Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-10-12 22:21:48

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Fais comme l'ouazo

Un nouvel habitant a élu domicile en ville. Un animutant mythique qui parle et qui sociabilise, mais qui pourrait bien également attirer toutes les convoitises...


Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2955-10-13 03:41:53

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Fais comme l'ouazo

Et moi alors?  Vous croyez que c'est qui qui l'a déniché son Liss'Plume?  #Fumseckt'esou#tantdequestionssansréponses#placardercetarticlesurtouslesmurs

#3 2955-10-13 12:54:53

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Fais comme l'ouazo

darkdenis jette la gazette a terre et la piétine, toute la joie qu'il avait d’être cité a fait place a une grosse crise de ............ jalousie ......

Non mais c'est moi l'animachin  officiel ! grrr

En plus personne ma chercher quand je suis partie....................... ouin

Personne ne m'aime j'vais me plonger dans la gnoulze et le lohto a bas-prix......

#4 2955-10-13 14:41:22

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Fais comme l'ouazo

Dedel rigole en voyant darkdenis faire sa crise.

Mais non darkounet, tu confonds tout ! Toi, on savait que t'allais revenir, et puis... personne voulait te manger.
Alors que le Poul... le phoenix là, on en ferait bien notre barbec', d'ailleurs, j'aurai aimé être le premier à mettre la main sur ce volatile, il a du se faire un sacré festin le phoenixnappeur !

Allez, viens, on va aller coller des gomettes sur ton programme.

#5 2955-10-13 16:15:28

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Fais comme l'ouazo

Nabubu a entendu parler de barbec', elle accourt aussitôt !

Koua ? dedel ? tu m'as préparé un barbec' ? avec des dedelbar fondus ? Kooooooool !

Tiens, salut mon pingu préféré ! Mais ne pleures pas, et puis t'inquiètes pas, le seul et vrai unique baiser avec dedel c'est toi qui l'a eu et qui l'aura à tout jamais !

#6 2955-10-14 00:28:19

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Fais comme l'ouazo

Soudain, Ouah se rue sur Dedel et l'embrasse sous la trompe.

#7 2955-10-14 00:42:15

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Fais comme l'ouazo

jimmyjino vient à l'instant de m'informer que Fumseck aurait été vu se dirigeant vers les Jardins de Vlurxtrznbnaxl.

@abonnés de l'appli Gazette : Crole, Sangtriste, dedel

#8 2955-10-14 16:20:43

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Fais comme l'ouazo

Forbin arriva en panique à la Rédac' de Vlurxtrznbnaxl, il avait quitté la Villa précipitamment.


Bonjour les journaleux ! J'ai une info de la plus haute importance à vous communiquer !


En effet, j'ai lu dans la gazette votre article sur l'ouazo activement recherché ...
Et hier soir, lorsque je me baladais dans les jardins de la Villa du Percepteur, j'ai aperçu volant au dessus de ma trompe un gros zozio tout rouge.

Je ne saurais vous dire si c'est lui ou pas, mais de gros emplumé semblait se diriger vers la plage de la ville.
Je ne sais pas si cette info saura vous aider ou pas dans vos recherches, mais sait-on jamais cling

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.66 Kio (pic d'utilisation : 509.35 Kio) ]