Vous n'êtes pas identifié(e).

#1126 2956-04-08 12:31:26

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

**Ivre, désespérée et assomée, Pincemi est à la merci de Klooks.**

#1127 2956-04-25 15:56:34

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Puisque christox était trop occupé à chercher des struls dans la ruelle au lieu de prendre soin de lui, le presque aussi mignon que christox petit Saint Larbin habillé tout en rose avait décidé d'aller s’aventurer en ville et avait fini par atterrir à la taverne, il pousse la porte et rentre timidement à l’intérieur.

220655botox.png

Bon...jour... Je suis Botox, le Saint Larbin de christox et... et...

En voyant les zouks le regarder bizarrement avec des n'oeils effrayant, il commence à reculer et se cogne contre la porte qui s'était refermée après qu'il soit entré. Il se retourne face à elle et prit de panique il : Ah oh... AHHHHHHHHHHHHHH ! Alors il l'ouvre vite avant qu'elle ne le mange oui oui c'est bien une porte pfff puis les mains sur son chapooo pour qu'il ne tombe pas, il court à toute vitesse dans la direction de la Secte du Schnibble où il est sûr d'être en sécurité.

J'ai rien faiiiit ! Promiiiis !!! ouin Vive les portes !

Dernière modification par christox (2956-04-25 15:57:18)

#1128 2956-04-26 20:30:13

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

**Pincemi entre dans le bar et inspecte la salle. Ne trouvant pas ce qu'elle cherchait, elle s'assoit à une table pour rédiger un mot.**

petit papier plié a écrit :

Je sais que tu as autant envie que moi de remettre ça, alors ne m'oblige pas à te faire zouknapper. Retrouve-moi à l'école des Plouks.
J'apporte l'alcoolouïoli, amène le raki.

P.

**Elle avise le pochtron le moins pochtronné et s'approche de lui.**

Je t'offre goz bierros si tu remets tout de suite ce papier à Klooks. Je t'en donnerai kahzig de plus quand je saurai qu'il l'a eu. Et tu auras la même chose chaque jour si tu fermes ta trompe à ce sujet.

**Le pochtron ne se fait pas prier. Il arrache le papier des mains de Pincemi et quitte précipitamment, bien que titubant, le bar. D'un doigt, la blonde ordonne à un PinSbire de le suivre.**

Tu lui donneras son dû s'il mène à bien sa mission. Chaque jour. Et si un jour il l'ouvre, tu sais quoi faire...

**Elle quitte le bar pour rejoindre la Villa en se demandant si une agence de pochtrons voyageurs pourrait être rentable, libérant ainsi les pioupiouks voyageurs d'un esclavagisme intolérable.**

Dernière modification par Pincemi (2956-04-26 20:30:28)

#1129 2956-04-28 18:39:13

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Kikidamours avait entendu des Z'échos, visiblement son Neurone et elle étaient pas clairs. Qu'à cela ne tienne, elle avait pris un des POO mille cadre en or qu'elle avait acheté sous l'bras et était partie vers la taverne d'un bon pas. Sans d'mander ni oui ni non, elle se chercha un coin intéressant pour y coller son cadre.*

CRAK BOOM PAF SCRIIIITCH

409120Toutlemondepeutvenir.jpg

*Elle hocha la tête.*

-Si c'est point clair, j'me fais secteuse non d'un Schnibble !

*Elle jeta un coup d'n'oeil au garçon d'service.*

-D'main soir vous pourrez l'enlever, merci bien !

*Et elle partit en chantonnant gaiement, vivement le lendemain !*

#1130 2956-05-01 23:15:18

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

'Rentre dans la taverne en baissant la tête et son baton'

Wesh les keums, on m'a bicrave mon nez, wallah j'te jure le p'tit tarba qu'a fait ça
j'vais l'enbouzouker !

#1131 2956-05-04 16:15:05

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Lieu de perdition dirigé par un zouk déplorable, la Taverne de Zangdar était un lieu ou il n'aimait pas mettre la trompe ... mais aujourd'hui il avait vu un étrange Bouzouk y pénétrer. Il l'avait suivi et avait entendu son discours.

"Les Keums" hu
"Bicrave mon nez" hu

Alors il se redressa et usant de toute sa magnificence naturelle pour répondre à l'étranger s'exclama :

De quelles contrées éloignées et inconnues viens tu pour bafouiller un tel langage ?
Quel est ton nom cher ami ?

Ness

#1132 2956-05-04 22:22:09

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Après un instant d'hésitation, le visage crispé - mêlant décontenance et incompréhension - de ce nouveau personnage se fendit en un large sourire.

Salut l'ami ! Je me nomme Glandâlfzrxv ! Pardonnez mon zlottage particulier, c'est mon patois, là d'où je viens, à Minâsxr Thiryixyîtxv !
Voyez-vous je suis un mage en pleine quête ! Je recherche activement en partenariat avec mon collègue Voldetromzrxv nos nez respectifs !
Nos derniers indices nous conduisent ici, à Vlurxbrznbnaxl.

Dernière modification par Ness (2956-05-04 22:23:26)

#1133 2956-05-05 14:24:21

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Les révélations de l'étranger le laissèrent dubitatif : Il existerait donc autre chose que Vlurxtrznbnaxl ? On nous aurait menti ? Qui doit on croire ?

Je ne connais ni de Minâsxr Thiryixyîtxv, ni de Voldetromzrxv et je ne sais pas ce qu'est un nez, je pense que tu confonds avec le mot trompe !
C'est quoi un mage ? C'est la moitié d'un Magicien ? Mais c'est quoi un Magicien d'ailleurs ?

...

Tu fais comment pour survivre sans trompe ? J'ai jamais vu ça, tu devrais contacter les journalistes pour qu'ils enquêtent sur cet étrange phénomène, bien que je doute encore de leurs compétences. Peut être que l'un d'entre eux pourra t'aider ...

#1134 2956-05-05 19:29:44

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Face au silence béat de son auditoire, l'étranger parut s'offusquer, mais il n'en était rien. Il profita de la situation pour s'esclaffer :

He bin dis donc ! J'ai bien l'impression d'être arrivé à la cambrousse !

Ne laissant pas au public le temps de répliquer, l'étranger poursuivit :

Il semblerait bien que ceux que l'on nomme 'les Dev', vos dirigeants discrets vous aient mentis depuis le début. Vlurxbrznbnaxl n'est plus seule !
Minâsxr Thiryixyîtxv est une ville sous laquelle reposent les ruines d'une ancienne civilisation sous-développée. Ceux qui y naissent héritent
d'une caractéristique des êtres l'ancien monde : le NEZ !

Pokerface de l'auditoire

#1135 2956-05-06 18:10:06

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

S'en était trop pour lui ! Évidemment, il savait qu'on leur mentait honteusement, qu'il y avait des magouilles, que les Bouzouks ne vivaient pas tous égaux à Vlurxtrznbnaxl, mais la révélation de Ness lui faisait l'effet d'un coup fatal.
...
Il savait ce qu'il lui restait à faire.
Il salua l'assemblée présente dans cette Taverne miteuse et quitta l'endroit rapidement. Il n’eut même pas la force de prévenir le fameux Ness.
Les aventuriers envoyés par TodZ aux alentours de Vlurxtrznbnaxl n'auraient rien remarqués ?
Il savait que la réponse était tout autre.
...

#1136 2956-06-08 13:59:21

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

[ Manuo arrive au bar, avec un grand sourire, il est content de son nouveau pote fuyuzora  ]

Mes amis regardez ce que je viens de recevoir de la part de notre adorable nouveau Maire !

08/06/2956 à 11:53
Tu as reçu un don du maire fuyuzoro de 2 000 struls.


C'est sans doute parce que je lui ai promis de rejoindre de devenir un fidèle admirateur du grand schnibble!
Il m'a capilairement cru, le grenaud !

[ Puis manuo, boit une Gnouze bien fraîche, et commande  blaz Bestouf Beurkeur, Il se prépare a une longue période a l'asile, mais il auras enfin fait réagir fuyuzoro ! ]

#1137 2956-07-17 21:33:31

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Arrivant devant la taverne de Zangdar, après s'être perdu à la recherche d'outils, le Jardignay, attiré par la lumière - ( comme plusieurs pochtrons y étaient attirés... mais pas pour les mêmes raisons) - se décida à y entrer afin d'échanger avec quelques personnes de la ville.

Après tout, il n'avait pu discuter qu'avec deux Bouzouks, et manque de chance - ou peut être de concentration - il ne se rappelait même plus de leur nom!

Il poussa la porte d'entrée, et le spectacle qu'il pu découvrir le laissa perplexe.

Au fond de la taverne, un ivrogne - surement (il n'en était pas sur, n'ayant jamais vraiment bu autre chose que ce que la nature avait à lui offrir) - ronflait bruyamment, empêchant les quelques autres bouzouks accoudés au bar d'écouter la musique diffusée par une machine dont le Jardignay ignorait la provenance et le fonctionnement.

Le Jardignay fit quelques pas, et sentit quelque chose l'agripper fermement. Ce quelque chose, un autre Pochtron qu'il n'avait pas encore eu le temps de remarque, lui demanda l'aumône.

Pour toute réponse, le Jardignay, l'assomma d'un coup de pelle de poche. (Un modèle qu'il appréciait fortement pour sa grande maniabilité.) 

V'la touss que t'aura sal' Bête!

Le Jardignay, assez limité dans son langage, appelait souvent les choses qu'il rencontrait et qu'il considérait comme néfaste, les "sales bêtes". Ce pochtron en était donc un, et le fait qu'il rampe au sol après s'être pris le coup de pelle conforta le Jardignay dans le choix de son appellation. Après tout, cette chose rampait à quatre pattes... Comme une sale bête!"



Le Jardignay s'avança dès lors jusqu'au comptoir sans encombre, les quelques survivants n'osant pas vraiment déranger le Bouzouk qui marchait en leur direction.

Pour ceux qui ne le connaissaient pas encore, le Jardignay était en effet gâté par la nature, le travail agricole l'ayant aidé à développer des muscles volumineux qui se distordaient à chacun de ses mouvements. Physiquement parlant, le Jardignay n'était pas déplaisant en regardant des pieds... jusqu'au cou. Ce qui se situait au dessus de sa barbe n'était en revanche pas des plus charmant.

Le Jardignay avait, comme dit avant cela, une barbe imposante. Le genre de barbe qui, comme du lierre vous recouvre une maison. Sa trompe, ou plutôt son visage entier, était cependant traversé par une large cicatrice. Le Jardignay n'en avait cependant jamais parlé. Même pas à moi, la voix.


Ce personnage s'avança donc jusqu'au barman et le héla.

Hé to' là, j'viens pas boir' ta potion qui noi' l'cervelas d'ces pauvr' bougres.
J'ai b'soin d'outils. T'pourrais pas m'dépanner?

Ha, et j'ai ot' chos'.

Le Jardignay s'avança vers le barman, et lui dit discrètement.

J'sais pa' lir comm' qu'on dirait chez nous. Mais j'ai r'cu ça d'la poste. T'pourrio pas m'aider?

Il lui tendit les deux lettres au barman qui s'empressa de lui faire la lecture, oubliant que le Jardignay n'avait rien consommé.


385494bla.png


Après avoir cité les noms de Titans, et lui avoir expliqué qu'il y avait certainement un lien avec rachi, le Jardignay s’interrogea.

Commen' qu'c'est qu'ils peuvent m'avoir trouvé, j'viens just' d'arriver en ville.

Le Barman lui expliqua alors que les partis de Vlurx' étaient assez puissant, et que les personnalités, avides de partisans, n'hésitaient pas à endoctriner les plus jeunes, les plus faibles d'esprits, et les nouveaux arrivés, bien content de trouver de nouvelles trompes pour briser la solitude citadine.

Le Jardignay se gratta la barbe et demanda au Barman.

T'sio pas où j'peu trouver ces trompes de Krakmouth? J'ai trois choses à leur dir', et une vraie pelle pour taper des tromp' trop molles...

Le Barman s'empressa de lui tracer le chemin, afin de lui indiquer l'endroit qu'il cherchait tant.

Le Jardignay s'en retourna chez lui rapidement afin de trouver sa pelle, la vraie. Celle qu'il utilisait pour enterrer bien des choses.

Impulsif, il n'aimait pas qu'on le gêne, surtout pas qu'on l'importune chez lui, avec des Bouzolettres qu'il ne savait même pas lire.

#1138 2956-07-20 13:19:18

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Le Consulat possède aussi ses services de renseignements, et ce soir là, Geopra arriva au bar, et tappa scandale :

J'ai 2 mots à dire au Jardignay moi aussi : Sache môssieur Le_Jardignay comme j'aime bien t'appeller, que nous sommes à la recherche de membres, pour faire vivre notre lutte contre la triche de certains ici présents ! Nous avons envoyé quelques invitations, et ce n'est ni de la propagande comme j'ai entendu dire par un bouzouk que je ne citerais pas, ni de l'endoctrinement, c'est de la sensibilisation !!! C'est une pratique tout à fait légale, que chacun de nous à le droit d'exercer ! Et je ne m'empêcherai pas de le faire. Maintenant, retourne arroser les plantes qui sont devant mon bureau, elle sont toutes seches, et on'tpaie pas pour rien ! Et n'accuse pas ce pauvre Titans, l'unique responsable ici, c'est moi bien compris !!?? La prochaine fois que j'entends pareilles betises, je vous fait coffrer pour diffamation !!!

J'espere avoir été clair !!!!!

Geopra rentra chez lui en marmonant 2 fois dans la meme journée, ca commence a m'enerver !

#1139 2956-08-19 22:52:03

boubouch
Bouzouk

Re : La taverne de Zangdar

Cela fait des mois que Boubouch n'avait pas mis les pieds à la Taverne de Zangdar. La dernière fois remonte même au moment où il était le Roi des sujets de Vlurx'.

Il était venu ici pour lancer un appel, ou plutôt un avertissement, aux bouzouks s'en prenant à son BuZiness. Notamment à Zangdar et Ajuntapall.


Depuis quelques jours, le célèbre patron d'entreprise se voit une nouvelle fois se faire saccager son stand au Marché Noir, le privant de faire des milliers de struls de bénéfices.


En débarquant à la Taverne, accompagné de gardes, il s'avance vers son ancienne affiche encore visible, puis y rajoute quelques phrases.


Considérez cette nouvelle note comme un ultime avertissement.

Une ! Encore une fois vous saccagez mes stands au Marché, et vous vous exposerez à ma colère.

Bien à vous,

Boubouch.

Dernière modification par boubouch (2956-08-19 22:55:42)


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#1140 2956-08-21 00:40:34

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Ouvre totalement la porte entrouverte en quête de distraction, puis s'assoie au et demande KAH petite bière en échange de quelques sous.

Je suis nouvelle sur les bouzouks, nouvelle chez le SPQR, Et nouvelle dans ce bar...
et viens me présenté dans ce bar si un éventuel bouzouk s’ennuie seul dans son coin, alors il peut v'nir me parler, mais je vais pas rester éternellement sur ce tabouret.

#1141 2956-08-21 01:00:47

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Venant tout droit de la Chapelle de la Sainte Pelle, Karambo avait bien besoin d'un remontant.

Elle ouvrit grand la porte de la Taverne qui claqua furieusement contre le mur, pour se refermer d'elle même après le passage de la zoukette. Alors qu'elle s'approchait du comptoir, elle distingua une bouille inconnue. Elle s'installa à ses côtés, et commanda à son tour.

" Une coupe de champo' s'il vous plait, et mettez cette petite bierro sur ma note. "

La brunette se tourna vers la nouvelle venue, un sourire accroché aux lèvres, et lui tendit la main.

" Je m'appelle Karambo. Bienvenue sur la Colline, si tu as besoin d'un guide, surtout ne fais pas appel aux zouks qui errent dans les bars."

Elle partit d'un petit rire cristallin, pour se saisit de la coupe qui venait de lui être servie, et trinqua avec la jeune zoukette.

Dernière modification par Karambo (2956-08-21 01:01:29)

#1142 2956-08-21 01:38:32

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Nedwin, blasé pour le moment, et surtout fatigué de son échec à la Mairie, vint boire un coup à la taverne.
établissement réputé, mais pourtant il n'y avait jamais mis les pieds... ou presque.

Il me faut un truc fort ce soir... pensa le chef du Consortium.

Il repensa à l'arrivée du vieux bouzouk à la Mairie avec le percepteur... Apparemment et d'après les rumeurs, on l'aurait zouknappé.
Et surtout, des Consortistes l'auraient zouknappé... Et là, c'était tout de suite moins drôle.
Enfin non, quand même c'était hilarant, mais point pour Nedwin adepte des méthodes douces.

Il remonta son col, et ses lunettes sur sa trompe, puis entra.
Les pochtrons habituels lui jetèrent un regard vide de sens, un d'eux chantait quelque chose de jolie, si ce n'est qu'il le chantait mal, très mal.
Le vacarme occasionné ravive la fièvre qui s'était emparé de lui depuis qu'il avait refoulé L'Abomination de son esprit.
Il mit une main sur son front, et pris de vertige, s'assit.
C'est ainsi qu'il vit que ses voisins de table n'était autre que la Cheffe du Club des Bonnes Moeurs ainsi qu'une bouzoukette inconnu.
Toutes zig trinquaient.

-Oh ! Bien le bonsoir Karambo... J'ai entendu dire que c'était votre anniversouille il n'y a pas bien longtemps. Et je m'excuse du retard, mais je vous souhaite une bonne fête chaudement néanmoins. oui
Il se massa la tempe, la migraine ayant gagné quelque peu en ampleur.
Il se tourna vers la jeune zoukette.

-Il me semble bien que nous nous soyons jamais rencontré chère mademoizouk... Seriez vous nouvelle en ville ?
Dans ce cas je vous souhaite la bienvenue, et sinon je vous souhaite le bonsoir.

Nedwin commanda alors une Vodkazouïoli, il avait besoin d'oublier quelques temps ses problèmes afin de pouvoir mieux revenir à la charge et régler cette histoire de "percepteur"...
Puis il alluma sa pipe à Ta-bah.

#1143 2956-08-25 15:05:16

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

J'entendis la porte d'entrée de la taverne s'ouvrir et se refermer successivement, puis une fille à l'air sympathique me paya ma biero. Sympatoche la fille j'vous jure, pas le genre de fille qui traine habituellement dans un bar, mais elle doit être pas mal connue par ici, car quand je suis rentrer tous le monde me dévisagé, pas méchamment néanmoins.... mais elle sa avait l'air tout naturel qu'elle maltraite la porte d'entrer... ont trinqua, je me présenta, elle fit de même, puis ont parla un peu. Je ne posa pas de questions trop marqué sur le lieu, ou ses squatteurs, en tout cas pour des squatteurs ce sont des squatteurs...

- Karambo ?

Elle souleva la tête du dessus la surface du liquide que se trouvé dans une coupe en plastique, elle le regardé beaucoup mais buvait peu, alors que moi j'en étais déjà à ma seconde biero. Je continua sur le même ton interrogateur.

-S'était ton aniv' à toi aussi, Ya pas longtemps? J'ai entendus le bouz...

(J'avais entendus le bouzouk aux cheveux gris lui souhaité bonne anniversaire en retard).
Mais son visage fut parcouru d'un immense sourire et elle se leva sans me laisser le temps de terminer, et couru vers quelques bouzouks et bouzoukettes, éparpillé dans la salle. Je ne comprend pas très bien....he, non attendez, en fait je comprend pas du tout la réaction, là.     
Je trouvé qu'il y avait pire comme contexte pour demander ce genre de choses .

Je lui  cria

- CES JUSTE MON ANIV'

Dernière modification par myrddin (2956-08-25 18:18:56)

#1144 2956-08-25 17:14:47

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Plutôt distraite en ce moment, Karambo mit un certain temps avant de remarquer l'arrivée de Nedwin. Elle lui adressa un vague sourire lorsqu'il s'adressa à elle.

" Merci Nedwin, la vieillesse me gagne. C'est ... déprimant. "

Elle se souvint avec une pointe de nostalgie de la kahière fois qu'elle avait pénétré dans un bar à Vlurx, quémandant kah petite bierro de rien du tout, cherchant à avoir l'air plus vieille que son visage juvénile ne le suggérait. Et finalement, l'année écoulée devenait sa pire ennemie. Karambo, si enthousiaste à l'idée de gagner de l'expérience, était désormais horrifiée de constater qu'elle était devenue une vieille rabat-joie.

Elle offrit un sourire conciliant à la jeune zoukette qui s'arrêta cependant au beau milieu de sa phrase sans aucune raison apparente. Karambo n'avait pas bougé de sa chaise, et tenta de claquer des doigts sous la trompe de la nouvelle venue, vaine tentative pour l'extirper de sa torpeur.

" Tout va bien jeune zoukette? J'ai comme l'impression que tu imagines des choses ... "

Karambo se tourna vers Nedwin, et murmura à son attention:

" Encore kah coup de la Miss Augine, elle nous détraque tous nos bouzounets la vieille chwett' ! "

#1145 2956-08-25 18:49:57

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

BernardoW arriva dans la taverne, dépité car son piège tendu aux Jardins publiques contre le MlBoobz n'avait visiblement pas fonctionné... Que faire maintenant? tirer une zoukette au hasard et l'accuser du vol de son berkeur à la fraise, convoquer toutes les zoukettes au CDBM et les questionner, pas sur que sa chef Karambo approuve.
La taverne semble être un bon endroit pour réfléchir autour de KAZ ou ZIG bierro au KIH-WI (vieille recette siou)

En entrant il vie justement Karambo en compagnie de Nedwin et d'une jeune zoukette. Je serai donc moins seul pour noyer mon chagrin et peu être seront-ils de bon conseil

Bonjour les zamis, je vous paye KAH petit verre? Je peux me me joindre à vous?

BernardoW était tout pale et visiblement pas dans son état normal.

#1146 2956-08-25 19:58:40

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Karambo sursauta lorsque la porte de la Taverne s'ouvrit à nouveau. Elle vit Bernardow s'approcher, le teint livide, et se demanda d'emblée s'il n'avait pas attrapé une maladie exotique, avec toutes ces expéditions vers des contrées lointaines.

" Bonjour Bernardow. "

Elle se décala légèrement et lui désigna kah siège à ses côtés, qu'elle tapota de manière conciliante pour l'inviter à y prendre place.

" T'es tout pâlot. Que t'arrive t'il? Tu as visité l'Ile Sainte Quête récemment? J'en garde une très mauvaise expérience. "

#1147 2956-08-25 20:59:45

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

BernardoW ne puis retiendre un sanglot...

Non Karambo, rien à voir avec l'île Sainte Quête ni même un quelconque Archipelle...Tu te rappelles lors de l'affaire Rachi vs Struléone, quelqu'un m'avait piqué mon sandouich à la fraise.
Alors moi en tant que bon apprenti censeur j'ai voulu mener mon enquête. J'avais confectionné un autre berkeur à la fraise que j'avais laisser en évidence au milieu du Jardin public...A l'intérieur, j'avais même mis une fraise GPS que j'avais trouvé au Consortium dans les affaires du dix-recteur Narzok. Comme ça quand la zoukette coupable viendra à nouveau je pourrai la suivre jusqu'à son repaire.

Mais ça à tout loupé...personne n'ai venu...aucune zoukette...dernièrement c'était même un animutant qui tournait autour....ben voilà j'ai tout loupé ma première enquête du millénaire. Je crois que j'ai plus qu'à allez me cacher dans ma grotte...

#1148 2956-08-26 20:24:05

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Tout a coup un bip se fit entendre émanant de la poche de BernardoW. Il en sortit un appareil étrange, c'était l'écran du Gé-PéS emprunté à Narzok. Quelqu'un avait mordu à son piège !
Son visage s'illumina de nouveau.

Désolé Karambo et Nedwin, merci pour l'écoute mais la faut que j'y aille !
Kiss flex love

Et sans nulle autre explication il parti en direction des jardins publics

#1149 2956-08-27 16:14:21

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Nedwin vit passer Bernardow et s'ensuivit une discussion avec Karambo, d'ailleurs celle-ci lui avait parler, mais sa migraine lui faisant tournoyer la tête, il était préoccuper à autre chose et n'entendit pas ce qu'elle lui dit.
Il entendit Bernardow les saluer. Le Consortiste resta prostré sur sa chaise quelques instants.
Puis il observa mieux la nouvelle bouzoukette.

-Mmmmh, dites moi ? Vous ne seriez pas la nouvelle recrue du SPQR par hasard ?

#1150 2956-12-05 20:45:45

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

**Vêtue façon clodo chic, avec un souite à capuche en tweedy _parce que les tissus de gueux, ça gratte_ et une mini-jupe en papier crépon, Pincemi pénètre dans ce lieu si familier qu'est la taverne. Elle se dirige vers le bar et s'assoit au comptoir. L'aubergiste dépose une bouteille de champo et manque de s'étrangler quand il voit Pincemi la repousser. Elle commande une bierro.

En attendant qu'on la serve, elle scrute la salle. À la tévé, un match de Morphbaul. Gros plan sur un des joueurs : Balèze Matweedy vient de se blesser en taclant un grazouk unijambiste. Elle reporte son attention sur la canette qu'on vient de déposer devant elle. Elle prend le temps de l'admirer. Elle trace doucement sto lettres dans la buée qui s'est formée sur le verre : MLB. Ses gestes sont imprécis et gauches. Elle est ivre. En traçant le B, elle appuie trop fort sur la bouteille, qui glisse sur le comptoir et se renverse. Elle explose au sol et la bierro se répand dans une mousse écumante aussitôt disparue.**

Zlot !

**Sous le coup de l'émotion, Pincemi tombe de son tabouret et s'étale au sol. Elle s'appuie sur sa main pour se relever et s'entaille avec un débris de verre.**

Zlote de zlot de zlot !

**Elle se relève tant bien que mal. Son regard tombe soudain sur ce qu'elle identifie comme des Struleone. Elle s'avance jusqu'à leur table, en tenant sa main ensanglantée contre elle. Elle la tend au-dessus de la table des mafiozouks et laisser tomber quelques gouttes de sang, avec lesquelles elle écrit :**

Le MLB vaincra le gras !

**tout en regardant chacun des bouzouks assis à la table. Il lui semble qu'elle connaît celui qui porte des oculoplastoks mais sa vue est aussi trouble que ses souvenirs. Alors, sans un mot, elle attrape  leur bouteille de gnoulze et la vide sur sa plaie en serrant les dents.**

Même pas mal rhaaa

**Tout en essayant de ne pas tomber dans les PomZ, la blonde quitte la taverne. Dès qu'elle est dans la rue, elle se laisse glisser le long du mur et, une fois assise plus ou moins dignement sur le trottoir, elle prend une pause flopi-flopeur. Elle respire la douce radio-activité du soir quand une pièce de kah strul atterrit sur sa tête. Elle voit une zoukette d'un certain âge s'éloigner en disant**

Je savais qu'elle finirait dans la rue, cette petite traînée...

**Pincemi ne reconnait pas la voix de Miss Augine. Elle ne reconnaît plus personne, pas même elle même. Peu importe ! Pincemi voudrait se lever, la rattrapper et lui montrer qui, d'elles zig, est la traînée. Mais sa blessure et son ivresse l'en empêchent. Puis elle se souvient qu'elle a adhéré au MLB, ce qui fait d'elle une clodo et les clodos du MLB n'ont pas de dignité et, donc, pas de raison de s'indigner.

Elle regarde sa main qui continue de saigner. Il faudrait qu'elle trouve un moyen de remplacer tout le liquide perdu. Elle sait déjà que ce ne sera pas avec cette immonde tisane de pothok qu'ils concoctent à la coop'. Bizarre qu'ils n'aient toujours pas pensé à faire infuser du raki...

Elle commence à se sentir étourdie, puis, lentement, son corps s'engourdit. Elle entend La Voix du Schnibble. Elle n'entend pas ce qu'il dit.**

Laisse-moi...

**murmure-t-elle. Elle perd connaissance tandis que quelqu'un la soulève et la dépose dans une brouette.**

Pied de page des forums

[ Générées en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 671.64 Kio (pic d'utilisation : 722.33 Kio) ]