Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-01-10 01:55:14

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Animutant et citoyen de Vlurxtrznbnaxl

C'est officiel. Un animutant vient d'être reconnu en tant que tel par les autorités administratives de la Mairie.


Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2956-01-10 02:24:57

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Animutant et citoyen de Vlurxtrznbnaxl

Rappelons ceci que l'on peut lire dans la Constitution de Vlurxtrznbnaxl :

"ARTICLE KAH : Sont citoyens de Vlurxtrznbnaxl ceux qui se déclarent comme citoyens de Vlurxtrznbnaxl."

Donc si le bidule il dit qu'il est citoyen alors il est citoyen, ce n'est pas compliqué.

#3 2956-01-10 17:14:52

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Animutant et citoyen de Vlurxtrznbnaxl

Dedel lit le journal, révolté.

C'est n'importe quoi !
Pourquoi ne pas donner le droit de vote aux beurkeurs et aux tartes de bloubz tant qu'on y est !

#4 2956-01-10 17:34:20

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Animutant et citoyen de Vlurxtrznbnaxl

t'as raison dedel !
Que dirais tu de te faire bouffer par un pioupiouk... par accident... dans la ruelle ? Hein ?

Les animutants comme DucKanarD ou Fumseck ont beaucoup plus d’intérêt dans la société qu'une grosse tarte de bloubz dans ton genre !
Grrrrrrr grrr

#5 2956-01-10 17:40:47

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Animutant et citoyen de Vlurxtrznbnaxl

Dedel fouille dans ses poches et sort un déguisement qu'il enfile.

Tu veux parler de la fois où je me suis déguisé en tarte de bloubz ?

1419017934-dedel-bloubz.png

Parce que moi, c'est juste un déguisement, je ne suis pas réellement un aliment du bouffzouk comme Fumseck et DucKanarD... classe

#6 2956-01-10 17:51:33

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Animutant et citoyen de Vlurxtrznbnaxl

c'est ça, rattrape toi avec une pirouette. De toute façon tu peux pas faire grand chose de plus, ou alors lance un appel à manifester contre les animutants. Et c'est pas que le SPQR que tu vas te mettre à dos grrr
Je suis féroce et j'aime la viande bien cuite si elle ne proviens pas d'animutants search

#7 2956-01-10 18:06:04

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Animutant et citoyen de Vlurxtrznbnaxl

Anarzouk a écrit :

c'est ça, rattrape toi avec une pirouette. De toute façon tu peux pas faire grand chose de plus, ou alors lance un appel à manifester contre les animutants. Et c'est pas que le SPQR que tu vas te mettre à dos grrr
Je suis féroce et j'aime la viande bien cuite si elle ne proviens pas d'animutants search

Ah oui et la viande tu l'a sors d'où?

Le MLB ou le mouvement liberateur de la Betise pfff

#8 2956-01-10 19:16:58

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Animutant et citoyen de Vlurxtrznbnaxl

Moi je suis pour libérer la bêtise en général !
Je mange que de la viande de riche

#9 2956-01-10 19:23:45

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Animutant et citoyen de Vlurxtrznbnaxl

Anarzouk a écrit :

Moi je suis pour libérer la bêtise en général !
Je mange que de la viande de riche

Oh saint Schnibble ce monstre mange d'autres compatriotes bouzouks ! C'est horrible ! heuuuu

Dernière modification par Cruchot (2956-01-10 19:24:10)

#10 2956-01-10 19:30:09

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Animutant et citoyen de Vlurxtrznbnaxl

c'est pas pire que manger les futurs enfants de Fumseck et DucKanarD

#11 2956-01-12 23:37:59

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Article] Animutant et citoyen de Vlurxtrznbnaxl

Fumseck était abasourdi.

- Des enfants...? Tu veux dire des bébés phoenix ? argh Euh bah c'est que euh... Tu vois c'est pas si simple en fait la reproduction phoenixiale et la ponte et la convaison et la KAHière naissance étooétoo ... Trop compliqué pour les faire naître KAHièrement sur la Colline non

Le phoenix se reprit, et commenta l'article.

- C'est une honte. Est-ce là un vrai journaliste ? Où celui-ci trouve-t-il ses informations ? Est-il mal informer ? Ne paye-t-il pas assez ses informateurs ? Je proteste ! DucKanard n'est pas un simple canard. C'est un Kanard, oui monzouk ! Un Kanard avec un grand K, rien à voir avec ces cancaneurs de mare. C'est comme si on disait que les magnifiques phoenix n'étaient que des pioupiouk d'élevage ! oeil J'exige que cette coquille soit réparée.

Fumseck secoua la tête, déçu que la KAHière apparition de son Kanard dans la Gazette s'en trouve ainsi cataloguée. Il soupira un peu, observa le ciel, puis revint.

- Du moins, très bon article. Cependant, il est étonnant qu'une entreview n'ai pas été réalisée avec les principaux intéressés. Ceci est KAH grand pas pour les animutants, et le SPQR est fier d'avoir pu en bénéficier respect


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 528.06 Kio (pic d'utilisation : 531.25 Kio) ]