Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2956-03-23 23:05:52

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Boubouch, qui continue à gérer le BuZiness depuis son bureau, accueille Soad57.

Tiens, bonsoir Soad. Je suis ravi que tu sois venu. Ca fait longtemps que ...

Il tend le bras pour attraper la boisson: Une Gnou...
Avant de s'arrêter. Il sent que Soad a quelque chose d'important à annoncer.

Le Parrain écoute attentivement les paroles du Struleone.

Bien Soad. J'entends ce que tu dis.

Comme dans chaque Famille, il peut y avoir des hauts et des bas. Malheuresement, c'est également le cas au sein de notre Famille.

Je regrette que ta décision soit prise de manière ferme et définitive. Je ne vais pas argumenter, tu déclares avoir murement réfléchi.
Je regrette tout autant cet incident qui s'est créé inutilement .. Il s'arrête.

Je garde à l'esprit toutes les actions que tu as mené pour la Famille. Pour la protéger et la soutenir.

Nous se reverrons bientôt mon ami, je l'espère.

Puis Boubouch retire la photo de Soad57 accrochée sur le mur des Lieutenants.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#77 2956-03-25 10:36:17

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Boubouch placarde une affiche sur un des tableau d'affichage de la Villa.

Réunion dès demain matin à la Villa, devant mon Bureau. Tous les Struleone y sont attendus: Partisans, Sons, Caporaux et Lieutenants.

La Première Filleule, Pincemi, ainsi que moi-même vous y attendrons.

Boubouch.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#78 2956-03-26 10:26:17

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Les Struleone sont réunis devant le Bureau du nouveau Parrain. Ce dernier prend la parole.

Chers amis,

Les informations ont du circulé. Pincemi est ma nouvelle Première Filleule. Elle sera là, pour protéger les intérêts de la Famille et pour m'épauler en cas de besoin.

Vous n'êtes pas sans savoir non plus qu'une autre promotion, initiée par Pincemi, a également eu lieu: le journaliste Cruchot est devenu Caporal.

Boubouch montre une photo de Brodik, avec son nouveau visage. Quant à Brodik, méfiez-vous de lui. C'est un traitre et une personne non digne de confiance. Il est interdit d'entrée à la Villa. Ce n'est plus un des nôtres.


Boubouch essaie de repérer quelques Struleone .. Il les voit:

Zouzouk, Woodruff, ainsi que Hikingyo, venez vers moi s'il vous plait.

Il attend quelques secondes, le temps que ces trois bouzouks le rejoignent.

Vous êtes d'excellents membres. De vrais Struleone.

Toujours disponible. Toujours prêt à servir. Toujours prêt au sacrifice.

Toute promotion implique de plus grandes responsabilité, vous le savez. Vous connaissez d'ailleurs tout ce que cela implique ...

C'est pourquoi j'ai une question simple: Sentez-vous prêt à devenir officiellement des Caporaux Struleone ?


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#79 2956-03-26 14:19:41

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Manuo et kekezoter son arrivé un peu en retard, ils se glisse dans le bureau du parrain le plus discretement possible
ATCH-ZOOOOMMMMMM
Oups, en matiere de discretion, c'est plutôt rater !

Manuo chuchote a kekezoter
Voila de vraiment un bonne nomination, je connais mal les deux autres, mais zouzouk est un zoukbien !
On va trouver un moyen de fêter cela avec lui !

puis manuo trouve l’ambiance un peu trop lourde
Hey, keke, tu a vu, le cigare de Boubouch est toujours éteint !
on va lui offrir un vapoteur zoukinistique !
bon, [shitt] maintenant, sinon on va ce faire botter le fondement !

Dernière modification par manuo (2956-03-26 14:21:25)

#80 2956-03-26 18:43:03

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Zouzouk écoute attentivement le Don... et lâche un léger sourire 

Merci Don Boubouch c'est un honneur,

Depuis ma venu dans cette colline j'ai étais un struleone et je compte le rester
Cette famille et tout pour moi, je serais en être digne...

Quant a Brodik, j'aimerais vous mettre en garde... se traitre agit dans l'ombre il prend des force nous devons le stopper rhaaa 

Zouzouk soupire et regarde les boobz pincemi

De toute manière avec la nouvelle première filleule vous ne risqué rien happy

Allé viens Manuo on va fêté sa happy

Dernière modification par zouzouk (2956-03-26 18:43:41)

#81 2956-03-28 18:32:15

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Boubouch voit Manuo arriver.

Parfait, te voilà Manuo. Je me demandais où tu te cachais !  smile


Il demande ensuite à Zouzouk de le rejoindre.

Je suis ravi de t'entendre prononcer ces mots, Caporal Zouzoukhappy


Le Parrain regarde ensuite le public; puis Pincemi, en haussant les épaules.

Bon, apparemment, le statut de Caporal comporte de très lourdes responsabilités. Zouzouk sera notre seul promu, pour le moment. 

Félicitations à lui !


Boubouch applaudit; les membres en font pareils.

D'ailleurs, à partir d'aujourd'hui, les Promotions seront fait au compte goutte.

Notre Famille a besoin de plus de ... Il cherche ses mots ... pep's disons !

Un peu de volonté, bon sang !

Continuez comme ça .. et vous finirez bientôt aussi gras que Blazzord !


Avec Pincemi, nous avons décidé d'appliquer une nouvelle politique ...

Boubouch fait signe de la tête à sa Première Filleule. Je laisse la parole à Pincemi


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#82 2956-03-28 19:03:53

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

**Pincemi hoche la tête et s'avance.**

Merci Boubouch.

En effet, nous en avons également parlé avec Peaudzouk et nous sommes tous d'accord. Le peu de présence et d'enthousiasme à cette réunion ne fait que me conforter dans notre décision.
J'avais prévu tout un discours, mais je sais déjà que vous n'allez rien écouter. Je serai donc brève et très claire.

Avant toute chose, je voudrais dire kah mot à propos de brodik et soad57. Ces zig membres voulaient une reconnaissance individuelle et un traitement de faveur, ce qui est contraire à ce que nous a enseigné Don Struleone. Ils ont eux-même tracé leur route vers la sortie et nous n'avons pas à regretter des membres qui trahissent par dépit, qui rejettent ouvertement l'autorité ou qui dénigrent publiquement la Famille et ses membres.

Ce sujet est à présent clos.

Je félicite Zouzouk, qui mérite sa promotion. J'aurais aimé en faire de même pour les zig autres  mais ils n'ont apparemment pas pu se présenter.

Pendant mon mandat, j'ai constaté avec amertume à quel point notre Famille est devenue molle et grasse. Sans aller jusqu'à donner raison à tous nos détracteurs, on ne peut qu'admettre le manque de dynamisme et de motivation qui règnent. Le pouvoir, l'argent, on dirait que tout vous est dû. Vous glandez à la Villa à attendre vos chèques, à réclamer votre tour à la mairie et ça me met hors de moi.

Alors effectivement, nous avons décidé de mener une nouvelle politique. Fini les promotions, fini les chèques, fini le soutien pour la mairie. Si vous voulez être élu, il faudra vous débrouiller. Si vous voulez être soutenu, il faudra le mériter.
À partir d'aujourd'hui, tout devra se mériter !

Et à ceux qui ont été promus, je vous rappelle qu'avec le titre, ce sont les responsabilités qui pointent le bout de la trompe, bien plus que les privilèges. Alors à ceux qui comptent s'endormir sur leurs lauriers, dites-vous bien qu'une promotion s'enlève beaucoup plus facilement qu'elle ne se donne.

J'exige, pour la kahière fois, que chaque membre me fasse parvenir une courte missive qui indiquera ses motivations, ses ambitions, ce qu'il est prêt à faire pour la Famille, sa ou ses spécialités, ses disponibilités et tout ce qu'il jugera utile de me communiquer...

Quand j'aurais ces informations, des tâches vous seront assignées. Il ne s'agit plus de glander, il va falloir vous bouger le fion, les Stru !

Une missive récapitulative vous sera prochainement envoyée. Ceux qui tarderont à répondre seront sanctionnés.

Pour ma part, c'est tout pour l'instant. Vous pouvez y aller.

**La blonde se tourne vers Boubouch.**

Puis-je te parler, mon Roi ? En privé.

#83 2956-03-29 00:12:53

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Vous avez bien entendu la Première Filleule: les privilèges seront offerts uniquement aux Struleone actifs.

Si vous n'avez pas de questions, vous pouvez disposer.

Merci de vous être déplacé. 


A Pincemi: Oui, bien sur.  happy


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#84 2956-03-29 12:10:01

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

**Une fois que tout le monde a quitté le bureau, Pincemi ferme la porte et se dirige vers le mini-bar.**

Tu permets ?

**Sans attendre la réponse, elle sert zig flûtes de gnoulze, qu'elle arrose généreusement de vodkazouïoli. Elle pose une flûte devant Boubouch et se laisse lourdement tomber dans un fauteuil.**

Tu sais sans doute que Clafoutis est parti en quête récemment.
...
Oui, je suis détruite. Mais ne t'inquiète pas, ça n'affectera pas mes capacités. J'avais déjà fait mon choix. Après tout, c'est moi qui suis responsable de ça...

Étant donné les circonstances, je crois qu'il serait malvenu que je lui rende un dernier hommage public. Pourtant, il mérite qu'on se souvienne de lui.

Boubouch, tu le connaissais. Dans ses zig vies, il s'est voué à la Famille, il a admiré Don, il a toujours répondu présent.
Sais-tu combien de fois il m'a parlé de son grade perdu, de la fierté qu'il avait à être le caporal Crumble ? Il a toujours regretté de ne pas récupérer cette distinction qui prouvait qu'on reconnaissait son dévouement. En tant que son épouZ, je ne me suis jamais permise de le grader. Pas de favoritisme...

...

J'aimerais... te demander... de rendre cet hommage pour moi. Et de le nommer capo à titre post-Quêthume. J'aimerais... qu'on oublie ses récents égarements... qu'on ne se souvienne que de sa beauté et de sa loyauté...

J'aimerais aussi que tu m'autorises à veiller sur taftaf et que tu m'autorises à recruter des Stru pour m'aider dans cette lourde tâche.

Tu n'as pas à répondre maintenant. Prends le temps de la réflexion. Et ne te sens obligé de rien.

**La blonde sourit pour tenter de conjurer la larme qui voudrait perler. Elle déglutit, mais sa gorge serrée émet un drôle de bruit. Elle avale une rasade de son breuvage d'oubli et reprend.**

Autre chose.

**Pincemi tend un papier à Boubouch.**

J'ai "reçu" ça dans la chambre de Don. C'est de Brodik. Cette lettre explique beaucoup de chose, mais elle n'excuse rien.

**Elle pose ensuite une K7 sur le bureau, devant Boubouch.**

Il y a quelques jours, on a relevé ça sur les vidéos de surveillance. Une nain fermière aux veuch verts et au sourire ravagé... Apparemment, notre traître préféré ne connait pas le penchant de Don pour les kha mais rats. Soit il ne sait pas que la Villa en est truffée, soit il voulait qu'on sache ce qu'il a fait.

J'ai viré les zouks de la sécurité, qui ne sont pas intervenus, Schnibble sait pourquoi...

Que veux-tu qu'on fasse à propos de ça ?

#85 2956-03-30 14:22:39

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

C'est avec grande tristesse que j'ai appris le départ en Quête de Clafoutis. C'était bien plus qu'un simple ami, pour toi comme pour moi.

Il m'avait fait part de son envie de retrouver, une nouvelle fois, le Saint Schnibble. Son départ s'est fait très rapidement, je n'ai même pas eu le temps de lui répondre, et encore moins de l'en dissuader.

Je trouve que ton souhait est tout à fait légitime. Clafoutis le méritait: il est nommé Caporal Struleone à titre Post-Quêthume, comme tu le suggère.

Bien entendu, je te permets de partager avec moi la lourde tache de veiller sur les autres membres Struleone. Que ce soit Taftaf ou même un autre ami en détresse, nous devons toujours répondre présent.

Toujours répondre présent lors de nouveaux recrutements aussi, bien entendu.


Boubouch qui était calme, s'agite de plus en plus en voyant la vidéo de la K7 ...

Il se lève, donne un gros coup de poing sur le bureau.

Brodik !

Encore lui !


Rouge de colère, il ordonne au garde d'appeler immédiatement, à son bureau, Manuo, ainsi que les nouveaux Caporaux Zouzouk et Cruchot.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#86 2956-03-30 14:53:37

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

*Un garde se présente au Bistrot de Vlurx', demandant à Cruchot de venir immédiatement à la Villa. Il s'empare de ses affaires et se ziclic devant la porte de la demeure de sa famille. Il monte les escaliers et frappe à la porte du bureau du parrain. Il entre*

-Salut boubouch, tu m'a fait appeler ? happy

#87 2956-03-30 15:00:39

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Manuo fumait tranquillement un cigare dans les jardins de la Villa, une gnouze bien fraiche a coté de lui. il admirait les formes d'une zoukette  qui nageait dans la piscine.
A la vie est belle!
soudain un balafré arrive en courant

Msieur MAnuo, Msieur Manuo,
Il y a Bouchouch qui pique une grosse colère!!!, il faudrait que vous alliez le voir très très vite dans son bureau !

Manuo Soupire ! vlan, la  sieste est fini, et aucune chance de draguer cette Zoukette aujourd'hui, 
Bon Qes Qi lui arrive, au grand patron !
J'arrive de suite
Manuo pose sa gnouze a moitié fini et monte rapidement dans le bureau de Boubouch


Manuo croise cruchot a l'entré du bureau
Tu es là, toi aussi, Oups, il doit y avoir un problème là !

#88 2956-03-30 15:07:59

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

**Pincemi se lève et bisouille Boubouch.**

Je te remercie. Pour tout...

**Elle salue Cruchot et Manuo de la main avant de sortir.**

Je vous laisse régler ça, j'ai quelque chose à faire.

Vous me ferez un rapport détaillé cling

À plus tard, les zouks.

**Pincemi quitte le bureau.**

#89 2956-03-30 18:45:19

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

*zouzouk étais sous sa douche entrain de frotté son crane avec du Crodelnab quand d'un coups un garde le tira par la trompe rhaaa

Ahh... ahhhh.. doucement .... laisse moi me changé hey


**Arrivé au bureaux de Don Boubouch, zouzouk salut cruchot et manuo

Eh salut les mec, vous avez étais convoqué aussi ?! 

Bonjour Don Boubouch, en quoi peut on vous aidé ?

#90 2956-03-30 19:15:43

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Boubouch laisse Pincemi quitter le bureau. Ils sont maintenant entre zouks.

Merci d'être venus si rapidement.

Un événement a eu lieu, il y a quelques jours. Apparamment, le problème n'a pas été corrigé. L'information vient de m'être parvenue, par Pincemi.


Boubouch va vers la TV et insère la K7: Regardez ! Regardez bien !


Le Parrain laisse les Struleone présents regarder la vidéo enregistrée par les caméras.

Vous avez bien vu ce traitre ?


Boubouch fait un retour en arrière dans la vidéo et la met en pause sur le visage de l'ennemi: Brodik ! Je veux son anéantissement !

Comment a-t-il réussi à pénétrer dans la Chambre de Don ?

Et pire, comment ose-t-il toucher la BagouZ de VitouZ ?

Je veux sa peau ! Détruisez-le !


En éteignant la TV.

Manuo, les Sons ainsi que toi,

Caporal Cruchot,

Caporal Zouzouk,


Je souhaite vous confier cette mission de la plus haute importance. Retrouver Brodik, lui faire regretter son intrusion dans la Chambre, mais surtout récupérer cette fameuZ bagouZ de VitouZ.

Je peux compter sur vous ?


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#91 2956-03-30 20:36:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

*Boubouch met la K7 dans le lecteur. Cruchot regarde les images d'un œil inquisiteur. A l'énoncé de son nom, Cruchot baisse respectueusement la tête*

-Si c'est ta volonté, qu'il en soit ainsi. Nous retrouverons brodik. Il paiera pour ses actes. Par ailleurs, la bagouZ doit être dans un lieu sûr au moment où nous parlons. Nous la chercherons, et nous la trouverons !

#92 2956-03-30 20:50:53

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

*Zouzouk fronce les sourcilles regarde boubouch dans les yeux et lui dit de son ère le plus sérieux

Il va payé

#93 2956-03-30 21:56:01

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute


Alors que Cruchot et Zouzouk répondait affirmativement en même temps, Manuo hochait la tête pour dire qu'il est également partant.

Parfait !

C'est une mission de la plus haute importance, vous l'avez compris. À vous 3, vous formez une très belle équipe. Sans compter l'aide des Sons, qui pourrait venir vous épauler si Manuo en émet le souhait.

Je reste dans mon Bureau ces prochains jours. J'attends de vos nouvelles.

Bon courage !


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#94 2956-05-09 20:16:33

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute


Boubouch est à la Villa, dans son Bureau.

Il ordonne à un de ses gardes de convoquer immédiatement Cruchot à son bureau.

Chose qui sera faite dans la minute.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#95 2956-05-09 20:27:29

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

*Dans sa chambre, à l'étage inférieur, on informe Cruchot que Boubouch veut le voir. Il grime donc les escaliers et toque à sa porte*

#96 2956-05-09 20:37:33

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Cruchot, c'est toi ?


Il n'attend pas la réponse, mais il se doute que c'est lui.

Entre !


Il ne lui laisse toujours pas prendre la parole qu'il lance ...

Je pense qu'on a des choses à se dire.


Boubouch tapote sur son bureau.

Je te laisse d'ailleurs commencer, tu as surement des explications.

Vas y, je t'écoute.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#97 2956-05-09 20:48:13

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

*Cruchot écoute boubouch, qu'il sent énervé. Il va a la fenêtre et regarde dehors*

-Tu veux sans doute que j'évoque la décision que j'ai prise d'envoyer une missive de menaces à notre nouvelle maire pro-TodZ ?

Je vais t'expliquer. Après le départ de Pincemi, Cecilia a été élue, et j'ai alors senti brûler ma fibre patriotique Struleone après cette énième défaite électorale. J'ai donc décidé de bouger, d'essayer de trouver quelque chose pour faire bouger la famille. J'ai donc rassemblé les Struleone encore actifs et décidés à ne pas baisser les bras, a savoir Kikidamours, Romb06 et Zouzouk pour leur exposer cette idée de racket de la nouvelle maire. Ils ne s'y sont pas opposés, et m'ont même encouragé. J'ai donc envoyé cette fameuse missive à Cecilia, et elle a choisi de décliner notre proposition.
Pourquoi je ne t'en ai pas parlé ? Tu ne répondais pas aux missives...

#98 2956-05-09 23:23:37

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Parce que je ne répond pas aux missives ? Tu fais bien preuve d'insolence.

Ta missive, unique, est restée sans réponse car elle ne méritait aucune réponse. Comment peux tu, à ton niveau, me conseiller de nommer de nouveaux Lieutenants ? Tu te lis quand tu écris, à défaut de t'endendre parler ?

Tu me déçois énormément. Par tes agissements et encore plus par tes nouvelles paroles. Ce n'est pas digne d'un Caporal.


Il le tire de la fenêtre puis le retourne. Il le regarde ensuite en fixant droit dans les yeux.

Tu n'as pas seulement fait preuve d'insolance. Tu as également fait preuve d'immaturité et d'amateurisme.

Tu as parlé au nom de la Famille entière. Au nom de tous les membres. De tous les Caporaux. De tous les Lieutenants. En mon propre nom !

Ton insolence a aussi entrainé une attaque contre la Rose Rouge ce matin. Un sabotage qui rend notre parti vulnérable, maintenant.

Tu te rends bien compte, de tout cela ?


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#99 2956-05-10 00:07:45

Un pochtron
Invité

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Comment je... comment je peux te conseiller de nommer de nouveaux lieutenants ? Tu n'es jamais là, idem pour Peaudzouk, nous avons besoin de nouveaux lieutenants, ou alors un parrain présent ! J'ai tenté de faire de mon mieux pour cette famille, j'étais loin de penser que ça m'attirerait tes foudres...
Tu peux me reprocher une seule chose, c'est de ne pas t'en avoir parlé, mais me mettre sur le dos une attaque contre la Rose Rouge, ça c'est un peu gros.
Je ne suis peut être pas parfait, mais au moins je suis là.

#100 2956-05-10 23:46:31

boubouch
Bouzouk

Re : Le Bureau du Parrain: Boubouch est à votre écoute

Tu es certes là Cruchot, ça je ne peux pas dire le contraire. Mais ton comportement et, surtout, ta façon de t'exprimer, doivent être largement revus.

Je suis certes peu présent, en ce moment, mais toutes les missives qui valent d'être répondre sont répondues.


Je ne sais pas. Peut être que c'est un pur hasard, mais ça me parait tout de même très étrange le fait que la Rose Rouge soit attaquée à peine quelques heures après la formulation de tes menaces à la Maire.


Il s'arrête quelques secondes.

Pour ton manque de maturité, et surtout pour ta façon de t'exprimer, ton grade de Caporal est suspendu. Temporairement du moins.

Je suis très en colère, contre toi, mais également contre ceux qui ont attaqué la Rose Rouge. Montre moi de quoi tu es capable. Trouve les responsables, saccage leur parti, ou à défaut, celui d'un de ses alliés.

Quant à la Maire, retire tes menaces. Cecilia n'est qu'une faible bouzoukette. Fais en sorte que ses alliés regrettent de l'avoir à ses côtés. Nous obtiendrons plus en les voyant faibles et anéantis.


Cruchot, fais moi plaisir en me montrant ce que tu as réellement dans le ventre. Je suis sur que ce n'est pas seulement de l'immaturité. Après, nous pourrons rediscuter de ta place au sein de la Famille.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 667.65 Kio (pic d'utilisation : 718.34 Kio) ]