Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2956-01-28 22:03:49

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Boubouch, le Roi. Votre Roi.

*Peaupy de Croutnbnaxl à passé toute la nuit précédente et sa journée dans une des caves de la Mairie. Rechignant a déplacé les bouteilles , il préféra les siffoner. Après tout , sous cette fer-ail il y fait chaud . Sa protège bien et tout mais... y'a pas de braguette... Un siège de denti-boucherie a été installé et divers instruments on été ressortir des placards. Des trépans rouillé , des Broyoblurxes ainsi que diverses pinces et pour finir un seau de bestiols jaune.
Le vieux remonte et se dirige vers le balcon , ses bottes font *floc floc* et il sent fortement l'ur-ine. Il salue le Roi Boubouch d'un regard vitreux , puis commence son allocution*

Miliciens ! A genoux ! Votre nouveau Seigneur de Guerre vous ordonnes de tremblez devant votre Roi. La Questionnette est fin prête , tout complot sera mis au jour et sévèrement réprimandé.

*Un bouzouk au sein de la foule fut désigné , puis conduit dans le nouveau confessoire par Zig soldats*

Que celui-ci vous serves d'exemple !

*Peaupy quitta le balcon et disparu à la cave , afin d'y procurer son office. Un courant d'air froid traversa la ville , poursuivit par d'affreux hurlements*

Dernière modification par Peaudzouk (2956-01-28 22:08:42)

#77 2956-01-29 00:49:13

Un pochtron
Invité

Re : Boubouch, le Roi. Votre Roi.

Posté dans un coin, Brodik observait. Le bon moment approchait lentement, il était au courant des rares mouvements struleones, et attendait le moment opportun pour agir. La ville commençait doucement à plonger dans le chaos, et il espérait qu'elle y reste pour un bon bout de temps. Restait à savoir si son plan marcherait, et s'il pourrait éviter les soupçons.

#78 2956-01-29 10:43:24

boubouch
Bouzouk

Re : Boubouch, le Roi. Votre Roi.

En discutant avec Martine.

L'armure va bien à Peaupy je trouve, non ? Il a la classe comme ça ! classe

C'est un bon Seigneur des Guerres !


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#79 2956-01-29 22:35:11

boubouch
Bouzouk

Re : Boubouch, le Roi. Votre Roi.

Boubouch arrive en colère. Il crie sur la foule.

N'avez-vous pas lu la Nouvelle Constitution Royale ?

Devrais-je vous faire apprendre la Nouvelle Constitution Royale ?


En hurlant encore plus ...

Je vous la lis !

Article n°5: Les Sujets de Vlurxtrznbnaxl doivent se montrer gratifiant envers leur Roi. Les Sujets seront régulièrement invités à participer aux grandes collectes.


Le Roi regarde la foule ...

Dois-je vous la relire ?

Article n°5: Les Sujets de Vlurxtrznbnaxl doivent se montrer gratifiant envers leur Roi. Les Sujets seront régulièrement invités à participer aux grandes collectes.


Il s'arrête un instant et continue.

867 Struls à l'heure actuelle sur les 2'000 Struls attendus !

Je suis en colère ! Très en colère !


Le Roi réfléchit.

Il regarde ensuite Martine, et la sourit.

Il a une idée en tête. Je sais ce qu'il me reste à faire; que ça leur serve de leçondit-il discrètement à sa secrétaire.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#80 2956-01-29 22:46:35

Un pochtron
Invité

Re : Boubouch, le Roi. Votre Roi.

Nedwin qui marchait toujours mais qui désormais c'était rapproché de la Mairie entendit Boubouch fulminé.
Il jubila tout d'abord à cette vue avant de voir un éclair de cru au thé dans le regard du Tire en.

je sens que ça va être la fête ... pfff

#81 2956-01-29 23:26:30

Un pochtron
Invité

Re : Boubouch, le Roi. Votre Roi.

Klooks et Anarzouk arrivent à fond la caisse le z'van depuis la marche des bouzouks jusqu'à la place de la mairie. Anarzouk conduit comme un pilote pour aller le plus vite possible, pendant que Klooks, enfermé dans le coffre avec Pincemi, se cogne de partout dès qu'il y a un virage.

Calmoooos mon pote ! Faudrait pas nous l'abîmer !

Après un dérapage contrôlé (ou pas) d'Anarzouk, Klooks comprend qu'ils sont arrivés à destination. Il ouvre le coffre du Z'van, tire Pincemi vers l'extérieur pour qu'elle soit visible depuis le balcon de la Mairie, puis chope un mégaphone dans le coffre.

Boubouch ! BOUBOUUUUUUUUUUUCH !

Klooks attend que le roi-des-nazes pointe le bout de son nez au balcon.

J'ai pas la journée gros naze, sors de là !

Lorsque boubouch daigne enfin sortir sur le balcon, Klooks prend son air ultra-méchant.

On tient ta princesse-des-nazes ! Quitte la Mairie et tu pourras la récupérer !

Une fois le message délivré Klooks remonte dans le coffre avec Pincemi, claque les portes, puis file trois coups de latte dans le Z'van pour donner le signal à Anarzouk. Celui-ci réappuie sur le champignon, et les deux acolytes s'échappent aussi vite qu'ils sont arrivés.

#82 2956-01-29 23:31:33

Un pochtron
Invité

Re : Boubouch, le Roi. Votre Roi.

Nedwin arriva épuisé à la Mairie après avoir couru (avec l'agilité d'un pioupiouk) pendant un bon moment.
Mais il arriva juste à temps pour voir le z'van d'Arnazouk repartir de l'autre côté.

Bah mince alors...

#83 2956-01-29 23:41:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Boubouch, le Roi. Votre Roi.

Que je croutonne si je vieilli !

*Le Seigneur de Guerre a compris qu'il se tramé quelque chose de grave . Il était en balade sur sa monture quand soudain il aperçu un z'van partir à tout de blinde de Mairie en sa direction . Il prit ses 2 grammes à pleins bras , empoigna fermement sa lance de Joutz' et chargea la camion'ette. Sa lance se planta dans la calandre , transperçant le rad'iateur . Le vieux porté par son élan rebondit dans le pare-brise pour finir sa course dans un tas de poub'*

Crole! Bah qu'est ce que tu fou la !?

*Puis en crachant un chico perdu dans la bataille*

GARDES ! GARDES ! Chevalier Dedel ! Tas de Fer-ail ! A l'assaut !

Dernière modification par Peaudzouk (2956-01-29 23:44:17)

#84 2956-01-29 23:55:56

Un pochtron
Invité

Re : Boubouch, le Roi. Votre Roi.

Cataclop ! Cataclop ! Cataclop !

C'est fou comme dedel était sollicité en ce moment !
En même temps, c'était pas donné à tout le monde d'avoir une si belle monture et autant de prestance noidecocodale...

Il arrive donc, fier comme un phoenix arborrant sa crête rouge.

Cataclop ! Cataclop ! Cataclop !

Il regarde crole, qui apparemment est là aussi, coincée dans une poubelle. Il la salue donc :

Salut la gueuse ! Tu es un laideron mais tu es bien bonne !

#85 2956-01-30 15:41:18

Un pochtron
Invité

Re : Boubouch, le Roi. Votre Roi.

HEIIIIN ?

864186poubelle.png

Oh mon Schnibble ! Un sarrasin dans une charriote du diablozouk !

#86 2956-01-31 00:22:09

boubouch
Bouzouk

Re : Boubouch, le Roi. Votre Roi.

Boubouch avait des tonnes de taches administratives à effectuer; comme des dons, des dons, ou encore des dons. Il avait expressément ordonné à Martine de ne pas le déranger, et à veiller à ce que personne d'autre ne le fasse non plus.

Le soir arrive, aucune nouvelle de sa Princesse. Etrange ... Il lui envoie un ZmZ, mais pas de réponse ...

En sortant de son bureau ...

Martine, ma Princesse elle est passée aujourd'hui ?

- Hmmm, mon Roi, j'attendais que vous finissiez votre travail pour vous en parlez ... Pincemi a été zouknappé. Un coup du MLB.

- QUOI ?! Pourquoi tu ne m'a rien dit plus tôt ?


En colère, il se précipite au balcon.

Bande de lâches ! Bande de minables ! Bande de miséreux !

S'en prendre à une si douce 'zoukette pour ... Il réfléchit ... pour tenter de faire démissionner un Roi ?!

Vous y croyez vraiment ?

Regardez le Peuple comme il m'acclame. Mon nom ressort partout: à la Télé, dans les Pétitions, dans les Manifestations Royales, sur les Tracts, ... PARTOUT !

Le Peuple m'adore. Et vous dites, vous, aimer le Peuple ?!


Le Maire regarde bien devant lui.

Vous avez quelques heures pour me ramener ma Princesse ici. Intacte !

S'il lui manque un cil, je vous envoie tous en Quête.

Un par Un !


Le Roi rentre à la Mairie et envoie un ZmZ au Seigneur des Guerres.

Peaudzouk, la situation est grave. Martine me dit que t'es au courant ... J'ai menacé de les envoyer tous en Quête, j'espère qu'ils ramèneront ma Princesse rapidement à la Mairie.
Si tu as des nouvelles de ton coté, tiens moi au jus.

Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#87 2956-01-31 22:12:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Boubouch, le Roi. Votre Roi.

*Le vieux a enquesté toute la journée . Il décide de faire un point sur la situation avec le Roi Boubouch*

La Princesse est retenu prisonnière à l'entreprise P.I.N.C.E.M.I , de jeunes gardes Struleone tentent de forcer les portes . Dois-je intervenir ? 

#88 2956-01-31 22:44:06

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Boubouch, le Roi. Votre Roi.

Même si le MLB n'avait pas zouknappé Pincemi, tu aurais quand même tenté d'éliminer des bouzouks que tu considères comme tes ennemis... Et si tu allais la chercher toi même au lieu de rester sur le "trône" que tu crois mériter Boubouch?

Dernière modification par Super_Bulle (2956-01-31 22:45:46)

#89 2956-01-31 22:51:28

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Boubouch, le Roi. Votre Roi.

*Peaupy envoie un Zigieme Zmz au Roi*

Mise à jour de mes informations . Pincemi est enfermée à la Maison , à LaLucie . C'est du tout Qhuit !

#90 2956-02-01 14:16:19

boubouch
Bouzouk

Re : Boubouch, le Roi. Votre Roi.

Le Roi répond au Seingeur des Guerres, par ZmZ.

Merci Peaudzouk pour ces précieuses informations. Ne tentons rien pour le moment, ils pourraient s'en prendre à notre belle Princesse. Tu sais, il faut se méfier des pochtrons ... On ne peut pas anticiper leur agissement. 

A la Mairie:

Martine, attrape moi le Pioupiouk !


Le Pioupiouk court. Martine court après lui. Quelques minutes plus tard, elle l'attrape.
Le Roi accroche alors un petit mot:

Sales Terroristes,

Sachez que le Roi ne cédera pas face à vos revendications. Ne visez vous pas, peut-être trop haut, dans vos revendications ?

Ici, le Roi, c'est moi. Il est hors de question que je démissionne.

Gare à vous si, à son retour, elle se plaint de mauvaises conditions de détention.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#91 2956-02-01 16:41:14

Un pochtron
Invité

Re : Boubouch, le Roi. Votre Roi.

Missive reçue ce jour...
Bonjour Boris

Nous avons l'immense plaisir de t'informer que le maire boubouch vient de te faire un don de 500 struls.
Ce don est personnel et il ne concerne que toi...tu es sûrement un de ces corrompus qui sont amis avec le maire...

Amicalement, la mairie de Vlurxtrznbnaxl.

Nous ne sommes pas corruptibles Boubouch. De tes dons nous ne ferons rien et continuerons la lutte. hey

Les membres du MLB servent l'intérêt général de la cité.

Lorsqu'un maire MLB est élu, il ne prélève aucune richesse pour son propre compte, le portefeuille de ses amis ou l’allégeance de ses ennemis.
Pourquoi crois-tu qu'il en serait différemment lorsque nous sommes éloignés du pouvoir ?

Votre princesse de pacotille ne sera pas sauvait par notre argent.

Dernière modification par Boris (2956-02-01 16:45:57)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.052 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 581.61 Kio (pic d'utilisation : 600.3 Kio) ]