Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2956-02-11 02:46:10

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information Révolutionnaire

Brodik tend un parapluie à Cecilia

#52 2956-02-11 04:43:54

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information Révolutionnaire

Mais voyons, Brodik, j'ai déjà le mien! Mais tu peux me taper l'autre cuisse si tu veux. hu

#53 2956-02-11 13:57:09

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information Révolutionnaire

Pas la peine, je pense que christox quelqu'un en aura bien plus envie que moi heuuuu

#54 2956-02-11 19:04:08

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information Révolutionnaire

S’étonnant de la non réaction du maire suite à ses dernières déclarations se décide à intervenir à nouveau

Monsieur le maire, le peuple a le droit de s'informer sur l’état des finances de la mairie je pense, c'est pour cela que je vous demande de bien vouloir communiqué au peuple les détails du dernier rachat aux entreprises effectué photo à l'appuie si possible

Merci de votre compréhension

S'installe puis patiente ups

#55 2956-02-11 20:38:19

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information Révolutionnaire

**Pincemi arrive à la mairie fort mécontente. Elle colle ses taxes sous la trompe du maire. Sur les feuilles, on peut voir des noms entourés en flux haut : Cruchot, Soad57, Karambo, T3kila. Rageuz, elle jette violemment ses taxes sur le bureau puis se désigne et lève ses mains en signe d'interrogation et de protestation.

Puis elle jette un noeil au registre des taxes, puisque son badge de journaliste nulle le lui permet. Elle voit alors qu'une taxe a été envoyée pendant son séjour à l'asile. Elle prend connaissance du motif et sourit de plaisir quand elle voit son nom. Elle se roulerait presque par terre de joie en lisant "Reine des Enstrulés". Elle regarde alors Ajuntapall avec un sourire gêné et fait une légère révérence en guise d'excuses et de remerciements puis elle part en trottinant gaiement rejoindre la teuf de Crole**

#56 2956-02-12 14:34:37

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information Révolutionnaire

Arrivant à la Mairie,
Nedwin se dirigea droit vers le Maire et fit une jolie révérence en s’inclinant bien bas...

-Cher Maire, la raison de ma visite me répugne, en effet je viens demander un don.
Je n'ai pas pour habitude de demander des sous, en effets les struls je m'en contrefiche, cependant en bon révolutionnaire durant l'éphémère monarchie de boubouch je n'ai pas cédé aux taxes
et décidé de ne céder aucun strul à cet affreux, je dû payer ma première taxe à 80 % deux semaines après, quelques jours avant l'expiation de la date car je n'avais pas le choix.
Cependant je n'ai pas payer la deuxième taxe à 80 % dans mon refut de financer les struléones, j'ai donc toujours cette taxe sur les bras mais que je ne peut payer car je n'en ai plus les moyens.
Celle-ci s'élève à 3151 struls de taxe, je demande donc 1200 struls afin de la payer car j'ai 2883 struls, avec les struls restants je pourrai payer la première taxe surprise du maire qui s'élève à 771 struls,
je n'aurai donc plus que quelques struls et j'aurai payé mes premières taxes.
Voilà, vous comprendrez donc que comme la majoration de la taxe est aujourd'hui je dois me dépêcher de trouver les struls mais n'ai pas pu en amasser assez.
J'espère que ma requête sera entendue.

Nedwin inclina révérencieusement la tête puis se retira.

Dernière modification par Nedwin (2956-02-12 14:35:01)

#57 2956-02-12 19:41:05

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information Révolutionnaire

Enfin remis de son zouknapping par Pincemi, Klooks débarque à la Mairie tout beau tout frais.
Attends, c'est elle qui t'a zouknappé ? non c'est toi ! non c'est elle... Pinaise, je sais toujours pas où j'en suis moi, elle m'a retourné le cerveau cette Blondasse Bécasse Bad-ass. J'crois que c'est moi en fait.. Rho zlote, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre après tout !
En voyant des Struleone dans la Mairie, Klooks sursaute. Puis il se tourne vers Ajuntapall.

Eh ! Kamarade ! Qu'est ce qu'ils foutent là eux ? C'était donc vrai cette rumeur de proposition de la part de Soad57 ?

Klooks se tourne vers le professionnel du non-paiement de taxe.

Tu veux monnayer l'argent que tu dois au peuple contre le siège de la Mairie ? Tu nous prends vraiment pour des pochtrons ?
Attends mais je suis un pochtron moi, qu'est c'que j'raconte... Pinaise faut que je me réentraine aux discours, une semaine en ermite ça m'fait pas du bien...
Tu nous prends vraiment pour des imbéciles ?
Jamais nous ne pactiserons avec un membre de la famille Struleone. Tu te préoccupes du fait que les shops soient remplis ? Tu te préoccupes du sort du peuple ?
Si c'est le cas, quitte ta famille d'enstrulés, et paye tes taxes. A ce moment là nous pourrons discuter avec toi, à ce moment là tu auras de la considération de notre part.
Si tu veux servir de meuble dans la Mairie en attendant grand bien te fasse, tu ne vaux pas mieux pour l'instant.

Klooks pose sa bierro sur la tête de Soad57, se recule et sort un strul de sa poche. Il vise la bierro en titubant, tout en tirant légèrement la langue et en clignant un n'oeil, mais manque son tir, le strul allant directement dans la trompe de Soad57.
Mouahaha... Et KAH strul de plus pour le porte-strul vivant ! KAH !

Dernière modification par Klooks (2956-02-12 19:42:31)

#58 2956-02-15 20:23:03

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Centre d'information Révolutionnaire

Ajuntapall, de retour à son bureau pour préparer le prochain rachat aux entreprises appela Martine pour la rédaction d'une note d'information.

Cher Peuple,

L'économie de notre belle colline retrouve enfin des couleurs. Nous profitons de finances ayant passé le cap des 100 000 Struls. L'effort collectif s'est avéré fructueux et vertueux !
Le rachat à venir se fera sans taxation, afin que vous puissiez profiter pleinement des denrées à disposition ou que vous régliez vos dernières taxes en retard.
Suivant l'état des caisses demain soir je vous annoncerai la politique économique pour les prochains jours, des dons collectifs seront peut-être envisageables.
Prévoyez néanmoins le retour de petites taxes quotidiennes (5 à 10%) afin de fluidifier les flux monétaires.

Pour finir je vous remercie chaleureusement pour la confiance massive que vous m'accordez à l'occasion de ce second tour des élections, une belle preuve de confiance entre une majorité silencieuse et un Bouzouk dévoué à la cause commune. Merci !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#59 2956-02-15 22:22:07

Phil Koudfoudr
Bouzouk Expérimenté

Re : [Mairie] Centre d'information Révolutionnaire

Ayant quitté le siège du Consortium, Phil fuit toujours Karambo.

Il se rend jusqu'à la mairie. Sur place, il écoute le discours du maire Ajuntapall. Le trouvant bien trop ennuyeux à son goût, il s'approche du bouzouk et lui pouette la trompe. Il passe ensuite la langue, met ses pouces sur les temps et agite ses autres doigts. Il sort ensuite une flèche de son carquois et vise Ajuntapall en plein front espérant l’assommer comme il assomme le peuple.

Phil Koudfoudr aperçoit au loin Karambo qui le rattrape. Il tire alors une seconde flèche en direction de Klooks ne prenant pas le temps de vérifier si elle atteint sa cible. Il s'envole explorer d'autres recoins de la ville pour tenter d'échapper à la zoukette "pure et innocente".

Déconnecté

#60 2956-02-16 01:24:38

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information Révolutionnaire

Quelques côtes brisées et la bouille ensanglantée, Karambo avait filé l'enculotté jusqu'à la Mairie. Elle pénétra dans les lieux tout en scandant:

" Laissez-passer, agent en mission "

Ne faisant même plus attention à sa tenue, Karambo se précipita vers les blessés.

" Surtout ne vous inquiétez pas, un personnage saugrenu s'amuse à répandre l'Amour en ville, mais personne ne s'attend à ce que le MLB gère la situation. "

Karambo esquissa un sourire qui détonna en comparaison de ses nombreuses blessures et flanqua un coup de coude amical dans les côtes de Klooks.

" Le MLB qui gère l'Amour, elle est bien bonne celle là. "

Reprenant son sérieux, la brunette décocha un regard impassible au Maire. Elle n'avait pas oublié l'affreuse réputation qu'il avait tenté de lui faire, mais c'était bien mal la connaître et croire en la crédulité du "peuple" que de s'imaginer pouvoir faire mouche.

" Vivez votre nouvelle idylle en toute quiétude, l'ingénue au service de la corruption s'occupe de cette légère épine qui se ballade sur la Colline. "

Aussitôt dit, aussitôt fait, Karambo reprit sa folle course-poursuite.

#61 2956-02-18 21:50:35

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Centre d'information Révolutionnaire

Ajuntapall, après une bonne journée de comptabilité, laissa un post-it à Martine pour que celle-ci en face une note d'information.

Mairie a écrit :

Pas de taxe à prévoir pour le rachat entreprise à venir, les comptes sont au vert et devraient le rester pour les 3 jours suivants, à minima.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#62 2956-02-21 08:22:57

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Centre d'information Révolutionnaire

Ajuntapall, qui avait rejoint le Skwatt pour la nuit, ouvrit son courrier de bon matin.

Un nouveau mandat pour une nouvelle mission, le Peuple est lucide, servons le du mieux possible.

Ajuntapall s'en retourna à la Mairie où il avait désormais ses habitudes

Martine s'il vous plait, merci de prendre note de ceci :

Mairie a écrit :

Cher Peuple,

Vous m'avez à nouveau fait confiance et je vous en remercie chaleureusement.

Ce mandat sera placé sous le signe du Boostzouk et de l'ouverture culturelle.

J'invite quiconque le souhaitera à proposer une animation pour la ville, tous les bords politiques et/ou religieux seront acceptés.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#63 2956-02-22 02:12:03

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information Révolutionnaire

Quel charisme Sieur Ajun ! vous brillez par votre talent et votre élégance sous ce petit manteau à capuche. Quand allez vous nous dévoilez un soupçon de fantaisie?

#64 2956-02-22 14:17:44

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Centre d'information Révolutionnaire

Ajuntapall, après lecture de son courrier, afficha lui-même la note du jour.

Bonjour Ajuntapall,
Ceci est une missive officielle suite à l'action Prise de pouvoir des Struléones.
Cette action a pour but de te destituer de ton poste de maire afin de te remplacer par le chef du clan sus-mentionné.

Cher Peuple, vous m'avez élu démocratiquement mais les Struléones ne l'entendent pas de cette oreille, cette prise de pouvoir est une honte, un mépris total du Peuple !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#65 2956-02-22 15:26:01

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information Révolutionnaire

Bien incapables de remporter les élections de manière régulière ces Struleone. Le nouveau Don est encore plus mou que l'ancien.
J'ai comme l'impression que les 15 premiers jours de ton mandat les ont mis dans une situations délicate ... haha

#66 2956-02-22 15:35:30

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information Révolutionnaire

Si on peut appeler ça un mandat.... Aucune apparition publique, ça se contente d'envoyer une taxe avec un petit message, et ça compte les struls de la mairie. Niveau enthousiasme, autant mettre un pot de fleur.

#67 2956-02-22 15:47:53

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information Révolutionnaire

Du coup il n'y a jamais eu de "mandat" à Vlurxtrznbnaxl étant donné que tous les maires se contentent d'envoyer une taxe avec un petit message non ?
Certains volent les struls de la Mairie, d'autres, comme Ajuntapall les comptent et les multiplient. Je comprends ton désarroi Brodik, peu habitué à ne toucher aucun don durant un mandat, cette période est, comme ton intervention le prouve, plutôt difficile à vivre pour toi.
Pour ce qui est du pot de fleur, tu ne devrais pas te permettre de parler des Struleone comme ça.
respect

#68 2956-02-22 19:02:08

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information Révolutionnaire

Tu sais, ma fortune ne me sert à rien, en ce qui concerne les dons tu es mal tombé #nozouk
je constate juste que le Maire a un tel charisme qu'il laisse quelqu'un d'autre animer son mandat. Même en sortant de chez toi, tu ne vois pas qui est assis sur le "trône "

#69 2956-02-22 19:52:21

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information Révolutionnaire

Nous ne pratiquons pas un culte de le personnalité ici, d'où l'inutilité d'un maire qui agit seul au nom de tous et dans toutes les sphères. L'histoire nous le prouve d'ailleurs: ça engendre souvent des dictatures meurtrières puis au nombre de gens parti en quête sous les mandats Struleone...

Si le Peuple a voté démocratiquement pour le MLB, deux fois de suite, c'est qu'il est satisfait de la manière dont l'équipe du MLB gère les choses. Si Brodik n'est pas satisfait, qu'il se présente aux prochaines élections et qu'il voit si des promesses de compétition de corde à sauter et de bal costumé vont suffir à satisfaire une population qui, dans un premier temps, espère être nourri de beurkeur et de justice.

#70 2956-02-23 07:39:08

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information Révolutionnaire

815165ajun.png

#71 2956-02-23 12:24:04

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information Révolutionnaire

Là où il y a des Zouks il y a de la zoukerie, se dit Clafoutis...

#72 2956-02-23 12:40:14

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information Révolutionnaire

Il affiche une note sur les portes de la Maire.

Chers amis,
Au vu de la situation actuelle, toutes les animations sont annulées.
J'informe les Bouzouks qui n'ont pas encore reçus leurs cadeaux que la distribution est annulée et qu'ils ne recevront rien. Ceci est du à la prise de pouvoir des Struleone.
L'abruti fini qui est maintenant à la Mairie sait à peine compter sur ses doigts et ne saura jamais divertir la ville, de plus, il refuse de donner au peuple ce qui lui revient de droit.
Merci à tous d'avoir participé aux animations du MLB.
A bientôt.
Jethro

#73 2956-02-23 17:46:32

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Centre d'information Révolutionnaire

Ajuntapall passant près de la Mairie au grès de ses pérégrinations journalières remarqua les quelques nouveaux messages sur le panneau.

Il pensa que toute cette bronca, ces pseudo divulgations "journalistiques", ces leçons de morales puantes, cette fumisterie généralisée étaient en train de gangrèner notre colline de manière inquiétante.
A quand une société vertueuse exempte de spoliation et de vices en tout genres ...

Ajuntapall s'en retourna à ses occupations anonymes auprès du Peuple dont il fait parti intégrante depuis longtemps déjà.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#74 2956-02-23 19:08:08

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Centre d'information Révolutionnaire

crole passe devant la mairie, remarque toutes les affiches qui se trouvent sur le panneau prévu à cet effet. Tiens, coupine Pincemi rend à Ajuntapall la monnaie de son strul. BLAZGNEEGNEEGNEE, rien que ça. Il pouvait divulguer à chaque envoi de taxe les corrompus qui avaient été rincés par les précédents maires. Leçon de morale puante.
Elle soupire et repart en clopinant pour empêcher son neurone de surchauffer.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 606.72 Kio (pic d'utilisation : 641.41 Kio) ]