Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2956-01-10 00:35:22

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

crole regarde le siège vide de la Secte du Schnibble. Elle enlève son souit' et s'y réinstalle. Elle attrape le pioupiouk sacré, le cale sur ses genoux pour qu'il s'y endorme le temps de rédiger une missive de sauvetage ultra-urgente.

Très chère Soeur Ouah

La Grande Prêtresse souhaite que la Secte du Schnibble soit représentée au Conseil Municipal.
Nous avons besoin de ton aide.
OS COURT!

Péesse : Y'aura des cookies du champo des smurtzs de la Bouillasse au sel.
Péesse ZIG : La salle est chauffée
Péesse STO : Ce pioupiouk sacré appartient à T3kila, merci de ne pas le sacrifier à la nuit tombée.

Elle réveille le pioupiouk et l'envoie porter la missive à la Mère Supérieure du Clouvent.

Dernière modification par crole (2956-01-10 00:36:01)

#27 2956-01-10 00:39:25

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Fumseck n'avait pas vu le pioupiouk arriver, et il s'en voulu d'avoir manqué à ses devoirs de protecteur d'animutant, alors qu'il ne prêtait même pas attention à ceux présents autour de lui. Il aurait aimé l'interroger sur sa condition de pioupiouk sacré, mais celui ci parti aussi discrètement qu'il était venu ; le phoenix jeta KAH oeil sous la table pour vérifier s'il était toujours là, avant de se reconcentrer sur les bouzouks présents, un peu déçu.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#28 2956-01-10 00:44:58

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Moussa invita Fumseck à se concentrer Sur les différents cas au lieu de regarder sous la table.

Tu as fait tomber tes struls sous la table Fumseck? search
Ne t'inquiète pas, de toute façon ils ne vont pas s'envoler! non
Allez au boulot! respect

Dernière modification par moussa (2956-01-10 00:45:23)

#29 2956-01-10 00:46:50

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Anarzouk débarque à la mairie, il ouvre pas souvent sa gueule mais là... Perte de controle totale. Une envie de tout cramer hante son esprit.

Y'a comme un problème là ! A chaque taxe de n'importe quel maire, ça gueule. Et pourquoi ? HEIN ? Pour des <censored> de bouts de papiers de <censored> !
Mais y'a plus personne dans ce <censored> de pays pour avoir un brin d'amour propre ?

Alors gnagnagna, j'ai reçu une taxe et je suis pas content, et faut apporter des nuances à tous les propos... toussa toussa
Mais arrêtez de penser pour rien bande de <censored>

Après s'être rendu compte qu'il parlait à une poubelle, Anarzouk reprit ses esprits, il décida de rentrer dans son trou. Un petit passage au luxezouk pour s'acheter POO pack de binouz.

#30 2956-01-10 00:51:39

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Soeur Ouah, devenue experte en attrapage-de-volatiles-par-le-cou-au-vol, avait rapidement été informée du besoin de son ex-disciple.

Satisfaite, elle avait chopé les papattes du Pioupiouk couinant de l'autre main, et s'était employée à lui ôter la trachée avec les dents tout en lisant la fin de la missive :

Péesse STO : Ce pioupiouk sacré appartient à T3kila, merci de ne pas le sacrifier à la nuit tombée.

ZLOTE!


Les bouzouks présents voient maintenant Soeur Ouah courir comme une délurée dans la cour de la Mairie, puis débarquer dans la salle, tenant les bas de sa soutane du bout des doigts, et s'excusant pour son retard. Elle pose un Pioupiouk-pas-très-sacré devant Crole en le frappant vigoureusement contre la table.

692522ouahsistasuperpurple.png  - Rendu!

Dernière modification par ouah (2956-01-10 00:55:46)

#31 2956-01-10 02:09:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

«... <censored> ... <censored> ... <censored> ... <censored> ... <censored> ...»

Pfff... Voilà... J'me disais bien c'était trop beau que personne ait encore râlé...!
crole pousse les missives qu'elle a rapportées devant soeur Ouah.
Elle attrape ensuite le pioupiouk assommé, le colle sous son bras et sort discrètement de la salle du conseil municipal.

#32 2956-01-11 14:56:14

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Soeur Ouah ouvre la lettre de TodZ, jette un regard effrayé puis la referme. Elle tamponne discrètement la missive de Ouah : [ACCORDÉ]

#33 2956-01-11 16:45:52

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

*A peine reposée sur la table par Soeur Ouah, la missive de TodZ s'ouvre d'elle même pour dévoiler son contenu, comme par magie...*

69264413st.jpg

#34 2956-01-11 23:30:57

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Sur les ordres du Grand Prêtre Therowan, il venait prendre part au Conseil Municipal ....

L'heure est grave chers amis ! Prenez conscience du danger qui nous guette !
Avec tout le respect que je dois à son humble personne, j'appelle Crole à faire preuve de raison et de discernement, l'avenir de Vlurxtrznbnaxl est certainement en jeu.
Nous devons accepter la demande de TodZ !

#35 2956-01-11 23:38:13

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Passant par la salle du Conseil pour déposer du courrier et un cookie pour le zozio, crole regarde la missive et tente de la déchiffrer pendant plusieurs minutes. Euh... ...?! ...!? ... ...??

Oui, mais c'est quoi la demande...?
Parce que j'sais pas très bien si ça veut dire qu'on doit payer pour la réouverture du Néant ou le contraire, à vrai dire...
...
Pis si on doit payer...
...Moi j'propose LE strul symbolique en guise de bonne foi...
...
... ...Z'en pensez quoi ?

#36 2956-01-12 01:15:01

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Soeur Ouah lève sa main pour LE strul symbolique... C'est pas des bubulles jaunes qui vont lui faire peur.

#37 2956-01-12 02:56:26

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

crole récupère la missive de Ouah portant la précieuse mention [ACCORDÉ] avant d'aller s'enfermer dans son bureau.

#38 2956-01-12 14:04:00

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Bon pour le cas de Ouah on décide quoi ? hu
Sa missive n'est plus là, elle a sans doute été mit de côté ou perdu ... heuuuu
Bon oublions pfff
Pour le cas de TodZ, jsuis d'accord pour le strul Symbolique respect

Moussa chuchote à Jethro "une missive de perdu 10 de retrouvé haha ", puis lance un rire sourd noix de coco hinhin en regardant discrètement Ouah search

#39 2956-01-12 14:09:29

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Sans dire un mot, il avait quitté le Conseil Municipal. Il y revint quelques instants plus tard, un peu inquiet.
Il pose un papier sur la table.

Plan1.png

J'ai trouvé ça à côté de la faille du néant. Des Bouzouks m'ont dit qu'il y avait eu une activité bizarre cette nuit, pas loin de l'usine McDozouk. Certains propriétaires de Grazouks domestiques m'ont affirmé que les bêtes s'étaient agitées cette nuit, pour une raison qu'il ignorait.
Il n'y a aucun doute sur ce qui s'est passé, TodZ était là bas hier soir, et ce document doit lui appartenir.
Je ne sais pas ce que ça représente, ni même ce que ça veut dire, mais c'est surement pas le moment de l'énerver en lui donnant un strul symbolique, le risque est trop grand.

#40 2956-01-12 22:48:24

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Soeur Ouah tamponne avec vigueur la missive de TodZ d'une mention [ACCORDÉ POUR LE STRUL SYMBOLIQUE]

181659soeurouahsurprise.png -Doux Schnibble ! Ma main à glissé...

Elle claque des doigts pour que sa Crole de service re-entre dans la salle du Conseil avec la même allure lasse et désintéressée.

648942soeurouahsceptique.png

Jethro, mon ami. Puisque ça vous tient tant à coeur, pourquoi pas vous charger du Service d'Inspection Mandaboobzien Des Manigances peu Alarmantes de TodZ (Service "MDMA-TodZ") ?

Dernière modification par ouah (2956-01-12 22:48:42)

#41 2956-01-12 23:23:39

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Fumseck avait regardé une ZIGième fois sous la table pour vérifier que le pioupiouk sacré était bien parti malgré l'odeur persistante qu'il sentait, si bien qu'il ne vit pas son corps disparaître sous le bras de crole.

Il releva la tête pour voir que de nouveaux venus étaient arrivés, qu'il salua poliment sans vraiment savoir qui c'était. Le phoenix ne comprenait pas vraiment de quoi il retournait avec ce fameux "teaudzeuh", aussi ne dit-il rien et laissa filer le temps, plutôt ennuyé de ne pas pouvoir parler au nom des animutants sur ce coup.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#42 2956-01-13 13:50:16

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

crole passe en coup de vent récupérer les demandes traitées et validées par le Conseil Municipal.
Elle prend la seule sur la pile et plisse les noeils en dévisageant Soeur Ouah. [ACCORDÉ POUR LE STRUL SYMBOLIQUE] ...! ... Humm...
Elle dépose un petit panier de cookies sur la table et s'en retourne à son bureau, missive sous le bras, en secouant la tête.

#43 2956-01-14 05:28:37

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Patrons des entreprises de Vlurxtrznbnaxl! Révoltons nous et allons couper la trompe de Crole pour nous avoir infligé un horrible (et le mot est faible) impôt de 80% !!!

Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#44 2956-01-14 12:41:38

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

crole entre dans la salle du conseil Municipal pour déposer une pile de missive de demandes diverses.

224502751.jpg

596116582.jpg

525402913.jpg

154747884.jpg


Elle entend les protestations de Matou7 et lui donne un coup de bible du Schnibble sur la tête.

Tu sais que je suis patron aussi ! Tu crois que j'suis pas dans la même situation que vous après ces impots ? Je sais même pas compter jusqu'à assez loin pour savoir combien la Lucie a dû donner au Percepteur !
D'ailleurs... Oukilé, Klooks ?
...
Moi aussi, j'ai ZIG mots à lui dire !

#45 2956-01-14 13:09:35

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Fumseck secoua la tête. La situation partait en kahuètes. Mettre ZIG personnes à la mairie semblait être une mauvaise idée, surtout si ces ZIG ne se concertaient pas. Il se dit pour lui même : « Pas sûrs que les bouzouks sachent voir loin et anticiper les prochaines élections... »

- Bon crole, c'est toi qu'a élu le peuple oui ou non ? Tu as droit de regard. Tu aurais donc pu empêcher cet impôt, sachant que tu étais aussi chef d'entreprise. Peu de gens savent que ce n'est pas toi qui t'occupe des finances, et cela va te retomber sur la trompe. Évite de te promener seule dans les ruelles maintenant search Si on pouvait réfléchir posément, désormais ? Nous avons des dons à vérifier. Que dit les registres à propos des fortunes de ces personnes ?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#46 2956-01-14 14:00:51

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Je suis insensible aux coupes de Bibles du Schnibble. Si t'es trop faible pour gérer la mairie et que tu te laisse trop manipulé par l'ignoble Klooks, qui est trop lâche pour faire la sale besogne lui même d'ailleurs, laisse ta place à ceux qui est une trompe forte!


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#47 2956-01-14 14:08:08

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Fumseck fronça un peu les sourcils.

- Cette salle de conseil municipal n'est pas là pour recevoir des insultes jeune matou. Surtout si c'est pour insulter une personne à qui vous devez le respect dans la vie de tous les jours. De plus, vous ne représentez aucune organisation, vous n'avez rien à faire ici. Merci de quitter les lieux et d'exprimer votre mécontentement en missive, comme tout le monde.

Il agita l'aile dans sa direction pour lui souhaiter bon vent.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#48 2956-01-14 14:12:39

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

crole redonne un coup de bible du Schnibble sur la tête de Matou7. Namého, un peu de respect envers ta prêtresse !

J'suis pas faible, j'y comprends rien ! J'aurais été capable de mettre une taxe à 1867% moi, hein !
Il a jamais été question que je m'occupe de l'administration, déjà que je suis obligée de remplir les chèques de ce qui est décidé ici...
Moi je suis là pour les z'activités et aider à s'amuser tous ceux qui s'ennuyent !
Vous en avez pas marre de rester dans vos maisons à compter vos struls ?
Tu crois vraiment que tu les emporteras dans la quête ?

#49 2956-01-14 14:46:50

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

80% je nembaucherai plus... Le chômage guette.  Bravo

#50 2956-01-14 15:06:00

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Conseil Municipal - Fermé aux non-invités

Soeur Ouah tapotte sur son iTobozon sous la table...

Bon, je vais faire ce que je peux, mais vu l'ambiance en ce moment au Conseil... Je te ra-conte-pas.

Après quelques secondes, tout le Conseil est surpris par un

*VZZZZZZZZTTTT VZZZZZZZTTTT*

sous la soutane de Soeur Ouah, qui fait mine de ne rien entendre.

Elle jette un oeil, en faisant attention à ce que personne ne lise derrière elle.

Alleeeeeeeeez abuse pas ! T'es influente, au Conseil ! C'est pas la première missive que tu fais passer en douce !

Soeur Ouah répond illico au ZMZ :

Bon, j'essaie.

Dans un fracas tonitruant, les doigts chastes de Soeur Ouah viennent empoigner le tampon [ACCORDÉ] pour l'écraser violemment sur la missive de T3kila.

181659soeurouahsurprise.png - DOUX SCHNIBBLE !! Ma main a encore glissé... !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 615.34 Kio (pic d'utilisation : 650.02 Kio) ]