Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-12-30 22:52:49

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

**Pincemi sort de l'ombre**

Personne ne te forcera jamais à rien, coupine. Pas tant que je serai Struleone.
Ceux qui t'ont "accompagnée" vont entendre parler de la Colline, je te le garantis. Et je te prie d'accepter mes excuses au nom de toute la Famille.
On ne joue pas les gangsters avec mes coupines.

Le jour où Nabuee se liera d'amour, je n'aurais rien à faire de savoir qui me casse ma marchandise et bloque mon Buziness.

...

Je dois t'avouer, coupine, que j'ai bien plus encore envie de savoir pourquoi tu protèges le ou les coupables. Ou plutôt, pourquoi lui plus que moi.

**Pincemi fait une bise à Crole, une bise à nabuee, une bise à Boubouch**

Je dois regagner ma cellule... à bientôt.

#27 2955-12-31 10:47:29

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

Pincemi est partie aussi vite qu'elle est apparue. Nabuee n'a même pas eu le temps de lui dire qu'elle est toujours aussi zolie.

Elle met sa main dans le carton à la recherche de kahuètes à manger, mais le carton est vide. Elle regarde intensément boubouch puis lui montre le carton vide avec un regard 'rigolo mais instructif' :

Si tu veux d'autres informations, pas de soucis !
Je sais que crole a un namoureux.
Je sais que dedel a plein de namoureuz.

Ah non, il te faut des informations à propos du marché noir et du buZiness des Stru ...

Nabuee se remet à réfléchir car elle a faim.

Je sais que crole transpire des coudes depuis quelques temps dès qu'on lui parle du marché noir.
Je sais que crole en sait plus qu'elle ne veut te dire sur le coupable.

Nabuee espère que ses infos vont lui rapporter beaucoup de kahuètes.
Elle regarde sa coupine crole qui commence à transpirer des coudes car elle sait ce que l'abus de kahuètes peut faire faire à Nabubu.

#28 2955-12-31 12:48:22

boubouch
Bouzouk

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

Oh, Pincemi happy  Tu étais là  secrets/kiss

Je t'en prie Crole, personne ne te retient ici. Un garde t'a certes invité à me rejoindre, mais personne ici ne te contraint de rester.

Comme l'a si bien dit la Lieutenante, il est juste regrettable de voir qu'une honnête bouzoukette comme toi se taise devant un malfrat ..  triste


Même s'il est déçu, Boubouch retrouve le sourire en écoutant la folle Nabuee.

Tu es excellente, Nabuee.  love

Mieux que n'importe quelle thérapie, tu peux faire retrouver le sourire à tout le monde.  smile



Il se met à réfléchir. Lui aussi veut faire rire Nabubu.


D'ailleurs, ma chère Nabuee, j'ai moi aussi une anecdote rien que pour toi !


C'était un jour d'Hiver 2954. Alors que le froid avait largement gagné nos rues, un groupe de 4 bouzouks entoure la Villa Struleone ..

Un garde Struleone surveillait notre Domaine, via les caméras installés un peu partout. Il sonne tout de suite l'alerte !

Quelques minutes plus tard, tous ces brigands réussissent à contourner nos pièges mis un peu partout dans le jardin ! Ils réussissent même à pénétrer la Villa !

Tous .. Sauf 1 ... Qui ne réussissait pas à passer la première porte ...


Je demande au garde de zoomer, pour voir ce qu'il s'y passe. Il Zoome x10, et on se rend compte que ce sont les fesses qui bloquent !

On décide alors de passer au Zoom x30, et qui ont voit ... A ton avis ?!

C'était ce gros Nazzord ! lol


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#29 2955-12-31 14:39:00

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

crole n'a pas le temps d'ouvrir la bouche pour saluer Pincemi que sa coupine est déjà partie. PincePince...?

Bah si j'suis libre de partir quand j'veux, j'peux bien rester un peu alors...

Elle se tourne vers Nabuee qui entame un lourde crise de manque de kahuètes. Elle fouille vite fait dans son sakamin pour chercher le paquet de secours, en répand le contenu sur le bar avant de trouver le précieux de la Biouty. Elle fourre le paquet tel quel dans la bouche de sa coupine, Tais-toi donc, toi ! ...en espérant que le fait de machouiller le plastok' lui prendrait au moins quelques minutes.

Alors qu'elle range ses affaires en vras dans son sak', le discours de Boubouch lui fait chauffer le neurone. Le lieutenant Struleone qui parle du justicier masqué du marché noir comme d'un malfrat, la colline à l'envers...

Sa toute nouvelle part révolutionnaire prend possession d'elle, elle prend une des bouteilles de bierro sur le bar et la boit tulavu-sec.
Bombe de peinture offerte par Klooks lors de son entrée au MLB en main, elle tague instinctivement un gros MLB sur la chemise de Boubouch. Oups... Me suis peut-être légèrement emportée là...

#30 2955-12-31 15:51:17

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

Nabuee est attentive à l'histoire de Boubouch. Elle se demande d'ailleurs pourquoi il lui parle d'un gros pot-pot-hein qui reste coincé entre des portes
hu
Est-ce un message subtile pour faire comprendre à Nabubu qu'elle est grasse ?
argh
pfff
I M P O S S I B L E, Pincemi lui aurait fait remarquer si c'était le cas.
non
Nabuee décide donc de se méfier de Boubouch, mais à ce moment précis elle voit crole en mode folle dingue tagguer la chemise du Stru avec les initiales MLB.

NOOOOOOON CROOOOOOOOLE ! Kesketafé à mon distributeur de kahuètes !!!! hey

Nabuee verse alors le contenu de sa bierro sur la chemise de Boubouch, car étant une Biouty, elle a le sens chimik aiguisé : la bierro et de la peinture en bombe ça fait de la mousse, de la mousse qui ne tache pas, car la mousse-tache c'est pwoualue, et Boubouch ne veut pas d'une chemise pwoualue.
Puis Nabuee jette la bouteille de bierro vide sur crole.

ARRETES CROLE MAINTENANT ! Je commençai tout juste à être excellente en plus de rigolote et instructive ....

#31 2955-12-31 17:16:37

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

** Alors qu'elle était encore sur le seuil de la porte du bar, perdue dans ses réflexions, Pincemi entend une vague de consternation inonder les pochtrons. Elle entre à nouveau dans le bar et voit Crole, bombe de peinture à la main, et Boubouch, la chemise ornée d'une immonde "MLB". Elle n'a pas le temps de réagir que Nabuee vide une bierro sur Boubouch et jette sa kah nette à la trompe de Crole.

Pincemi s'avance doucement devant sa coupine aventurière, la lèvre tremblante**

...

Coupine !

...

Coupine... ?

...

Coupine...

...

Que...

...

**Pincemi reste couate, interdite, devant le geste que vient de commettre Crole. Tête basse, elle ne trouve pas les mots**

"Le coeur n'a pas de clan."

...

C'est vrai... et jamais je ne cesserai d'aimer ma coupine Crole.

...

Mais tu seras sans doute d'accord avec moi... il m'est difficile de m'imaginer siroter du champo tranquillement avec toi après ce que tu viens de faire.

...

Boubouch...

...

Il compte beaucoup pour moi. Il m'est très cher.

Comment je peux accepter ce que tu viens de faire ?

Coupine... t'en prendre à Boubouch, c'est t'en prendre à moi. Protéger celui qui me nuit, c'est l'encourager et c'est me trahir.
Visiblement, celui qui bousille notre marchandise compte plus que moi pour toi.
...
Ou ce sont les... "idéaux" MLBistes que tu chéris plus que l'amitié ?

Peu importe, il est trop tard.

Je crois que notre inimité sera à la hauteur de l'amour que j'ai et que j'aurais toujours pour toi, ainsi que de la déception que tu m'as causée et du désespoir de t'avoir perdue.

**Pincemi jette un noeil sur la bombe de Crole, puis elle essuie le liquide clair et salé qui roule sur sa joue, darde ses BoobZ et défie celle-qui-fut-sa-coupine du regard**

Vas-y coupine, vas jusqu'au bout.

#32 2955-12-31 18:39:48

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

...

Coupine !

...

Coupine... ?

...

Coupine...

...

Que...


crole sursaute en entendant la voix de Pincemi. Elle regarde sa main tenant la bombe de peinture puis la chemise de Boubouch. Elle laisse tomber la bombe au sol qui explose, inondant de peinture les chaussures du Lieutenant Struleone, quand elle reçoit la bouteille de détachant bierro de Nabuee en pleine face. Bôiiing...

Je...
...Je ...J'devrais pas boire de bierro...
... ...Voilà pourquoi j'bois jamais de bierro...

Elle s'avance vers Pincemi et lui tend timidement sa joue en la voyant se préparer pour la bagarre.

Vas-y... Frappe-moi si ça peut te soulager, j'me défendrai pas.
Si je t'ai fait du mal c'était pas volontaire... Et je te demande pardon de m'être attaquée à ton ami...
Je ne protège pas le justicier masqué, mais j'peux pas révéler pour autant ce que je sais...
Je suis désolée de ça aussi, par rapport à toi.
Coupine, je...

La zoukette se frotte le front, sur la bosse laissée par la bouteille.

Je crois que je vais rentrer chez moi, je... J'me sens pas très bien.
Je...paierai pour le nettoyage, évidemment...

crole se retourne pour regarder l'étendue des dégâts sur les vêtements de Boubouch puis retend sa joue à Pincemi en fermant les noeils.

Vas-y... Cogne !

#33 2955-12-31 19:34:45

boubouch
Bouzouk

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef


Boubouch s'était fait tagué "MLB" sur sa chemise. Au début surpris, abruti par la situation, il commençait peu à peu à rougir de colère.

Il s'apprêtait à se venger quand la Lieutenant revient au Bar. Il s'interrompt dans ses pensées et écoute alors ce que dit la belle zoukette.


Boubouch savoure chacun des mots de Pincemi; il espère que les mots iront touché tout droit le coeur de Crole.

Lorsque Crole réplique par un " Je... Je ... J'devrais pas boire de bierro...", Boubouch lance un petit: Même pas vrai ! Elle a seulement bu de l'eau irradiée !

Boubouch regarde ensuite Pincemi, l'air désolé, en levant les sourcils. Par le regard, il essaie de lui faire comprendre que c'est surement peine perdue, que sa coupine ne dira très probablement rien.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#34 2955-12-31 21:26:09

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

Te frapper ?

oeil T'es maboule ?
C'est ça qu'ils t'apprennent, au MLB ? À régler les problèmes par la violence fizik ?

Je me fous du... Attends, comment tu l'appelles ? "Justicier" ??
Mais t'es maboule ? C'est juste, tu trouves, de casser le stand de Boubouch qui vend les produits de kahière nécessité moins chers que dans les shops ?
Tss...
Tiens, à défaut de nous donner son nom... demande-lui de ma part pourquoi il fait ça ? Juste pour le plaisir de nous em... bêter ? Ou il met zig mois à écrire ses revendications ? Ou il y réfléchit encore ?
...
J'ai démasqué Bouzouk X. Alors le p'tit casse-bonbouille du MN, je donne pas cher de sa peau...

J'm'en fous d'ce casse-bluxtres. Même moi, des fois, je voudrais lui péter son stand, à Boubouch, parce qu'il m'empêche de faire prospérer mes chers petits struls en cassant les prix... heuuuu

Je t'obligerai jamais à rien et tu ne dois rien à la Famille.
...
Ceci dit, pour la cohérence de ta nouvelle orientation politique, il faudra sans doute que les maires Struleone cessent de t'enstruler...

Tu n'as pas à dire ce que tu ne veux pas dire. Et je ne te frapperai jamais.
...
Seulement, tu es bien placée pour savoir de quoi je suis capable quand on s'en prend aux miens. Boubouch et moi, on veille l'un sur l'autre depuis... presque depuis toujours. Comment je me sens, à ton avis, quand ma super coupine s'en prend à mon frère ? Oui, je ne crois pas en la parenté, mais si ça existait, Boubouch serait mon frère.

Tu t'en tireras pas avec une gifle, Crole. Ni même une patate...
Je veux seulement que tu saches à quoi tu t'engages en prenant cette voie, en commettant des actes d'une violence inouïe...
Que tu n'approuves pas notre façon de vivre, c'est une chose. Que tu t'en prennes fizikement à nous, c'en est une autre.

**Pincemi sourit à Boubouch. Elle espère qu'il pardonnera à Crole....**

Laisse tomber le nettoyage, il porte jamais zig fois le même vêtement. On est comme ça, nous les riches enstrulés corrompus smile

Allez, viens, j'te raccompagne chez toi. On causera sur la route. Et si tu y tiens, on organisera un combat de catch en string dans la boue. ça fera un peu d'animation.

#35 2956-01-01 11:25:58

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

Nabuee entend crole dire qu'elle ne se sent pas bien et qu'elle veut rentrer chez elle. Elle voit aussi Pincemi raccompagner Boubouch chez lui.

Euh ..... et moi ?
Tout le monde s'en va sans même penser à me re-donner des kahuètes ?

Nabuee, complètement dépitée, et seule comme un oeuf de pioupiouk qui n'aurait pas éclos, décide de s'affaler sur le bar et d'attendre que kelkun vienne lui payer des kahuètes.

#36 2956-01-02 15:54:26

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

Allez, viens, j'te raccompagne chez toi. On causera sur la route. Et si tu y tiens, on organisera un combat de catch en string dans la boue. ça fera un peu d'animation.

crole sautille sur place.

Awi ! C'est une bonne idée ça, on pourrait même vendre des 'tits quais et faire un super pestacle !
...
T'as raison, PincePince, j'aurais pas dû peinturlurer la chemise de Boubouch mais...
Pour ses chaussures, c'est la faute de Nabuee, hein, moi j'y suis pour rien !

crole lance un paquet de kahuètes derrière elle qui tombe sur le bras de Boubouch. Allez, Nabubu, attaque vas chercher !
Elle attrape ensuite le bras de Pincemi et l'entraine dans la rue.

J'vais te dire ce que je sais mais tu dois me promettre de le dire à personne, d'accord...?

#37 2956-01-02 16:49:38

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

**Avant de quitter le bar, Pincemi a juste le temps de crier**

Nabuee, y a plein de kahuètes au BBB Institut !

Boubouch, on se voit à la Villa, fais chauffer la gnoulze secrets/lovefool

**Une fois seules dans la rue**

Le catch dans la boue, déjà fait dans les temps anciens. Ouais, ça avait cartonné. Ce défilé de strings, c'était chouette love

**Pincemi sort subitement de sa rêverie**

Honnêtement, Crole, on s'en fout, des sapes de Boubouch. C'est le fait que tu sois capable d'agresser un bouzouk qui m'inquiète. Tu sais, j'aurais pu être à sa place pour lancer cet appel à témoin. Et je me demande si tes idéaux MLBistes pourraient te pousser à commettre un tel acte sur moi aussi.
J'ai surtout très peur que ça nuise à notre relation. Même si le coeur n'a pas de clan, MLB et Struleone, c'est difficilement compatible triste

Mais je veux pas que tu crois que je t'incite à renoncer. Tu seras toujours ma coupine, kelke soit ton choix. C'est juste que certains de nos choix pourraient compromettre notre capacité à vivre sereinement notre amitié...

J'vais te dire ce que je sais mais tu dois me promettre de le dire à personne, d'accord...?

Si je dois faire comme si je savais pas, je préfère encore ne pas savoir, coupine...
Je veux son identité et sa peau autant que Boubouch. Il s'en prend à lui autant qu'à moi... bien qu'il se soit calmé, ces derniers temps...
hu Bizarre, d'ailleurs...
Tss, à tous les coups, c'est quelqu'un que je connais et ça va encore me foutre un coup.

Heureusement qu'en ce moment, c'est le bonheur avec Clafoutis.

**Pincemi fait un clin de noeil plein de sous-entendus à sa coupine**

Me dis rien, Crole. Parce que c'est sûr que je le dirai à Boubouch si je sais kicé.
Et il y aura sans doute des représailles. Tu sais comment c'est, la mafia smile
Bref, je veux pas que tu sois impliquée dans ces histoires de buziness et de vendetta.

On sait que tu sais et si tu ne dis rien, c'est que tu as tes raisons. J'ai suffisamment confiance en toi pour accepter ça et je ferai de mon mieux pour convaincre Boubouch d'accepter que je l'accepte smile
Tu sais, coupine, j'entends encore certaines de tes pensées, hein search Et certaines lui sont clairement hostiles. C'est une chose qui m'échappera toujours, l'hostilité que Boubouch peut susciter, lui qui est un zouk si gentil et attentionné.
Oh, sans doute est-il comme moi. Il réserve ça à ses proches. Mais crois-moi, c'est un zouk inestimable.
...
Et je dis pas ça pour sa fortune haha

#38 2956-01-02 17:34:05

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

crole écoute Pincemi attentivement, hochant la tête, baissant la trompe, honteuse de son comportement alors qu'elles parcourent les ruelles pour aller jusque chez elle.

A vrai dire, je ne sais rien du tout, PincePince, j'ai mon idée sur la question, rien de plus...
J'trouve ça bien qu'un bouzouk ose se mettre en travers des trafics au Marché Noir, c'est plutôt courageux et c'est fait sans violence fizik' contrairement à...
Certaines...
...
Et pis ça pimente vos z'activités...
Non...?
...
T'as raison, j'aurais pas dû attaquer Boubouch... C'est juste que j'ai été veskée qu'il me fasse conduire de force ici par des grosses trompes... Encore si ça avait été Dedel, ça m'aurait moins dérangée...
Regarde, y m'ont fait un bleu au bras...
... T'as vu !
...
Mais j'ai pas d'hostilité envers lui, c'est que la ZiGuième fois que j'le rencontre, mise à part la méthode, j'ai aucune raison de lui en vouloir...
... Pfff... Tu sais, j'suis un peu en surchauffe de neurone en ce moment... Tu sais ce que c'est... Un seul bouzouk vous manque et vous taguez les chemises des z'amis des coupines ou vous gobez des Titboul' de toutes les couleurs...
...
...
Mais, coupine... J'veux que tu saches que j'taguerai jamais rien sur tes robes, hein... Faut se rendre à l'évidence, y'a pas assez de tissu  pour y écrire quoi que ce soit !
...
Non mais j'rigole, hein !

La zoukette s'arrête devant le portail et fouille dans son sakamin pour chercher ses clefs.

Tu dois te douter que j'ai rien d'Al Colysée à t'offrir mais j'peux te proposer du café si tu veux ? Ou un diabolo-smurtz ? Un cookie ? Il me reste peut-être même un peu de tarte...?
D'ailleurs en parlant de tarte, tu dis que c'est le bonheur avec ton gâteau...? Raconte-moi un peu, ça fait longtemps qu'on a pas papoté toutes les ZIG !

#39 2956-01-02 20:13:09

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

C'est pour te venger de "l'invitation" que tu as menti, alors ?

Sans violence, c'est toi qui le dis, hein... Il nous pète tout ou nous empêche d'aller vendre en ayant recours à la force. Tu trouves ça courageux de venir à dru ou goz contre une seule zoukette et de lui remballer son stand de force ? En plus, sur les produits de kahière nécessité, on flambe pas les prix. On se fait un bénéf', mais c'est normal, faut compenser les pertes quand les bouzoflics nous tombent dessus pfff Pis on force personne à acheter...
C'est sur le boost qu'on se fait vraiment de l'argent love
Alors non, je dirais pas que ça "pimente" nos affaires. ça les empêche. Tu n'aimes pas être traînée de force au bar ? Ben moi, j'aime pas être traînée de force hors du marché noir. J'aime faire ce que j'ai envie de faire. Tu me connais. Alors celui ou celle qui se mêle de mes affaires et qui n'a pas les bluxtres de le faire à trompe découverte, si je le chope, il va comprendre que je suis contrariée...

**Pincemi regarde le bras que Crole lui montre**

Je suis désolée. Je suis certaine que ce n'est pas l'ordre qu'a donné Boubouch. Ce n'est pas ce genre de zouk. Enfin quoi, c'est Boubouch, c'est pas Kpone oeil
Sans doute que le balafré aura mal compris. Ou il faisait équipe avec taftaf autrefois et il a chopé sa kikoule search
Quoiqu'il en soit, je te présente mes excuses au nom de la Famille. On n'est pas des MLBistes, zlote alors.

un seul bouzouk vous manque...

Hum... oui, je comprend et ça explique ton comportement de forcenée. Bien mieux que ton adhésion a MLB. ça l'explique et l'excuse...
... Mais c'est pas la faute à Boubouch heuuuu

j'taguerai jamais rien sur tes robes, hein... Faut se rendre à l'évidence, y'a pas assez de tissu  pour y écrire quoi que ce soit !

**Pincemi regarde sa robe et sourit fièrement**

T'auras qu'à taguer à même mes BoobZ ! Là, y a largement la place classe

**Toutacou, Crole s'arrête et fouille dans son sakamain.**

Keske... Ah ? On est arrivées ?

...

C'est là que tu... que vous... enfin... que vous habitez ? Avec lui ?

...

C'est là qu'il vit aussi ?

...


J'avais pas réalisé quand j'ai...

Euh...

Je... sais pas si j'oserai...

Je... crois que... je préfère pas entrer chez lui.

#40 2956-01-03 00:06:18

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

C'est pour te venger de "l'invitation" que tu as menti, alors ?
Tu trouves ça courageux de venir à dru ou goz contre une seule zoukette et de lui remballer son stand de force ?

crole hoche tristement la tête puis grimace.

Pas s'en prendre à une zoukette, non, mais oser s'en prendre aux Stru en général...
DRU ou GOZ, tant que ça...?
Awi quand même, ça en fait un pas quai de justiciers masqués... C'est pire que la bouzopolice, alors ? Paske ceux-là, c'est pareil, quand ils te chopent à acheter un truk'ils veulent, les bleus sur les bras...  Les bras sur les bleus... !?
Bawi mais c'est ça aussi d'être Or Laloy, y'a les jaloux, les robes un des boas, toussa toussa... Mais... ...?! Vous avez pas vos Bzzz... Brrzzz... Bzris... Brisbes ? Tu sais, les Dedelbars qui vous protègent ? Comment ça s'fait qu'ils font rien ceux là ?

La zoukette dévisage sa coupine, la voyant pâlir et hésiter à accepter son invitation.

C'est là qu'il vit aussi ?
...
J'avais pas réalisé quand j'ai...
Euh...
Je... sais pas si j'oserai...
Je... crois que... je préfère pas entrer chez lui.

crole hausse un sourcil sceptique puis les z'épaules.

Euh... Comme tu veux coupine... ... C'est pas demain qu'on organisera un dîner si j'ai bien compris...
Allez, viens ! Tant pis pour les trukabaZ' de smurtz...
J'te raccompagne chez toi ou au BBB c'est toukom' tu veux.
Comme ça, après, j'pourrai rentrer en clopinant, ça me fera de l'ex aire six !

La zoukette range son fourbi et récupère le bras de la Blonde, l'entrainant de nouveau dans les ruelles de la ville.

J'ai plus rien pour faire un tag de boobZ, j'avais qu'une bombe et pis elle a fini... Euh...tucéoù...
On pourra en reparler quand on fera ce combat de comment tu dis déjà...? Awi, KAH'tch... C'est marrant comme nom, ça fait comme quand Nabuee éternue ! KAHTCHAA !
Bon alors, oucékonva ?
Et dimoatou... Keske ça te fait d'être une fois de plus secrètement mariée ?

#41 2956-01-03 13:12:18

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

**Soulagée, et faisant mine de ne pas remarquer l'air interrogateur de Crole, Pincemi affiche un grand sourire en s'éloignant**

J'me demandais... ça te dirait qu'on aille au cinochma' ? J'te laisse choisir le flime.
On pourra boulotter du pop-cornichon en piapiatant et les autres pestateurs nous râleront, ce sera marrant.

**Tout en avançant, sangtrop savoir où elles vont, les zig zoukettes continuent de blablater**

S'en prendre aux Stru... Crole, t'es pluzoumoins intime avec plus de la zigié du haut commandement Stru. Tu nous connais bien. On est si horribles ?
Oh tu sais, les sbires peuvent rien contre les sous-fif'. Enfin, on leur a interdit de toucher à cette race inférieure. ça pourrait nous les abîmer. C'est costaud et fragile à la fois, les sbires. Surtout les PinSbires. Ils sont tout le temps distraits. Ils passent plus de temps à surveiller mon derrière qu'à protéger mes arrières pfff C'est pas comme ça, les Saints-Larbins ? Un peu concon ? heuuuu

Hein ? Le ? Awi, le catch ! On va se faire ça, alors, vu que t'as l'air d'y tenir smile
Dans les temps anciens, je me souviens qu'on avait organisé un tournoi. En string dans la boue. On s'était bien marré... et rincé le noeil love

search

Secrètement, pas tant que ça, si j'en crois la remarque de ton cher et tendre. Faut toujours qu'il se mêle et qu'il critique pfff
Par contre, mariée, je le suis bel et bien ! Et ça, c'est super. On a eu une longue nuit de noces de plusieurs jours love
Il a fallu que l'autre gronul gâche tout en destituant un Stru. Du coup, il a bien fallu sortir du pieu et se remettre au boulot. Pis tu sais comment c'est. Si on le fait pas nous-mêmes, c'est jamais fait.

Enfin... à part ce détail, ça roule. Clafoutis a ouvert une prison. Je l'ai forcé à m'incarcérer smile On a pris en charge taftaf. Je sais pas ce que ça donnera, mais au moins, je suis auprès de mon époux. Les peurs qui me rongeaient se sont estompées.

En résumé, j'suis plutôt heureuZ.

J'le serai encore plus quand j'aurais foutu Kpone dehors à coups de pieds dans son grocu et que j'aurai coincé celui qui nous titille au MN.

...

Et toi, coupine ? Comment ça se passe, depuis que ton amour n'est plus un secret ?

#42 2956-01-04 14:46:20

boubouch
Bouzouk

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

Pendant que Pincemi et Crole discutaient, Boubouch était resté au bar avec Nabuee.

Nous voilà seuls, Nabuee  happy


Boubouch se joint à la zoukette pour prendre quelques Kahuètes.

C'est vraiment pas mal, mais comment tu fais pour en manger autant ?!  argh


Il s'apprêtait à commander 100 sachets de Kahuètes, pour que la demoiselle puisse en manger les 100 minutes suivantes, quand un garde lui informe que son stand a de nouveau été saccagé ce matin.

En colère, il réfléchit.

Il envoie un ZmZ à la Lieutenante.

Pincemi, mon stand a été encore vandalisé ce matin. Tu n'as rien eu toi, j'espère ?!

Il quitte alors le Bar, furieux. Le garde Struleone restant sur place pour recueillir d'éventuelles témoignages.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#43 2956-01-05 01:43:24

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

Fumseck regarda l'affiche, pensif.

- C'est peut-être un pioupiouk qui en a marre de voir sa famille à lui se faire décimer pour des plaisirs gustatifs... search


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#44 2956-01-05 12:46:30

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

Cela fait maintenant plusieurs heures que Nabuee fixe le garde Struleone attendant qu'il lui commande des kahuètes, mais rien n'y fait. Ce garde, en plus d'être un peu beaucoup moche à regarder, est tel un Tehtaclak périmé qui sert à rien.

Nabubu se résigne et décide d'aller faire un tour au bouffzouk voir son vendeur favori.

#45 2956-01-06 13:19:22

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

**Pincemi a dormi longtemps pour récupérer de sa dernière opération, qui fut un magnifique succès. Elle finit par répondre à Boubouch**

Si si... Il me l'a pété juste après le tien... Ras le popotin. Il faut agir ! Bisous ♥

#46 2956-01-07 13:55:08

Un pochtron
Invité

Re : [Stru] APPEL A TEMOINS: Grosse récompense à la clef

Dans un coin de sa maison, Brodik s'active a détruire quelques preuves. Insignifiantes ou pas.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 669.49 Kio (pic d'utilisation : 720.68 Kio) ]