Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 2956-05-11 18:04:22

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Le Skwatt'

Blazord fini son raki en écoutant parler les zoukettes.
J'ai bien de la chance moi, ya deux zoukettes qui comparent leurs boobz juste pour moi. love
Quand il entend Pincemi lui proposer une bierro, il hésite un moment pour la prendre mais l'appelle de la bierro étais trop forte, il l l'attrape en lâchent un "merci Mdame"
Il la sirote et tout en écoutant l'histoire de Pincemie, il glisse discrètement à Hylis :

T'aurais pas un raki qui donne la pèche?
Le boulot m'a crevé, je sais pas se que je fou encore dans ma boite a me faire exploiter par ce gros chat... oeil


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#252 2956-05-11 18:14:52

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Suite à la demande de Blazord, Hylis chercha du raki dans sa sacoche.
Elle retire un ptit sachet d'un de ces rakis.

Tiens ! en tendant le sachet à Blazord. C'est de la bombe ! Je l'ai trouvé dans la jungle sur une plante avec des fleurs violettes.
C'est de la purplezouk ! tu vas voir ça réveille plus que du zouk cola !!

Elle s'en préparera un peu dans une de ces pipes à zaki et l'alluma.

Elle expira une fumée intense mais qui avait une si bonne odeur. love

Si tu l'aimes bien préviens moi cling

Ce raki fait parti d'un des projets que j'aimerai exposer à Klooks !

#253 2956-05-11 18:59:31

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

J'vois qu'on a toutes des choses à exposer à Klooks heuuuu Quel tombeur, celui-là.

**Espérant que sa remarque passe inaperçue, Pincemi retourne se vautrer dans le canapé.**

#254 2956-05-11 22:21:02

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Alors qu'elle rentrait de la mairie, crole ressent l'appel mental de sa coupine. Skwatt'. Aissohèsse. Meille dé. Elle change de direction et, plutôt que de retourner à la Lucie, clopine dans les ruelles sombres pour arriver le plus rapidement possible au Skwatt', un peu inquiète. Keskispass', keskispass', keskispass...?

Les effluves de raki donnent le tournis à la zoukette rien qu'en poussant la porte toujours cassée du lieu de rendez-vous des MLBoobzistes.
Elle jette un noeil à l'intérieur, aperçoit une multitude de robes éparpillées un peu partout, donnant un certain kah-chez à la pièce... ...z'ont refait la déco...? ...ainsi qu'Hylis, Blazord et Pincemi en grand partage de raki et de bierros, comme de vieux coupains.
Elle sourit en voyant la Péheffe plus qu'à l'aise au milieu de ce qu'elle avait l'habitude d'appeler les clodos. Elle hésite un instant et pousse la porte du Skwatt' en coucoutant tout le monde.

Aloha !

#255 2956-05-11 23:05:55

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Klooks errait comme à son habitude du côté de la ruelle de mendiants, raide défoncé. Tout à coup, sa trompe se dresse droit devant lui comme pour lui montrer le chemin qu'il doit suivre.

Pinaise, mais qu'est ce qui s'passe ? Qui c'est qu'a dit que l'raki ramollit la trompe ?

Ses jambes suivant sa trompe dressée droit devant lui, Klooks commence à reconnaître le chemin. Plus il se rapproche du but et plus il sent l'odeur de la bierro.

Bierro, bierro, bierro...

Klooks se met à courir, jusqu'à arriver à la porte du Skwatt'. Il ouvre la porte tout en criant.

M'OUBLIEZ PAS BANDE DE CREVARDS, MOI AUSSI QUE J'VEUX UNE BIE...
Ouh pinaise !

Klooks se stoppe net en voyant trois zoukettes dans le Skwatt' et Blazord vautré sur le canap', un filet de bave coulant de sa bouche.

De mémoire de MLBiste, j'ai jamais vu autant de boobz zoukettes ici !

Il dévisage chacune des zoukettes, se frotte les yeux, puis les re-regarde.

J'avais oublié comment qu'elle est trop belle Hylis... Joue la cool mon pote, te fais pas cramer par la blonde !

Pour éviter d'éveiller les soupçons, Klooks va d'abord checker son pote Blazord, puis s'adresse à crole, de la manière la plus cool et détendue possible.

Yo la crolinette ! Content d'te revoir dans les parages.

Il se tourne ensuite vers Hylis.

Boujonr Hylis... euh non jonrbou Hylis... Euuuh... S.. Salut quoi !

Pinaise t'es l'roi des nazes mon pote, le roi des nazes...

Klooks était devenu tout rouge au fur et à mesure qu'il essayait de saluer Hylis, c'est alors qu'il se tourne vers Pincemi pour éviter de se ridiculiser encore plus.

Ca d'vient une habitude pour toi de traîner dans les parages dis donc, qu'est ce qui t'amène l'amie l'enstrulée ?

Ne voulant pas que sa liaison avec Pincemi ne se sache, d'une part pour ne pas se décrédibiliser en tant que leader du MLB, et d'autre part pour ne pas ruiner ses chances avec Hylis, Klooks adresse à Pincemi un clin d'oeil furtif qui en dit long. Il était sûr qu'elle comprendrait qu'il ne pouvait pas se montrer chaleureux avec elle en public. Après tout, elle avait presque autant à perdre que lui dans cette aventure...

#256 2956-05-11 23:21:17

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

**Pincemi est tellement heureuse de voir Crole arriver qu'elle lui sauterait presque au cou.**

Je cherchais Klooks et j'suis tombée sur d'autres MLBistes. Et j'sais pas quoi leur dire...**

**C'est alors qu'arrive le fameux Klooks. Pincemi l'observe pour savoir comment réagir. En le voyant bafouiller et rougir devant Hylis, elle voit que la zoukette ne le laisse pas indifférent. Après tout, elle aussi a d'autres amants.
À la façon dont il s'adresse ensuite à elle, elle se félicite d'avoir réussi à pas lâcher le morceau
.**

Ce qui m'amène ? Euh... Je sais plus trop. Je... m'étais perdue.

**Pincemi voit sa valise, grande ouverte. Elle voit l'heure. Elle regarde Klooks qui regarde Hylis.**

Il se fait tard, je ferais mieux de partir, je crois.

#257 2956-05-11 23:33:50

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Voyant Pincemi prête à partir, Klooks remarque alors sa valise ouverte.

Mais non, elle est à la rue !

Klooks attrape Pincemi in extremis par le bras, et chuchote discrètement à son oreille.

Qu'est ce qu'il t'arrive ? T'as besoin d'aide ?

Dernière modification par Klooks (2956-05-11 23:34:02)

#258 2956-05-11 23:33:58

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

En passant dans une ruelle j'ai cru reconnaitre kamarade Klooks. Sur le coup j'avais d'autres trucs à faire mais à un moment j'lai entendu gueuler "Bierro". Croyant d'abord à un attentat, j'me suis précipité vers la porte du skwatt.

Elle est où, elle est où ?

Alors là, pour le coup, y'avait pas de bierro mais le spectacle était sympas ! Ouai, j'vous jure, derrière la magnifique Crole et l'ex enstrulé de Pincemi, la plus belle des choses de vlurx : Hylis ! Et encore derrière, un kamarade tout rouge !

C'est un fond de teint assorti à tes convictions politiques Klooks ?

Mais le plus beau, c'était pas tous ces bouzouks réunis en harmonie totale avec... eux même !? NON ! Le plus beau... c'est que derrière le kamarade, posé sur une petite table, sur un petit plateau, un raki tout frais tout beau. Le truc le plus beau de l'univers quoi !

C'est le tient Crole ? Tu te cache devant Christox mais sinon tu fais plaisir quoi ! Kamarade dans l'ame crolinette love
Bon... j'me pose avec vous hein ! Moi aussi j'ai trouvé l'amour love viens par là jolie beauté fumante

#259 2956-05-11 23:38:44

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

**Pincemi essaie d'expliquer la situation à Klooks aussi discrètement et succinctement que possible.**

J'ai quitté la Villa... Et comme j'ai été naze avec tout le monde ben... j'sais pas trop où aller.
J'sais pas pourquoi j'ai pensé à toi. J'te mets dans l'embarras. C'était idiot de ma part !

#260 2956-05-11 23:49:15

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Sans savoir pourquoi, Klooks est touché que Pincemi ait pensé à lui pour l'aider. Peut-être n'était il pas qu'un passe-temps pour elle, peut être qu'une amitié était même en train de se créer.
Klooks re-chuchote à l'oreille de Pincemi.

T'as qu'à venir chez moi après la soirée au Skwatt', ni vu ni connu ! En attendant joue la cool, je gère !

Klooks se retourne vers ses kamarades, et crie en levant sa bierro.

On ne dira pas que le MLB ne sait pas faire preuve de chaleur et de solidarité ! Que Pincemi se joigne à nous, et qu'on picole pour arroser sa déstruléonisation ! Comme quoi, Kamarades, tout n'est JAMAIS perdu !
VIVA LA REVOLUTIOOOON !

Klooks lève encore plus haut sa bierro, avant de la descendre cul sec. Il fonce alors vers les z'enceintes de Blazord, et les fait cracher du raggazouk à fond la caisse.

#261 2956-05-11 23:56:30

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

**Pincemi n'a pas le temps de répondre qu'il est déjà hors de portée. Elle retourne se vautrer dans le canap' en sirotant une bierro.**

Euh... Je suis toujours une Str...

... nan rien. On verra ça plus tard smile Picolons !

**Elle se relève, fait une bise à Anarzouk**

Félicitations pour la galerie !

**puis se met à danser.**

#262 2956-05-12 00:08:56

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Encore défoncée par son raki trouvé dans la jungle, Hylis vit Crole arrivait au Swatt !

Salut .... s'interrompit  elle

Surprise par la course effrénée de Pincemi vers elle. Les meilleures amies ! pensa t-elle

Crole ! la salua d'un signe de la main !

Excuse nous pour le raki !! tu nous connais les MLBistes, on est des vrais accro à cette plante !

Puis vient Klooks !

Ah bah c'était pas trop tôt celui là ! depuis le temps qu'on l'attendait !

Elle vit rougir Klooks devant elle, quand il lui dit bonjour

Il est mignon quand il rougit love euhh ressaisi toi ma grande ! t'as un truc à lui demander ! souviens toi !

Salut Klooks happy tu vas bien ? j'ai du nouveau raki si ça t’intéresse ! dailleur à ce sujet je voudrais te parler d'un projet si tu as un moment un peu plus tard cling

Dans le même moment Pincemi souhaita quitter le skwatt !

Mais pourquoi elle fait ça, elle n'a pas d'endroit où aller argh

Bien qu'elle n'était pas sa grande amie depuis toujours, elle ne souhaitait pas qu'une bouzoukette telle qu'elle, se retrouve à la rue en pleine nuit !

Avec ses habits affriolant il va lui arriver un truc à la petite j'ai pas envie de ça !

Elle entendit la porte cassée faire un aller-retour contre le mur !

Anarzouk !

Elle le vit sauter sur son raki d'un air affamé !

Salut Anarz ! je t'en prie, c'est le mien, je viens de le cueillir de mon jardin et les graines proviennent de la jungle inexplorée ! Roule toi un gros raki et tu m'en diras des nouvelles cling

Suite à l'annonce de Klooks, Hylis était rassurée pour Pincemi !

Elle leva son verre et crie en coeur avec ses amis : Viva la Revolutionnn !!
et chuchota : et vive le raki !! hinhin

Elle se mit à danser sur le raggazouk et re-roula un autre raki pour l'ambiance.

#263 2956-05-12 00:09:50

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Inaperçue, une trappe donnant sur les sous-sol s'ouvre dans le Skwatt'. En sort une caisse de bierros sortie des caves. Émerge derrière une trompe, un bonnet, des cheveux, deux gros yeux globuleux et une trompe.


Bah...zlote alos ! il y'a plein de monde. Je m'y attendais pas...:heu: J'ai plein de bierros... oui oui

Zorba sort de sa trappe, pousse le volume et salut gaiment ses kamarades.

Ca fait plaisir de voir du monde. Et cela fait plaisir aussi de voir de nouvelles trompes. happy

Zorba pose sa caisse de bierros par terre. En se penchant il voit...une bierro, se penche pour l'attraper. classe

Visiblement pas à son premier raki, il lance un toast.

A la santé de la Révolution !


Apercevant Klooks accompagné de Pincemi, Zorba s'approche d'elle et la fixe de ses gros yeux globuleux.

#264 2956-05-12 00:17:45

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Hé les copains, avec Helvetios à la galerie Bierakyart, on a construit une diztillerie au sous sol. Goutez moi ce truc... c'est de la bierro à 144° on l'a appelé la Bierrokifédégeulé
Ton raki est un ange Hylis !

Après m'en être siphonné une bouteille entière, j'ai gueulé "Vive la révolution"

viVeuH GnaA RzoéVolulUtIoN !

#265 2956-05-12 00:18:36

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

**Pincemi roule une pelle à Zorba et se remet à danser en riant. La valise-bar pourtant bien garnie est à présent vide, mais Pincemi, elle, est bien pleine**

#266 2956-05-12 00:24:32

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

crole coucoute Hylis de la main puis regarde Anarzouk, le raki, Anarzouk, le raki, Anarzouk, le raki... ... Elle secoue frénétiquement la tête puis grimace.

Non, non c'pas à moi, ça va pas la tête ?

La zoukette ouvre la fenêtre de l'aquarium du Skwatt' et prend une grande bouffée d'air radioactif quand Klooks se met à crier.
Elle se retourne pour observer la scène puis finalement s'approche de Pincemi, essayant de la suivre malgré sa danse pour lui parler.

PincePince, je crois que tu n'as plus de problèmes de communication maintenant que...

crole jette un noeil furtif vers Klooks puis reporte son attention sur la blonde avec un sourire suggestif.

Ahem...

Je... ...suis désolée mais j'ai à faire, je vais repartir en expédition.
J'étais venue m'assurer que tu n'avais pas de problèmes et j'pense pas que tu aies envie d'une aide quelconque pour les "ennuis" que tu risques de t'attirer à partir de maintenant !

Profitant de l'ambiance festive pour s'éclipser, la zoukette bisouille sa coupine et se dirige vers la porte quand elle tombe trompe à trompe avec Zorba...

C'est pas c'que tu crois, c'est... Euh... Un bizutage...! D'une nouvelle recrue ! ... Le masque de Pincemi est plutôt réussi, non ?

...quand sa coupine l'embrasse à pleine bouche.
Elle reste un moment sans réagir puis hausse les z'épaules et sort discrètement du Skwatt'.

#267 2956-05-12 00:34:40

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

De rien Anarzouk ! c'est avec plaisir que je partage mon raki cling

Elle prit la bouteille du breuvage de son ami.

Bierrokifédégeulé ça doit avoir un drôle de goût !

Elle prit une lampée puis une deuxième sans trop réfléchir, et rend la bouteille à son ami.

Soudain, elle vit de toutes les couleurs, la musique remplaçait ses pensées. lol

Elle n'avait jamais bu une bierro qui lui faisait cette effet, même le whiszouk ne la faisait autant planer.

Elle courra sur l'énorme canapé et sauta dessus !

YOUHOUUUUUUUUUU

Elle commença à danser sur le sofa !

Aller tous Vlurx ! C'est la teuf au skwatt !!! On s'éclATEEEE !!! hinhin

Puis Hylis vit Pincemi roulait une énoooorme pelle à Zorba !!!

Elle s'esclaffa de nouveau : ohhh les zamoureux !

Elle sentit une vague de chaleur l'envahi.

J'ai chaud ! Vous avez pas chaud ? J'ai chaud !

Elle tomba du gros canapé et s'évanouit. zzz

Dernière modification par Hylis (2956-05-12 00:35:27)

#268 2956-05-12 00:55:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Profitant que l'ambiance soit à son comble, Klooks attrape deux caisses de bierros qu'il empile l'une sur l'autre. Il monte dessus d'un pas chancelant avant d'attraper deux bierros et de les cogner entre elles pour attirer l'attention de toute sa bande de pochtrons.

** Cling Cling **

Kamarades !
J'ai une grande annonce à vous faire !

Klooks attrape Blazord par le bras pour le faire monter sur les caisses de bierros à ses côtés.

J'ai le plaisir de vous annoncer que Blazord, ici présent, est à partir de maintenant membre du Politburo du MLB ! Il s'agit d'un Kamarade historique, Révolutionnaire dans l'âme, et fidèle au poste depuis bien longtemps !

Klooks lève une fois de plus sa bierro en l'air.

A Blazord, Révolutionnaire convaincu, qui se fait depuis longtemps un des portes paroles de la Révolution !
VIVE BLAZORD, ET VIVE LA REVOLUTION !

Puis Klooks parle à l'oreille de Blazord.

Chope pas la grosse tête mon pote, oublie pas qu'on est tous kamarades, tous égaux. M'enfin, j'te fais confiance pour ça, bravo mon pote.

Klooks checke alors une nouvelle fois Blazord, avant de lui faire une grosse accolade.

Dernière modification par Klooks (2956-05-12 18:51:08)

#269 2956-05-13 15:37:34

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Saiksy Klooks a écrit :

Blazord, ici présent, est à partir de maintenant membre du Politburo du MLB

**Pincemi s'est arrêtée pour écouter le discours de Klooks.**

Keskecé, membre du Politburo ? Une promotion, apparemment, puisqu'ils sont contents. C'est quoi, c'est comme s'il devenait Lieutenant ?
Il l'était pas depuis longtemps ? Ah les MLbistes et le pouvoir...

**Elle regarde le chef du MLB et le trouve définitivement très attirant, avec cette attitude désinvolte et ces beaux cheveux blonds. Elle se réjouit de passer la nuit chez lui, espérant partager son lit encore cette fois.

Elle regarde Hylis, qui plait au bouzouk d'une façon dont Pincemi ne lui plaira jamais. Elle la voit inerte sur le canapé. Elle s'approche pour vérifier son état de santé, trop ivre pour paniquer. Elle attrape une bierro, la décapsule et l'agite sous la trompe de la zoukette sur-boobzée.**

Hylis ? ça va ? Ouhou ? Tu m'entends ?

#270 2956-05-24 19:25:56

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Ne sachant pas vraiment où trouver Dzoulouk, elle se rend dans le repère des MLBistes. Si elle ne le trouve pas lui, quelqu'un pourra très certainement lui dire où le trouver.

Alors qu'elle marche dans les rues désertes de Vlurx' en direction du Skwatt' tout en marmonnant "Bidibidi" pour elle même, elle reçoit une réponse mentale de crole. Elle lui répond à son tour.

Oukessé ? ... Peu importe. Prends bien soin d'eux.

Je dois te parler de quelque chose...à propos d'une lettre. On en discutera à ton retour.
Mais il ne s'agit pas d'une punition, pas selon ma définition en tout cas. Ou peut-être que si.

Plantée devant la porte du Skwatt', elle ne sait pas quoi faire: frapper ou entrer directement. Elle choisit une solution intermédiaire. Elle donne deux petits coups sur la porte et l'entrouvre légèrement.

Euh... il y a quelqu'un ?

L'odeur nauséabonde de bierros et de raki arrive jusqu'à sa trompe ce qui semble la dégouter et la force à reculer d'un pas pour profiter encore un peu de l'air presque frais qui règne dehors. 

#271 2956-05-25 23:16:01

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Zorba était perdu dans le discontinium-spatio-radioactif d'un monde peuplé de pioupiouks roses et de mantras pro-raki.

Assis en tailleur sur la table basse du skwatt', les yeux clos, sa trompe fut attirée par le courant d'air qui aspirait la fumée du raki. Instinctivement, le corps du bouzouk se lève pour chercher le pourquoi du comment de ce zlotage.

Et c'est en glissant la tête par l’entrebâillement de la porte, qu'il revient subitement à la réalité quand il tombe trompe à trompe avec T3kila

-Le noeunoeuf...aaaaahhh lol

C'est pour vendre des bibles et nous apporter chaleur et énergie ? Non, désolé on siphonne déjà le réseau de la mairie !


Zorba se rend compte qu'il s'agit en réalité de la G3pé. Il l'invite alors à entrer et lui propose la bierro et le raki de bienvenue, comme il est d'usage au MLB, tout en restant néanmoins interrogatif sur la raison de cette visite.


-Dis moi tout. Que vient chercher la Secte, au MLB ? Si c'est pour les tags sur le mur derrière la ptite chapelle, planquée dans le jardin, où il pousse plein de raki. C'est pas nous ! argh

Quoique hu

Dernière modification par Zorba (2956-05-25 23:17:39)

#272 2956-05-25 23:48:40

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Perdue dans ses pensées, T3kila ne réalise pas tout de suite que quelqu'un s'adresse à elle. Le doux son de la voix de Zorba pénètre dans ses oreilles et la ramène à la réalité. La zoukette répond à l'invitation du zouk et entre, non sans grimacer en sentant le mélange d'odeurs régnant dans la pièce. Le Skwatt' n'est pas un endroit très lumineux et la propreté n'est pas une priorité chez les MLBistes. Comme d'habitude, des bierros vides ainsi que des bouts de raki écrasés jonchent le sol. Elle essaie de ne pas y prêter attention et s'installe dans le canapé qu'elle commence à connaitre désormais à force de rendre des visites impromptues aux membres du MLB.

Ma venue n'a rien à voir avec la Secte du Schnibble. C'est une démarche personnelle. Je suis à la recherche d'un bouzouk. J'espérais le trouver ici ou au moins pouvoir discuter avec quelqu'un qui sait où il se cache.

Ce qui va suivre va s'en nul doute te surprendre. Je suis à la recherche de Dzoulouk. J'ai besoin de lui parler. Mes motivations ne sont pas idéologiques mais bien personnelles. Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus.

Peux-tu m'aider ? 

Elle attrape la bierro que lui tend son hôte et en boit une gorgée avant de refuser poliment le raki qu'il lui est offert.  Elle scrute la réaction du MLBiste.

Dernière modification par T3kila (2956-05-26 17:23:27)

#273 2956-05-26 16:58:56

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Zorba écoute la bouzoukette, tout en sortant un saucisson de krokomouth qu'il commence à découper.

Dzoulouk ? Où il se cache ?

Hé hé, hinhin On se cache touche un peu nous autres !

Il passe de temps en temps boire une biero, fumer un raki. A part ça, je sais qu'il bosse à LaLucieNogene. Enfin, bosser, façon de parler.

Mais à mon avis il doit être aller quelque part méditer le message de la Révolution. Celui-ci est souvent de bon conseil pour nous interroger sur la marche que nous devons entreprendre.

#274 2956-05-26 18:50:47

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

La trompe nasale de T3kila n'est pas insensible aux effluves de saucisson de krokomouth et se met à frétiller. La zoukette, préoccupée par ses recherches familiales, ne prend plus le temps de s'alimenter correctement et ce depuis quelques jours. Sa trompe n'est pas la seule à la trahir, son ventre émet à son tour des petits gargouillis sonores, interrompant un instant Zorba dans sa découpe. Bien qu'elle ait opté pour un régime alimentaire plus respectueux de la faune locale, la faim l'envahit et elle se laisserait bien tenter par un petit morceau afin de mettre fin à cette douleur qui lui tord l'estomac. Elle observe son hôte mais, par politesse, n'ose lui demander un bout.

Comme tu le sais sans doute, je fréquente peu les MLBistes et je ne suis pas au fait de tous vos us et coutumes. Je suppose que je n'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi smile

Ceci dit, c'est déjà un bon indice que tu me donnes là. J'ignorais qu'il était un employé de LaLucieNogène et qu'il travaillait avec crole. Je sais donc où me diriger pour poursuivre mes recherches, en espérant qu'il y soit au moment de ma visite.

De bon conseil? Je suis ravie de l'apprendre. J'aurai très certainement besoin de ses conseils dans ma quête. 

Elle reprend une gorgée de bierro avant de se lever. Soudain, elle est prise d'un vertige et retombe comme une masse dans le canapé. 

#275 2956-05-27 22:15:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Le Skwatt'

- Ses valises étaient vidées, et elle avait pris connaissance des nouvelles en ville.. Seule une chose restait en suspend. Ce qu'il était devenu de son ami. Elle ne pouvait pas faire autrement que de passer faire un tour près du QG des saltimbanques. L'odeur était comme dans son souvenir, l’atmosphère sombre et humide n'avait pas changée non plus. Elle s'enfonça dans le QG pour atteindre le Skwatt'... -

S'il y'à bien un endroit ou je peux le trouver, ce sera ici.

- Elle continua sa route, cherchant des yeux son ami par ci par là... Voyant le canapé, elle se dit que son objectif n'était plus très loin -

Z..Zorba.. ?!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 656.79 Kio (pic d'utilisation : 707.48 Kio) ]