Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 2955-10-13 21:31:22

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

regardant les réactions des habitants à leur nomination; et sourit à la remarque de certains. n'hausse même pas un sourcil en attendant la voix faire son annonce, savant déjà qui seront les trois habitants à quitter la maison, et qui allait lui péter la bluxtre pour la semaine. s'en va du salon à la recherche de champagne

#327 2955-10-13 21:34:01

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

T3kila arrive à la Villa du Percepteur. Elle est ravie de retrouver ses disciples afin de les aider ou pas à trouver les secrets des autres candidats.

Elle embrasse sectaires et non sectaires. Elle se retrouve ensuite face à Fuyuzora. Elle ne sait comment le saluer. Ils ne se sont pas encore revus depuis qu'elle l'a foutu hors du Temple il est parti. 

Salut Fuyuzora !

C'est un plaisir de te revoir.

Elle se tourne ensuite vers sa disciple et coupine Sangtriste.

On va pouvoir faire une soirée pyj' smile

J'ai hâte de te montrer mon nouveau pyjama pourpre et vert Schnibble.

Puis, elle chuchote à sa coupine:

Il faudra inviter crole en douce.

#328 2955-10-13 21:49:35

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

... DRING ... DRING ...
DRING
...

801446Tlphonerouge.png
LE TÉLÉPHONE ROUGE SONNE !

Il est porteur d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle.
Vous avez jusqu'à CE SOIR 21H30 pour vous décider :

Le laisserez-vous sonner ?
Ou l'un de vous prendra t-il la lourde responsabilité de décrocher pour entendre ce que la Voix à a lui dire ?

C'EST TOUT POUR LE MOMENT.

#329 2955-10-13 21:58:19

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

T3kila décroche le téléphone ?

Elle entend la voix de La Voix. Elle ose un:

Bah dis donc... tu ne viens plus aux soirées ?

Hier, on a fait une soirée bourrage d'ur...

Puis, elle se rappelle qu'il y a des Kah Mé Rats partout.

Oui ? smile

Dernière modification par T3kila (2955-10-13 22:07:26)

#330 2955-10-13 22:03:54

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

514933OeilSecretCollineavatar.png
BONJOUR T3KILA

La Voix est ravie de te revoir dans son émission. La production a vraiment bien gardé le secret, car je n'étais au courant de RIEN ! Mais absolument RIEN !

La Voix sait que tu es une grande joueuse, une bouzoukette de pouvoir qui tient le bouzouk par la trompe. Et pour ça, la Voix va te donner l'occasion de montrer qui commande cette semaine.


En échange d'un indice sur le secret de 3 HABITANTS, la Voix t'autorise à choisir 3 CANDIDATS qui auront le buzz illimité jusqu'à MERCREDI SOIR 20 HEURES.
Je te laisse choisir tes victimes et les heureux élus.


La Voix raccroche.

#331 2955-10-13 22:40:23

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

T3kila se dit que La Voix la connait bien.

Elle connait bien La Voix et sait qu'elle aime les coups fourrés.

Elle a néanmoins établi sa liste de victimes et d'heureux zélus.

Pour faire comme si tout n'était que pur hasard, elle inscrit le nom de chaque candidat sur un bout de papier et les jette dans un grand pot.

Je souhaite voir un indice sur le secret des trois candidats suivants:

Elle mélange les petits bouts de papier et tire 3 petits papiers.

Kpone

Forbin

Lolo Vinci

Les trois candidats que je choisis pour le buzz illimité:

PERSONNE !

Devant la mine déconfite des candidats, elle rigole et donne les trois noms.

Karambo

Sangtriste

Ripperpopo

Dernière modification par T3kila (2955-10-13 22:48:34)

#332 2955-10-13 22:56:33

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

514933OeilSecretCollineavatar.png
C'EST NOTÉ

KARAMBO, SANGTRISTE et RIPPERPOPO, vous disposez donc du buzz illimité jusqu'à mercredi 20 heures. Tachez d'en faire bon usage et de faire honneur aux anciens candidats. Comment ? En dégommant des secrets sur votre chemin bien sur ! Je ne vous ai pas choisi dans cette émission pour qu'on garde les grazouks ensemble.


KPONE, FORBIN et LOLO VINCI, vous venez de faire la connaissance de T3kila. Grâce à elle, un indice sur votre secret va être dévoilé. Vous avez une semaine pour lui rendre la monnaie de sa pièce, je suis sur que vous ne manquerez pas d'idées pour l'accueillir comme il se doit.


6064833636.png
NABUEE
Indice : Choix.

2172493746.png
MEH-SYEU
Son secret : "J'ai changé d'identité pour pouvoir participer à la saison 2 de Secret Colline.".

7536214840.png
KARAMBO
Indice : Spectacle.

4426794673.gif
RIPPERPOPO
Indice : Connaissance.

524882150.png
FORBIN
Indice : Association, Contrat, Terrorisme.

5817963245.gif
SANGTRISTE
Indice : Couleur.

841656224165avatarbouzoukgrand.png
BRODIK
Indices : Ordre, Course.

4712871412535513joconde2.gif

LOLO VINCI
Indice : Mystère, Jeu, Faux-semblant.

4933564970.png
LIGHT
Indice : Règle.

313993179.png
FUYUZORA
Indice : Code.

4034373710.png
KPONE
Indices : Micro, Chute, Profession, Interview.

#333 2955-10-13 23:00:24

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Brodik va buzzer des secrets complètements nuls

BUUUUUUUUUUUUUUZ

j'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir trouvé le secret de Forbin
Je pense que Forbin a reçu un contrat de son association de terroriste afin de participer à secret colline

intitulé " je participe à secret colline car mon association de terroriste m'a imposé un contrat sur un habitant"


dans le même temps BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUZ

j'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir trouvé le secret de Kpone
Kpone est un ancien journaliste qui a récolté des informations avant d'arrêter.

Dernière modification par brodik (2955-10-13 23:01:12)

#334 2955-10-13 23:10:35

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

" BUZZ ILLIMITEEEEEEEEEEEEEE !!!! "

Karambo sautilla partout comme une puce en tapant dans ses mains.

" Merci T3kila! Je ferais honneur à ce don schnibblique! "

Elle ferait surtout en sorte de châtier gaiement les candidats qui avaient osé nominer son zouk adoré!

BUZZZ !!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert de ... Kpone
Selon moi, Kpone était un riche magnat des affaires, jusqu'à ce qu'il ne donne une interview désastreuse qui lui valu de tomber en disgrâce.

Dernière modification par Karambo (2955-10-13 23:14:27)

#335 2955-10-14 00:22:24

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

#ZZZAP la télé se brouille, un plan de l'entrée de la villa, vide, apparait#

Ouah était parti faire certaines choses... qui le regardent
Il arrive en trainant des pieds devant la caméra, la regarde fixement, d'un air dédaigneux pendant quelques seconde...

Après un long silence, il lève enfin sa trompe pour prendre une inspiration

Bonsoir, public.

#ZZZAP après interférences, l'écran affiche à nouveau les autres caméras de la villa#

#336 2955-10-14 00:51:02

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Karambo profita de l'arrivée de Ouah pour aller buzzer à nouveau, la folie du buzz illimité lui parcourant les veines, irriguant frénétiquement son cerveau.

BUZZZ !!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert de ... Nabuee
Selon moi, Nabuee s'est un jour retrouvée face à un choix: kahuètes classiques ou allégées. Et il suffit de la regarder pour savoir sur lesquelles son choix s'est porté.

Je sais que tu as voté contre mon zouk, vile mangeuse de kahuètes!

BUZZZ !!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert de ... Ripperpopo
Selon moi, Ripperpopo a l'intelligence du cœur.

BUZZZ !!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert de ... Forbin
Selon moi, Forbin lutte contre le terrorisme en s'associant à des zozios bleus.

Réalisant que ses buzz étaient de plus en plus pourris, Karambo abandonna l'idée de venger Light.

Dernière modification par Karambo (2955-10-14 00:52:38)

#337 2955-10-14 00:54:43

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Fuyuzora voit T3kila. Il la regarde. Il incline finalement la tête, avec son entrain et son enthousiasme habituel.

Puisse le Schnibblissime Schnibble vous garder, Grande Prêtresse. respect

Passant devant elle sans un mot de plus, il va dans l'entrée attendre ouah et ainsi le fixer droit dans les yeux, tapi dans l'ombre de son chapeau.

Je t'attendais.

...

...

Je te provoque en duel de regard froid, ininterrompu et mystérieux afin de montrer aux tobospectateurs que ton arrivée a un impact profond sur le déroulement du jeu.

#338 2955-10-14 01:42:38

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Sangtriste était encore en vadrouille à le recherche de son Ami à Plume, mais son cher Brodik l'informe en laïve des éléments importants.
Regardant le riz-plait du dis-que-court de T3kila, elle la ZmZ:

Quelle surprise! Quand tu veux pour la soirée pyj', bien sûr que crole peut venir!
Il suffit de piquer une robe à Lolo et des coussins... pour les "z'épaulettes".
Merci pour les buzz, j'essayerai de les utiliser plus que les gratuits! :-)
Paix est-ce: Méfie toi de la nourriture de Forbin, il a la fâcheuse tendance d'y faire tomber des morceaux de Schnibble! :'(


Sangtriste ZmZ ensuite Brodik, pour le prévenir qu'elle aurait un peu de retard, mais qu'elle le rejoindrait au plus vite.
pour des raisons évidentes, le contenu de ce message ne sera pas retransmis.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#339 2955-10-14 13:57:53

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Hooo des nouveaux habitants ? argh
Et qui balancent des indices sur nos secrets en plus ? grrr


...
...
...


Bon allez, c'est le jeu ! Bienvenue à vous respect

J'adore ton petit gilet aubergine t3kila ! C'est du fait main ?

#340 2955-10-14 14:50:40

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Une nouvelle journée pleine de promesses et de buzz illimités s'annonçait.

La disparition de Fumseck préoccupait beaucoup Karambo, mais elle tâchait néanmoins de rester concentrée sur le jeu. Hors de question de se faire ravir son zouk et de devoir tirer un trait sur de somptueuses vacances une merveilleuse aventure zoukienne à ses côtés.

La tête ailleurs, elle tiqua au commentaire qu'osa faire Forbin à la géniale T3kila.

Elle l'attrapa par l'oreille et tira sur sa prise, pour lui glisser - plus ou moins discrètement:

" C'quoi cette technique de drague pathétique? Parle mieux à la Très Grande Prêtresse! "

Et elle le relâcha avec un grand sourire à l'intention de T3kila, en parfaite disciple dévouée qu'elle était, veillant sur sa supérieure en faisant mine de ne rien connaître de ses occupations lors de la première saison de Secret Colline.

#341 2955-10-14 15:17:00

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Hooo mais ne t'inquiète pas Karambo, t3kila n'est pas la zoukette que je convoite classe ... Je suis juste un très grand fan de tricot (c'est Grand-MèreZouk qui fut la première à me mettre une pelote entre mes p'tits doigts crochus).


Sur ce, Forbin fila illico presto au confessionnal happy

BUZZZ !!!
(Ca faisait bien longtemps)


J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Ripperpopo ! argh
Selon moi, Ripperpopo n'a pas 1 ... Mais 2 neurones ! Ce qui fait de lui un surdoué !!


zzz

Dernière modification par Forbin (2955-10-14 15:17:13)

#342 2955-10-14 15:21:57

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Nabuee se réveille dans la corbeille à linge sale (d’ailleurs, brodik devrait apprendre à utiliser du déo). Elle entend des voix qui lui sont familières, et du coup son cerveau comprend que ZIG nouveaux habitants sont dans la villa.

Tiens, salut ouah, toujours la trompe aussi sèche ? - rire retenu -
Bonjour la GéPéTé, toujours aussi verte ? Tiens, J’ai une chanson pour toi, que je dédicasse à Forbin

Au clair de la luuuuneuh,
Gépétée dans le bariiiiiileuh !
Ça faisait des buuuuuulles (crodelnab) c’était rigolooooo !
La folle aux pioupiouks arriiiiveuh avec des ciseaaauuux !
Elle te coupe les cheeeeeveeeuuuuh
En STO KAHGNEEGNEEGNEE morceaaaauuuux

Ah tiens, Karambo, tu tombes bien. Je voulais des éclaircissements sur ton buzz tout pourri dans lequel tu dis ‘il suffit de la regarder pour savoir sur lesquelles son choix s'est porté’ silteuplè, car j’aime pas trop beaucoup ça. Je suis svelte, et si t’es jalouz de ma taille de guêpe, et ben va travailler au BBB.

Nabubu s’en va alors en tortillant de la trompe pour frimer, se gauffre en se prenant les pieds dans le tapis, fait mine de rien en se relevant, remet ses cheveux en place, puis se dirige vers le buzzeur :

BUZZZ !!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Karambo
Selon moi, Karambo détient le record de l’actrice qui a tourné le plus de filmZ (interdits au moins de KAH an)

Puis Nabubu décide d’aller cuisiner une des recettes favorites de ouah :
Le PiouPiouk Farci Aux Herbes Et À La Bluxtre, Sur Son Lit De Pothok Parfumé Et Ses Beignets De Flouglze Frits À L'Huile De Kahuète.
Cependant, elle se rend compte qu’il ne reste plus de kahuètes dans la maison -
un morfale a dû tout manger tsss quel gouinfre cette voix - et décide donc de préparer l’autre recette favorite de ouah :
Le Grazouk Caramélisé Dans Sa Sauce Aux Herbes Et Ses Spagghioulis Recette Struleonienne Ancestrale Au Chwuiz Affiné En Cave.

Dernière modification par Nabuee (2955-10-14 15:23:43)

#343 2955-10-14 15:58:07

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Très fier de son buzz et reniflant la bonne boustifaille qu'avait préparé Nabuee, Forbin rejoignit alors ses camarades.


Diiiis Ouah ... J'peux goûter la mixture chelou de Nabuee steuplait ? Ou tu comptes tout garder pour toi et finir aussi embourbé que not' pauvre Maire ?

Ouah l'ignora et continua à bouffer solo son plat d'obèse.

grrr



Enervé, forbin sortit alors de la Villa pour se calmer, il avait besoin d'un peu d'air pur radioactif.
Soudain, il regarda autour de lui ...

Ouaaaah ! Tout est si calme ici, qu'est-ce qu'on s'y sent bien quand même baille Un véritable havre de paix happy



Forbin eut alors une idée. Il sortit son Itoboz' XXXVI et prit l'entrée de la Villa en photo et alla retrouver les autres candidats dans la Villa !

Hééé les copains ! J'ai une idée ! J'viens d'prendre l'entrée de la Villa en photo, on pourrait tous dédicasser cette photo nan ?
Puis après comme ça on pourra l'envoyer à tout nos nombreux fans de la Colline Pourpre et ça nous fera un souvenir huhu argh

Voilà, moi, j'ai déjà fait ma dédicace ! A vous !



Forbin sortit alors la photo de son baluchon et la tendit aux autres candidats.



297536Screenshot2.jpg



argh classe smile oui hinhin love

#344 2955-10-14 16:17:11

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Nabubu adore l'idée de Forbin, du coup elle aussi a signé cette CarteDestineeAuxFansMaisEnFaitToutLeMondeSenFou :

527720Dedicasse.png

#345 2955-10-14 16:22:31

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Meh-Syeu a réussit a s’échapper de sa cage a disciple. Il devait être libérer dimanche pour le prime mais Bevzz ce bon a rien l'avait une fois de plus oublier.

Si je le chope celui-là il va faire pénitence c'est moi qui vous le dis...

Meh-Syeu arrive donc a la villa en homme sandwishiz. Sur un coté est inscrit "Votez Bergamorf le Sectaire le plus populaire" et de l'autre "Votez Meh-Syeu le Candidat le plus adroit".

581804bouzouk2.png

Dans les couloirs il croise Sangtriste.

Ha Sangtriste j'voulais te dire hier soir en volant une bombe de peinture a un MLBiste soul j'ai vu un pioupiouk un peu comme vous cherchez avec Pincemi. C'était un bel ouazo malgré sa couleur corrompus.

Il se rend ensuite au Buzzer


BUZZ!

Je pense que Lolo Vinci est rentré a secret colline juste pour faire de l'audience grace a ses deux arguments proéminent et qu'elle n'a pas vraiment de secret.

BUZZ!

Je crois bien que Kpone a fait une interview dans laquelle il a donné des information compromettante sur son organisation ce qui l'a fait viré de la dite organisation.

#346 2955-10-14 16:26:40

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Meh-syeu is BACK ! \o/


De vrais tortionnaires ces secteux, il te relâche que maintenant ?!! argh


Ho toi aussi, tu l'as vu ce drôle de zozio ? Lors que je me baladais dans le jardin de la Villa hier soir, je l'ai entraperçu aussi. Je suis vite allé prévenir la rédac' de Vlurxtrznbnaxl pour les mettre au courant.
J'espère qu'il ne reviendra pas hanter nos nuits à la Villa, j'commence sérieusement à avoir peur moi heuuuu ... Si ça continue, j'vais aller dormir dans le lit de Lolo pour qu'elle me protège lol

#347 2955-10-14 16:39:30

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Meh-Syeu se retourne vers Forbin.

Je devais sortir samedi mais ce bon a rien de Bevzz a encore oublié de venir s'occupé de moi alors j'ai crocheter la serrure mais ca m'as pris zig jours de plus.... J'ai loupé des événement marquant ? Il faudrait que La Voix fasse des préviouzly de temps en temps...

Dernière modification par Meh-Syeu (2955-10-14 16:39:45)

#348 2955-10-14 16:44:06

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Huhu ne t'en fais pas Meh-Syeu respect


La Voix a choppé un vilain petit virus ce week-end, ça l'a rendu aphone, du coup, on l'entendait plus ... ouin

#349 2955-10-14 18:13:03

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Nabubu est au bord de la piscine, à regarder Forbin se baigner avec Lolo Vinci. Elle est assise au bord de l'eau, les pieds dans l'eau. Elle regarde ses pieds qui ont des contours floues à travers l'eau, ce qui fait **tilt** dans sa débilotête. Elle court alors direct au buzzeur pour utiliser son dernier buzz de la journée :

BUZZZ !!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... brodik

Selon moi, brodik passe ses nuits à courir en espérant que cela modifie l'ordre de ses zorteils (du plus petit au plus grand et non pas du plus grand au plus petit).

Dernière modification par Nabuee (2955-10-14 18:15:23)

#350 2955-10-14 18:24:02

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Forbin était tranquillement en train de se baigner dans les bras de Lolo Vinci tout en lui roulant des grosses pel... parlant de son formidables soutien-Boobz. Il vit alors Nabuee se ruer vers le confess' encore plus qu'un grazouk au galop. Cela lui donna des idées hu


Je revieens ma tendre Lolo, attend moi là ! love love love


Il vit alors la terrible mangeuse de Kahuètes sortir du confess' ...


T'as buzzé encore comme zloterie à la mords-moi-la-trompe ? lol
A MON TOUR ! classe



BUZZZZZ !


J'ai délenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de .... Sangtriste.
Selon moi, Sangtriste était une secteuse rouge qui s'est rendue compte que ce gros caillou tout moche tout rouge craignait, donc elle est devenue une secteuse verte.

Dernière modification par Forbin (2955-10-14 18:24:21)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.046 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 637.6 Kio (pic d'utilisation : 688.29 Kio) ]