Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-01-07 18:37:09

Un pochtron
Invité

Re : Séries TV

Black Mirror c'est deux saisons de 3 épisodes de 45 minutes.

Chaque épisode est différent du précédent : une autre époque, d'autres personnages, d'autres acteurs, une autre histoire.

En fait : chaque épisode est comme un court-métrage, mais d'une qualité qui dépasse largement les oeuvres abstraites des allumés de festivaux de courts-métrages incompréhensibles et chiantes !

"Black Mirror" fait référence aux écrans de portable, de télévision, etc. : on retrouve toujours les écrans comme "outil" pour le scénario...

Cette série ressemble bien à une grosse production américaine, mais c'est British (Il me semble pas qu'il y ait eu des adaptations en VF... "Bollocks!" Maiiiis nooon, tant mieux on peut profiter des accents anglais des personnages ! *_*)

Bon perso je suis pas du tout du genre à chialer devant des films, mais j'aime quand ça me secoue, quand au générique je reste bloqué, et après je suis tout bizarre... ça remue les tripes quoi ! Ben voilà : Black Mirror ça me remue les tripes !

Donc si vous avez aimé Inception, Source Code, voire même Matrix... avec une pointe de tragédie à la Mélancholia : Satisfait ou remboursé (un schnibble!), téléchargez moi ça au lieu de vous moquer de la ridicule ampleur de ma culture cinématographique...

EDIT : Et je vous défends d'aller voir une bande annonce, ou un synopsis...
EDIT : J'avais oublié un "s" à "défends"

Dernière modification par ouah (2955-01-07 18:38:35)

#52 2955-11-13 00:27:53

Un pochtron
Invité

Re : Séries TV

Yeaaaah ! Quelqu'un qui connait Black Mirror ! J'ADORE ! love

L'épisode 1 saison 1 envoie vraiment du lourd ! J'en ai pas dormi de la nuit huhu. Vraiment TRASH !
L'épisode 2 saison 2 est pas mal aussi si j'me rappelle bien !


Sinon, autre excellente série ! Shameless US, adapté du Shameless British, seule série où les 'ricains ont dépassé leurs homologues britannique, A VOIR absolument !

Marre d'attendre la saison 5 ... ¬¬

Dernière modification par Forbin (2955-11-13 00:30:00)

#53 2955-11-13 00:40:36

Un pochtron
Invité

Re : Séries TV

Friends, un classique jamais inégalé !
Suits.
Franklin and Bash.
En VO bien sûr.

#54 2955-11-13 01:08:22

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Séries TV

Les sopranos bien sur smile
Sinon walking dead, Malcolm, band of brothers....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 499.02 Kio (pic d'utilisation : 501.71 Kio) ]