Vous n'êtes pas identifié(e).

#1326 2955-10-06 20:58:56

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Après avoir passé quelques jours à la maison du bonheur, Jeoff rentre chez lui au ristorante. Un brin joyeux il s'écrit : ==

C'EST MOI!!! J'SUIS RENTRE!!!

= Il remarque toutefois quelque chose de différent. Des soutiens boobz par terre, et un parfum familier auquel il ne peut résister. Il décide d'utiliser son super odorat et de suivre l'odeur qui l'enivre==

#1327 2955-10-11 00:47:09

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Darkdenis ce pose au resto en pleine nuit comme ça ....... sans rien demander....... alors que c'était fermé ..... tout seul comme un goingoin ...... comme sa hop..... peau-dzgoin.......

Jeoff je suis revenue !!!!! Viens m'faire un ptit bisous ! Je t'attend ! Un ptit bisous !

#1328 2955-10-15 11:55:54

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Un petit passage au ristorante...
Il y a beaucoup de choses à fêter, une nouvelle lieutenant, 200 jours à la binouze, et une nommination en tant que capo au sein de notre grande famille.

   Alors Carlito48 sortit son portefeuille et invita les membres présents à lever leurs verres à la gloire de la famille et de leur don.

On raconte qu'ils buvèrent jusqu'au petit jour

#1329 2955-10-21 15:10:08

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Christox arrive en courant dans la grande salle du Ristorante Struleoni, regarde autour de lui et trouve le truc vert accroché au mur.

BONJOUR !!!

Ahh ohhh ça doit être ça !

Il sort une pancarte de sa poche avec un gros feutre noir et écrit : "C'est pour Pincemi !!!" Puis accroche la pencarte au mur où était le pendentif.

Au revoir !!!

#1330 2955-10-21 15:24:54

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Misshoes qui faisait passer un entretien d'embauche voit Christox faire un vas et viens au Ristorante.

Hey un instant!
christox qu'est ce que tu as dans ta poche?

Misshoes craint que la recette secrete d'il ristorante ait été dérobée. d'un air suspicieux elle fait assoir Christox. Elle retourne vers sa nouvelle employée pour finaliser le contrat

Pipola tu m'as convaincu tu es engagée. tu seras une excellente serveuse vu ton curriculum Schniblizzé. Tu commences dès aujourd'hui

Bon Christox... je t'ecoute et n'essayes pas de me faire un coup de plouker cling

#1331 2955-10-21 15:30:00

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Salut Misshoes !!

Christox regarde Misshoes dans les yeux et sort le pendentif de sa poche.

C'est Pincemi qu'en a besoin et ça a l'air Urgent !!! Je viens de sa part et c'est un ordre

Je peux y aller ?

#1332 2955-10-21 15:45:35

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Pincemi... mouais... vert et pas rouge?! Et elle te donne des ordres ?!

pfff

Ok tu peux y aller mais dis lui que la prochaine fois qu'eel m'envoie un ZMZ ou une missive. c'est pas un moulin ici non mais dis donc hey

Laissant partir Christox Misshoes lui fait un clin d'oeil.

Rendez vous dans la salle de plouk cling

#1333 2955-10-21 15:50:21

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Christox part et ne fait pas attention à ce que lui dit Misshoes mais voit bien le clin d'oeil pour plouker.

Au revoir !!

#1334 2955-11-08 12:30:40

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

taftaf ne s' était pas rendu au Il ristorante depuis un bon moment,rien n' avait changer,

eh oh c est taftaf vous vous souvenez de moi,le meilleur employé que jeoff n a jamais eu!!

Déconnecté

#1335 2955-11-08 12:40:39

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

jeoff,misshoes, j' ai besoin de vous,je suis un client special,jai donc besoin de choses speciales

Déconnecté

#1336 2955-11-08 12:55:00

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Misshoes entend à l'entrée un voix qu'elle reconnaitrais entre mille. Gerante interimaire avant tout elle s'approche de Taftaf.

Oui Taftaf? tu desires déjeuner?

#1337 2955-11-08 12:58:11

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

salut misshoes,je  ne souhaite pas dejeuner de suite mais je souhaite réserver une table,je veux la plus belle table qu l ristorante n a jamais connu,des fleurs du parfum des rinces doigt au champo de la lumiere tamisé

Déconnecté

#1338 2955-11-08 13:01:51

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff non loin de là en train d'admirer la belle et douce Misshoes préfère observer la scène. Il connait la poigne de misshoes. Il se dit tout de même que Taftaf est assez sans gêne de venir demander un service à la famille après ce qu'il a osé lui faire. Il se dit également que même si un service n 'est pas gratuit, il se mérite...==

#1339 2955-11-08 13:14:48

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Misshoes ecoute taftaf délirer faire sa demande. Toujours avec le sourire misshoes  finit par s'adresser lui répondre.

Taftaf c'est la gérante intérimaire d'il ristorante qui va te répondre. Je te le concède tu as été un bon employé d'il ristorante seulement tu demande un service qui demande tout de même le prix. pas de struls pas de privilège. Il ristorante par son service simple est déjà du haut standing donc pour le surplus va falloir allonger.

A présent Taftaf c'est le membre struleone qui va te répondre Tu ne me prendrais pas un peu pour un pioupiouk mal plumé toi par hasard?! grrr tu baves sur la famille, Tu te permets des fantaisies avec Don struleone et ces derniers jours tes moeurs et fréquentation montre une image de toi au combien négative... et tu oses demander à Jeoff la gueule d'amour struleone et mon zouk d'amour le premier filleul de la famille de te rendre un service? Vu tes agissements je suis à la limite de te préparer un plat à emporter périmé mais au ristorante c'est de premiere fraicheur et bien trop classe pour faire ça

PAS DE CA CHEZ NOUS ! TU VOIS LA PORTE LA BAS , ELLE EST ASSEZ GRANDE! ALORS DU VENT!

Dernière modification par misshoes (2955-11-08 13:15:53)

#1340 2955-11-08 13:49:12

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

le client est roi,je payerai le prix alors preparer moi cette table,je frequente qui je veux d ailleur cette table c est pour pincemi alors ......

Déconnecté

#1341 2955-11-08 13:49:45

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**C'est à ce moment que Pincemi entre dans le restaurant. Elle se dirige droit sur Misshoes**

Dis donc toi. Keske j'apprends ?!
Alors ça ne te suffit pas de te taper Jeoff ? Tu veux, en plus, m'empêcher de m'amuser ?

Je veux une table. Non non Je veux LA table. La meilleure table du Ristorante, avec les plus belles fleurs, une ambiance tamisée et de l'intimité. De la musique douce, du champo... non de la gnoulze à volonté. Et je veux que ce soit toi qui nous serves. Avec sourire et amabilité. Je ne sais pas quand ça sera, donc tu me réserves ça pour chaque repas.

Et comme je suis ici chez moi, je ne paierais pas.

Compris ?

**Elle tourne les talons de ses pieds nus, fait une bise à Taftaf...**

À très bientôt secrets/kiss

**...et quitte les lieux.**

#1342 2955-11-08 14:00:43

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Misshoes est interloquée, même pas eu le temps de retorquer à Pincemi (ce qu'elle aime faire par dessus tout) que la voilà déjà repartie.
LA Blonde fait encore ses manieres... mais elle tombe bien bas.... prendre mes restes se dit elle

Bien Taftaf tu peux RESTER... Mais Si pincemi ne paie pas toi tu paies... En ce moment il Ristorante à dû faire quelques travaux pour l'agrandissement de l'etage.

Misshoes rigole toute seule et part envoyer à Vieuxdge et body des ZMZ

Vieuxdge, Body, Je vais avoir besoin de vous ce soir pour une table spéciale. Body j'ai besoin de toi pour superviser Vieuxdge. N'oubliez pas soyez parfait pour un moment de saveur Selon un prime vous attendra. 

#1343 2955-11-08 15:34:11

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

Merci Misshoes
fais donc installer la table et tout le décor,je viendrai inspecter cela personellement
et jespere que tes cuistot elaborerons un menu special pour une zoukette parfaite
sur ce je reviendrai plus tard avec un meilleur accueil,l accueil était autrefois la force d il ristorante

Déconnecté

#1344 2955-11-08 16:45:42

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff est plus que surpris en voyant la scène qui vient de se dérouler. il s'approche de Misshoes ==

Misshoes, mon p'tit éclat de Schnibble! Tu as été  love :love ::love: love love
Bon si Pincemi veut une table, il est normal qu'il ristorante la lui offre non?
Et puisque Taftaf veut un menu particulier pour lui... Alors allons lui préparer ça... Rien que tous les deux...

#1345 2955-11-08 18:55:41

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Misshoes suit Jeoff dans les cuisines pour "preparer le menu de Taftaf et Pincemi".

L'intendance sera parfaite quoiqu'il advienne search

#1346 2955-11-08 21:59:28

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Misshoes troublée par Jeoff termine de mettre la dernière touche sur la table pour Taftaf et Pincemi. La lumière tamisée met en evidence une rose rouge dans son vase en cristal ornementé de schnibble. Les couverts en argent sont dressés sur la nappe ivoire de la table ronde placée tout spécialement à la fenêtre donnant vue sur la cour. Une musique legere composée par Lakpowa envahie les lieux. Le ton est donné. Une scene pour la rencontre des âmes. Misshoes accueille les différents invités jusqu'a ce que les priviligiés prennent place

Bienvenu Au Ristorante!

Prenez place et savourer ce moment magique

#1347 2955-11-08 22:46:20

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

pas mal, pas mal mais il manque des fleurs j en veux plus,et je ne vois pas les rinces doigt au champo,dois je vous rappeler que c est Pincemi que j' invite

Dernière modification par Taftaf (2955-11-08 22:46:49)

Déconnecté

#1348 2955-11-08 22:56:19

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Tres cher Taftaf cette rose est eternelle vaut mille roses du desert de ZOLI. Si monsieur souhaite pour autant changer la decoration je le ferais à son convenance. Mais si vous me le permettez le bon gout est la marque de fabrique d'il Ristorante.
Les rinces doigts au champo ont ete commandé suite à votre demande. ils arriveront au moment venu. C'est à dire durant le repas.

Misshoes toujours calme pendant le service regarde comment Vieuxdge s'en sort  avec le champo

Dernière modification par misshoes (2955-11-08 22:56:33)

#1349 2955-11-08 23:00:58

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

misshoes, je souhaite mille roses éternelles,tu me connais pourtant tu sais que je ne fait pas les choses a moitie quand il s' agit d une déesse comme Pincemi.

Dernière modification par Taftaf (2955-11-08 23:01:20)

Déconnecté

#1350 2955-11-08 23:06:17

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Sur ces mots misshoes envoie un ZMZ à Ferdinand

 Ferdinand peux tu m'amener au plus vite 999 roses eternelles? voici le numero de carte bleue de Taftaf 4958 7562 3666 175.


Bien taftaf tout sera fait selon tes souhaits. une bouteille de Gnoulze en attendant Pincemi?

Dernière modification par misshoes (2955-11-08 23:06:27)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.32 Kio (pic d'utilisation : 629.01 Kio) ]