Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2956-01-24 15:52:37

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Te capturer... Mais pourquoi faire...?
T'as juste ingurgité des smurtzs, pas besoin de la maison du bonheur, tu t'en remettras !
Enfin j'crois...
Pis pourquoi tu accuses tout de suite la Secte du Schnibble ou le MLB ? C'est le qu'on sort Ciom' qui capture les bouzouks, pas la SdS ou le MLB, faut arrêter les clichés, hein !

crole fronce les sourcils en accusant Soad57 du regard puis sort son Kah'lpin sur lequel elle inscrit "smurtz+gnoulze=paranoïa" sur la page réservée à l'étude des effets smurtziens sur la population. Faudrait que j'vienne plus souvent ici, moi, y'aura surement des cas intéressants à étudier... Ou alors... Mettre une Kah-Méra dans un coin et créer un service de vides et hauts sur Veil-Hanz... Hmmm...
Scriiiitch scriiiiiiitch...

Elle scrute Soad puis essaie de prendre un air intelligent en mâchouillant son stylo.

J'peux te poser quelques questions ? T'as vu ou ressenti des trucs bizarres après voir bu ton cocktail...?

Dernière modification par crole (2956-01-24 15:53:07)

#27 2956-01-24 16:00:30

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Regarde attentivement crole pendant qu'elle note sur son Kah'lpin

Loin de moi les clichés! Mais tu sais aujourd'hui on est à l’abri de rien, surtout lorsque l'on est un Struleone classe


Pour ta question bin heu... je crois que... je me souviens avoir vu Chayne hier soir qui m'a gracieusement offert ce verre puis je voyais des crole partout autour de moi. Je faisais des gestes pour essayé de les attraper en vain jusqu'à un moment ou j'ai réussis à en attraper une. Mais heu attend, c'était peut-être toi finalement alors heuuuu . Ensuite je me suis retrouvé ici et c'est tout ce dont je me souviens

#28 2956-01-24 16:48:57

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Des crole partout...?! ...!! Oula... Ça sent le beurre Naouth...
Scriiiitch scriiiiiiitch...
Hmmm... Les crole virtuelles sont pas des pioupiouks, hein...
Ce sont des T3kiexploités qui t'ont emmené là pour que tu ne fasses pas peur aux autres clients te reposes un peu !
Personne n'a essayé de te zouknapper... Tu peux dormir tranquillement sur ta fortune pour ce soir !
...

crole range son kah'lpin dans son sak' et en ressort une fiole de potion anti-zmurtz qu'elle tend à Soad57.

Tu devrais garder ça sur toi... Si tu as peur pour ta sécurité, en tant que Struleone, vaut mieux pas que des bouzouks mal-intentionnés soient au courant que tu as du mal à assimiler les mélanges à base de smurtz...
En tout cas, ton mal de trompe a l'air d'aller mieux, tu devrais aller rassurer T3kila, parce qu'elle pense que mes smurtzs étaient périmés et que c'est pas l'cas !

#29 2956-01-24 17:29:45

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Je n'y manquerais pas search

A présent je dois reprendre mes petites affaires, merci encore pour cette fiole et à bientôt j’espère respect

Quitte le Nefertiti's Club

#30 2956-01-24 21:53:20

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

La T3kipatronne procède au nettoyage du Nef' ou du moins, elle délègue le travail à ses T3kiexploités pendant qu'elle va compter la caisse et vérifier si tout est correct. Au même moment, elle reçoit un coup de téléphone d'Il Ristorante.

Bonjour Dame T3kila. J'appelle d'Il Ristorante de la part du Roi Boubouch.

Boubouch ?

Oui, oui, lui-même.

Et ?

Il vous invite pour un dîner ce soir au Ristorante. Ces mots exacts étaient: "Demandez lui si elle est disponible pour un dîner ce soir, avec moi, au Ristorante."

Hmmmm.... Une telle invitation ne se refuse pas. Dites lui que je me joindrais à lui avec plaisir.

La prêtresse salue respectueusement son interlocuteur avant de raccrocher.

Il faut que je me change, je ne peux pas y aller ainsi.

Elle laisse les clés à Chayne pour la soirée.

Je dois m'absenter. C'est donc toi qui gères le Nef' ce soir.

S'il y a un pépin, tu m'appelles.

La zoukette se dirige vers la sortie pour rentrer se changer dans ses appartements. Au moment où elle ouvre la porte, elle entend un grand

* BOUM*

Elle est à son tour touchée par l'onde Mehdi et Val sans pour autant savoir ce qu'il se passe. Elle se retourne et constate que la décoration du Nefertiti's Club a également changé.

Oh non ! Je viens juste de tout refaire. Ce n'est pas possible.

La zoukette tape du pied. Puis, elle réalise que tous ses exploités ont une nouvelle tenue.

Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Elle se regarde, comme pour vérifier, dans le miroir près du vestiaire.

Oh mon Schnibble !

539472t3kila.png

Bon l'avantage, c'est que je n'ai plus besoin d'aller me changer.

Elle s'adresse ensuite à Chayne.

Bon, j'y vais, je me chargerai de régler ce petit souci plus tard. Là, je vais être en retard. Je ne voudrais pas faire attendre "Sa Majesté".

En mon absence, essaie de t'adapter au décor et de servir des boissons de cette étrange époque zhumaine.

Se rendant au Ristorante, T3kila remarque que toute la ville semble être plongée dans l'époque Mehdi et Val.

Je comprends mieux la tenue de crole du coup, pense-t-elle. Quelqu'un a du jouer avec le transportozon.

#31 2956-01-24 22:02:45

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Ne vous en faites pas t3kila je gère pour ce soir, si il y'a le moindre problème je vous envoies un ZmZ, je reste à votre disposition si le moindre problème ce fait sentir appelez moi.


Chayne ce met à fredonner

Tchék tchék Tchék ! Tchék ton Milk Tchék !

#32 2956-02-27 14:52:20

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

T3kila arrive au Nefertiti's Club. Elle salue ses T3kiexploités et leur donne les instructions quotidiennes. Ensuite, elle réserve un petit salon privé pour une occasion spéciale et le décore pour créer un cadre plus romantique.

Une fois terminé, elle s'enferme en cuisine pour préparer repas et petites douceurs. 

Elle appelle l'un de ses T3kiexploités presque préféré et le charge de préparer quelques bouteilles pour la soirée et lui donne des instructions supplémentaires pour la cuisson du repas.

Ensuite, elle envoie un ZmZ à Nagato.

N'Amour, je t'ai réservé une petite surprise pour ce soir. Passe une bonne journée ♥ ♥ ♥  

Puis, la zoukette rejoint son bureau pour s'occuper de la comptabilité et d'autres choses de T3kipatronne.

#33 2956-03-07 19:47:38

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Cette première semaine fut riche en émotion pour le jeune zouk : Un animutant voulait le dévorer , sa trompe est devenue bleu , elle a faillit faire une dépression et a contracter une maladie ! Pauvre trompe !

Alors le jeune zouk voulais oublier cette semaine et repartir sur de nouvelle base , c'est pour cela qu'il alla s'aérer un peux la trompe et boire un verre. Il passa devant une magnifique batisse avec des zhumains en pierre. Le zouk se demanda si ils étaients vivants. Le zouk voulait aussi oublier ce monde de fou alors il se laissa tenter et entra.

Le jeune zouk s'installa sur la plus belle table et regarda les différentes boissons que proposait le restaurant.

#34 2956-03-23 19:56:30

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Arrive au Nefertiti's Club en espérant croiser une bonne compagnie

Bonjour, servez-moi un T3kila Soad Rise s'il est toujours d'actualité j'ai besoin d'un petit remontant qui arrache, ma trompe en a besoin en ce moment respect

S'installe au bar en attendant son cocktail

#35 2956-03-23 20:01:55

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

T3kila occupée à vérifier les stocks entend qu'un client passe commande. Elle approche et constate que ce client n'est autre que Soad57. Elle va l'accueillir.

Salut Soad57 ! Comment vas-tu ?

J'ai ouï dire que tu étais passé lieutenant. Je te ... félicite.

La patronne passe derrière le bar et prépare elle-même le cocktail. 

Un T3kila Soas Rise bien frais !

Dis moi, tu as des nouvelles sur l'état de santé de Don Struleone ?

#36 2956-03-23 20:18:14

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Un sourire s'échappe en voyant T3kila sortir de sa réserve

Bonjour T3kila, et bin heu... j'ai connu mieux on va dire heuuuu

Oui effectivement j'ai été nommé lieutenant, du moins sur le papier vu que je suis toujours considéré comme un simple pion. J'en arrive même à me demander à quoi me sert réellement cette nomination mais passons.. je ne suis pas là pour discuter d'un sujet qui fâche et je risque encore d'en prendre plein la trompe d'ailleurs elle siffle déjà je suis presque sur qu'on m'espionne! search

Mais toi comment vas-tu? J'ai vu que tu avais repris ta place de G3pé c'est une bonne chose on dirait, tu as même retrouvé le sourire smile

Il saisit son verre et le vide d'un trait

Très bon ce breuvage, mais aurais-tu un truc un peu plus fort par hasard?

En balançant son porte-strul sur le comptoir

Prend ce qu'il faudra et sert toi donc un verre également je tiens à te l'offrir!

Il réfléchit un moment puis soupir

Don Struleone? Et bien je pense que son état est stable sans vraiment de réelle amélioration. Néanmoins je crois que lui même n'a pas vraiment envie de voir ce qu'il se passe dans sa propre famille ces derniers temps triste préférant l'ignorance à la réalité.

#37 2956-03-23 20:37:56

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Je vois... la Famille Struleone... Mais tu as raison, inutile de parler de ça.

Elle regarde dans le vide un moment puis revient à sa discussion avec Soad57.

Je me porte plutôt bien. Mon séjour à la Maison du Bonheur a été rude mais au final la solitude m'a fait du bien. Je suis partie en retraite spirituelle quelques semaines sur un bout isolé de la colline, dans une caverne loin de la civilisation bouzouk, après être tombée dans un ravin et avoir croisé un dinosaure. J'en suis revenue revigorée. J'ai décidé de me détacher de tout ce qui est néfaste pour moi et surtout pour la mission que le Schnibble m'a confié. J'ai décidé de me concentrer là-dessus.

Le zouk vide son verre d'une traite.

Plus fort ?

Elle regarde Soad57 avec un petit sourire.

Bien sûr. Une T3kila fouettée, ça t'ira ?

Sans attendre sa réponse, elle lui prépare le breuvage. Elle pose le verre sur le bar face à lui. Elle regarde la bourse, prend ce qu'elle a besoin pour le premier verre et la repousse vers lui.

Non, c'est moi qui te l'offre.

Elle se sert un Schnibble à boire et vient s'installer à côté de lui de l'autre côté du bar.

Donc, il ne va pas mieux. Une chose est certaine, le Koh Mat le préserve de tous ces événements. Sa santé en prendrait encore plus un coup s'il assistait à tout ça.

Dernière modification par T3kila (2956-03-23 21:03:46)

#38 2956-03-23 21:01:57

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Merci pour... le verre se sera parfait.

Je suis content de voir que tu vas mieux et que ton séjour a réussi à te porter conseil dans ta mission et je n'ai aucun doute que tu y arriveras wink Que deviens ton époux dans toute cette histoire? Vous êtes réconciliés?

Oui le Koh Mat le préserve je ne te le fais pas dire. Et d'autre en aurait bien besoin également crois moi, peut-être moi le premier hinhin

#39 2956-03-23 21:09:06

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Quand tu te libères de tout ce qui est néfaste, ça ne peut qu'aller bien. Ce travail sur moi-même m'a permis de me rendre compte que je m'étais éloignée de ma route. Quand j'ai appris le départ en quête de mon ancien prêtre référent, cela m'a fait un choc. J'ai ouvert les yeux et compris que j'avais été trop loin et que j'avais fini par m'égarer.

Mon époux ? Hmmm... Nous évitons le sujet à vrai dire. Je ne l'ai que très peu croisé depuis mon retour en ville. Je suis très occupée par ma mission et lui par ses affaires. Quand nous nous retrouvons, nous profitons de l'instant présent. Je ne sais pas où cela va nous mener.

Pourquoi toi ? Quelque chose te tracasse ? 

#40 2956-03-23 21:21:47

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

C'est peu dire, je viens de me souvenir que j'avais un truc encore à faire. Au bon plaisir de vous revoir ma chère!

Puis s'en va la villa Struleone

#41 2956-04-09 19:13:10

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

T3kila vérifie les derniers préparatifs pour sa fête d'anniversaire. Tout est en place, la salle est décorée, les tables sont disposées, les boissons sont au frais. Elle jette un œil sur le courrier posé sur le comptoir. En haut de la pile, il y a une missive du Ministère. C'est souvent l'annonce d'une mauvaise nouvelle. Elle la lira plus tard, elle a déjà suffisamment de tracas avec ses rêves. D'ailleurs, il faudrait qu'elle en parle à crole mais elle ne sait pas comment aborder la chose.

Elle regarde l'heure. Les invités ne devraient plus tarder.

Zlote ! Les invités...

... j'ai oublié de les inviter rhaaa

#42 2956-04-10 21:03:56

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Après s'être pris un kidipiouk porteur d'une missive en retard et affolé en pleine trompe, crole arrive au Nef' et découvre la salle vide.
Elle passe derrière le bar, se sert un verre d'eau en soupirant. J'espère que c'est pas une blague, T3kila, sinon, j'vais vider le bar, j'suis pas d'humeur là...

La zoukette fait le tour de la salle, entre dans le bureau de la patronne et s'assied dans son fauteuil, comme elle le fait à la Secte du Schnibble. Elle fouine dans le courrier posé dans un coin et ouvre les missives en attente. Espionnage Inde Ustriel, PAF !

Lorsqu'elle ouvre la dernière, crole rit beaucoup moins. Son visage se fige. Oh pinaise....

#43 2956-04-10 21:28:24

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Las d'attendre ses invités non invités, T3kila s'endort dans un petit salon privatif. Elle pensait qu'après avoir découvert la vérité sur son enfance, elle serait tranquille avec les rêves. Mais elle avait tort. S'agitant dans son sommeil, elle reprend là où elle s'était arrêtée.

**Lily quitte à son tour la pièce. On peut lire la tristesse dans ses yeux. En descendant les escaliers, elle regarde la petite crole pleurer sur l'épaule de son père.  Arrivée dans le salon, elle dépose T3kila dans le fauteuil lui demandant de ne pas bouger. Ne comprenant pas trop ce qu'il se passe, elle reste assise tout en agitant ses jambes. Elle voit son père revenir d'une autre pièce avec un grand sac. Il tient la main de la petite crole. Elles se sourient.

   - 'Kila

   - crole

La petite rousse tente de lâcher la main de son père pour courir vers sa sœur mais il l'a tient fermement. Il s'agenouille pour s'adresser à sa fille.

   - Toi et moi allons partir. Maman, ta sœur et ton frère vont partir aussi. Mais nous ne partons pas ensemble.

   - Poukwoi ? Z'veux 'kila ! Et Zouzou !

   - Je sais ma puce mais nous n'avons pas le choix.

Il passe sa main dans ses cheveux puis dépose un baiser sur le front de sa fille. Comment lui expliquer l'inexplicable ? Il se relève et s'adresse à son épouse.

   - Où est-il ?

   - Il prépare ses affaires. Il est assez grand pour comprendre ce qui se passe.

   - N'hésite pas à lui rappeler que ce n'est pas notre faute mais bien celle de cette bande de siphonnés du neurone.

Un jeune bouzouk, plus âgé que les deux petites zoukettes, entre dans la pièce. C'est un jeune étudiant.

   - Zouzou !, crient en choeur.

La mine inquiète, il s'adresse à ses parents.

   - 'Pa, 'Man, la Secte du Schnibble a lancé un avis de recherche.

   - Montre.

James regarde, la mine horrifiée, l'Itobozon de son fils.

   - Lily, nous ne pouvons plus traîner ici, ils peuvent arriver d'un moment à l'autre.

   - Mais...

   - Pense aux petites. Dzou', tu partiras avec T3kila et ta mère. Prends soin d'elles. Tu seras le zouk de la famille jusqu'à ce que je puisse vous retrouver avec crole.   

   - Mais pourquoi ?

   - Ta mère et moi en avons déjà discuté. Rester tous ensemble est trop dangereux, nous devons nous séparer.

   - Ok.

Il sort une photo de famille de son sac et la déchire en deux. Il tend un morceau à son père, celui sur lequel sa mère, T3kila et une moitié de lui-même sont représentés. Il garde le morceau avec la représentation de son autre moitié, de crole et de son père.

   - Comme ça, nous serons toujours avec vous et vous serez toujours avec nous.

James attrape son fils dans ses bras, lâchant la main de crole qui court faire un câlin à sa sœur. T3kila fait un gros bisou bien bruyant et bien baveux sur la joue de crole

Après la séquence émotions, la petite famille sort de la maison. James et crole partent dans un sens tandis que Lily, T3kila et Dzoulouk s'en vont dans le sens opposé. ** 

Pour la première fois, T3kila se réveille calmement. Alors qu'elle peine à ouvrir les yeux, elle semble en apercevoir deux autres qui la fixent. Ces yeux lui sont familiers. Ils ressemblent à ceux de sa mère.

Maman...

Puis, elle réalise qu'il ne s'agit pas de sa mère mais de crole.

AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

#44 2956-04-10 22:09:38

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

crole regarde T3kila la mine déconfite. Endormie, la G3pée lui semble presque fragile.

«Maman...» Hein ? Keukwa encore, ça va p't'être aller là !

Mais lorsqu'elle se met à crier, la zoukette sursaute et recule d'un pas, instinctivement.
Ne sachant pas trop si sa grande prêtresse est au courant du nouveau départ en quête de Nagato, elle la dévisage quelques secondes et l'attrape par la main.

Si j'ai reçu ton invitation, les autres aussi...
...Alors ils vont pas tarder, tu devrais t'habiller pour l'occasi...
...?
Mais... T'as invité d'aut' gens, hein ?
Pas'que j'ai pas mérité de punition au point qu'on passe une soirée juste toutes les zig...
Ohé, T3kila...? Oué qu'eupe...?

#45 2956-04-10 22:19:17

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Invitations ? De quoi qu'elle parle ?

Elle se redresse.

J'ai fait un rêve bizarre au sujet de.... Elle regarde crole un instant. Elle ne sait pas comment aborder le sujet avec elle. ... un rêve bizarre. J'en fais souvent ces temps-ci.

Du coup, j'en ai oublié d'envoyer les invitations pour ma fête d'anniversaire.

Tu crois qu'il est trop tard pour des invit' express ?

#46 2956-04-10 22:27:47

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

crole tire sur la main de T3kila pour la mettre debout.

Tu as de bons employés, j'ai reçu la mienne y'a quelques minutes.
Quelqu'un a dû poster le courrier pour toi, un lécheur de timbres, peut-être...
Du coup tu ferais mieux de te préparer, si moi j'suis là, les autres vont pas tarder !
J'espère...
...?
Des rêves...?
...? Au sujet de...?
...
...!?

La zoukette observe T3kila puis fronce les sourcils devant l'air gêné de la G3pé. Ah non, hein !

Tu vas pas t'y mettre, toi aussi ! Pincemi, c'est déjà bien suffisant !

#47 2956-04-10 22:38:00

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Elle se laisse tirer par crole et se relève.

C'est vrai que j'ai des T3kiexploités formidables... formidables ♫

Elle regarde sa soutane.

Elle a quoi ma tenue ?

Elle prend crole par la main et la conduit dans son bureau.

Ma tenue est dans le bureau. J'ai pris ma petite robe noire... la préférée de Nagato. J'espère qu'il se libérera. Il a beaucoup de boulot en ce moment.... ses affaires sur le Marché Noir toussa toussa...

J'aimerais tellement lui parler de ce qui me préoccupe...de ces rêves. Je ne sais pas quoi en penser.

Lorsque crole prononce le nom de la blonde, T3kila se raidit.

Cékoi le rapport avec elle ?

Elle aperçoit, au même moment, son reflet dans le miroir.

Doux Schnibble ! Kèskecé ?

Tu m'expliques ?

#48 2956-04-10 22:56:13

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

crole essaie de se retenir de sourire et secoue la tête.

Je t'ai trouvée comme ça, tu dois avoir ces dessins sur le visage depuis un moment déjà...
Naga...
... Ahem... Oui, j'ai entendu dire qu'il était occupé, mais j'suis sure qu'il reviendra bientôt, à défaut d'être là ce soir...
Bref...
Vas mettre ta robe, la noire, la bleue, la verte, on s'en fiche ! Mais la soutane de jour tachée, ça l'fait pas...

crole profite du fait que T3kila soit en train de se changer pour récupérer la missive contenant l'annonce du départ en quête de Nagato et la glisse dans sa poche. J'peux p't'être essayer de le rattraper pas trop loin du péage...?

Cékoi le rapport avec la blonde...?
Tu fais des rêves bizarres et t'es gênée de m'en parler... Hmmm...

La zoukette se rapproche de la G3pé tout en lui lançant un regard suspicieux.

Tu l'vois toujours pas, le rapport...?

#49 2956-04-10 23:07:18

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Depuis un moment ? ... Hum... c'est peut-être une blague des Saints-Larbins.

Elle s'approche du lave à beaux et se frotte le visage avec de l'eau.

Ses voyages d'affaires me pèsent... je trouve le temps long sans lui...

Et bon... tu sais... je suis devenue sage maintenant....'fin de toute façon, avec les plouks qu'il y a en ville...bref

T3kila enfile sa robe rouge finalement. Elle l'assorti de bijoux dorés et chausse ses talons zaiguilles.

Parfait !

Elles reprennent leur conversation sur les rêves puis crole se rapproche. T3kila comprend.

Mais non !

Ce ne sont pas ce genre de rêves...

Pour qui me prends-tu ?

...

M'enfin !

...

Non, mes rêves sont plus "historiques"...

Embarrassée, elle joue avec ses doigts.

#50 2956-04-10 23:18:49

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

crole regarde par la fenêtre du bureau, elle grimace en ne sachant pas quoi répondre à sa coupine en ce qui concerne son mari et préfère lui tourner le dos, ne serait-ce que pour la laisser s'habiller tranquillement.
Quand T3kila change de sujet, crole est légèrement soulagée, elle lève un sourcil interrogatif, avise sa robe rouge d'un hochement de tête et puis la pousse hors de son bureau.

Bah j'vois pas pourquoi tu fais cette tête alors... Des rêves historiques... ? De vieilles histoires avec Miss Augine peut-être...?
Allez viens, j'vais t'aider à préparer des boissons !
...
Oukison tes employés, y'a personne pour faire le service ?
C'est pour ça que tu m'as invitée, avoue !
...
T'attends qui, au fait...?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 658.8 Kio (pic d'utilisation : 709.48 Kio) ]