Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-06-05 21:34:43

Un pochtron
Invité

Piknik Spiritik

nappe_triquetta.jpg&sa=X&ei=3tNwVYudFMT4UsKZgcAP&ved=0CAkQ8wc4Fg&usg=AFQjCNF5BX8fkEY6bTsSl6cfzbmrjH3CqA

Bubool comptait aller jusqu'au sommet de la Colline pour installer son pikinik mais l'herbe étant aussi verte au milieu qu'en haut et ses rotules aussi vieilles que la bluxtre de son pommeau, il posa ses fesses plus tôt que prévu. Karambo avait disparu depuis trop longtemps. Disparu oui, parce que non ce fantôme cruel et froid n'était pas la Karambo qu'il avait connue, qu'il avait accueillie, qu'il avait aim....   Il installa une petite nappe Spiritik, se maquilla de fausses larmes pour paraître sangtriste tout triste et commença à distribuer des flyers et à envoyer des ZmZ à toute la ville.

81527_piknik2.png

 Si vous recevez ce ZmZ c'est que vous êtes soit un zouk, soit une zoukette, soit un animutant, soit un pioupiouk (oui, j'ai vu large).
Vous êtes toutes et tous conviés à un Piknik Spiritik pour défantomizer Karambo. Le plan :
1) Venir en faisant croire que vous êtes super tristes (ou en l'étant réellement, ça marche aussi), ça devrait attirer Karambo.
2) La capturer direct, furtivement mais efficacement.
3) Improviser mais faut la re rendre normale !
4x4) Ramener du kahtre-kahre, j'ai faim !
Je vous attends !
Bubool 

#2 2956-06-05 22:06:13

Un pochtron
Invité

Re : Piknik Spiritik

Nabuee reçoit un ZmZ :

blablabla ... j'ai faim ... blablabla

Si Bubool a faim, alors il va manger. S'il mange, c'est qu'il y a de la nourriture avec lui. Si de la nourriture est kelkepart, alors je dois y aller car si y'a des restes et ben faut pas jeter.

Nabuee, la faim au ventre, la bave aux lèvres, rejoint Bubool à son Piknik Spiritik :

Alors, oùcékel est la bouffe ? T'as faim, et ben moi aussi tu sais ! Je sais ce que c'est d'avoir faim, et je compatis à ta tristesse ! assez de blabla qui sert à rien, files moi ta bouffe

#3 2956-06-05 22:12:01

Un pochtron
Invité

Re : Piknik Spiritik

Dedel arrive tout triste, la larmaleuille et la trompe pendante au piknik de Bubool.

Il renifle bruyamment et ne peut pas se moucher, parce qu'il a les mains prises par un magnifique kahtre-kahre bien doré tout juste sorti du four.

1433531244-dedel-triste.png


Bonjour bubool...snirf snurf sniiiiiiirrrrrffff snuuurrrflllllll dit-il tandis qu'une bubool verte éclate au bout de sa trompe.

#4 2956-06-06 00:10:34

Un pochtron
Invité

Re : Piknik Spiritik

Christox a reçu un ZmZ qui dit qu'il est un zouk et que Karambo s'est fantomizée. Comme s'il avait pas remarqué... Et Cecilia ?! On y pense ?! ouin
Puisqu'il faut absolument venir, il arrive avec un sourire, bah oui il peut pas être triste lui, il sait pas faire ! Pfff...
Donc, il arrive, avec kah boite, cette boite ! Non l'autre... Ouais, LA boite ! Celle qu'il a depuis trop longtemps et qui l’empêche de dormir au BBB institut depuis quelques jours à cause de la petite voix qui murmure :
"la boiiiiite, la boiiiiiite, dedel, la boiiiiite...."
Et chaque nuit où il est réveillé par cette voix christox lui répond comme si elle comprenait : "Moi c'est christox débile !" pfff
Alors une fois à coté de Mz.l'organisateur du Piknik Spiritruk booboo !! il lui dépose LA boite dans les bras et lui dit tristement en tentant de ne pas éclater de rire *Boom*.

Yo ! C'est un petit cadooo pour te souhaiter bon courage... et... enfin tu verras ! Bon courage avec surtout !

Il ne lui laisse pas le temps de répondre qu'il a déjà envoyé un zmz et est déjà à la recherche de la bouffe.

La boîte est à destination.

Dernière modification par ouah (2956-06-08 02:08:26)

#5 2956-06-06 00:16:19

Un pochtron
Invité

Re : Piknik Spiritik

Bubool accueille Nabuee, dedel et christox à bras ouverts. Il cache le kahtre-kahre sous la nappe se disant que tant qu'elle aura pas mangé Nabuee sera triste puis se retrouve avec une boîte dans les mains.

Merci d'être venus, on n'est pas assez mais c'est déjà ça, Karambo est une goinfre quelques zouks qui pleurnichent ne suffiront surement pas...

Dernière modification par Bubool (2956-06-06 00:16:39)

#6 2956-06-06 00:43:46

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Piknik Spiritik

Fumseck avait trouvé KAH flyer coincé dans les racines d'un arbre des Jardins Publics. En fait il n'en avait pas trouvé KAH, mais plusieurs éparpillés un peu partout. L'oazo ronchonna en se disant qu'encore KAH fois, les zouks aimaient polluer les arbres avec d'autres arbres coupés, même si cette fois ci il n'y avait pas de clou pour blesser les corses. Il les ramassa tous avec vigueur et, quand il s'apprêta à les jeter dans une pas belle recyclable, aperçu une trompe familière.

Karambo.

« Aok. »

L'oazo haussa les épaules et jeta le reste des flyers. Ce n'était pas lui qui serait d'une grande aide dans la tâche que les zouks entreprenaient, et il se doutait même que cela aurait un effet négatif. Autant rester loin de tout cela. Puis Fumseck repartit vagabonder dans les Jardins Publics.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#7 2956-06-06 01:18:39

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Piknik Spiritik

sangtriste était encore sur le stand de propagande, à se calmer après avoir très légèrement perdu le contrôle de ses nerfs pour une raison tout à faitpas viable.

Elle sent quelque chose qui vibre dans une de ses poches.
Un peu surprise, elle y plonge sa main avec appréhension pour y dénicher son I-toboz presque déchargé avec un ZmZ mystérieux d'un expéditeur qui l'était tout autant quand elle commence la lecture.

Bouboule? Il a besoin de gens triste?
Pourquoi il m'envoie ce ZmZ? hu


Elle se dirige vers le lieu inconnu du Piknik, les bras remplis de sa réserve de flopeurs qu'elle dépose à côté de la nappe.
sangtriste n'a pas réalisé qu'ayant passé toute la nuit à contempler le ciel sans couverture mais avec sa Bible, ses yeux avaient prix la couleur des Cieux.
Elle ne remarque pas davantage la larme qui coule le long de sa joue tandis quelle salue gaiement tous les présents, un léger sourire sur son visage.

496735Sanstitre.png

Alors, comment ça se passe?
Qui peut faire semblant d'être triste pour la faire venir?

Dernière modification par Sangtriste (2956-06-06 01:19:31)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#8 2956-06-06 05:43:12

Un pochtron
Invité

Re : Piknik Spiritik

Cécilia avait reçu un ZmZ de Bubool qui, visiblement, l'avait soit invité par erreur, soit n'avait-il par remarqué l'étrange affiliation qui liait maintenant les âmes pourries des deux zoukettes. Lady Cécilia avait néanmoins accepté l'invitation et elle s'était présentée au présumé piknik. Elle était arrivée dans l'ombre, sans que personne ne la remarque, pas même son fiancé christox. Elle avait ricané de toutes ces discussions qui prennaient lieux.

Ce ne sera pas si simple... Grinça-t-elle tout bas.

Dernière modification par Cecilia (2956-06-06 05:43:25)

#9 2956-06-06 12:50:46

Un pochtron
Invité

Re : Piknik Spiritik

Un Zmz ?
Il avait depuis peu décidé de découvrir les nouvelles technologies que les habitants de Vlurxtrznbnaxl utilisent quotidiennement. Il recevait donc depuis quelques jours des ZmZ, ces drôles de petits messages qu'on pouvait envoyer à n'importe qui.
Aujourd'hui, il avait reçu un message de Bubool, l'invitant à un drôle de Piknik.
Pour Bubool et pour Karambo, il s'était décidé à y aller.

Bonjour Bubool. *sanglots*
J'ai ramené quelques flopeurs et du Zouk Cola !
J'espère ne pas être en retard.

#10 2956-06-06 17:15:31

Un pochtron
Invité

Re : Piknik Spiritik

Suspendue à une branche d'arbre par les genoux, crole assiste au ballet se succédant près de Bubool.
En plein entrainement de Grouink-pendu et privée d'Itobozon depuis longtemps, elle n'a pas la moindre idée de la raison de leur rassemblement.

Keskifon tous là...? Une veillée pour un quêteux...? Non, y'a à manger... Hmm... Ah ! Je sais ! Ils sont tous là pour apprendre à Jethro à se servir de son tobozon portatif ! Normal qu'ils pleurent, ça va pas être simple...

Toujours la tête en bas, zoukette compte les bouzouks, jusqu'à ne plus savoir quelle suite donner à son calcul. Zut. C'est quoi après dru...? Elle sort tant bien que mal sa bible de la poche de sa soutane pour y trouver la réponse et l'échappe en essayant de l'ouvrir. Oups !!

crole rabat des branches autour d'elle puis s'immobilise pour rester bien cachée alors que la bible s'écrase avec fracas sur le tapis spiritik' toubotounoeuf de Bubool.

#11 2956-06-07 17:35:06

Un pochtron
Invité

Re : Piknik Spiritik

Ravi de voir tout ce beau monde arriver, Bubool affiche son air le plus triste possible tout en étant intérieurement très satisfait de son petit piknik.

Bonsoir sangtriste et jethro, c'est une grande joie tristesse de vous accueillir parmi nous en ce lugubre et froid Piknik.. Il aurait fallu prendre une soutane rembourrée sangtriste.. Vous pouvez vous remlir la panse avec le kahtre-kahre de dedel tant que Nabuee ne l'a pas avalé. En tout cas je suis ravi de voir que quelle que soit votre orientation schniblique vous soyez présents parmi...

A ce moment précis une bible s'écrase lourdement en plein centre de la nappe spiritik. Bubool pas serein du tout se tait, lève les yeux au ciel, sent un petit vent friské lui caresser la trompe et finit par dire dans un petit rire paniké :

Haha, cela doit être Fuyuzora qui a oublié une de ses bibles à l'époque ou il méditait dans les arbres.. Allez, allons manger un peu mais surtout soyons tristes !

Pas naïf ni serein pour un strul, Bubool décide tout de même de lancer quelques bluxtres dans en direction de là ou la bible était tombée..

Dernière modification par Bubool (2956-06-07 17:36:06)

#12 2956-06-08 00:06:50

Un pochtron
Invité

Re : Piknik Spiritik

Le pas trainant, Karambo errait de manière désormais classique dans les rues de Vlurx. La tombée de la nuit était son tocsin et les ruelles les plus sombres son champ de bataille. Cette nuit pourtant, la zoukette était en petite forme. Le froid, l'angoisse et la panique continuaient à tracer son sillage, mais Karambo s'inquiétait peu des âmes terrorisées qu'elle pouvait croiser. Elle n'avait pas spécialement faim, ni vraiment goût à rien. Ses pas la faisaient glisser, froide et solitaire, dans les rues de Vlurx, mais l'opaline créature n'avait pas vraiment le cœur de glace à suivre ses instincts. Pourtant ses pas, petits farceurs, la menèrent tout droit vers un somptueux banquet.

Karambo approchait du sommet de la Colline. Aucun flyer ne lui était parvenu, aussi n'avait-elle pas idée de ce qui l'attendait là bas. Le moral dans les chaussettes, Karambo ne prêta pas attention aux voix qui commençaient à lui parvenir. Elle s'installa largement en retrait du petit monde qui s'était attroupé, sans les voir ni leur prêter la moindre attention. Elle s'agenouilla lentement à proximité d'une minuscule étendue d'eau et se pencha légèrement. L'onde lui renvoyait son reflet, pâle et vaporeux. Karambo soupira, et s'affaissa davantage sur ses talons.

La zoukette déprimait sévèrement.

#13 2956-06-08 02:57:41

Un pochtron
Invité

Re : Piknik Spiritik

Lady Cécilia s'en était approchée, le coeur noir mais bienveillant. Comme sa tristesse était douce tout de même. Cécilia humait l'âme de Karambo qui blanchissait au même rythme où sa propre âme s'assombrissait.

N'es-tu pas amusée..? Il pleure ta disparition. N'était-ce pas ce que tu voulais..?

Cécilia ne présentait aucun reflet dans l'eau. Mais sa voix était profonde et enveloppante pour la belle dame blanche.

Ils croient pouvoir te dominer, te soumettre. Tu ne devrais pas être triste mais en colère.

#14 2956-06-08 08:07:33

Un pochtron
Invité

Re : Piknik Spiritik

Karambo ne leva pas les yeux de son reflet à l'approche de Cecilia. Lorsqu'elle commença à parler, ce fut à peine si elle l'écoutait, concentrée sur sa propre peine. Apparemment, on pleurait sa disparition. La zoukette daigna lever kah de ses rubis sur sa sombre amie.

" De quoi parles-tu? Je suis triste parce que ... Il y avait cette Roue, et elle a cassé ... et ... et "

Les sanglots submergèrent Karambo.

" Après, le zouk a été de mauvais poil, il n'était pas triste, il était en colère. Et il ... il .... il m'a déclaré marginale pour la journée et ... "

Karambo réprima un nouveau sanglot, tentant de se contenir alors qu'elle poursuivait.

" Je m'en fiche bien, moi, d'être marginale. Je m'en fiche que personne ne me parle, je n'ai pas besoin que les gens me parlent mais ..."

Elle baissa à nouveau les yeux sur l'onde aquatique.

" Il avait vraiment l'air en colère contre moi, et je me suis sentie .... magistralement mal. "

#15 2956-06-08 17:50:52

Un pochtron
Invité

Re : Piknik Spiritik

Nous nous fichons d'être marginale.
Nous n'avons besoin que de nous ma tendre amie.

Elle passa un bras autour des épaules de la blanche Karambo.

De nous et d'autres marginaux.

#16 2956-06-09 01:06:12

Un pochtron
Invité

Re : Piknik Spiritik

La zoukette pâle fixa longuement Cecilia. Ses prunelles n'exprimaient aucun sentiment digne de ce nom, mais les sentiments n'étaient pas nécessaires entre elles.

" Merci Cecilia ... Parfois je me perd, c'est important d'avoir quelqu'un sur qui compter... "

Karambo laissa sa phrase en suspens, se releva lentement, puis sembla remarquer l'attroupement à quelques pas.

" Qui sont tous ces inconnus? Ils ont l'air triste, mais je n'arrive pas vraiment à savoir lesquels le sont réellement. "

Elle attrapa délicatement Cecilia par la main et se rapprocha du groupe.

" Donnons leur kah bonne raison d'être tristes. "

#17 2956-06-10 14:34:50

Un pochtron
Invité

Re : Piknik Spiritik

Bubool sentit ses tripes se serrer quand il aperçut au loin, deux silhouettes se rapprocher d'eux. Dont une qu'il ne connaissait que trop bien. Il empoigna sa canne en serrant très fort son pommeau, prit une grande inspiration et murmura..

Elles arrivent...

Pas de réaction, les autres souks trop occupés à manger ou perdus dans leurs pensées les plus tristes. Bubool haussa alors clairement le ton de sa voix.

J'ai dit, ELLES ARRIVENT, Karambo et Cecilia arrivent ! On se réveille les comateux ! Nabuee lâche le kahtre-kahre, Jethro et Sangtriste c'est pas le moment de se disputer, dedel arrête de baver on a d'autres priorités.. Christox, je crois que y'a ta zoukette qui vient te dire bonjour.. Allez, allez ! Il nous faut un plan on s'active la !

#18 2956-06-10 21:51:51

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Piknik Spiritik

sangtriste n'avait même pas jeté un seul regard méprisant envers Jethro.

Ou peut-être un... Mais furtif!

Elle allait s'indigner que bouboule ose inclure son prénom dans la même phrase que celui d'un hérétique perdu, mais son attention est portée sur quelque chose de beaucoup, beaucoup plus important à ses yeux désormais à moitié dissimulés.

Ce qu'elle regarde, c'est la Bible qui tombe.

La Prêtresse se lance dans une course contre le temps dans l'espoir d'amortir sa chute, et pousse un cri de désespoir au ralenti.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN

C'est encore au ralenti qu'elle se déplace, et se jette sur la nappe... longtemps, bien longtemps après que la Bible soit tombée.
Elle s'en saisit avec précaution et l’ausculte, feuilletant page par page pour évaluer les dégats. Après un long moment, elle se relève et prend la parole, sans avoir vraiment écouté Bubool, hormis la fin de son discours.

Ne vous en faites pas, Elle va bien!

Comment ça, Karambo? Je parle de la Bible, moi!

Ah. C'est pour ça qu'il nous faut un plan!
Humm tu as essayé la demande en mariage magique, bouboule? secrets/ange

Dernière modification par Sangtriste (2956-06-10 21:56:49)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#19 2956-06-12 02:01:18

Un pochtron
Invité

Re : Piknik Spiritik

Alors qu'il observait dedel baver devant Nabuee en train d’engloutir le kahtre-kahre, christox entend Bubool crier au feu que les quêteuses arrivent puis voit Sangtriste allongée sur la nappe Spiritruké qui examine une bible.

Cromaman m'a toujours dit que l’abus de smurtzs c'est mauvais pour la santé, puis tout le monde sait que toutes les bibles sont pareilles !

Il replace parfaitement son chapoo sur sa tête, remet comme il faut sa mini-bible du parfait sectaire qui est cachée dans son blouzon et fait signe à bubool qu'il se charge de tout pendant qu'ils cherchent un plan pour ramener les zoukettes à leur état d’origine.

Laisse faire le pro ! classe

Il s'approche très vite de Cecilia et de Karambo en leur faisant de grands signes et sans leur laisser le temps de répondre, il les serre le plus fort possible contre lui pour qu'elles reçoivent un maximum de chaleur puis entame une série de questions totalement débiles dont seuls ceux qui travaillent à l'Institut de Beauté BBB ont le secret.

Vous allez bien ? Vous avez l'air tristes... hum... vous m'écoutez au moins ?! Vous vous êtes battues dans la farine c'ça ?! Puis Cecilia, t'as joué avec les feutres rouges que j'ai trouvés dans la ruelle ?

Il pince un peu la joue de son amie d'enfance pour tenter de la faire réagir, fait un petit bisou tout chaud à Cecilia puis les attrape par les épaules pour les amener vers les z'autres invités au piknik.

J’espère qu'ils ont trouvés un plan ! 'Vais essayer de pas les rejoindre trop vite...

#20 2956-06-12 20:52:27

Un pochtron
Invité

Re : Piknik Spiritik

Alors que les zoukettes les plus blafardes de la Colline approchaient, Karambo sentit une vague d'agitation s'emparer du groupe. Etait-ce la peur? Agréablement interloquée, elle sonda quelques uns des zouks, mais ne sentit guère ce genre de sentiment dans l'assemblée. Déçue, elle ne comprenait pas pourquoi ils avaient l'air si tristes, sans l'être pour autant. Autant faire semblant d'apprécier quelqu'un! Proprement ridicule!

Un mouvement désorganisé s'empara de quelques zouks présents, et kah d'entre eux poussa le vice jusqu'à venir accueillir joyeusement Cecilia et Karambo. Il s'avançait rapidement sur elles, très rapidement, trop rapidement. Blaz pas, puis sto, zig ... Il n'oserait pas s'approcher plus quand même. A kah pas, il eut le culot de diminuer encore la distance, et ses bras vinrent les enlacer dans une étreinte chaleureuse et ... sincère? Karambo resta pétrifiée sous le frisson de chaleur qui s'empara d'elle.

" Que ... qui ... quoi ... "

Incapable d'articuler, ses paupières clignaient nerveusement. Et bien que le zouk reprit ses distances, elle demeura précisément dans la même position, figée par l'affection. La réalité chancela autour d'elle et le temps s'étira.

#21 2956-06-13 06:01:27

Un pochtron
Invité

Re : Piknik Spiritik

Lady Cécilia lança un regard noir à Christox. Mais comment Cécilia pouvait-elle bien aimé cet idiot? Mais c’était elle, Cécilia, et c’était son idiot. Voilà qui était une raison de plus pour être en colère.

Christox, comment oses-tu être de ceux qui s’attaquent à nous…? À Karambo et À MOI.

Empêchant son amie de sombrer dans ces câlineries et la sauvant de son affliction, la zoukette aux longues canines repoussa son amant avec autorité.

#22 2956-06-13 16:49:54

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Piknik Spiritik

sangtriste regardait le petit christox foncer dans le tas de froideur pour le peupler de bisous, l'air bienveillant, voir un peu rêveur.

Elle redescend vite sur terre quand elle voit cecilia repousser son Illuminé.

Sans pouvoir se contrôler, en bonne semi-référente, elle se dirige vers les zoukettes blanches, l'air vraiment pas contente.

Elle lève une main menaçante vers cecilia, oubliant la peur que lui fait ressentir la blancheur de l'ex Miss Galaxy.

Elle la regarde, le rouge de ses joues contrastant à la pâleur de son adversaire et l'invective, furieuse:

Il est interdit de repousser de la sorte ton namoureux! Surtout qu'il est là, lui!

Regarde comme il est tout mignon!

Si tu ne t'excuses pas, tu va avoir affaire à moi!

Et compte sur moi pour te traiter comme la pire des hérétiques qui mérite une correction!

Elle lance à la zoukette un regard encore plus noir que celui que celle-ci venait de lancer, soulevant pour se faire légèrement son capuchon, pour qu'il soit visible.

Dernière modification par Sangtriste (2956-06-13 16:51:07)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#23 2956-06-16 22:36:08

Un pochtron
Invité

Re : Piknik Spiritik

Christox ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe en ce moment, Cecilia et Karambo qui quêtent en plein ville, Jethro qui sort de sa Secte, Sangtriste qui fonce dans le tas à en devenir presque rouge...

Bientôt Bubool va revenir de quête... Ah non c'est d'jà fait ça ! Donc... dedel va arrêter de baver ?! crole va savoir compter ?! Nabuee va arrêter de manger ?! Le crodelnab de retour ???

Après cet intense moment de réflexion, il se souvient de la mission Schnibblique du jour, reprend son sourire, tente de calmer sa semi-référente qui a un regard à en faire quêter les quêteurs et se re'colle au zig petites quêteuses comme si Cecilia n'avait pas tentée de le repousser.

T'inquiète pas Sangtriste, j'l'ai dit ! Je m'occupe de bien les accueillir comme il faut !

Cecilia, j'm'attaque pas à vous ! Attaquer une zoukette... la honteu ! Je vous emmène juste à l'endroit du piknik où tout le monde est réunis et vous attend ! Sauf Nabuee et dedel qui se font des bizous!

Il appuie un peu sur le dos de son amour et de sa voisine pour les faire avancer jusqu'à la Nappe Spiritruk, puis tire sur un morceau de soutane à Sangtriste pour la réveiller et qu'elle les suive.

Avec le sourire Sang, avec le sourire !

#24 2956-06-17 00:30:43

Un pochtron
Invité

Re : Piknik Spiritik

Un filet de bave commençait à couler à la commissure de ses lèvres. Inerte, Karambo se laissa pousser en avant par christox.

Arrivée au lieu du "piknik où tout le monde est réunis et vous attend", la zoukette sembla retrouver un soupçon de blancheur. Elle tourna les yeux de droite à gauche pour observer la nappe étendue par terre, ainsi que l'attroupement. Ils avaient soudain quelque chose de familier. Dubitative, Karambo siffla:

" On se connait ? "

#25 2956-06-17 01:32:52

Un pochtron
Invité

Re : Piknik Spiritik

Le souffle court et un peu sous le choc, Bubool ne se sent définitivement plus très à l'aise. Tourmenté à l'idée qu'il ne soit pas capable d'aider Karambo à redevenir comme avant et transcendé par les sentiments qu'il éprouve pour la zoukette, il sent la pression monter de kah cran... Quelques grosses gouttes de transpiration se mettent à couler le long de ses tempes lorsque Karambo, entrainée par Christox apparaît à zig pas de lui. Puis il ferme les yeux et sent ses tripes se nouer lorsqu'il entend sa voix. Prenant son courage à demain, Bubool s'approche de Karambo et plante son regard dans le sien, en évitant de regarder Cecilia kifépeur.

A ce moment précis, le cerveau de Bubool est en totale surchauffe à force de s'auto encourager tant bien que mal : "c'est le moment ou jamais ! Allez Bubool, allez, tu peux le faire ! GO GO GO, dis un truc, c'est l'occasion que t'attends depuis tout ce temps. Alleeeez ramène Karambo parmi nous, tu peux le faire "

Désormais totalement en nage, Bubool se retourne pour chercher un peu de soutien et aperçoit christox, sangtriste, dedel, nabuee et jethro le fixer de manière soutenue pour l'encourager méçaaussiçafépeur

Ahem.. pfiouuu. Euh, bon.. Oui, on se connait, t'es la zoukette de ma vie.. tu veux une bluxtre?

Dernière modification par Bubool (2956-06-17 01:34:19)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 658.54 Kio (pic d'utilisation : 709.23 Kio) ]