Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2956-09-23 19:44:22

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

voyant son ami du mandat de peaudzouk arriver riad33 lacha un sourir en coin avant de lui donner ziggneegnee piments ce qui lui fait très très mal au ventre et lui fait cracher du feu

Maintenant brûle cette kahuete et le reste de la colline si il faut et non je ne deviens pas fou !!!

Gniiiiii Krrrrr Glaaaaaa (Mais si t'es fou me lancer des piments vomme ça)

#27 2956-09-23 20:19:25

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

220655botox.png

Botox a couru, couru, couru et couru les n’oeils fermés pendant très longtemps après avoir vu l’ombre à travers la serrure du bureau du Légendaire Grand Prêtre. Il n’aurait jamais imaginé que s’aventurer aussi loin de la SdS et de son Maître serrait si dangereux et apeurant ! Finalement, la Liberté, c’est pas si Libérateur que ça, et ça fait PEUR !
Mais, alors qu’il courait, courait, courait et courait les n’oeils fermés pendant très longtemps après avo… Vous connaissez la suite ! Donc voilà la suite de la suite :

*BAM !*

Oui c’est ça la suite ! Suivi de :

*BOUM !*

Le tout Rose s’est pris les pieds dans des racines de Kahuètes et a fini la trompe écrasée contre La Kahuète Géante, il se décolle de la Kahuète les larmes aux n’oeils, se retourne vers les zouks présents…

J’ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!

Les larmes de plus en plus grosses à ses n’oeils, il se retourne vers la Kahuète apocalyptique, lui jette un regard Schnibbliquement Noir et lui donne un coup de pied aussi Grand qu’elle !

Il se reretourne vers les les zouks présents et les regarde avec des larmes encore plus énormes avant de Malheureusement pour le silence que réclame rousta...:

J’ai encore plusssse maaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!

Dernière modification par christox (2956-09-23 20:22:22)

#28 2956-09-23 20:46:22

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

Le dernier pis-ment donné au roi des animutants marins arrêter de cracher des flammes riad33 cria

J'ai réussi... zlote

en effet la kahuete géante n'avait toujours pas brûlée mais par cintre pour le reste du champ et un morceau de la barbe de mz Crapaud il entendit une voix crier très très fort

Toi t'es avec christox d'habitude je vais t'appeler le zouktroo-nabot bon bref si le kahueticulteur se réveille tu lui dit que j'étais pas là de toute façon il m'a jamais vu

Et riad33 s'enfuit en criant comme kah zoukette dans ses pièges

#29 2956-09-23 22:06:17

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Le champ de kahuètes

Profitant d'une belle journée de travail , Le Doyen s’octroie une sortie en compagnie de son employé Le_Jardignay. Ayant chaussés leurs plus belle Botte en Cacaoud'Chouck , il se promène dans les champs. Observant une foule au loin , les Zig comparses décide de s'approcher.

Tout en restant un peu en retrait , le vieux chuchote à son ami.

C'est la que l'on avait enterré le surplus de production durant la période Christaxe. Le Crapeau à décidé d'y semer ses Kahuetes ... Super engrais en tout cas ... Faudrait que j'essaie pour mes tifs .

Allez on fou le camp'. Faudrait pas se faire remarquer...

Les Zig zouks marche à reculons pour finalement se lancer dans un sprint effréné jusqu’à l'entreprise. Dans leurs fuite , leurs bottes font cuic-cuic . Un chasseur présent dans le coin les confond avec Peggy la Kramouth et clac un coup de fuzils. Heureusement pour eux , beurré et du MLB, ce bougre foire misérablement son coup.

#30 2956-09-24 02:29:18

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

crole arrive devant le champ de kahuètes dont parlait la Gazette.
Elle fait le tour de kahuète géante, comme tous les bouzouks présents l'on fait avant elle, qui est encore plus grosse que la description ne le laissait entendre.

La zoukette s'approche d'une grosse pierre et s'assied dessus pour parcourir le journal pendant que la foule continue de se rassembler au milieu du champ. «Le crodelnab ne nous sauvera pas.» Trop que si... ... Si on trouvait Nabuee, ça serait un jeu de bouzoukinet... De pioupiouk, même ! ... Faudrait juste savoir oukèlé, quoi...

ZZZzzz... RRROOOOOOONNNN... PFFFFFZLLL... ZZZzzz... RRROOOOOOONNNN... PFFFFFZLLL...

crole, installée sur le ventre de Gaston Crapaud, jette un rapide coup de noeil agacé vers la kahuète et hausse les z'épaules en marmonnant :

Et en plus, elle fait du bruit en poussant...

#31 2956-09-24 11:33:22

Gaston Crapaud
Bouzouk Expérimenté

Re : Le champ de kahuètes

Malheureusement, les nouvelles actions tentées par Botox de christox, riadd33 et Peaudzouk - à savoir regarder Schnibbliquement noir la kahuète géante puis lui donner des coups de pied, tenter de faire fondre la kahuète géante avec du feu, faire cuic-cuic avec ses bottes - ne réussissent pas à casser la kahuète géante, ni même à la fissurer.

Crole, assise sur le ventre de Gaston Crapaud, commence à peser lourd, et cela réveille subitement notre kahuèticulteur en chef :

Ah boh ch’tiens. T’es qui toi ? Kes’tu fou sur mon bid’ ?
AAAAAAAAAAARRRRGGGGGG la kahuète est encor’ plus gross’ qu’avant ! Il va bientôt faire tout noir !

...
… silence …
...
Ah boh ch’tiens, personne m'répond taggle ?

Puis il se ré-évanouit avec crole toujours assise sur son ventre en train de marmonner en lisant la gazette. Elle essaye de le chatouiller, mais en vain, cela ne fait plus réagir le kahuèticulteur.

La kahuète géante ne cesse de grossir, le ciel s’est déjà assombri et les pioupiouks volent à l’envers.
Qui pourra sauver Vlurxtrznbnaxl de sa destruction ?

1442424729-ronfleur2.gif

Pour réussir à faire parler Gaston Crapaud aujourd’hui, il est nécessaire de lui picorer le nez, plusieurs fois s’il le faut.
/query Crapaud
/me picore le nez de Crapaud
/me repicore le nez de Crapaud
/me rerepicore le nez de Crapaud
/me rererepicore le nez de Crapaud
/me rerererepicore le nez de Crapaud
N’hésitez pas à demander de l’aide aux connectés si vous n’y arrivez pas !

Déconnecté

#32 2956-09-24 11:59:59

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

AAAAAAAHHHHHH ! AU SECOURS ! IL FAIT DE PLUS EN PLUS NOIR !

C'est la panique dans le neurone de dedel qui se met à courir dans tous les sens. Oui, c'est ce qu'il fait toujours quand quelque chose ne va pas, vous avez remarqué !
Dedel a une super idée pour réveiller le kahuéticulteur. Il lui amène un Téléphon, qu'il place tout près de ses oreilles.

images?q=tbn:ANd9GcTilidGXlu5X8TuLFRfvxldPMrvrGYIRELDeorviTDgw-2b6lG5wg

Il lui dit alors :

Eh Gaston ! Y'a le téléphon qui son ! En plus y'a jamais person qui y répond !

Mais rien ne fait... Il lui picore alors le nez, et obtient un indice !

Lèche le truk ? Quel truk ? C'est mon truk ça de lècher les truks !

Et il se met à baver abondamment sur la kahuète géante en lui léchant le dos. C'est bien connu que les kahuètes ont un dos.

#33 2956-09-24 12:02:51

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

BernardoW regarda crole assise sur le ventre de Gaston Crapaud, elle n'avait pas encore frappé BernardoW c'était plutôt bon signe...l’événement d’hier au CDBM était visiblement digéré...où alors elle ne l'avait pas encore vu....

BernardoW approcha alors doucement quand Crole releva la tête de son journal, elle fronça les sourcils, puis sans rien dire montra la trompe de Gaston. Voyant que BernardoW ne comprenait toujours pas as usual (comme d'habitude pour Christox), elle ouvrait et fermé la bouche en montrant les dents...

- Crole, je peut être pas été au top au CDBM mais tu vas quand même pas me bouffer la trompe?

Voyant que BernardoW avait visiblement laissé son neurone dans son autre pantalon, elle murmura : Mais non sombre i-Dieaux, faut lui picorer la nez pour le réveiller.
- Lui picorer la trompe? Mais je suis pas un pioupiouk moi. Puis je sais pas ou elle a trainé sa trompe moi...Ah non non non puis j'ai déjà glissé l'idée du Gloutella à Nedwin. Cette fois, je passe mon tour namého. Faut pas pousser mémé dans les or-tys ! Je laisse ma place à Nedwin. Je suis sur il est volontaire.

#34 2956-09-24 14:57:44

Gaston Crapaud
Bouzouk Expérimenté

Re : Le champ de kahuètes

Mais … Pourquoi dedel est-il en train de lécher le dos de la kahuète géante ? Quel impoli ! Quel baveux ! Quel taré ! Il arrose la kahuète, ce qui ne stoppe pas du tout sa croissance, bien au contraire.

Il est fort probable que l’indice que Gastion a donné à dedel soit un rêve, un rêve de bisous baveux avec Britney Sprout, ce qui signifie que … cela ne nous regarde pas !  Enfin bref, revenons à nos pioupiouks, ne nous égarons pas ! La kahuète géante continue de grossir, il faut faire quelque chose !

Bernardow va-t-il oser picorer le nez trompeux de notre kahuèticulteur et ainsi obtenir un indice plus fiable ? ...

Dernière modification par Gaston Crapaud (2956-09-24 14:58:44)

Déconnecté

#35 2956-09-24 16:14:20

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

Rah la casquette c'te kaouwouète!
Y'a qu'à la déterrer,

A coup de pelle!

Jardignayyyyy!!!!

#36 2956-09-24 17:43:49

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

-Bon je pense que sait plus tot le moment de paniquer ....
Soso s'échauffa puis :

              -Au seccouuuurs Kakahuete GEANTE EN VU !!!!!!
Puis elle réflichit .
             
                     -Quelqu'un aurait il une échelle ?

#37 2956-09-24 17:49:22

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

riad33 qui en a marre de faire des trucs qui sert à rien décida de prendre un pioupiouk et de lui dire

Tu déforme bien la trompe de ce zouk ou j'te mange!!!! grrr ( et oui fumeseck on n'aime pas tes idées )

Le pioupiouk effrayé par la sale tête la colère de riad33 décida d'obéir juste avant d'être mangé riad33 entendit des mots



Leche le truk ... arrose la abondamment de

Ok dedel on veut de la bave quelqu'kah à un seau ah oui moi smile

#38 2956-09-24 17:52:44

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

orius arriva sur la place... entre soso et riad il se plaça

hmmm... 3 petits points virgule trois petits points.

je vais tenter un truc !

orius en poste devant son défi se mit a inspirer, inspirer et ainsi de suite
AAAAAAAAAAAAAAH !hmmm...AAAAAAAAAAAH!!! hmmm
c'est d'accord !!!

orius sauta sur son adversaire (a avoir une kahuète géante...)

Crunch*  AIIIE !!!

orius perdit une dent et lâcha sa prise

fe n'affandonnerai pas !!!

Dernière modification par orius (2956-09-24 17:56:36)

#39 2956-09-24 17:56:46

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

-Orius sa va ?
Soso alla prendre des glaçons qu'elle lui tendit :

                -tiens .
Puis elle se releva et dit a voix haute :
             - Qui a une échelle d'environs 20 m ? ben quoi sa pot existait heuuuu

#40 2956-09-24 18:24:03

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

orius sauta car il avait une idée mais il n'eu pas l'attention
alors il essaya de trouver comment attirer le regard des autres

youhou ! . . . . . . . . . . .
aie !!! mon bras est cassé . . . . . . . . .
PFFF ! search J'offre des beurkeurs !

pratiquement tout le monde avait les yeux rivés sur orius, attendant les beurkeurs
on a qu'a faire une échelle bouz... bouzou... bouzoukiennes !? on s'empile !
ou sont les beurkeurs ?!

ou ! on prend tous un nounours et on le jette sur ce truc !
j'técoute pas t'as pas de beurkeur ! je savais qu'il y avait quelque chose qui se zlotait !

argh il ne pensent qu'a leur estomac ! estomac...

argh

#41 2956-09-24 18:48:03

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

riad33 vit orius sauter sur la kahuete il essaya kah fois, boum en bas de la kahuete zig fois avec de l'élan  boum au milieu de la la kahuete, sto fois sur kah arbre avec de l'élan boum au dessus de la kahuete blaz fois sur kah arbre sans élan et boum à bah non il est dessus cette fois

Euuh jai besoin d'aide pour kah trou je vais habiter la dedans

Et il sortit une pelle pour creuser la kahuete et faire sa chambre

#42 2956-09-24 20:13:43

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

Kilya, qui passait à proximité du champ de Kahuètes, vit un spectacle pour le moins étrange. Non seulement il y avait une kahuète géante au beau milieu du champ, mais celle-ci était entourée d'une troupe d'énerguzouks encore plus étranges, certains éssayant de la creuser avec une pelle, d'autres la lêchant tandis que d'autres encore bondissaient ou réclamaient des beurkeurs. Kilya s'approcha, tenta de trouver le fermier et apprit qu'il se trouvait au bar des pochtrons, assoupi. Elle le trouva au lieu-dit, toujours assoupi, entouré de bouteilles vides de bierros et d'une de gnoulze à moitié vide.
-Hum.. Monzouk Crapaud.. Votre kahuète assombrit la vallée, refroidit les tempèratures, sans parler de l'effet désastreux qu'elle aura sur votre production. Comment les autres kahuètes vont-elles pousser si celle-ci a épuisé toutes les réserves du sol?
- ZzzZzz
Après plusieurs tentatives infructueuses, un pochtron s'approcha et dit
Y parler ça sert à rien.. hips... y t'entend pas l'vieux y l'est bourré... S'tu veux qui t'réponde y faut l'pi-co-rer
Après avoir désinfecté une partie de la trompe de Crapaud, Kilya tenta de la picorer
Va voir si rrroooofflllllflflflflflflflff
Kilya se demanda pourquoi elle avait suivi les conseils d'un pochtron, mais elle re-picora quand même crapaud. cette fois ci le résultat fut (un peu) meilleur
Lèche le truk... Zzzz RRROONNN PIIIIIIIIIIICCCHH
Arrose la abondamment de ZzzzzZZZz

Les instructions de crapaud n'étant pas très claires, Kilya prit la bouteille de gnoulze à moitié vide restante et partit en arroser la kahuète.

#43 2956-09-24 20:35:41

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

Le Jardignay avait entendu l'appel de ses concitoyens. Un mystérieux individu parlant une langue de l'ancien temps était arrivé.
En arrivant sur place, il reconnut Gaston Crapaud.

Gaston Crapaud.


Le Jardignay n'en revenait pas. Gaston Crapaud était un ami d'enfance du Jardignay, et ils avaient ensemble travaillé la terre durant leur jeunesse...
Jusqu'à ce jour fatidique.


Le Jour où Gaston Crapaud avait osé afirmé la supériorité de la Pioche sur la Pelle.
Un vrai coup dur pour le Jardignay qui se sentit trahi au plus profond de sa Trompe.


Le Jardignay s'approcha suffisamment pour Hurler sur Gaston.


Vat' pendr' l'tromp' su' ta biza'rie d'kahuète
T'as qu'l'planter 'vec ton pic, ta boss'. T'verras qu'ça vaut pas eun' bonn' pelle d'Jardignay!

Et vous ot', Y'a eun Chapelle d'le Saint Pic? Non!
C'est l'Chapelle d'eul Sainte Pelle.


Et en regardant Gaston, il dit.


Prend ca Gaston, ton Pic, il vaut pas une Kahuète!


Et s'avançant vers la Kauhète géante, il sortit sa Mapel, puis frappa une fois dessus, puis creusa une fois en dessous.


V'la s'qu'on fait Gaston, quand on est un vrai Zouk des grands espaces!


Il recula.

#44 2956-09-24 21:00:02

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

220655botox.png

Alors que Botox pleurait, criait, pleurait, criait, pleurait, criait après avoir couru, couru, couru et fait *BAM* *BOUM*. Personne ne s'intéresse à lui, alors qu’il est si mignon, mais apparemment tout le monde est plus focalisé sur la méchante Kahuète… Ils doivent sûrement vouloir le venger en la détruisant ! Ça ne peut qu’être ça !
Alors que les larmes s’arrêtent de couler, un zouk étrange vient le voir, lui donne un nom étrange et lui dit de ne pas dire qu’il est étrange au Gros Zouk Endormi.
Naturellement, le Saint Larbin va directement voir Crapaud pour tout lui rapporter sur l’étrange zouk Riad33 dont il ne connaît pas le nom !

Peut être qu’il me donnera Kah Grande récompense si je lui dis tout !

Une fois devant Gaston Crapaud, il reconnaît la prêtresse Cromaman assise et tente de se faire discret même s’il aurait pas dit non à un Gros Câlin, mais christox lui a dit de n’absolument rien dire à propos de l’Asile sinon… bah il ne sait plus mais faut rien dire !
Du coup, par politesse il fait un petit coucou discret à crole et s’approche de la trompe du Kahuèticulteur, il avait juste avant, vu un zouk tout baveux et à grosse trompe faire du TrompàTrompe avec à plusieurs reprises puis se diriger tout content vers la Monstrueuse Kahuète, cétait ensuite au tour d’une zoukette qu’il n’avait vraiment jamais vu mais jamais, de faire du TrompàTrompe avec !
Dégouté mais intrigué, Botox touche le bout de la trompe de Gaston avec sa main protégée par son gant Rose et il se met à lui parler tout en ronflant. Trouvant ça drole, le Saint Larbin recommence plusieurs fois jusqu’à ce que :

ZZzzZZzz LAISSEZ MOI DORMIR QUOI ZLOTE ZZzzZZzz

Choqué et vexé, des larmes recommencent arriver jusqu’aux n’oeils de Botox, il s’écarte un peu puis donne un grand coup de pied sur le ventre du Gros Zouk, mais...

J’ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!

Dernière modification par christox (2956-09-24 21:03:42)

#45 2956-09-24 21:59:46

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

ORIUS SE CREUSAIT LA TÊTE EN MAJUSCULE !!!
TU VEUX UN VERRE MA KAHUETE ?! HIPS*

glou ! glou ! glou ! maintenant a toi !

beurp*

ORIUS VERSA LE VERRE SUR LE SOL DE LA PLANTE

TU RISQUES PAS D'ÊTRE SAOUL AVEC CA ! C'EST DU COLA !!!
Tu m'entends ? HIPS* OUPS ! c'est du chaaaampagné on trinque ?

et !!! soso toi ! viens finir la bouteille ^^'
bouaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai le vertige et la naus... BEURP

orius badigeona la kahuète de SA mixture argh

Dernière modification par orius (2956-09-24 22:00:08)

#46 2956-09-24 22:14:37

Gaston Crapaud
Bouzouk Expérimenté

Re : Le champ de kahuètes

Diverses actions ont été tentées sur la kahuète géante aujourd’hui : soso et son échelle, riad33 et sa pelle, sans oublier orius qui a perdu kah dent, botox de christox qui ne cesse de crier et pleurer. Toutes ces actions, aussi ingénieuses soient-elles, ont malheureusement permis à la kahuète géante de grossir un peu plus.

Le_Jardignay est venu lui aussi, mais pour prouver à notre kahuèticulteur que sa Mapel est plus forte que tout. Cependant, il n’a pas été en mesure de fissurer la kahuète, il l’a seulement aider à grandir encore un peu plus. Certes Gaston et Le_Jardignay étaient amis pendant leur enfance, mais qui paye ses taxes n’est point kornomouth, c’est bien connu !

Mais … que se passe-t-il ?

Krrrrrr KrrrrRRrrrRRRRRRRrrr

Un son est émis par la kahuète géante ! Et oui ! La kahuète géante commence à se fissurer ! Ah non, en regardant de plus près on constate qu’elle tremble juste, mais elle n’est pas loin de se fissurer en effet ! Kilya a arrosé la kahuète avec une bouteille à moitié vide de gnoulze, son action doit être très proche d’une action que le kahuètculteur aurait fait s’il était réveillé.

Allez encore un effort les bouzouks ! La kahuète ne va pas tarder à se fissurer ! En attendant, le ciel s'assombrit encore ...

Déconnecté

#47 2956-09-24 22:36:36

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

Nedwin fuma sa pipe à Ta-bah durant un bon moment.
Il était pensif et avait décidé de réfléchir aux paroles de Bernardow...

-Verser du Gloutella tu dis ? ... Mmmmmmh tu es vraiment sur ? Voilà qui serait... inédit.

Il s'assit sur une pierre pour penser calmement
Quand il eut terminé son Ta-bah,il nettoya sa pipe à Ta-bah un long, très long moment...
Voir une éternité pour, par exemple et tout à fait pas Haazarh, un spectateur au Cinochm'a.
Quoi qu'il en soit, on peut dire qu'il resta là, et puis voilà.
Et comme il pensait, il devait avoir des
penséesn'est ce pas ?
Sauf que non, pas de ce genre, plutôt un bouillons d'idées, de projets, de réponses, de questions Raie-Torique en triphase avec la réponse absolu à l'univers, et diverses choses tout aussi peu importante.
Parmi cette masse d'informations fantôme, il y avait quand même quelques petites choses potables

Petit Kah :
La Kahuète est dangereuse, elle m'a fait mal au pied.
Petit Zig :
La Kahuète doit-être détruite.
C'était un formidable raisonement, mais Nedwin ne s'arrêta pas là, que nenni.
Donc si j'en crois mes observations et les conjectures, il faudrait demander à Crapaud la façon de détruire cette Kahuète.


SAUF QUE ... il semblait dire un peu tout ce qu'il lui passait par la tête.
Donc peut-être que L'académie aurait un truc pour les dépanner.
SAUF QUE ... Qu'est ce que les académiciens savaient des Kahuète.
Il pensa alors que Nabuee pourrait avaler cette Kahuète.
SAUF QUE.... Nabuee n'était pas là.

C'est alors que Benardow le sortis de sa transe, et c'était tant mieux, car il n'avait pas tellement avancé.
Il lui dit :

"Cette fois, je passe mon tour namého. Faut pas pousser mémé dans les or-tys ! Je laisse ma place à Nedwin. Je suis sur il est volontaire."

-Que... quoi ? Mmmmmmmmmmmmmmmmh .....
Mmmmmmh....

Il observa aux alentours ce qu'il se passait.
alors voilà :

Pleins pleins de bouzouks étaient arrivés. On ne voyait guère le Crapaud.
crole était assise dessus en lisant la Gazette, Dedel léchait la Kahuète d'un côté tandis que Orius donnait des coups de pieds de SamuraÎIIIIiiii.
Une espèce de machin jaune et roze tapait lui aussi sur la Kahuète. Soso avait les bras chargé d'un seau de glace, le Jardignay gueulait en agitant sa mapel...
Bref... Un sacré beau ... euh, un magnifque désordre comme on en voit parfois à Vlurx.

Cette vision réchauffa le coeur de Nedwin tout en l'alarmant quand même un peu... On n'allait jamais trouver à temps si cela continuait à temps.
C'est alors qu'il vit Rousta qui intimait l'ordre à tout le monde de se taire.
Mais il lui manquait un ingrédient essentiel, un Mes-gars-Faune. LE Mes-gars-Faune de Nedwin. Chromé et tout et tout pour les manifs...
Il cria alors :

-Oyez ! Oyez ! Citoyens de la Colline Pourpre, c'est pas le moment de faire n'importe quoi, genre taper dans la Kahuète comme je l'ai faitgrrrmblegddfegef... Enfin bref.
Il faut s'organiser !  Sinon on court à notre perte !  argh
J'ai mûrement réfléchi ! Eeeeet... Ben je ne sais pas trop quoi faire.
J'ai une solution quand même : Nous pourrions tous la porter et faire un très long voyage dans un pays tout moche où il fait jamais bô. On formerait une sorte de communauté, la communauté de la Kahuète.
Et une fois arrivés là bas, je propose de jeter cette Kahuète dans une grande montagne en feu, la montagne du Dé Steinh.
...
Non ?  Bon je suis pas sur que cela marche. Donc afin de mieux s'organiser, écoutons le Crapaud dans son sommeil. Apparement certains d'entre vous ont eu des conseils de sa part.
Nous n'aurons qu'à faire la part des choses et part un vote Des mots Cratiques, nous voterions pour la solution la plus....

*****Krrrrrr KrrrrRRrrrRRRRRRRrrr ******

-Que ? Keuwa ? Queedje ?
Il vit que la Kahuète s'était fissuré un peu.
-Que ? Comment ? Qui à fait cela ? argh
Il avait oublié d'éteindre son Mes-gars-Faune et tout le monde pouvait entendre :

-Mmmmh si tout le monde fait comme le zouk qui à fait ce qu'il fallait faire au moment où il fallait le faire, alors il faut tous le faire comme ce zouk à fait et de la même manière exact que comment il à fait pour faire cela.

Dernière modification par Nedwin (2956-09-24 22:37:57)

#48 2956-09-24 23:35:51

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

crole lève la tête quand Nedwin parle de la montagne en... Feu... FEU !

Un bûcher !

Elle jette un regard glacial à Bernardow rien que pour lui faire peur et rebondit sur le bidon de Gaston Crapaud pour se remettre sur ses pieds.

C'est ça la solution !
...
Faut faire UN BÛCHER pour faire brûler la kahuète !

La prêtresse prend un air grave et pointe du doigt Botox.

Toi, là ! Le larbin ! Vas chercher Christox qui doit savoir où se trouve Cecilia, on a besoin de n'allumettes !

C'EST UN ORDRE !

#49 2956-09-24 23:41:48

Un pochtron
Invité

Re : Le champ de kahuètes

Il faisait si sombre qu'il avait eu du mal à trouver le champ de Gaston Crapaud et sa kahuète géante !
Il lui faisait maintenant face. Il avait vu des Zouks aller et venir, chacun exécutant une drôle de cérémonie, et il avait vu la kahuète grossir.
Un événement en particulier l'avait alerté; cette zoukette qui avait aspergé la kahuète de Gnoulze.
Il s'en tiendrait à une prière pour le moment, mais il prendrait peut être le temps de réfléchir à une solution, si le temps le lui permet.
Avant de partir, il interpella Gaston Crapaud.

Cher Gaston, c'est en tant que Patron de l'Entreprise Tourneboule que je m'adresse à vous.
Nous produisons des kahuètes et nous serions intéressés par un échantillon de ce spécimen de Kahuète géante.
Vlurxtrznbnaxl ne connaitra plus jamais de terrible pénurie de Kahuète si nous parvenons à en produire.
respect

#50 2956-09-25 02:10:30

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le champ de kahuètes

Se voyant à nouveau refouler du Cabanon du SPQR pour mauvaise santé, alors que peu de temps avant, il avait réussi à enfin y rentrer après y avoir été refoulé de longues journées... Fumseck remit quelques plumes en place. « Mauvaise santé, pff, j'ai juste les plumes ébourriffées et blanches ! Spas KAH maladie ça ! ... ..? ... ... Je... crois ..? ouin »

Alors qu'il commençait à se demander si la couleur de ses plumes seraient plutôt dû à KAH maladie, cause de contact trop contactuel des bouzouks, et non pas à KAH quelconque action involontairement blessante de la plupart de leurs membres, l'oazo vit ses plumes virer au gris sombre. Levant les n'oeils, il aperçu que KAH grosse ombre projetait sur lui sa noirceur.

Penchant la tête sur le côté, fixant l'ombre, il glissa ses n'oeils vers ce qu'il semblait être l'origine. Il s'envola et se dirigea vers les champs de kahuètes. Il aperçu tout un attroupement de bouzouks stupides qui criaient et piaillaient et bougeaient et tapaient et détruisaient comme ils savaient si bien le faire. Il se posa sur KAH arbre ombragé, avisa que les animutants n'étaient plus dans leurs nids, et fixa la petite troupe qui grouillaient autour de KAH grand... truc.

Il tenta de comprendre ce qu'il se passait, et pigea vite fait ZIG-STO trucs. Il fixa d'abord la Kahuère géante, puis plongea son regard vers le corps endormi du zouk-jumeau-du-jardignay. Puis il plissa les n'oeils, réfléchissant un peu, hochant la tête aux sages paroles de Nedwin qui disait quelque chose comme "l'oignon fait la farce", ou un truc dans ce goût là.

...

Mais... Un phoenix, ça vole. Pourquoi avoir besoin de réfléchir ? Si la ville venait à devenir toute noire, il n'aurait qu'à voler au dessus de la kahuète pour donner à ses plumes assez de rayons radioactifs pour tenir la journée sans leurs contacts ou alors il pouvait quitter la ville.

Alors qu'il soupira en pensant à la ville toute noire, Fumseck aperçu une tâche jaune et rose courir autour de la kahuète géante. Le ventre de l'oazo commença à grogner. Avec de telles couleurs, comment ça a fait pour survivre ? Il regarda un peu partout pour voir si quelqu'KAH surveillait cet animutant, mais comme tout le monde semblait absorber par la bave, la gnouzle ou par le goutella (chacun ses goûts pour le goûter), le phoenix plissa ses n'oeils perçants tout en essayant de deviner la prochaine trajectoire du petit truc jaune et rose. Espérons qu'il s'éloigne !


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 673.46 Kio (pic d'utilisation : 724.15 Kio) ]