Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2956-04-10 23:28:56

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Oui, des histoires de ....famille.

Mais on est pas là pour discuter de mes rêves.

Elle espère détourner l'attention de crole sur le sujet afin de se donner un peu de temps pour réfléchir à la manière de lui en parler.

Chépa... ils sont peut-être partis...

Mes t3kiexploités adorés ? Ouke vous êtes ? ... Hum.... on peut appeler quelques saints-larbins peut-être ? Mauvaise idée.

Bah les z'habitués ! crole... ah ben toi t'es là.

...dedel.. j'en profiterai pour récolter un peu de bave...

... mon nev... euh... mon nouvel exploité.... christox. D'ailleurs, je le mettrais bien derrière le bar mais j'ai peur de devoir le surveiller toute la soirée..

Jeoff...ah ben non, il est pulà

Matou7 mais il est sans doute très occupé à faire ses griffes sur mon nouveau tapis pfff

Les z'amoureux Sangtriste et brodik mais ils doivent être occupé à regarder les pioupiouks voler secrets/piouk

J'ai peut-être oublié de prévenir Soad57... Il passe ici de temps en temps, peut-être qu'il viendra de lui-même.

...J'appellerais bien Dzoulouk mais j'ai peur pour mon stock de secrets/biere

Elle réalise la mini bourde mais crole ne semble pas avoir tilté.

'fin tout le monde quoi ou presque.

Tu parles le pioupiou ? Parce que j'ai peur de ne pas trouver les mots pour parler à Fumseck.

Dernière modification par T3kila (2956-04-10 23:30:16)

#52 2956-04-10 23:31:31

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Nefertiti's Club

Ayant reçu une invitation mentale de la Prêtresse Crole, Matou7 sorti de sa retraite spirituelle pour aller faire la fête à la fête de la TékiGéniale Grande-Prêtresse T3kila. Arrivé au Nef', il ne vit que deux belles zoukettes.

BONNE FÊTE T3KILAAAAA secrets/pouet secrets/pouet secrets/pouet secrets/pouet secrets/pouet


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#53 2956-04-10 23:39:45

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Après avoir parcouru en courant touuuute mais vraiment touuute de touuute sa maison avec l'invitation à la main puis pas du tout touuute la ville, christox arrive enfin au Nefertiti's Club totalement essoufflé. Il écoute un peu à la porte pour être sûr d'être arrivé au bon endroit puis entend la voix de cromaman ainsi que celle de T3kila et celle d'un trukiféemiaou, il prend un peu d'élan puis fonce ouvrir la porte en criant.

Kicékonattend ?! On attend moiiii que moiii !!!

Il cherche partout des n'oeils crole puis lui fonce dessus lui faire un énorme calin.

CROMAMAN ! love

#54 2956-04-10 23:39:55

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

crole tend plus ou moins la noreille, puis, devant la confusion de T3kila, scrute le plafond, en s'attendant à voir débarquer l'Oracle avec son badge de gépédintérim'.

Dzoulouk...? Depuis quand tu voudrais voir Dzoulouk à une de tes fêtes...? Elle est de plus en plus bizarre...

La zoukette soupire de soulagement en voyant débarquer Matou7.

Matou7 ! Qu'est-ce que tu veux boire ?

crole fait un discret signe au futur prêtre en lui montrant T3kila de la tête, mime une perte de l'esprit et finit par tirer la langue à la manière d'un pioupiouk partant en quête. Elle fait ensuite un sourire forcé à la G3pé en se retournant vers elle.

Et toi, T3k, tu bois quelque chose ? Même si à priori, t'as commencé avant qu'on arrive...

#55 2956-04-10 23:41:17

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Nefertiti's Club

Je veux un T3kila Soad Rise.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#56 2956-04-10 23:46:11

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Dzoulouk ? J'ai dit Dzoulouk ? Tu as du mal comprendre... Elle lève les yeux en l'air.

Elle voit Matou7 arriver pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Elle le remercie.

Boire quelque chose ? Hmmm je vais continuer sur une eau nature et sans bulle...

...

Je plaisant ! Un T3kila&Nagato pour moi oui

christox arrive au Nef' et se dirige vers sa cromaman en l'ignorant totalement.

Et quoi, je sens le kramouth?

#57 2956-04-11 00:02:31

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Occupée à attendre la réponse de T3kila... Oui, t'as dit Dzoulouk...! ...crole ne voit pas arriver Christox et son câlin de la quête.

«CROMAMAN»

*BOUM*

crole se retrouve par terre, les mains tendues tenant zig verres miraculeusement intacts et un Christox accroché à la taille. Elle lui colle une bise sur la joue et se redresse tant bien que mal.

Coucou Chris !
...
Un T3kila Soad Rise... T3kila&Nagato...?
Cékoicé'truk ?
...
Ça marche, j'vous sers ça !

Elle prend quelques bouteilles à la trompe et mélange tout et n'importe quoi avant de poser d'un coup sec les verres sur le bar, en éclaboussant tout le monde.

TADAAAAAAAAAM !

#58 2956-04-11 12:44:42

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

T3kila prend le verre que crole dépose pour elle sur le bar et en boit une gorgée. Elle recrache aussi vite.

Berk!

Mais c'est dégeulasse !

Je ne t'engagerai jamais pour servir au bar argh

Puis, réalisant qu'elle y a peut-être été un peu fort,

Merci quand même d'avoir essayé.

Elle passe de l'autre côté du bar pour s'occuper elle-même des boissons.

Je vais m'en occuper si cela ne te gêne pas. Tu bois quoi ?

Les T3kexploités vont me le payer.

Elle prépare la commande de Matou7 et la sienne en attendant la réponse de crole.

Et le petit, il prend quoi ?

Dernière modification par T3kila (2956-04-11 12:48:36)

#59 2956-04-11 13:47:24

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Nefertiti's Club

Matou7 prit le verre de Crole et lui recracha au visage tellement sont coquetail était atrocement infâme...

Désolé crole... Tu as le bon vouloir du monde, mais ceci st un cuisant échec...

Au même moment, il vit T3kila sauté par dessus le bar, préparer son verre et le sien et lui donner. Il prit une gorgé de son verre et....

WOW! Tout qu'un coquetail ça!!! J'en suis presque parti en quête tellement qu'il est Schnibblique!!


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#60 2956-04-11 14:00:52

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

crole fait le tour du bar et s'assied sur un tabouret en marmonnant.

Bah d'après ta carte de cocktails, vaut mieux pas savoir ce qu'il y a dans le T3kila&Nagato ! Du coup, j'ai improvisé...
'Fin bref...
...
J'vais boireeeuh... Euh... Un diabolo/smurtz, s'te plait, j'ai pas confiance en tes mélanges !

La zoukette jette de furtifs coups de noeils vers la porte d'entrée, attendant l'arrivée d'autres invités pour filer en douce et essayer de rattraper Nagato quand elle se prend la totalité du cocktail de Matou7 dans la trompe, plus un chouia de bave... Grmpf...

crole profite de l'arrosage intempestif de l'hybride pour descendre du tabouret, remonte sa soutane pour s'essuyer le visage et fait un signe de tête en direction du bureau de la G3pé.

Si tu permets, j't'emprunte ton lave à beaux...

#61 2956-04-11 14:05:22

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Secret de fabrication tongue

Elle assiste à la scène de crachat du matou.

Unanimité.

Elle se retient de rire. Elle observe crole qui jette des regards discrets vers la porte. Elle n'y prête pas plus attention que ça et reprend sa préparation de cocktails. Lorsque la zoukette l'informe du fait qu'elle va utiliser son lave à beaux, elle acquiesce de la tête.

#62 2956-04-11 14:39:38

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

"Et le petit, il prend quoi ?"

Quand il entend la question, christox dévisage T3kila puis lui pince la trompe pour se venger.

C'moi le petit ?! rhaaa Moi je veux comme cromaman !!

#63 2956-04-11 14:47:41

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Christox dévisage la zoukette avant de lui pincer la trompe. La réaction ne se fait pas attendre.

AAAAAAAAAATCHOUMMMMMMMMMMMMMM !

De la morve de T3kila s'écrase sur christox.

Pas la trompe !

Je pensais qu'après ma trompoplastie, on laisserait ma trompe tranquille.

Je peux te servir un Crole. C'est un mélange de de smurtz et de bave de crole.

Ah moins qu'il ne veuille du lait de ... Oh non !

#64 2956-04-11 15:14:31

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Nefertiti's Club

Un bruit sourd sorta de son petit corps.. C'était son ventre qui criait famine...

Y'as-tu quelque chose à manger ici? Parce que j'ai ne faim de loup-karouk!


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#65 2956-04-11 15:26:58

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Oui, j'ai préparé des petits tapas pour l'occasion. Ils sont au freego. Certains sont à réchauffer dans la réchauffeuse tournante.

Elle s'approche du freego avant que les affamés ne sautent dessus.

Dernière modification par T3kila (2956-04-11 15:35:08)

#66 2956-04-11 15:37:58

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Sortant à peine du bureau, crole s'arrête net en entendant T3kila éternuer.
Elle fronce les sourcils, suit la G3pé jusqu'au freegoh en reluquant sa trompe nasale.

À tes souhaits...
... C'est marrant, c'est un tic que j'ai aussi d'éternuer quand... Bref...

La zoukette jette un noeil à l'intérieur du freegoh et grimace.

Hé...? Sont pas un peu périmés tes tapas, là...?

#67 2956-04-11 15:43:41

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Nefertiti's Club

Matou7 avait tellement trop faim qu'il sauta sur le tapas que T3kila avait apporter sur le comptoir du bar et les avala sans penser aux autres...


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#68 2956-04-11 15:45:15

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

crole dévisage sa trompe nasale. Qu'est-ce qu'elle a ma trompe ?

« À tes souhaits...
... C'est marrant, c'est un tic que j'ai aussi d'éternuer quand... Bref...
»

Merci. ça doit être géné...Général ! J'ai un Général Poussière. Il me nargue depuis quelques jours, ça doit être ça.

Ou pas.

Puis, crole insulte ses tapas.

Périmés ?

Elle toise crole du regard.

C'est celui kidi kiè ! heuuuu

#69 2956-04-11 16:06:20

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

«C'est celui kidi kiè !»

crole recule d'un pas, le regard dans le vague.

    - C'est ma poupée.

    - Non, c'est la mienne.

    - Ce n'est pas vrai.

    - Tu n'es qu'une menteuse d'abord.

    - C'est celui kidi kiè !

La zoukette secoue la tête. J'ai 'core rien bu moi, pourtant...
Elle attrape machinalement le bas de sa soutane et le tend pour montrer les traces laissées par le breuvrage régurgité par Matou7.

Je... ... ...vais rentrer me changer, ma soutane est pire que la tienne tout à l'heure et j'ai un truc urgent à faire.
... Joyeux anniversaire, il se peut que j'ai pas le temps de repasser aujourd'hui.

Sans laisser le temps à T3kila de répliquer, elle lui claque une bise sur la joue puis traverse la salle de réception du Nef'. Elle se retourne rapidement avant de franchir la porte pour jeter un regard inquisiteur vers la G3pé puis quitte les lieux.

#70 2956-04-11 16:16:51

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

crole reste immobile un court instant. T3kila agite sa main devant les yeux de la zoukette mais aucune réaction. D'un COUP, crole secoue la tête. Elle semble être revenue à elle...quoique. La zoukette part sans lui laisser le temps de réagir.

Bah euh... merci.

Elle reste figée sur place quand crole se retourne avant de franchir la porte.

Elle ne va pas s'y mettre. Mes rêves...puis elle.

Puis, elle entend machouiller. Elle se retourne et aperçoit Matou7 engloutir tous les tapas. Elle éloigne le plateau de lui.

Oh mais tu as presque tout mangé yikes

Je vais devoir en refaire pour les invités finalement invité.

Pfff.

Elle lui rend le plateau.

Termine ceux là maintenant, le mal est fait.

#71 2956-04-11 16:22:30

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Nefertiti's Club

Je te l'avais dit que j'avais une faim de loup-karouk!  Sur ce! Je vais aller voir si mon coup-tu-riez à fini ma nouvelle soutane... Il est pas toujours vite, mais quand il a fini il fait un giga méga top de merveilleux travail. Sinon je vais devoir garder ma vieille soutane... [Burk]


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#72 2956-04-11 17:01:09

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Croyant que la morve de T3kila faisait partie de la boisson qu'elle allait lui servir, christox l'avale, puis reste figé un long moment ne remarquant même pas le départ de crole. Après que la morve l'information soit montée jusqu'à son neurone, il se met à courir dans tous les sens autour d'une table.

BAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!

J'avais demandé comme crole ! Pas ça !!

Il s'arrête devant elle.

Vite, vite quelque chose à boire T3kila s'il te plait, j'ferai tout ce que tu voudras ! ouin

#73 2956-04-11 19:37:20

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

T3kila prend un verre, ouvre le Robbynet et le remplit d'eau. Elle le tend ensuite à christox.

Tu veux une paille avec ? smile

#74 2956-04-11 19:59:27

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Arrête ou j'te re-pince la trompe ! grrr

Christox prend son verre sans paille! et va s’asseoir un peu plus loin pour bouder.

J'suis même pas p'tit...

#75 2956-04-11 20:12:44

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Ah non, pas la trompe ! pfff

La prochaine fois, je prévoirai une tétine alors hinhin

Elle regarde christox aller s'installer bouder dans un coin. Puis, pour elle même,

Etre obligée de faire le service pour ma propre soirée d'anniversaire..... ça, ils vont me le payer pfff

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 615.84 Kio (pic d'utilisation : 650.53 Kio) ]