Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-09-04 22:31:42

Un pochtron
Invité

[MLBooBz] Vous l’avez vu ??

Il est temps… C’est fait… Le moment est venu… Il arrive… Enfin !

Christox sort sur le grand balcon du maire avec une énorme pancarte où est taggué en gros:

MLBOOBZ

Il la pose contre le mur de façon à ce que le logo soit vu par tous les habitants de la Ville, il s’avance au plus près du bord du balcon pour mieux voir les quelques pochtrons et journalistes présents avant de sortir un grande feuille de discours que Karambo lui avait préparé au cas où s’il devenait maire par accident un jour. Il commence à lire le début…

Hum… Cher peuple de Vlurx… C’est quouah c’truk ?! Zoukettes et zouks ! …

Ne comprenant pas le texte écrit tout en Rose, il en fait Kah boulette qu’il range dans sa poche pour ne rien salir puis prend Kah grande aspiration avant d’entamer Son discours à Sa façon mais au nom du MLBooBz !

Je suis maintenant… Le Maire ! Sans blague...
Le MLBOOBZ est à la mairie ! Nous l’avons pris ! DÉMOCRATIQUEMENT !
Pourquoi ? Passeukeu c’fini le Consulat et tout'l'blablabla ! C’nous les Génies de la Mairie maintenant !
Comment qu’on a fait pour la prendre ? Tout simplement, comme ça :

Il sort une télétobozande de son autre poche qu’il pointe vers Kah écran géant que l’équipe scientifouille MLBooBziste a installé très rapidement, il appuie sur Kah des Zig boutons de la télétobozande et grâce à la radioatruk que seul Kaicho pourrait expliquer sans que personne ne comprenne, la TV-Géante s’allume et affiche les images de zouks entrant dans la mairie pour rajouter de faux votes toutes les nuits. Il reprend son micro pour terminer son très long discours et dit le plus fort possible tout en s’approchant de plus en plus du bord du balcon :

Maintenant…

On va montrer au consulat cekeucé qu’une mairie kibouj’ Vraiment !!

Ah et j’oubliais

Avant ça, page de PUB !

Il re’pointe fièrement la télétobozande vers la réadioacPincemiClafouTiVi, r’appuie sur le Kahier bouton et *Bzzz*...

~~~~~~~~~

L'écran géant de la Tévé passe des MLBistesourreurs d’urnes quittant la mairie la trompes hautes à un décor de rêve, emprunté aux locaux de Tévé-Censure, celui là même qu'utilisait Loup-Karouk pour faire croire qu'il se filmait en direct de Kah-Maté pendant le jeu éponyme, alors qu'en fait, non. Tsss !
Un groupe de bouzouks apparaît à l'image, certains sont masqués, d'autres simplement filmés de dos. Puis la voix off' :

Des mâles, des femelles, des ensoutanés, des fortunés...
Chacun est différent, ils n'ont pas les mêmes valeurs mais ils ont tous kah point commun:

Le MLBOOBZ !

La voix off' se tait, le groupe de bouzouks se disperse, ceux qui étaient masqués se cachent derrière les koh-koh-t'y-es en kahr-thon du décor, ceux qui étaient de dos se retournent, dévoilant leurs visages à la vue des curieux regardant l'écran.

La voix off' reprend :

Vous ne les verrez pas tous et de toute façon c'est pas le plus important!
...
Le plus important c'est ça :

304707logo2.png

Le MLBOOBZ c'est comme le Lohtoh :
un groupe de bouzouks qui veut faire bouger la ville, l'enrober dans des activités ludiques et distraire ses habitants... Certains ont envie de piller la mairie pour s'enrichir, d'autres pas, certains veulent taxer, d'autres pas...mais ils font tous front, main dans la main, pour vous divertir!
Mais le MLBOOBZ c'est aussi...

*Schhhhh* *Kkrrrrrrr* *Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*

L'image s'éteint, laissant l'écran aussi vide que le trou béant dans l'estomac de Nabuee.

Zlote...! Kicékatouché à la vidéo ?

Une voix derrière Christox s'élève et une zoukette masquée apparaît pour lui piquer la télétobozande...

Souris, Christox! Quand on sait pas quoi dire, ça passe toujours mieux avec un sourire!

...puis disparait.

Le zouk décide alors de sourire, il change d'un geste très rapide mais magistral son chapooo de sens...re’devient le très célèbre SuperZoukôChapooo puis retourne dans ce qui est maintenant Sa mairie, quand un grand...

… Mince !

...se fait entendre. Il ressort alors rapidement sur le balcon en espérant que les membres du consulat l’entendent.

Au fait ! Le consulat ! Les prises de pouvoirs…

C’était nous !

Et il re’rentre à l’interieur de la Mairie pour faire n’importe quoi ce qu’il y a à faire.

#2 2956-09-07 02:24:25

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [MLBooBz] Vous l’avez vu ??

bangtriste se ziclike devant la Mairie.
Au début, elle a arbore un large sourire, appréciant de se trouver ici, loin de la Prêtresse, en pleine ville.

551740bangtriste.png

Puis elle regarde sa nouvelle tenue, ce qui commence déjà à l'énerver. Puis elle se souvient de pourquoi elle est là.
Elle essaye d'attirer l'attention du Maire de manière ni mélodieuse, ni discrète.

CHRISTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX, ramène ton tulavu ici!!!!

Elle attend, mais comme il fait nuit, il n'y a personne ici.
Et en même temps ça l'arrange.
Elle rédige une annonce qu'elle lance sur le balcon de la mairie, en s'assurant de ne rien casser.

PRÊTRESSE SANGTRISTE EST DÉJÀ RELOUE COMME CA,
STOP DE LUI FAIRE DES DONS!
SINON C'EST MOI QUI VAIS T’EMBÊTER!!
Que le Schnibble te guide, et me fasse guider loin de toi, bangtriste


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#3 2956-09-08 18:02:23

Un pochtron
Invité

Re : [MLBooBz] Vous l’avez vu ??

Alors qu’il dort très profondément pendant que christox est encore parti se balader, Botox est réveillé par un abominable Saint Larbin boucan devant la Mairie.

Je connais cette voix…

Il se lève avec difficulté de son nouvel énormissime lit de Saint Larbin du Maire et s’approche du balcon, quand il se prend une boulette de papier en plein sur son chapooo Rose.
Il la déplie délicatement pour ne pas l’abîmer et la lit.

Des dons… à prêtresse Sangtriste ?

Bah oui ! C’est moi qui lui ai fait !

Embêter mon Maître ?!

Le timide Saint Larbin pas si timide avec les autres Saints Larbins, lit la fin de la note puis voit le nom de “bangtriste”...

ELLE ?! La timide ?! Vengeance !

Botox va sans hésiter dans le Grand Bureau de Son Illuminé puis écrit le nom de “Sangtriste” sur un chèque suivi de “Pour Bangtriste : Je te défi !

On va voir KicéKéLeMeilleurSaintLarbin !

#4 2956-09-08 18:31:36

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [MLBooBz] Vous l’avez vu ??

551740bangtriste.png

bangtriste regarde le Saint Larbin faire, pas contente.

Il va voir, lui, je vais pas le laisser faire, après sangtriste va encore m'embêter pendant des heures.

Et ça, non merci!

Elle sort une corde de la poche de sa jupe, y accroche un marteau qui n'est pas Le_Marteau, et l'utilise pour escalader tout en souplesse et délicatesse. comme une loque.

Fatiguée, elle reprend longuement son souffle.

Ce qu'il ne faut pas faire...

Elle se jette sur la pile de chèque, recherche celui à l'adresse de sangtriste et prise de panique, le gobe sans que botox ne puisse l'en empêcher.
Elle regarde l'autre Saint Larbin, le regard pas content, mâchant le papier qui n'a pas bon goût, se demandant comment il va réagir.

Dernière modification par Sangtriste (2956-09-08 18:32:11)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#5 2956-09-09 01:29:21

Un pochtron
Invité

Re : [MLBooBz] Vous l’avez vu ??

220655botox.png

Voyant Bangtriste se jeter sur la mauvaise pile de chèques et commencer à dévorer le chèque qui devait être donné à Zorba, Botox commence à se moquer du petit Saint Larbin.

Oh ohhh christox va pas être content !

Il lui fait un grand sourire et sort le chèque pour Sangtriste de sous son Chapooo Rose.

Bah alors, on s’est trompée de chèque ? C’est pas ma faute si ils ont la même adresse tous les zig…

Le mignon Saint Larbin tout’en’Rose sort sont ziclicker de chèque et le ziclick directement chez Sangtriste.

CéMwaLeMeilleur !

Puis, il lance un regard moqueur vers Bangtriste.

Et toc !

#6 2956-09-14 23:20:13

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : [MLBooBz] Vous l’avez vu ??

*Peaudzouk profite pleinement de son Sproutch-Break de fin de mandat. Il a décidé de prendre un peu le large sur son rafiot , se rappelant au bon souvenir de son job de capitaine. Ancre lâché , cannes déployés , bieros décapsulés , bedaine bien dorée, il écoute paisiblement un match de trompbluxtres à la radiogamma*

"Ah c'est pas possible ! Ah c'est pas croyable qu'il accorde le pénalty là dessus ! Mais c'est invraisemblable ! A Sto minutes... Zig minutes de la fin de la partie. Alors ça je n'ai vraiment pas peur de le dire : M. Hikingyo, vous êtes un salaud !

*Se rapprochant du poste pour tenter de deviner la direction du tir*

Oh à côté ! A côté ! Eh ben il y a un Bon Dieu croyez moi ! Quel scandale cet arbitrage ! C'est invraisemblable. Jamais vu un individu pareil. Il devrait être à l'asile, pas sur un terrain de Trompbluxtres. "

*Puis le programme s’interrompt subitement . Le doyen s’agace et frappe le poste avec sa charentaise . Des sons émettent de nouveau de la machine*

Flash infos : Christaxes à encore frappé , le percepteur à de nouveau perquisitionné 80% des revenues de la population

*Pris d'une colère noire , il remit le rafiot en route et fonça à toute berzingue. Le fumée de mazoute émanant du moteur rafioul assombri le ciel , annonçant l'orage qui allait se déverser sur la Mairie.

Arrivant dans le bureau du maire , il claque la porte et beugle tout en étant encore dans l'ambiance du match*


Aujourd'hui c'est gromanche,
Et c'est pas l'jour du seigneur,
C'est match de derby,
Ça va s'faire dans l'sang et la sueur.

Dans les insultes, les coups bas, les crachats,
C'est pas l'genre de match où t'oublies tes protège-tibia.
Ça va charcler, va y avoir de la semelle,
Mes crampons, c'est du dix-huit monté sur rondelle.

Alors J'suis pas là pour jouer les remplaçants,
Vu qu'j'reste invaincu !
J'suis pas v'nu pour cirer le banc avec mon tulavu !
J'suis titulaire, tu restes sur la che-tou.
Si t'as des protège-tibia, j'viserais les genoux.

J'suis réputé pour mes tacles un peu secs,
J'te laisse dix secondes pour t'barrer,
Ou dix mois pour t'en remettre.
J'ai les numéros, sur ma blacklist,
De tous ceux qui f'ront la connaissance d'un orthopédiste.
V'nu pour t'plier, ça f'ra pas un pli,
Avec ta zloteuse d'ch'ville,
J'vais faire d'l'origami
.

*Voyant qui raconte n'importe quoi sous l'effet de la biero , le vieux se recentre sur le motif de sa venu*

Mr le Maire , j'ai bichonné notre peuple , je ne l'ai pas taxé , j'ai donné à tous ! La population c'est enrichie et a amélioré son statut sociale !

Et toi tu viens anéantir tout mon travail ! Tes taxes a outrances non aucun sens.

Certes au début , je ne pouvais pas le nié , la production des Kabigniais a grandement augmenté grâce à toi . Mais là , la population en chie tellement que les files d'attentes ne cessent de s'agrandir!

*Tapant du poing sur le bureau *

Pire ! Les canalisations sont bouchés ! Malgré l'utilisation massive de DedelStop© le bon tuyaux ainsi que de PhoenixWc© Mousse active rien n'y fait !

Mes ouvriers donne le maximum pour rétablir la situation ! Le_Jardignay creuse un trou pour stocker le merdier dans lequel vous nous avez mis en attendant et MichDedel déboulonne à tout va pour nettoyer les tuyaux!

Mais il faut cesser toutes ces taxes immédiatement ! La catastophe sanitaire guète en ville  !

Dernière modification par Peaudzouk (2956-09-14 23:22:18)

#7 2956-09-16 01:13:17

Un pochtron
Invité

Re : [MLBooBz] Vous l’avez vu ??

Alors qu’il était en train de préparer ses affaires pour le grand moment, un vieux zouk débarque en hurlant dans le bureau de Botox Bah oui, c’est pas n’importe quel larbin!.
Pris de panique, le Saint Larbin ne bouge plus, il fixe droit les n’oeils sans lunettes de Peaudzouk jusqu’au tappage du point sur son bureau tout Rose.

Mon… MON BUREAU ROSE !!!

Ça va pas dans ton neurone le vieux ?! Christox, il est pas là ! Puis il taxe si il veut et quand il veut !!

Remarquant que le marin ne l’écoute pas et qu’il est prêt à tout casser, Botox prend ses affaires et son chapooo tout Rose puis se met à courir dans toute la Ville pour rentrer chez lui à la Secte.

#8 2956-09-16 01:23:46

Un pochtron
Invité

Re : [MLBooBz] Vous l’avez vu ??

TodZ pointa le bout de sa trompe

J'adooore le concept, vraiment ! Je peux participer ? Ca à l'air génial ! Dynamique ! La Mairie bouge Wahouuu. Evidemment prenez ça avec humour. Je préfères prévenir, avec le niveau qui règne ici on n'est jamais sur de rien...

Dernière modification par TodZ (2956-09-16 01:24:08)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.038 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 571.77 Kio (pic d'utilisation : 590.45 Kio) ]