Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-03-11 12:17:38

Un pochtron
Invité

♫ Destituéééé, tu t'es encore fait destitueeeeeeer ♪

**Pincemi radine sa jolie trompe au balcon, BoobZ à l'air. Comme d'hab', elle entame une danse endiablozoukée, agitant ses roploplos à la face de la bouzoukité. Elle tournoie et se retrouve dos à la "foule". Elle soulève sa jupe, montrant son bouty, puis refait face à la plèbe, lève ses gambettes le plus haut possible à un rythme effréné, façon freine chkankan. Essoufflée, elle s'immobilise et prend la parole.**

Cher peuple,

Merci de m'avoir élue !

Oui, élue !! 93/94, c'est une égalité. Peu importe que certains de mes électeurs soient des Quêtards de longue date, leur voix mérite aussi d'être entendue.
Ajuntapall, en beau joueur, a accepté l'alternance que je lui ai proposée, ce qui me permet dès aujourd'hui d'appliquer le programme que j'avais annoncé.

Qu'on se le dise, je ne suis pas Annie Matrisse de colle aux. hu de colle aux quoi d'ailleurs ?

**On entent alors le pépiement d'un bébé pioupiouk**

Ah oui, de colle aux nids smile
Donc ne comptez pas sur moi pour vous amuser. C'est plutôt vous qui allez m'amuser, quand vous allez vous plaindre, me critiquer, me sermonner, Jean Passe, Édée Meyeur...

J'ai, par le passé, offert à cette ville divers lieux et moult occasions de se divertir et se culturer. Ces opportunités sont toujours là, sous votre grosse trompe imbécile qui vous bouche la vue.

Je passe donc directement à la politique économique !!

Grosse Enstrulade Party à la mairie secrets/pouet

Je vais vider les caisses et remplir les poches. Il ne tient qu'à vous de dépenser un centime de strul pour en profiter.
Dès demain, le matin sera consacré aux dons privés et la soirée, Martine se baladera apwal dans les rues pour arroser chacun des habitants. Ou l'inverse, à sa convenance.

L'impôt entreprise vous laissera sur les genoux. Mais les pertes de salaire auront largement été compensées par les dons. Le rachat qui suit l'impôt sera donc mirifik. Ces sto jours verront un net ralentissement de la fuite de capitaux.

En résumé, je vous propose une légère pénurie suivie d'un bon gros pétage de panse.

Les taxes seront quotidiennes mais ne dépasseront jamais zig%.

**Pincemi s'apprête à rentrer mais se ravise au dernier moment**

Ah oui... vous n'avez peut-être pas remarqué qu'on est face à une sévère dèche de tévé argh
Je me propose donc de dédommager largement celui ou celle qui changera sa production. Il n'y aura pas d'aide à la création. Je n'approuverai qu'une réorientation. L'art et la manière vous appartiennent : couler et recréer, prier les Grands Manitoux... j'm'en fous ! Je veux des tévés, point barre !

#2 2956-03-11 23:03:27

Un pochtron
Invité

Re : ♫ Destituéééé, tu t'es encore fait destitueeeeeeer ♪

Traduction simple, je file au potes, ils vident les shops et vous récoltez les miettes, on a bien compris, bonne nuit, j'repars d'où je viens pour les semaines à venir.  Je sais même pas pourquoi je me donne la peine encore de dire ça remarque, sûrement parce que la population est aveugle, mais que j'aime bien perdre mon temps, allez salut!

#3 2956-03-12 08:36:22

Un pochtron
Invité

Re : ♫ Destituéééé, tu t'es encore fait destitueeeeeeer ♪

Regardant à droite et à gauche, puis à droite et à gauche, elle se demande oú le Jok' est passé. Dans le doute, elle jette un coup d'oeil devant et derrière. Rien.

Elle se sacrifie donc pour l'immiter, descendant du toit oú elle était perchée. Elle se poste face à Dzoulouk, et échappe un miaulement plus fort qu'elle. Puis elle esquisse un sourire d'insanité et ouvre de grand yeux en se léchant les lèvres dans une intermittence macabre.

" Pourquoi cet air si sérieux? "

Fière de son imitation, elle émet un léger rire tout en reprenant son air félin. Elle griffouille la joue de Dzoulouk et s'en retourne sur son toit, d'oú elle peut épier la Mairie. Une source sûre l'a informée qu'il y avait beaucoup d'objets rares dans ce bouiboui.

#4 2956-03-12 10:27:13

Un pochtron
Invité

Re : ♫ Destituéééé, tu t'es encore fait destitueeeeeeer ♪

**Pincemi retire sa robe et agite ses BoobZ au balcon pour attirer l'attention du peuple.**

Chers habitants de Vlurxtrznbnaxl,

J'ai tout récemment connu la joie et le bonheur de devenir mère en adoptant mon cher Taftaf.
Outre le plaisir de lui prodiguer soin et amour, j'ai à coeur de le voir grandir dans un univers qui saura le stimuler et dans lequel il sera en sécurité.

Trop souvent à la tévé on voit du saiks, de la violence, de la drogue, de l'alcool. Il voit assez de ça à la maison smile . La tévé se doit d'être éducative aussi, mais avec une pédagogie en douceur.

C'est pourquoi j'ai fondé la chaîne DéGulli Tévé, qui a pour mission de diffuser des programmes adaptés aux plus jeunes.
Chaque habitant sensible à cette cause à le droit et le devoir de contribuer à la grille des programmes de la chaîne et d'assurer ainsi une meilleur culture à nos chers petits, tout en les préservant de la violence des images que l'on voit sur nos écrans (surtout les émissions intelligentes du Club argh).

Merci à vous et merci pour lui love

Bonne journée respect

#5 2956-03-12 10:57:32

boubouch
Bouzouk

Re : ♫ Destituéééé, tu t'es encore fait destitueeeeeeer ♪

Alors que Pincemi agite ses BoobZ au balcon, Boubouch entre dans la Mairie et se dirige vers le Bureau de la Maire. Quand elle est seule:

Félicitations Pincemi !  secrets/pouet

BRAVO BRAVO BRAVO !

Tu as réussi à mobiliser nos troupes ! T'es forte ! Nous sommes forts !  love

T'es une Première Filleule parfaite !  secrets/lovefool


Puis il sourit: Place à l'enstrulllaaaaaaaade !!  haha


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#6 2956-03-12 12:46:02

Un pochtron
Invité

Re : ♫ Destituéééé, tu t'es encore fait destitueeeeeeer ♪

Boobz, Booooooobz!
*Tekmur se met une baffe*
ou suis-je?
Dans quel état j'erre?
J'ai perdu la notion du temps. Que c'est-il passé?

#7 2956-03-12 14:00:59

Un pochtron
Invité

Re : ♫ Destituéééé, tu t'es encore fait destitueeeeeeer ♪

Surveillant l'activité autour de la Mairie d'un n'oeil de lynX, l'animutante voit un truc briller. Elle plisse les yeux et repère un bouzouk bedonnant, occupé à mater les boobZ de Madame la Mairesse. Ne faisaint ni kah ni zig, la féline saute de son perchoir et atterrit avec agilité sur le parvis de la Mairie. Elle fond sur sa cible, prête à l'alléger de ses bijoux outranciers. Mais le bouzouk richement décoré est rapide, et elle fonce droit sur la porte qu'il referme derrière lui.

" Miaaaeuuuuw "

Elle se masse le museau et se retourne avec une grimace. Elle voit alors Tekmur et tente de recomposer son allure.

" Il s'est passé que Pincemi t'a fait un numéro de charme. Ses boobZ t'ont attiré droit ici et tu étais tellement occupé à analyser ses Zarguments que tu n'as rien retenu de ses projets pour le mandat à venir. "

Elle sourit au jeune zouk en l'attrapant par l'épaule pour le sauver de ce lieu de corruption.

" Allez, tu m'es sympatik', j'te fais un raize humé. Enstrulade, asservissement, blablabla, pleurnicheries mlbistes, blablabla, struls, éducation pour la forme et re grosse enstrulade dans les règles de l'art. "

#8 2956-03-12 14:15:37

Un pochtron
Invité

Re : ♫ Destituéééé, tu t'es encore fait destitueeeeeeer ♪

"Merci pour cet éclaircissement chère Karambo, tu ne m'en voudras pas d'avoir un avis partager, l'avenir me dira qui je doit croire"
Le bouzouk troublé se frotte les yeux.

"J'ai pour principe de laisser le bénéfice du doute a tout bouzouk que je croise"
Tekmur note dans son calepin : acheter des oeillères pour la prochaine campagne électorale

"J'apprendrais les ficelles de ce monde, même si certains ont de plus gros atout que d'autres... oups"

#9 2956-03-12 21:03:44

Un pochtron
Invité

Re : ♫ Destituéééé, tu t'es encore fait destitueeeeeeer ♪

Oups désolé, mon doigt a ripé. Je voulais écrire 2 et j'ai mis 25 argh

Pas fait exprès smile

#10 2956-03-13 18:08:37

Un pochtron
Invité

Re : ♫ Destituéééé, tu t'es encore fait destitueeeeeeer ♪

*Se positionne sur un Balcon d'en face*
*prépare son arme*
Pour la Révolutions !!!!
*Vise les Boobz de la Maire*
*se prépare a tirer*
Zut ils sont trop beau se serait un gâchis de faire sa.....
Nous la destitueront par la force ! mais sans touchez (ou en les touchant si il faut love) a ses précieux précieux Boobz.

#11 2956-03-13 18:34:20

Un pochtron
Invité

Re : ♫ Destituéééé, tu t'es encore fait destitueeeeeeer ♪

Clafoutis frotte ses noeils...

Euh... Boubouch aurait un frère jumeau qui nous était jusque là caché ??? argh

#12 2956-03-16 17:54:25

Un pochtron
Invité

Re : ♫ Destituéééé, tu t'es encore fait destitueeeeeeer ♪

Arrivant du club , Brodik se planta sur la place de la mairie, ressentant une envie incroyable de s'abandonner à la véritable folie, celle de la vengeance. Essayant de se contrôler, il entra dans les locaux, et chercha Martine

Martine? le fou est de retour et il apporte des biens bonnes nouvelles. Tu es jalouse de celle qui a ses fesses vissées sur le siège en ce moment? jte rassure, t'as de quoi, tu t'es pas arrangée depuis la dernière fois.
Mais je ne suis pas la pour parler plastik. Apporte ce message à ta mairesse.


Chère Pincemi,
Tu m'as touché en plein coeur en t'en prenant à ton amie, à la chose qui m'est la plus précieuse sur cette colline. Je pense que tu n'as pas très bien compris que tu t'exposes à un jeu dangereux.
Si j'ai interné Boubouch, c'était par volonté du peuple. Les prochains sur la liste ne seront pas de ta famille.


Cependant, après cette attaque, et vu comment tu as réagi, je te pose une simple question : Si tu es allée jusque la quand j'ai interné Boubouch, que penses tu de ta réaction s'il arrivait un certain malheur à ce pauvre Don, a qui tu as vendu corps et âme, seul dans sa chambre? Il serait malheureux qu'un drame arrive, tu ne trouves pas?

Mais ne serait-il pas merveilleux qu'il arrive un drame à mon mentor, mon ami clafoutis, avec qui tu partages ta vie, et dont j'ai été le témoin lors de ton mariage? ça serait vraiment IMPENSABLE voyons. Ma nature n'est pas si mauvaise que ça.


Je te laisse donc le choix. Relache Sangtriste, et tu n'auras rien à craindre pour tes "protégés". Je ne chercherais pas à me venger, je vous laisserai en paix. Mais si par malheur il arrive uquelque chose à Sangtriste, je peux t'assurer que ton cher amoureux plongera bien vite dans la folie, et que je mettrais toute ma force de persuasion pour l'attirer vers moi.

Tu es prévenue. Tu sais ou me trouver si tu veux négocier.

Si non, je te laisse ma carte

243408cartedujoker.jpg

Laissant le message entre les mains de Martine, il tourna le dos à la mairie, cherchant un moyen de soigner cette blessure.

#13 2956-03-16 21:37:21

Un pochtron
Invité

Re : ♫ Destituéééé, tu t'es encore fait destitueeeeeeer ♪

**La mairesse illégitime apparaît au balcon. Cette fois, elle n'a pas les BoobZ a l'air.**

Brodik !

Je sais que tu m'entends ! Toi ou un de tes zespions...

La Villa est bouclée. Clafoutis et Don sont à l'abri. Sangtriste aussi.

Quitte le Club et je te rendrai ta bien-aimée.

Tu as pris Boubouch, j'ai pris Sangtriste ! Kah partout. Comme m'a dit récemment un bouzouk qui m'est particulièrement cher, égalité parfaite qui comporte zig points de trop.

Jure de ne jamais plus t'en prendre à nous et restons-en là.

**Certaine d'avoir été entendue, Pincemi rentre au plus vite à la Villa**

#14 2956-03-16 21:44:18

Un pochtron
Invité

Re : ♫ Destituéééé, tu t'es encore fait destitueeeeeeer ♪

Brodik arriva sur la place de la mairie, descendit de la voiture qui l'avait embarqué, et rassura Clafoutis en lui disant qu'on le conduisait à l'abri

Faites attention à lui. Ce zouk compte beaucoup pour moi, il reste mon mentor dans cette ville. Conduisez le à l'endroit prévu et ne faites rien de regrettable

Ayant entendu Pincemi l'appeler, il se mit lui aussi à crier

Chère Pincemi.... L'internement de boubouch n'avait rien de personnel encore une fois. Cependant, en t'en prenant à Sangtriste, tu m'as touché de plein fouet. J'estime que tu es allée bien plus loin en l'enlevant. C'est pourquoi j'ai préféré venir chercher Clafoutis à la villa, afin de lui parler. Je ne cherche pas à lui faire de mal, je veux juste que nous ayons une conversation. Il reste mon mentor, et un de ceux qui comptent le plus pour moi dans cette colline. Alors s'il te plait, rends moi Sangtriste, et je te rendrais Clafoutis. S'attaquer à l'amour est une chose immorale, et je ne jouerai jamais sur ce terrain.

Brodik s'assit sur la place de la mairie, son visage commençant à s'assombrir

#15 2956-03-16 22:02:10

Un pochtron
Invité

Re : ♫ Destituéééé, tu t'es encore fait destitueeeeeeer ♪

**Pincemi sort de la mairie pour rejoindre son époux quand elle voit une voiture démarrer en trombe. Puis une voix l'interpelle. Elle écoute et se glace d'effroi.

Se secouant, elle parvient à bouger et se dirige vers brodik. Tout en avançant vers lui, elle fulmine**

Pourtant, tu me l'as pris !
Tu as pris mon mari !

**Elle se plante devant lui**

Rien de personnel, l'internement de Boubouch ? Tu te fous de moi ?!
Et quand bien même ! Tu crois que je peux te laisser t'en prendre à lui sans réagir ?
Toi qui sais tant de choses... Tu sais combien nous sommes liés. Tu sais que je n'admets pas qu'on puisse lui nuire.
C'est même pour ça que...

Tu ne peux pas t'en prendre à la Famille et croire que nous n'allons pas réagir !
Et tu ne peux pas prendre mon mari et croire que je vais plier.

Je ne suis pas Jeoff !

Je ne suis pas Jeoff

Tu es fou ? Et bien tu as trouvé à qui parler !

Je - ne - te - la - rendrai - pas !

Ou plutôt, je vais t'en rendre juste un petit morceau... Quelle est ton morceau de Sangtriste préféré ? Ses jolis noeils ? Son grand coeur ? Sa main toujours tendue pour aider son prochain ?
La solitude dans laquelle tu l'as laissée ? Ou la tristesse qui ne la quitte jamais ? HEIN ? DIS-MOI, BRODIK ?

#16 2956-03-16 22:10:14

Un pochtron
Invité

Re : ♫ Destituéééé, tu t'es encore fait destitueeeeeeer ♪

écoutant Pincemi jusqu'au bout, et sentant une bouffée de haine l'envahir subitement, les mots dépassèrent la pensée de Brodik, mais il n'avait pas le choix.

Je n'ai pas enlevé ton mari. JE Veux juste lui parler. Il sera de retour demain à la villa. Et en pleine santé.

Fouillant dans son sac, Brodik en sortit un Schnibble bleuté et le posa par terre

5 mois que j'attendais que tu l'achètes. Il était de côté pour toi, et tu as fais durer l'échange. Aujourd'hui je te le remet afin que tu libères Sangtriste. Si tu ne la libères pas, cela ne changera rien.

Tournant les talons, Brodik pris la direction de la cachette, voulant retrouver Clafoutis.

#17 2956-03-16 22:16:11

Un pochtron
Invité

Re : ♫ Destituéééé, tu t'es encore fait destitueeeeeeer ♪

De toi, je ne veux que mon mari.

Et ton épouZ !

En effet, ça ne change rien, je vais aller découper Sangtriste en morceau *

**Pincemi part dans un rire qui semble dire "je n'suis pas folle, vous savez".

Elle tourne également les talons, direction la Villa.**

#18 2956-03-17 13:37:51

Un pochtron
Invité

Re : ♫ Destituéééé, tu t'es encore fait destitueeeeeeer ♪

La olitique de gestion de la mairie est calamiteuse (on était prévenu mais bon...) Elle n'est là que pour favoriser les copains et surtout sauver les fesses de l'affreux boubouch et quant aux reste des bouzouks, c'est un grand bras de zlote qu'on leur fait.

Les shops sont délibérément vidés, les caisses sont dilapidés et maintenant on nous fait payer des taxes à cause d'un type dont 90% de la population en a rien à faire !

Bref, ce mandat est un scandale comme tous les mandats struleone, et comme il le seront encore et toujours.

#19 2956-03-17 14:14:30

Un pochtron
Invité

Re : ♫ Destituéééé, tu t'es encore fait destitueeeeeeer ♪

Ce mandat est surtout une pale copie des autres mandats Struleone, ce qui nous permet d'arriver à cette conclusion : Le strul ne permet pas d'acheter de l'originalité, ni même la liberté de penser.
Quand je constate que le seul recours des Struleone pour combattre un de leur ennemi est une taxe à 80%, je me dit que ce mandat n'est pas vain : il nous aura au moins permis de constater à nouveau la faiblesse de cette drôle de "famille".

#20 2956-03-17 15:05:42

Un pochtron
Invité

Re : ♫ Destituéééé, tu t'es encore fait destitueeeeeeer ♪

Fonds de la mairie : 279 741 struls

Voilà la vraie raison de la taxe que j'avais promis de ne pas envoyer smile

Jethro, assumer qui on est et qui on aime, ce n'est pas être faible. Tu devrais essayer cling

#21 2956-03-17 17:19:04

Un pochtron
Invité

Re : ♫ Destituéééé, tu t'es encore fait destitueeeeeeer ♪

Madame le maire est si belle, si grande, si intelligente... Vive Madame le maire !! love:love:
Faire parti d'une famille si grande et si enviée alala... Quel pied !!!

Bonne journée à vous mes amis bouzouks ! cling

Dernière modification par Donnie (2956-03-17 17:19:13)

#22 2956-03-17 17:57:21

Un pochtron
Invité

Re : ♫ Destituéééé, tu t'es encore fait destitueeeeeeer ♪

Je suis triste de constater qu'il va encore falloir tout t'expliquer, mon amie Pincemi, afin que tu comprenne un minimum la situation.
Mais, dans un élan de générosité, je ne souhaite pas te reprendre et par là même instaurer entre nous une relation maître/élève,  où je te serais une nouvelle fois supérieur. L'ignorance est une juste offrande de ma part, j'espère que tu saura t'en contenter.
De plus, je pense, Pincemi, que tu devrais à ton tour assumer tes actes et non te défiler derrière une sois disante volonté de renflouer les caisses de la Maire. C'est lâche, c'est petit, c'est Struleone en fin de compte, mais tu vaux bien plus que ça, et cette misérable famille ne devrait pas ternir encore plus ta si belle et rayonnante notoriété.
Cependant, je ne pensais pas à avoir le faire mais, vu la façon dont tu t'y prends, je te souhaite bonne chance pour les jours à venir.
respect

#23 2956-03-17 20:22:23

Un pochtron
Invité

Re : ♫ Destituéééé, tu t'es encore fait destitueeeeeeer ♪

En fait vous êtes jamais contents quand c'est un maire struleone à la mairie , et encore moins quand c'est une bouzoukette struleone qui est à la mairie et qui gère les caisses de la ville et la ville en elle même PARFAITEMENT bien .

Ciao bande de jaloux heuuuu

#24 2956-03-18 00:16:54

Un pochtron
Invité

Re : ♫ Destituéééé, tu t'es encore fait destitueeeeeeer ♪

Mais oui, tout à fait, tout va très bien madame la marquise, TOUT VA TRÈS BIEN !


Les struleone gère tellement bien la mairie et sont si populaires qu'ils sont obligés de faire des destitutions pour arriver au pouvoir. TOUT VA TRÈS BIEN !

Quand les Struleone gère la mairie, beaucoup de struls disparaissent des caisses, TOUT VA TRÈS BIEN !

Ces struls sont retrouvés très étrangement dans les poches des struleone, TOUT VA TRÈS BIEN !

A chaque fois l'indispenzouk est curieusement vidé, TOUT VA TRÈS BIEN !

Si on veut se soigner, achetez vos médicazouk aux struleone au marché noir, TOUT VA TRÈS BIEN !

Sur des impôts à 80% pour toutes les entreprises, seule la binouze du plouc paye 30%, TOUT VA TRÈS BIEN !

Et à chaque fois nous avons droit au sempiternel retour de parions strul, TOUT VA TRÈS....ah...non là ça zlote madame la marquise, on a pas eu notre traditionnel jeuzidiot de la mairie.

Espérons que peaudzouk une fois qu'il aura destitué le prochain maire reprendra avec brio la fière tradition struleone...

#25 2956-03-18 08:41:15

Un pochtron
Invité

Re : ♫ Destituéééé, tu t'es encore fait destitueeeeeeer ♪

Une famille est unie et se serre les coudes heuuuu
Et avec tes amis mlbistes ou de la secte du schnibble je sais pas quoi à la mairie, j’ai jamais vu les caisses de la mairie atteindre les 300 000 struls oui

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 627.12 Kio (pic d'utilisation : 661.8 Kio) ]