aujourd'hui, ils allaient connaître les noms des dru nominés.
Elle regarda avec un pincement au cœur le cadeau de Forbin, déposé sur la commode de la chambre.

La brunette était passablement affectée lorsqu'elle rejoignit enfin le salon. Elle tâcha de faire un brin de rangement, mais son esprit se dispersait trop pour que ça avance réellement.
Elle rangea une assiette propre dans le frigo, une bouteille vide dans le lave vaisselle et égara ses chiffons dans la poubelle.

#253 2955-10-11 13:28:49

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Brodik n'était pas d'humeur aujourd'hui, et était décidé à faire bouger la villa. Aussi brancha t-il la sono, et mit le volume à fond pour réveiller tous ces endormis

secrets/bouzoukette

#254 2955-10-11 13:40:50

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

" Aaahhh !! "

Karambo sursauta, et fit tomber le cadavre de bouteille qu'elle tenait. Elle se précipita pour ramasser. " Aie! " Peut-être n'était-ce pas une bonne idée de ramasser des débris de verre sans se protéger les mains. Elle se mordit la langue pour ne pas avoir l'air faible. Puis elle continua à ramasser les dégâts qu'elle avait fait.

#255 2955-10-11 14:56:16

Lolo Vinci
Bouzouk Expérimenté

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Un coup d’œil dans le miroir suffit à rendre la journée de Lolo un peu moins pourrie. Elle se sourit à elle-même et s’observe sous toutes les coutures. Oui, pas mal ce nouveau soutien-boobZ. Il met bien en avant ses prodigieux avantages. Voilà un petit plus qui pourrait lui permettre de continuer l’aventure.

Lolo n’est pas très sentimentale, mais elle doit reconnaître que Forbin a bien choisi. Et sa petite lettre … La zoukette se met à rire toute seule.

Elle se décide tout de même à se vêtir davantage avant de descendre. Parce qu’il le lui a offert, Lolo ne veut pas qu’un autre zouk puisse voir avant Forbin à quel point son cadeau lui va bien.

Keske c’est cette musique d’amateur ?
Elle pousse brodik d’un geste condescendant.

Repose toi, petit, tu vas te faire du mal.

Elle met un son plus entraînant, espérant que cela amène un peu de gaité et de bordel / ambiance dans la Villa.

Lolo remarque la petite qui se fait saigner les doigts à ramasser des copeaux de verre, et soupire.

Non, là, c’est au-dessus de mes forces, je ne peux rien faire pour elle.

Déconnecté

#256 2955-10-11 15:52:20

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Light aura très mal dormi cette nuit et aura eu du mal à se décider quant aux nominations.  Il trouve ça à la limite de l'abus qu'il doive y avoir autant de nominé.  D'autant plus que ce matin il a la mine grincheuse.  Il se décide à aller faire passer sa bouderie dans des tâches simples et commence à préparer un café pour chaque zouk et zoukette de la maison.  Cette tâche aura au moins pour avantage de lui faire oublier le côté maussade de cette journée qui n'annonce pas grand chose d'amusant comparé à celle des épreuves.  Après tout, l'épreuve la plus difficile et qui mettait le plus de pression c'était l'élimination et les tensions, soupoudré d'un soupçon de mélancolie.  Même pas une semaine dans cette villa que presque la moitié d'entre eux risquaient l'élimination.  Lui qui s'était imaginé initialement cette aventure comme des vaccances, il se disait qu'il aurait peut-être du réserver dans un Club Medzouk...  En tout cas, il devait rester fort et la tête haute, parce qu'il n'était probablement pas au bout de ses surprises, ni de son exaspération.

#257 2955-10-11 16:54:13

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Nabubu est réveillée par la muzik de brodik. Elle sort d'un plakard de la cuisine, va dans le salon là où la muzik est la plus résonnante et voit karambo ramasser des débris de verres.

Ah non ! Tu vas encore te blesser et le mettre plein de hello zoukette sur toi ! Allez, viens plutôt danser avec moi !

Ma-ya-hi
Ma-ya-hu
Ma-ya-ho
Ma-ya-ha-ha
Ou-a-ou-a-ey ou-a-ou-aou-a-ey
Ou-a-ou-a-ey ou-a-ou-aou-a-ey

#258 2955-10-11 17:46:50

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Ayant fini ma paperasse comptable aux Docks, je regagne la Villa, des chiffres plein la tête. Comme hier, en passant dans la ruelle, j'entend avec émotion la douce chansonnette sentimentale de crole. C'est beau ... Très beau ! Je décide de m'arrêter pas trop loi pour profiter une peu plus longtemps de ce moment de poésie.

Une bonne heure plus tard, l'estomac au fond des chaussettes, je reprend ma route. A proximité de la demeure, une autre musique se fait entendre. plus "Techzouk" ... le contraste est saisissant. J'entre et découvre Lolo Vinci en pleine prestation de danse endiablée, seule en face d'un brodik au visage ...  comment dire ... impressionnant ! Une sorte d'expression qui compile le fou rire, le vice, l'horreur, la compassion, le m'enfoutisme et la bouderie.

Dans la cuisine, je distingue Karambo en pleine bataille avec des débris de bouteille. Je me précipite pour l'aider, mais me rend compte rapidement qu'elle n'a nullement besoin de moi ... j'arrive trop tard. La voyant quand même un peu désorientée, je m'inquiète de son état ... et juge qu'une bonne coupe de champagne, même en plein après midi, peut être une solution !

Sur la table du salon, plusieurs paquets que je n'avais pas vu en arrivant, attirent mon attention, plus particulièrement une boite avec écrit Ripperpopo dessus.  Une Flute, spéciale grands champagnes, une TopTen 77 ! la classe !

Forbin Forbin Forbin ! Tu as cassé ta tirelire ! quelle gentillesse ! Un grand merci, mais sache que même avant ces présents, tu avais su gagner nos cœurs et probablement ceux de nos spectateurs ! Il ne me parait pas concevable de ne pas te voir parmi nous la semaine prochaine !

Je regagne ma chambre pour y ranger ce nouveau trésor. au détour d'un couloir, je dépose un paquet de bonnes arachides et un bouquet de fleurs de capucines (parce que ça se mange), je pense que Nabuee, trouvera mon présent lors de sa prochaine recherche d'endroit pour dormir.

#259 2955-10-11 18:42:02

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Poussé par la blondasse à la poitrine 6 fois plus importante que la taille de son neurone, Brodik s'étala par terre. Au mot "petit", Il devint rouge, et eu un soudain accès de gentillesse.

NAMEHO grrr on m'avait déjà dit que j'étais un gland, un débilos, un nabeubeu, un humoriste, un lourd, MAIS JAMAIS UN PETIT grrr grrr

se vengeant, il saisit un chewing gum, et le plongea dans les cheveux de la blondasse niaise

Tiens, pour que tu rajoutes un mot de plus à ma description oeil

#260 2955-10-11 20:21:08

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

L'entrain de Nabuee fut contagieux et Karambo en oublia les coupures sur ces doigts. Consciencieuse, elle prit tout de même le temps de mettre les éclats de verre à la poubelle puis rejoignit Nabuee dans sa folle ronde. Ripperpopo vint s'inquiéter pour elle, et elle en fut très touchée.

" Ça va aller Ripperpopo; ça ne saigne presque pas. " Elle cacha ses mains derrière son dos et tenta un sourire convaincant.

Elle vit brodik mettre un chewing-gum dans les cheveux de Lolo et pouffa. Elle n'aurait pas aimé être à sa place!

#261 2955-10-12 00:32:29

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Brodik regarda Karambo du coin de l'oeil

ça tfait rire? bah tant mieux !

s'éloigne en allant sortir une dizaine de bouteille de champo du frigo, pour les offrir à chaque habitant

#262 2955-10-12 00:47:22

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Le regard de Karambo s'illumina. Elle tapa frénétiquement dans ses mains en voyant brodik sortir le champo'. " Aie! " Elle avait oublié les vilaines coupures. Elle arracha presque des mains une bouteille à brodik et commença à remplir quelques verres. Elle en tendit un à celui qui semblait d'humeur à faire la fête, et laissa les autres pour les potentiels intéressés.

" A la tienne brodik! " Elle but en adressant une pensée à son voisin de toujours. christox aurait été heureux d'être là.

Karambo z'yeuta les kaméras disséminées ça et là, les sourcils froncés. Il ne pouvait pas y avoir quelqu'un pour les surveiller en permanence. Même la Voix avait besoin de repos de temps en temps. Ce devait être épuisant de dire non à longueur de temps!

Dernière modification par Karambo (2955-10-12 00:48:07)

#263 2955-10-12 00:59:42

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Brodik prit une bouteille de champagne, et la vida, attendant que Sangtriste rentre de sa journée chargée. voyant la kah-méra se tourner vers lui, il leva les yeux au ciel, et balança sur celle ci tout ce qui était à portée de mains. apparemment il supportait mal le fait d'être espionné.

et si jvenais te voir dans ton lit tu dirais KWAAAAAAAAAAAAAAA? grrr grrr

#264 2955-10-12 01:07:41

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Les objets balancés par brodik sur la kaméra firent un boucan du diable. Au moins, si certains entendaient se coucher tôt pour être en forme pour le prime de demain soir, ils seraient à coup sûr réveillés et obligés de les rejoindre. Karambo se mit à rire bêtement, et regarda brodik s'énerver contre la kaméra, un amusement non dissimulé peint sur le visage.

Elle s'approcha de la sono et monta le volume. Il était temps de s'amuser un peu!

" Sangtriste n'aimerait pas te savoir dans cet état. "

Elle attrapa brodik par le bras, et prit son verre de champo' dans l'autre, et commença à faire le tour de la Villa. Il y avait bien quelque chose à faire dans ce gigantesque terrain de jeu.

#265 2955-10-12 01:13:21

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Suivant Karambo, et pensant aussi que Sangtriste n'aimerait pas le voir dans cet état, il ne savait pas ou aller

la c'est lbureau.... y'a rien à faire, et j'y ai mis les pieds une fois la nuit très tard

Arrivant aux chambres, il entra dans celle de Ripperpopo, et s'étala par terre

#266 2955-10-12 01:32:17

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Ahahahahaha

rien de tel qu'un bon coup de polochon !

je me lance  a ce moment la dans une bataille sans merci ! La bataille des plumes !

#267 2955-10-12 01:33:05

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Ils cheminèrent un moment, perdus, comme zig âmes en peine. Puis finalement, brodik ouvrit une porte et se jeta à plat ventre. A l'intérieur, Ripperpopo, armé jusqu'aux dents, balança un oreiller à vue, et toucha Karambo. " Hummpff " Moui. Elle avait espéré d'autres façons de s'amuser que de se manger un oreiller. Elle s'en saisit de sa main libre et le lança furieusement sur son assaillant.

Urgence. Besoin de renforts immédiats à la Villa du Percepteur. combat d'or ...

Elle eut à peine le temps d'écrire qu'elle se prit un nouveau projectile en pleine face, et appuya sur envoyer à tous par automatisme.

Dernière modification par Karambo (2955-10-12 01:35:05)

#268 2955-10-12 01:41:25

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Light recevant le ZmZ, mais ne comprenant rien du tout se dépêcha de longer les corridors en suivant les bruits de bataille qui résonnaient en échos.  Ses oreilles le menèrent jusqu'à la chambre de Ripperpopo.  Il entra dans la pièce et vit une oreiller lui siffler aux oreilles.  Il la regarda tomber avec méfiance et s'interrogea un instant.  Un instant de trop il senti quelque chose le heurter.    Gromelant, il perdit son calme et il se pencha pour prendre l'oreiller.  Il plissa les yeux, prêt à se joindre au combat et vit...

#269 2955-10-12 01:41:35

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Même si elle sait pertinemment qu'elle a pas le droit crole entre en courant dans la Villa.
Le ZmZ d'alerte de Karambo signifiant le danger immédiat de sa coupine disciple, elle se concentre pour la localiser mentalement et monte BLAZ à BLAZ les escaliers jusqu'à une pièce qu'elle ouvre sans ménagement, sabre laser à la main.

Comment ça y'a combat d'or ?! J'ai mon sabre, faut attaquer qui ??

#270 2955-10-12 01:46:01

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

" Tous sur ripperpopooooo !!! "

Karambo marqua une pause, interloquée.

" crole? ... oh c'est cro bien de te voir là. Mais range ce sabre, tu vas blesser quelqu'un! "

Karambo sauta sur le côté pour éviter un oreiller. Ripperpopo était vraiment doué, un vrai pro du lancer d'oreiller! Blaz contre kah n'était pas de trop ... et les renforts seraient encore bienvenus.

#271 2955-10-12 01:47:36

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Christox reçoit le ZmZ de sa voisine et se dépêche d'aller à la Villa comment il sait que c'est ici ? pour comprendre ce qu'il s'y passe quand il voit la folle avec son sabre à la main rentrer elle aussi dans la Villa, alors il décide de la suivre.

Hooo mais c'est qu'elle a trouvée le chemin.

Karambo !!!! qu'est ce qu'il y a ???

#272 2955-10-12 01:50:28

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Prit d'un accès de démence, Brodik se saisit d'un oreiller, et l'envoya sur Light, tapant tout ce qui trouvait sur son chemin

#273 2955-10-12 01:51:40

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

crole glisse son sabre dans la poche de sa soutane et s'empare de l'oreiller lancé pour toucher Karambo.
Elle s'approche de Ripperpopo et le frappe jusqu'à ce que l'oreiller éclate, inondant la chambre de plumes.

crole KAH, Ripperpopo, GNEE !
Tiens, salut, Christox la casquette !

Dernière modification par crole (2955-10-12 01:54:45)

#274 2955-10-12 01:51:50

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Double coup de polochon rotatif a droite,  esquive en souplesse des coups asséné a gauche, je montre a mes visiteurs de quoi je suis capable.

#275 2955-10-12 01:55:04

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Sangtriste retourne à la Villa après une journée très chargée.
Elle arrive au plein milieu de la bataille, sans comprendre ce qui se passe.

Vous avez forcé sur le champo? hu

Elle voit sa coupine crole qu'elle salue avant de réaliser qu'elle ne devait pas être là.

Met la tenue de Lolo pour passer kha-cognito et prouver à Nabuee que tu as tout d'une zoukette!

Par contre j'ai pas d'idéee de KHA mouflage pour Christine! argh


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 609.08 Kio (pic d'utilisation : 643.77 Kio) ]