Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 2956-08-16 00:38:57

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Fumseck revenait pour la KAHière fois près de son nid depuis qu'il en était parti précipitamment à cause du Kanard. Kanard qui avait d'ailleurs totalement et officiellement disparu des registres de la ville depuis peu. KAH autre abandon. Mais bon, cela lui faisait moins mal au vu du temps sans nouvelles avant même cette disparition officielle.

L'oazo y retournait donc pour faire du ménage, récupérer sa précieuse petite plume blanche, et partir d'ici, quand il entendit une légère harmonie à travers les bois. Haussant les épaules, il continua son chemin vers son nid, mais l'entêtante mélodie s'immisca profondément dans ses pensées. Il n'eut d'autre choix que d'aller voir la source du problème.

S'approchant discrètement par les airs, caché dans une touffe d'arbre feuillu, Fumseck avisa KAH zoukette sur un banc, face à lui. Ses épaules s'affaissèrent tout en observant Sangtriste jouer un air résumant assez bien le vide de son coeur. Il était partagé entre l'envie de lui sauter dessus, et l'envie de fuir ; sa précédente réaction ne l'incitant guère à se montrer.

Il ne s'était jamais demandé pourquoi elle l'avait fui ce jour là, trop occupé à récupérer les morceaux de son petit coeur d'oazo. Après un tumultueux débat dans sa caboche, Fumseck décida de s'éloigner, et de laisser la douce zoukette loin de ses problèmes déprimants. Il commença à marcher à reculons sur l'embranchement de l'arbre, tout en fixant son ancienne Amie, mais il fit craquer une brindille. Il sursauta, ce qui fit frémir la branche touffue qui émit un petit son de feuilles froissées. Le phoenix se figea.

Dernière modification par Buck (2956-08-16 00:41:49)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#227 2956-08-16 01:04:52

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

sangtriste se concentrait pour ne pas jouer de fausses notes et se retenait de chantonner, pour ne pas faire trop de bruits et trop déranger les habitants de lieux.

Elle semble entendre un bruit, très faible pour ses noreilles, qui provient d'un arbre relativement proche d'elle.

Oh mon Schnibble, j'espère que ce n'est pas kah hallucination...

Je n'en n'avais pas avant d'aller à l'Asile, c'est pas le moment d'en avoir après mon séjour!

Elle pose doucement sa guy-tard, et appelle timidement son Ami, n'osant pas trop bouger, de peur de l'effrayer.

Fumseck? Est-ce toi?

Si c'est kha animutant affamé, je ne dois pas avoir bon goût, désolée... Mais j'ai des... flopeurs!

Ne panique pas, si c'était vraiment kha animutant affamé il t'aurait déjà réduit en petits morceaux, enfin, espère-le!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#228 2956-08-16 01:17:50

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Tout comme la zoukette, le phoenix ne bougeait plus. De longues secondes passèrent sans qu'aucun des ZIG ne fit le moindre geste. Fumseck hésita : se montrer, ou pas ? Après tout, elle avait mentionné son nom. C'est donc qu'elle espérait le voir, du moins cela lui fit plaisir de le penser. Mais... C'était peut-être un piège sentimental ? Sa confiance dans les bouzouks avait beaucoup été ébranlée ces derniers jours. Il reporta son attention sur la douce zoukette, et la lueur qu'il avait tenté d'étouffer depuis des nuits, brillait plus fort en cet instant.

Regardant à droite et à gauche pour voir si aucun animutant ne se manifesterait à sa place, l'oazo prit une petite inspiration, et fit KAH pas. Encore un instant d'hésitation, et le voilà qui sort de sa cachette pour planer jusqu'au sol. Gêné de se montrer ainsi, les plumes majoritairement blanches, Fumseck regardait sur la droite, la tête légèrement penchée et le bec négligemment entrouvert, afin de ne pas croiser le regard de son Amie.

Dernière modification par Buck (2956-08-16 01:18:36)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#229 2956-08-16 01:46:25

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

C'était donc bien toi!

Tu m'as tellement manqué!

sangtriste regarde son Ami, inquiète de voir des plumes blanches là où elles sont d'ordinaire rouges vives.

Oubliant la peine qu'il lui avait fait en la fuyant, elle pose sur lui un regard à la fois inquiet et rempli de compassion.

Sans pouvoir s'en empêcher, elle se rapproche de son Ami et lui fait un câlin, sentant qu'il ne va pas aussi bien que d'habitude.

Elle se montre la plus douce possible, espérant qu'il ne la rejettera pas car elle n'a pas osé demander l'autorisation avant d'agir.

Désolée...

Je ne sais pas ce qui ne va pas, mais ça va s'arranger, c'est certain.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#230 2956-08-19 01:29:15

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Fumseck attendait le verdict de la zoukette avec appréhension. Quand elle affirma qu'il lui avait manqué, l'oazo resta muet, perdu, continuant de fixer ce magnifique brin d'herbe particulièrement vert qui se dandinait allègrement dans la douce brise. Brise qui agitait doucement ses plumes, mais aussi les cheveux de Sangtriste. Son regard était attiré par ce mouvement, mais il se força à ne pas les fixer. Il sentait son regard sur lui. Sur ses plumes. Ses plumes blanches.

Et, sans crier gare, la zoukette le prend dans ses bras, et le sert précautionneusement. Fumseck retient son souffle, et ne bouge plus. Il ne sait pas quoi faire.
Décidément, ce brin d'herbe est vraiment très joli.

« Je ne sais pas ce qui ne va pas, mais ça va s'arranger, c'est certain. » lui chuchota-t-elle, la trompe dans les plumes.

L'oazo réagit enfin. Un clignement de paupière. Ses ailes qui se contractent. Et bien qu'il semblait calme à l'extérieur, l'intérieur était en proie à une véritable bataille démesurée opposant ZIG mini phoenix, KAH avec des cornes et KAH avec une auréole.

secrets/satan Faut se mettre en colère... Et puis quoi encore, elle fait l'ignorante !!
secrets/ange Mais non, peut-être qu'elle n'a pas eu peur de nous au final... On s'est peut-être trompé ?
secrets/satan Tout le monde a peur de nous ! Tu crois que c'est pour quoi qu'ils nous rejettent tous ?!
secrets/ange Mais ils ne nous rejettent pas tous, regarde, elle nous fait un câlin...
secrets/satan Après ce qu'elle a fait ! Elle ose faire semblant de rien !
secrets/ange ...Et si on lui demandait ?

Fumseck hésitait entre la colère ou le soulagement. Tout en admirant ce resplendissant brin d'herbe, l'oazo sentait la douce odeur d'automne de Sangtriste. Il ferma les n'oeils pour se concentrer sur la dispute interne.

secrets/satan NON ! Je refuse ! On ferait mieux de tout planter et de se casser ! Comme c'était prévu ! grrr
secrets/ange Et pour aller où ? Nous n'avons plus nul part où aller.
secrets/satan Il nous reste le petit phoenix mignonnet de l'autre fois search
secrets/ange Tu veux... abandonner les bouzouks ?
secrets/satan Ils ne nous méritent pas.
secrets/ange Abandonner Sangtriste ?
secrets/satan ...

Fumseck rouvre les n'oeils, et écarte les ailes doucement pour se desserrer de l'étreinte de la zoukette, le regard toujours dans le vague, quelque part sur la droite du banc.

     Heum...

Vraiment, si vous cherchez KAH brin d'herbe pour KAH casting, c'est celui là qu'il vous faut !


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#231 2956-08-19 23:42:33

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

sangtriste s'est demandé pendant quelques instants si elle n'était pas en train de faire un câlin à une sculpture de son Ami, tant celui-ci ne bougeait pas.

J'espère franchement que ce n'est pas kha statue, j'aurais l'air bien maligne si on me voyait...

Elle finit par sentir une réaction de l'Oazo, mais pas du genre de celles qu'elle aurait espéré. Il semblait se crisper.

Perdue, elle se force à oser regarder ses yeux et a la désagréable surprise de voir qu'il les a fermés.

La Prêtresse ressent la peine, brièvement éclipsée par la peur pour son Ami, ressurgir de plus belle, pénétrant son âme et son cœur de sa pointe glaciale.

Sans l'empêcher, elle libère l'Oazo, le cœur trop serré pour parler et pour essayer de le retenir près d'elle.

C'est lui qui brise le silence de plomb. Le bruit ramène la zoukette dans sa réalité, elle qui s'était échappée dans des Prières pour tenir le choc.

En relevant lentement la tête, elle voit qu'il évite toujours de la regarder, et, à force de trop de sentiments refoulés, elle sent une larme glisser le long de sa joue.

Ne sachant comment réagir, et toujours incapable de parler, elle se sent tomber au sol, heurtant durement le banc dont elle s'était rapprochée s'en le réaliser.

Semie consciente, elle tente de se relever et s'adresse à son Ami à Plume.

Si tu veux me fuir alors que j'étais au plus bas là, dans ce cas par terre , comme la dernière fois, c'est le meilleur moment...


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#232 2956-08-20 19:56:25

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Fumseck sent la zoukette s'éloigner. Légèrement soulagé qu'elle n'insiste pas, mais un peu triste tout de même, il la voit tomber du coin de l'oeil. Dans un petit sursaut, il tourne la tête vers elle et fait KAH pas pour se rapprocher de son Amie, mais déjà, elle se lève. Il lève ses yeux vers son visage, mais Sangtriste a son regard dans le vide.

La phrase qu'elle prononce ensuite déroute encore plusse l'oazo. Il repense alors aux paroles du mini secrets/ange qui suggérait qu'il s'était trompé. Mais le mini secrets/satan arrive dans ses pensées et hurle de toutes ses forces que, y'en a marre, et que toussa, c'est de la crotte de Kramouth.
Bizarrement, Fumseck décide d'écouter le mini phoenix cornu, et s'adresse à la douce Sangtriste de KAH voix un peu erraillée et pleines de reproches.

     Fuir ? Pourtant c'est toi qui m'a fui dès que tu as posé les n'oeils sur moi, alors que j'étais venu pour te voir !

secrets/satan Ouais vazy ! hey

     Tu n'es pas la seule à avoir des problèmes, j'étais venue dans l'espoir d'un peu de réconfort, mais tu t'es enfermé chez toi sans même me dire au revoir !

secrets/satan Pète lui la trompe grrr

Les pensées de l'oazo écrase ce petit nain secte cornu dans sa tête pour qu'il se taise. Pendant qu'il parlait, il avait inconsciemment ouvert ses ailes, révélant encore plusse de plumes blanches. Fumseck avait envie de fuir, fuir ces bouzouks étranges qui ne lui apportaient que des ennuis. Mais il tint bon en voyant cette larme rouler sur la joue de sa douce et tendre Amie.

     Tu étais la seule différente, mais tu as tout gâché...

Les n'oeils de Fumseck brillaient d'une colère dissimulée depuis longtemps, mais pourtant, les tristes lueurs d'une profonde détresse se mêlaient à ces étoiles de haine.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#233 2956-08-20 21:39:48

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

sangtriste n'est pas habituée à la colère, un sentiment qu'elle n'éprouve que par de très petites touches très temporaires. Par contre elle le détecte très bien, et ça l'effraye à chaque fois.

Si elle avait été dans son état normal, elle aurait tenté de faire rentrer sa tête dans la terre pour ne plus l'entendre. Mais là, vu le choc qu'elle venait d'avoir, elle n'arrive pas à bouger et réfléchit aussi peu que d'habitude.

Elle se concentre et tente de formuler des propos cohérents face aux attaques de son Ami.

J'étais en danger de Quête avec ce truc rouge, et toi tu es parti pendant que j'allais me doucher pour éliminer tout risque de départ involontaire! Je ne pouvais pas rester comme ça!

Je sais que tu sais pas ce que c'est que Quête du Schnibbler. C'est comme tes renaissances, sauf qu'on renait pas tous. Y'en a pleins qui ne reviennent pas...

Et je ne pouvais pas risquer de faire ça aux personnes ... et à l'Oazo qui semblent tenir à moi. Même si je sais pas pourquoi...

Pas de cette manière, pas tant que je n'ai pas vu de signes Schnibbliques m'y appelant!

J'aimerais pouvoir t'aider, mais ça n'a pas l'air possible, vu que même mon étreinte semblait de peser... Et si je suis venu ici, c'était aussi pour te voir!

Tu es mon Ami et je tiendrai toujours à toi, même si tu ne souhaitais plus me voir et que tu t'enfuies à chaque fois que j'apparais dans ton vaste champ de vision.

La Prêtresse baisse un peu la voix et avoue ce qu'elle pense, comme par regret.

Et puis, ce qui me différencie des autres, c'est ma médiocrité, c'est tout.

Et peut-être la voix que j'ai dans la tête, mais ça je devrais pas en parler puisque je viens de partir de l'Asile!

Dernière modification par Sangtriste (2956-08-20 21:41:23)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#234 2956-08-21 01:40:14

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

L'oazo tiqua quand Sangtriste parla du "truc rouge". Il n'avait jamais réellement senti son soucis avec la couleur de ses plumes, alors il ne comprenait pas. Parfois, elle avait eu des allusions à quelque chose de rouge et de dangereux, mais elle avait toujours tenté de se rattraper quand il était là. Il pencha légèrement la tête, d'un air perplexe, le temps de son explication. Il la redressa lorsqu'elle parla des personnes qui tenaient à elle, lui comprit.

Il plissa les n'oeils en tentant de comprendre toutes ces références religieuses. Tout ce qu'il comprenait, c'était que son Amie se remettait à ça pour savoir si elle devait partir en quête ou non. Cela le rendait encore plus perplexe et soucieux. Il ne réagit cependant pas quand elle mentionna le câlin, mais sa déclaration lui fit un pincement au coeur.

secrets/satan Pffff... pfff

Et puis... Elle recommença à faire la seule chose qu'il détestait chez elle : se rabaisser toute seule. Fumseck baissa la tête, ferma les n'oeils et soupira doucement. Puis il les rouvrit et observa la zoukette dans les n'oeils, et lui sourit.

secrets/satan Grumbllbll grrr

Cependant, son regard était toujours plein de peines.

     Pourtant, tu as bien fui après m'avoir regardé. Tu es parti en courant. Comment pourrais-je savoir si c'est de ma faute ou non, sachant que tu ne m'as même pas adressé KAH parole ! J'ai pris peur. Je suis parti.

secrets/satan Gnagnagna...
secrets/ange Tu vois bien qu'on s'était trompé.
secrets/satan Attends la suite !

Fumseck déglutit avec difficulté. Son ton était posé, mais il était toujours terrifié par cet événement qui le hantait depuis. Chaque fois qu'il pensait à Sangtriste, cette scène revenait dans ses paupières closes. Il n'arrivait pas à en chasser ce souvenir affreux. Puis il s'approcha de la zoukette, et attira son regard, pour la fixer de ses prunelles noires comme le charbon.

     Cesse donc de parler de médiocrité. Si tu pouvais voir à travers les yeux de quelqu'KAH pour savoir comment il te voit...

secrets/satan Oh non... Pitié... Déguerpissons ! J'en ai assez !
secrets/ange Bah quoi ?
secrets/satan Ça recommence ! On est en train de lui pardonner ! Moi je suis pas d'accord. C'est quand même à cause d'elle qu'on est presque tout blanc ! hey
secrets/ange Oui... Mais c'est Sangtriste. On ne peut que lui pardonner.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#235 2956-08-22 04:59:21

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

sangtriste écoute et essaye d'analyser les propos de son Ami, mais aussi ses gestes, malgré qu'elle n'ait jamais été très douée pour le comprendre, ses tentatives ayant toujours été de lamentables échecs.

Elle écoute ses mots, et tente de trouver une réponse permettant d'apaiser des maux, ou au moins lui donner sa propre version de l'histoire.

Ce n'est pas toi que j'ai fui, je suis allé enlever tout contact entre moi et le Schnibble corrompu qu'on m'a livré.

J'y suis allergique, très très fortement. Quêtelement, même!

Alors quand j'ai vu ça dans le jardin, j'ai paniqué.

Elle regarde l'Oazo dans ses yeux, se perdant dans leur noirceur quelques instants.

Ses yeux à elle étaient redevenus bruns, bien que pas aussi lumineux qu'ils l'étaient quelques mois avant, ce qui permettait à la zoukette d'oser maintenir le regard de son Ami à Plume, car elle avait moins honte de la vue qu'elle devait offrir.

Pourtant visiblement je t'ai fait de la peine.

Et faire de la peine à ceux qu'on aime, c'est quand même être tout beaucoup médiocre, ça?

Dernière modification par Sangtriste (2956-08-22 04:59:59)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#236 2956-08-22 11:30:43

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

BernardoW arriva dans le jardin public et se dit que l'endroit était idéal pour commencer son enquête. Le MlBooBz lui avait volé son sandwich à la fraise et il était bien décidé à tirer tout cela au clair.
-Qui étaient-elles?
-Ou se réunissaient-elles?
-Combien étaient-elles? KAH?ZIG?STO?et euhhhh voilà.
Il avait des suspicions sur certaines de ces membres (crole ?) mais n'avait aucune preuve et il était bien décidé à en trouver.

Il sorti KAH nouveau sandwich à la fraise de sa poche et mis discrètement KAH truc à l'intérieur. Puis il déposa le sandwich bien en évidence au milieu du jardin et s'écria.

Alala ! Je pose là mon sandwich à la fraise et le laisse sans surveillance. J'espère vraiment vraiment que personne ne sera tenté pour le voler, surtout pas des zoukettes.

Fier de son effet, BernardoW mis sa tenue de camouflage et alla se cacher dans le buisson à proximité. Que la plus grande enquête du millénaire commence.

#237 2956-08-22 14:03:20

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Fumseck soupira doucement tandis que ses yeux fixaient le sol. Les petites voix à l'intérieur de lui se disputaient pour savoir quoi faire, alors il était perdu, car aucune d'entre elles ne semblaient d'accord pour céder l'action à l'autre. Il redressa la tête, inquiet, quand elle lui apprit son allergie, et son coeur se pinça quand elle lui avoua indirectement qu'elle l'avait confondu avec du Schnibble Corrompu.

Quand Sangtriste le fixa de ses beaux yeux écorce, les plumes blanches des joues de l'oazo prirent une légère teinte rosée. Il n'osa pas hocher de la tête quand elle accepta qu'elle lui avait fait de la peine, surtout après sa dernière phrase. Il réfléchit KAH instant, et quand il s'apprêtait à lui répondre, quelqu'KAH cria dans la forêt à propos de quelque chose d'apparemment appétant et secret.

*grooouhaaaarrgumbllbllll*

C'est ce moment là que choisit le ventre de Fumseck pour exprimer son mécontentement de ces quelques jours de jeûne. Il tourna mécaniquement la tête vers la source du bruit, enviant ce sandwich sans surveillance qui n'attendait que lui.

secrets/satan Puisque je te dis de laisser tomber et de M'ECOUTER !!! grrr grrr
secrets/ange Hey oh attends... Euh... C'est pas bien de voler, Grand-Nous !

L'oazo fit KAH grimace en écoutant la voix de la raison auréolée, et regarde la zoukette avec KAH nouvelle gêne dû au bruit monstrueux qu'a fait son ventre en sa douce présence.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#238 2956-08-23 03:26:59

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

sangtriste entend Bernadow qui parle très très très fortement, comme s'il voulait être entendu.

Comme elle a toujours sur elle un nombre relativement important de flopeurs, elle n'a pas faim, et puis, surtout, elle pense à autre chose.

C'est lorsqu'elle entend le bruit du ventre de son Ami qu'elle réalise que ça n'était visiblement pas son cas à lui.

Oh je suis désolée... Je ne t'ai pas proposé à boire ou à manger... Mais je n'ai pas grand chose sur moi.

En plus cela fait bien longtemps que je ne suis pas retournée à la maison, donc encore plus que je ne t'ai pas fait des cookies!

Du coup ... Je t'inviterais bien manger à la maison, mais je crois qu'il n'y a rien de mangeable! Et je ne sais pas si tu en aurais envie...

Mais si tu as faim, tu peux aller chasser tout de suite, je peux rester là si jamais tu voudrais revenir, fais comme tu le souhaites.

Elle sourit timidement à son Ami, ne sachant pas vraiment comment se comporter pour essayer de se rattraper.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#239 2956-08-25 20:43:54

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Dans un petit sursaut de mélancolie, le phoenix retint un soupir et garda ses n'oeils fixés sur la zoukette. Puisque la colère et l'amour n'avait pas marchés, Fumseck décida de jouer la carte du jeumenfootisme. Il avait très bien réussi à son arrivée dans la ville, alors autant recommencer à GNEE et envoyer paître les kramouth. Il haussa les épaules aux suggestions de Sangtriste, et tourna son corps vers la source du cri de tout à l'heure.

     Bah là tout de suite, je me ferais bien KAH petit sandouich à la fraise-laissé-sans-surveillance-pour-que-les-zoukettes-ne-le-mangent-pas oui

Il hocha la tête d'un air gourmand, les n'oeils fermés joyeusement, et invita Sangtriste à le suivre pour aller voir ce fameux sandouich.

Dernière modification par Buck (2956-08-25 20:48:45)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#240 2956-08-25 20:52:48

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Voyant l'animutant s'approcher de son piège, BernardoW lui jeta des petits cailloux pour lui faire peur...

Eh psss dégage toi c'est pas pour toi tu vas tout faire capoter

#241 2956-08-25 21:14:23

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

S'approchant doucement du merveilleux sandouich qui commençait à lui chatouiller les narines, Fumseck s'imaginait déjà picorer les miettes qu'il aurait fait tomber en le mangeant goulûment. Mais de petits trucs tombèrent sur lui et, sur la défensive, il se retourna de KAH bloc vers les fourrés.

« Eh psss dégage toi c'est pas pour toi tu vas tout faire capoter »

     Non mais non mais oh ! Ça va pas de lancer des cailloux sur KAH phoenix ?? LE phoenix ?!

Il lança KAH regard de défi vers le bouzouk caché, et fit KAH pas vers le sandouich tout en fixant le zouk.

Dernière modification par Buck (2956-08-25 21:14:41)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#242 2956-08-25 23:50:00

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Oh lala... ... Ça sent tellement bon... Alors qu'elle était censée rechercher Cecilia, crole avance dans les jardins publics, instinctivement appâtée par le beurkeur à la fraise de BernardoW.
Progressant d'arbre en arbre puis d'arbre en arbre puis d'arbre en arbre...elle s'arrête à zig bons mètres du dit sangdwich et se cache derrière un utlime arbre, humant l'air.

Keskit'prend, t'as même pas faim ! ... ...! Résiste ! ... Oui mais... Le kahier était tellement savoureux... ...!? Hmmm... ... ....délicat fumet... Elle penche la tête pour gorger ses poumons de la bonne odeur du sandwich et le dévorer des noeils, quand elle se rend compte que Fumseck est à portée de bec de son précieux. NOOOOOOOOON !! Mais, mais, mais... Une idée, vite, une idée !!

La zoukette observe les alentours, cherchant une inspiration Schnibblique.

#243 2956-08-26 02:45:37

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

sangtriste essaye de suivre son Ami à Plume, mais il marche bien trop vite pour elle, certainement à cause de sa faim.

Du coup, vu qu'il agit bizarrement, elle n'ose pas lui demander de ralentir et court derrière lui.

Ce qui fait qu'elle ne regarde pas où elle met ses pieds, ce qui n'est pas tout à fait malin pour quelqu'un qui porte une soutane.

Voyant que son Ami est arrêté mais ne parvenant pas à voir pour quelle raison, malgré l'odeur qui lui donne un certain indice, elle court encore plus vite.

sangtriste ne remarque pas l'arbre juste devant elle, qu'elle heurte de plein fouet.

*BOUM*

Le bruit fait peur aux petits animutants qui prennent la fuite avant que sangtriste ne puisse réagir.

Oh oh, j'espère que ça va pas PLUS le fâcher!

Elle tente de se relever et faire comme si de rien n'était, mais une énorme bosse sur son front la désigne comme responsable du bruit.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#244 2956-08-26 12:49:19

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Voyant que BernardoW ne réagissait pas à sa provocation, Fumseck allait donner KAH coup de bec dans ce sandouich qui l'appelait, quand un grand boum et des mini cri de fuite parvinrent derrière lui. Fermant le bec et se retournant lentement, l'oazo fixa son regard sur Sangtriste, et plus particulièrement sur la bosse qu'elle a au front.
Ses n'oeils suivirent un nez-d'cul-reuil qui récoltait ses noisettes avant de fuir, en faisant tomber quelques KAH sur la tête de la zoukette en prime.
Fumseck leva le sourcil gauche, la tête légèrement penchée.

     Tout va bien ?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#245 2956-08-26 13:08:32

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Profitant de la diversion du au gros BOOM de sangriste, BernardoW déplaça le berkeur à la fraise pour l'éloigner de fumseck et le rapprocher de crole. Puis avant que quelqu'un ne le vois il retourna se mettre à couvert.

#246 2956-08-26 19:35:10

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Le bruit sourd qu'avait fait Sangtriste contre l'arbre... Arbre:kah, Sansan:gnee...avait détourné l'attention de crole. Quand elle regarde de nouveau le sandwich, il est là, tout près. Si près...

La zoukette inspire profondément, s'agenouille puis se met à ramper dans la direction du beurkeur, profitant de la hauteur des herbes pour rester cachée autant que possible.

Dès qu'il est à sa portée, elle glisse sa main dans la poche de sa soutane pour réucpérer un joli n'écusson MLBOOBZ. Y'a plus qu'à échanger les zig !
Elle tend alors la main avec lenteur, attrapant de zig doigts le sandwich tout en déposant des zig autres le n'écusson. IEEEEEEEEEEESSE !

crole plaque la capuche de sa soutane sur ses mèches rousses, se relève d'un bond et croise le regard de Sangtriste. Oups...
Elle lui envoie vite fait un message mental, en mettant l'index de son autre main sur sa propre bouche. Ssssh...! Mission Schnibblique ! ...et part en courant.

#247 2956-08-26 19:48:14

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

sangtriste fut soulagée par la réaction de son Ami. Il n’était pas en colère contre elle alors qu’elle avait fait fuir des animutants de leur habitat.

Par contre, elle avait le neurone tout retourné, et se sentait très très bête encore plus que d’habitude, si cela était encore possible.

Avant qu’elle ne puisse répondre à l’Oazo, elle reçoit un message mental de sa coupine presque au même moment où elle la voit emporter le sandwich à la si bonne odeur.

Oh oh ils vont pas être contents, les zautres, et moi je ne veux fâcher personne! Et faut que je trouve la Lit bi pour nous sortir de là… Enfin me sortir de là, vu que coupine est déjà pulà!

Faut que je trouve kha idée … Maintenant!

Maintenant? Non? Qu’est-ce qu’il faut que je fasse? Seulement empêcher ce zouk de suivre crole…

Elle ne voit que kha seul moyen, qui lui apparait comme une évidence. Pour se donner du courage et une raison à son comportement elle pousse un petit cri de guerre.

Tous par terre, c’est l’heure de la prièèèèèèèèèèèèèèèère!

Pas touche à ma coouuuuuuuupine!

La Prêtresse fonce, droit comme un poney, dans un esprit de sangcrifice,vers BernadoW qui semblait essayer de suivre sa coupine et le plaque par terre dans l’herbe.

Regarde, le par terre, c’est Vert Schnibble, Il est partout et Il attend que tu lui proclames ton amour!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#248 2956-08-26 20:41:37

Un pochtron
Invité

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

A peine arrivé dans les jardins publics, BernardoW vit le voleur partir avec son sandwich. malheureusement il n'arrivait pas à le reconnaitre de loin.
Il lui parti en chasse, mais se retrouva plaqué au sol.

Lorsqu'il leva la tête, sangriste était couché sur lui, lui tenant des propos étrange, voir très étrange.. Bien que cette position ne fut pas désagréable il essaya de s'en extirper.

Euh désolé sangriste, je sais que je suis irrésistible mais la j'ai à faire. On remet ça à KAH autre fois?

Il fit un bécot sur le front de zoukette et se releva.
Une fois debut BernardoW sorti l'écran du Gé-PéS
qu'il avait caché dans le sandouich.
Il avait perdu la trace de sa suspecte mais l'indicateur s'était arrêté à l'adresse 1111 avenue du Zlotus bleu. Il devait maintenant trouvé qui habitait à cette adresse.

Il fit donc demain tour, fit un clin d'oeil à la zoukette toujours au sol qui était visiblement entrain d'embrasser l'herbe.
Il récupéra l'écusson du
MlBooBz qu'avait laissé la voleuse et qui servirait de preuve et il parti en disant.

Je crois que la pêche au BooBz a été bonne

167664vlcsnap2013031314h35m58s140a.png

Dernière modification par Bernardow (2956-08-26 20:42:49)

#249 2956-08-27 02:07:28

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

Sangtriste n'avait même pas répondu à sa question. C'est qu'il avait montré KAH possible inquiétude à son égard ! Il pffuta et se retourna vers le sandouich... Qui avait disparu. Il suivit le fumet du regard, et atterrit sur une pierre plate, où un badge rose était posé. L'oazo pesta et porta ses n'oeils vers les arbres où il avait vu KAH silhouette s'éloigner en vitesse. Il se retourna vers Sangtriste pour lui demander de lui faire des cookies, mais il la regarda de KAH oeil morne se diriger vers le zouk caché et le plaquer au sol. « C'est donc comme ça qu'ils font, les bouzouks... » Il continua de les observer sans trop d'intéressement, mais BernardoW s'éloigna vite de la zoukette. « Déjà ? » Il subtilisa le badge et parti avec KAH sourire étrange. « Mmh... »

Enfin, Fumseck se retourna vers Sangtriste, qui était toujours au sol. Il pensa à brodik, et se rappela que KAH jour, Pincemi lui avait dit que les bouzouks n'avaient pas forcément le même partenaire à vie. Il s'approcha, pencha la tête sur le côté, et lui demanda ce qu'elle faisait à terre si le zouk était (déjà) parti.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#250 2956-08-27 03:31:34

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les Jardins Publics de Vlurxtrznbnaxl

sangtriste essaye de se relever rapidement mais reste un long moment au sol.

Pff il se fait beaucoup d'espoir, le pauvre, il n'a rien de très ah-tire-rend!

Elle se sent observée par son Ami, ce qui la fait légèrement rougir.

Ce n'est pas ce que tu crois... Je ne ferais jamais ça à mon époux, qu'il m'ait oubliée ou non!

Coupine crole avait besoin que je le retienne kha peu pour qu'elle puisse s'enfuir, alors j'ai foncé...

Du coup le sandwich a disparu, il doit être à jamais perdu maintenant.

Désolée... Mais peut-être qu'il y a avait tout plein de sucre dedans, ça aurait pu être pas bon pour toi!

La zoukette masse distraitement sa bosse sur le front, sans parvenir à ôter la douleur. qui meurtris son petit cœur


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 713.46 Kio (pic d'utilisation : 780.15 Kio) ]