Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2956-10-06 21:56:55

Un pochtron
Invité

Re : Le coup de gueule de BernardoW

Sérieux si voys n'aimez pas notre rp n'y participer pas, c'est tout. On rp presque exclusivement dans la section de notre parti quand nous ne sommes pas à la mairie et on vous laisse gentiment venir nous emmerder sur notre propa. Peace anyone? Si je devais faire un topic chaque fois que je trouve le discours d'un bouzouk redondant ou rp inintéressant j'en aurais pour la vie.

respect d'accord avec tout ce qu'Ajun à dit.

Dernière modification par Cecilia (2956-10-06 21:58:11)

#27 2956-10-06 22:08:59

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Le coup de gueule de BernardoW

cecilia a écrit :

Sérieux si voys n'aimez pas notre rp n'y participer pas, c'est tout. On rp presque exclusivement dans la section de notre parti quand nous ne sommes pas à la mairie et on vous laisse gentiment venir nous emmerder sur notre propa. Peace anyone? Si je devais faire un topic chaque fois que je trouve le discours d'un bouzouk redondant ou rp inintéressant j'en aurais pour la vie.

exclusivement dans votre parti du tobozon?
Depuis que je suis élut vous n'avez poster chez vous que pour changer les noms de vos adorateurs.
Sinon vas y que j'ouvre des nouveau topic au centre administratif pour dire exactement pareil que celui que j'ai ouvert hier etc...

Comme je l'ai dit avant, faite se que vous voulez, il faut savoir respecter le rp des autres et c'est ce que je fait.
mais n'allez pas dire que se que vous faites n'est pas du spam et de l'anti-jeu, assumez vous au moins....


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#28 2956-10-06 23:08:47

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le coup de gueule de BernardoW

Pour ma part j'ai arrêté de lire tout ce qui touche au Consulat et à la Mairie. C'est probablement dommage car y'a peut-être des RP intéressants. Mais non, moi je viens ici pour m'amuser, sur un site où le délire et l'univers décalé est primordial. On s'amuse vraiment pas avec vous, et comme dit plus haut... Y'a strictement rien de constructif, vos post sont très très très très très TRÈS pénibles à lire, dans le sens où... bah ouais, ils me font chier. Alors oui, y'a "c'est ma façon de RP et je te zlote". Mais non. On est une communauté, on peut pas dire "je fais ce que je veux si ça te plait pas, dégage". Sinon on joue tous dans notre petit coin sans se soucier des autres, et personne s'amuse (ce qui est censé être le but du RP !).

Je n'ai plus aucune envie de me connecter sur le tobozon quand je sais que la moitié des post va me soûler rien que de voir qui aura poster.

Vous énervez pas, on fait que dire ce qui nous dérange chez vous. Ce n'est pas une déclaration de guerre, juste une explication pour dire poliment que votre RP, il commence un peu à nous casser les blurxtres. On demande pas un changement radical, juste une petite pointe d'espoir entre deux lignes. Vous verrez, j'ai essayé, et c'est pas bien compliqué quand on passe + de 5 minutes à y réfléchir !

Rachi a réussi, après un échange de missives/d'idées/de suggestions/d'avis, à changer sa façon de RP, et cela était de suite plus intéressant à lire comme post (même si, pour le coup, son RP à lui n'avait strictement rien à voir avec votre RP actuel à vous). Il a fait un effort pour que les autres joueurs prennent plaisir à lire son post. Pourquoi ne pourriez-vous pas faire un petit effort vous aussi ? De permettre à tout le monde de vous lire avec plaisir et de vous répondre avec plaisir, même si ça bastonne ? On peut se bastonner de manière drôle, rien qu'à regarder les Stru et le MLB avant que le Consulat débarque... C'était une petite guerre sympathique.
Regardez les post des autres, où tout le monde répond avec envie. Certains passent de longues heures à peaufiner leur texte... Respectez au moins le joueur et son travail en face.

Cecilia, toi même tu étais comme ça avant. Tu allais jouer avec tout le monde, dans les rp de tout le monde, en mode "j'suis folle et j'aime ça". Depuis que tu es au Consulat, bah on te voit pu ailleurs. Pourquoi ? Très dommage...

C'est triste, ce jeu est là pour nous amuser, entre nous, faire des trucs sympa.

Mais bon, ça reste dans la globalité de bouzouks, de tout le monde. Y'a pas que le Consulat qui galère côté RP et jeu avec les autres. Des fois on a l'impression que personne ne lit le RP de certains. On est tous à blâmer, on a tous fait un truc mal ou qui a blessé quelqu'un d'autre. Ça préfère râler sur l'autre dans son dos plutôt que de venir le voir lui même et lui expliquer le soucis.
Le mieux, c'est d'y réfléchir, de se remettre en question, de remettre en question son RP et sa façon de faire. On est une communauté, y'a des compromis à faire. Certains en ont déjà fait, d'autres ont un besoin urgent de le faire.

L'histoire des smurtz, ç'aurait fait un beau truc si c'était le joueur neutre qui y réfléchissait. Votre perso est pas vraiment censé savoir que c'est christox qui a fait ça volontairement ! Pourquoi l'accuser de triche aux élections quand c'est une réaction chimique involontaire qui vous a donné envie de faire des bisous à tout le monde ? Rares sont les personnes à être rentré 100% dans le jeu... C'est triste pour un truc de cet ampleur. Surtout quand on sait qu'auparavant, ce système HRP avait déjà été utilisé et que bizarrement, personne s'était plaint... Même si le joueur est pas d'accord avec un RP, son bouzouk à lui ne connait pas tous les tenants et aboutissants ! Réfléchissez-y...  Jouez le RP des autres bon Dieu ! Même si vous êtes dégoûté par la façon de faire, vous pouvez tourner cela en votre faveur pour intégrer votre propre petit RP. Vous avez toujours été attiré par cette serveuz ? Bah, les smurtz vous donnent des ailes ! Laissez tomber l'aspect politique quelques jours pour vous éclater, vous et votre zouk, sur des choses que vous auriez pas pensé possible sans cette opportunité !

Tout le monde n'est pas assoiffé de la mairie des struls et du pouvoir, certains veulent juste accéder à la mairie pour faire du changement, casser la routine, proposer des divertissements intéressants et drôles, juste s'amuser avec les autres. C'est le but de bouzouks.net non ? Certains ne sont là que pour la mairie... c'est leur choix, mais c'est triste de ne pas essayer de se détendre parfois à la Taverne des Pochtrons ou aux Jardins Publics. C'est comme ça aussi que des liens se créent entre les personnages ! Si on se tire dans les pattes tout le temps, pas étonnant que vous soyez si moroses et renfermés sur vous même avec les autres... La vie en société, vous connaissez ? x)

_

Après, vous vous étonnez que y'a pas beaucoup d'actifs... Je suis là depuis 2 ans, et vous me gavez vraiment, tous. Alors les nouveaux ? Ils resteront jamais, pour sûr !
Le but c'est de faire de bouzouks un forum convivial, pas un terrain de guerre où tout le monde se tape dessus, RP comme HRP, HRP pour des raisons RP, RP pour des raisons HRP... Et où les joueurs arrivent, regardent, observent, et voient qu'au final, c'est pas l'univers drôle et décalé que leur a promis la page d'accueil du site. Parce que les RP ennuyeux et détestables passent au dessus des RP sympa et drôles.

C'est cool ce topic. Je voulais juste écrire une phrase, et v'la un pavé. Si on peut mettre les choses au clair entre tout le monde, dire "j'aime ça, j'aime pas ça", ça peut sûrement permettre un renouveau des RP, une remise en question, une meilleure ambiance.
Là, pour l'instant, tout le monde garde au fond de lui ce qu'il déteste chez l'autre. Si on s'ouvre, ça crévera l'abcés. Après, à voir qui sera assez stupide pour rester borné et pas écouter l'avis des autres parce qu'ils sont meilleurs ; mais bon, ça, c'est des monsieur-madame je-sais-tout-et-ferme-la, y'en aura toujours.

Si vous êtes prêts à écouter l'avis (j'insiste sur le mot avis, et pas critiques-ensanglantées-qui-déchire-ta-mère), sans devenir tout rouge-colère parce que l'autre il est vilain, bah ce sera déjà un grand pas ; respectons-nous, respectons le travail des autres joueurs, pour vous, pour eux, pour Vlurxt'.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#29 2956-10-06 23:31:10

Un pochtron
Invité

Re : Le coup de gueule de BernardoW

+ 10 millions de milliard fumseck j'approuve absolument tout love

#30 2956-10-06 23:38:07

Un pochtron
Invité

Re : Le coup de gueule de BernardoW

Pour répondre à Fumseck: je ne poste plus nulle part car je prévois quitter bouzouk bientôt. Je passe en coup de vent de temps en temps pour donner un coup de pouce aux copains. Je n'ai plus trop de plaisir à venir ici. L'ambiance du site était déjà bien naze avant le Consulat et comme je me suis lassée de mon perso plus grand chose ne me retiens ici.

A blazzord: j'ai dit presque. :3

Dernière modification par Cecilia (2956-10-06 23:42:14)

#31 2956-10-07 00:04:59

Un pochtron
Invité

Re : Le coup de gueule de BernardoW

Bon, bon. smile
je passe en coup de vent assez tard en pleine semaine avec cours demain donc bon: Suis-je lucide ? big_smile
Pour faire simple :
Vous avez fais tous de bon post ! Bon ça a commencé à un peu dégénéré, mais c'est normal. Et je trouve que quand même tout le monde à été assez diplomate sur ce coup là !
Donc, voilà, si on observe bien les post de chacun.. eh bien tout le monde à envie que cela se passe bien, sans prise de tête et dans la bonne humeur en se respectant : smile
Ce qui témoigne du fait qu'il n'y a pas d'adepte satanique parmi nous (bonne chose ça).

Je pense que si tout le monde ne s'entend pas, c'est normal, nous sommes des êtres humains, qui n'ont pas les même passions, les mêmes projets, les même envies etc... ce qui signifie que dans la vie réelle, on se poignarderait peut-être au bout de 2 jours si les gens se fréquentaient, au fond, sur bouzouks, on livre de soi même et en même temps, pas du tout.

Personnellement j'évite de participer trop aux débats Hors-RP, et je ne sais si les amins apprécie cette conversation.
Mais pour moi, c'est une bonne idée de faire un topic comme ça, pour l'instant, personne n'a étripé quelqu'un d'autre, ce qui n'est pas mal et surtout, cela ne fait du mal à personne, et je en trouve pas que cela pourrisse l'ambiance, parler de ce qui ne va pas, c'est la meilleur solution au problème.
Et mon post commence à devenir long, j'ai sommeil et mon commentaire n'a ni queue ni tête.

Pour finir, il y a carrément moyen de s'entendre tous, dans la joie de vivre, la bonne humeur et la convivialité. (vous voulez plus cliché comme mot de fin ? ^^)
Merci d'avoir écouté mon Ode à l'amitié, et l'entraide entre les z'humains (stupides créatures).

PS : Cecilia :  :-o  C'est définitif ? ou bien si tout s'améliore dans le meilleur des mondes tu reste ? :p C'est dommage, on aimait bien te voir cramer des Cinoches.

#32 2956-10-07 00:10:21

Un pochtron
Invité

Re : Le coup de gueule de BernardoW

Je reviendrais peut-être un jour avec un nouveau perso. En même temps je suis encore là à mi-temps.

#33 2956-10-07 01:53:22

Un pochtron
Invité

Re : Le coup de gueule de BernardoW

Ce n'est pas une déclaration de guerre, juste une explication pour dire poliment que votre RP, il commence un peu à nous casser les blurxtres. On demande pas un changement radical, juste une petite pointe d'espoir entre deux lignes. Vous verrez, j'ai essayé, et c'est pas bien compliqué quand on passe + de 5 minutes à y réfléchir !

Et tu va dire qu'avec ce genre de phrase tu es là pour engager une discussion constructive.

Que le RP embête certains joueurs, ça se comprend et c'est normal, que ces mêmes joueurs se permettent de dicter aux autres comment jouer, ça c'est pas normal.
Que chacun fasse le Rp qui lui fait plaisir, du moment qu'il est pas hors charte.
Pour ma part j'évite tous les sujets/RP qui ne m’intéressent pas, et il y en a beaucoup.
Avec le Consulat j'ai trouvé une nouvelle alternative qui change du Rp récurent "Boobz, smurtz et lolilol" et c'est pas pour autant que je suis allé dire aux autres de changer leur Rp.
Cette discussion n'a vraiment pas lieu d'être.
Bon jeu à tous. respect

#34 2956-10-07 10:26:29

Un pochtron
Invité

Re : Le coup de gueule de BernardoW

Jethro pour te répondre je pense que tu n'as pas compris ce qu'on essaye de dire.
Le problème c'est pas le thème de votre RP ni de votre façon de voir le jeu et de vous amuser.
Le problème c'est la façon de faire de certains joueurs du consulat.

Le RP boobz smurtz et lolilol n'intéresse pas tout le monde d'accord on a compris, mais il a le mérite de se faire dans son coin sans embêter personne.
C'est une grosse différence avec le fait de faire un RP agressif, répétitif dans les termes (exemple : triche), et qui s'adresse directement à d'autres personnes, qui elles n'ont pas forcément envie de passer leur temps à faire un RP défensif et répétitif, parce que oui le problème c'est la triche, on a compris, les joueurs du MLB ont compris, c'est pas la peine de le répéter 15 jours de suite 52 fois par jour sur absolument tous les sujets de RP où se trouvent ces personnes. Parce que là ça devient du harcèlement et de l'anti-jeu.

En gros on vous demande pas de changer votre RP parce qu'il nous intéresse pas, on vous demande de changer votre façon agressive de faire du RP, encore plus si c'est redondant et ciblé sur quelques autres joueurs qui eux n'ont pas envie de subir ce harcèlement.

Après si pour toi "le RP embête certains joueurs" et que "c'est normal" et qu'en gros tu t'en tape, c'est un autre problème, et je trouve que c'est pas sympa pour ces joueurs. Puisqu'on est sur un jeu, donc pour jouer, pas pour se faire harceler dès qu'on poste.

#35 2956-10-07 11:26:17

Un pochtron
Invité

Re : Le coup de gueule de BernardoW

Toute cette mauvaise foi et cette hypocrisie, c'est presque de l'art quand on en arrive là ....

#36 2956-10-07 11:40:03

Un pochtron
Invité

Re : Le coup de gueule de BernardoW

Oui Dedel, vous demandez à des joueurs de changer leur façon de jouer juste parce que ça vous embête.
J'ai bien compris, seulement ça c'est impossible, parce que chacun joue comme il l'entend et ce que tu appelle de "l'anti jeu" moi j'appelle ça du Rp tout simplement.

#37 2956-10-07 11:50:54

Un pochtron
Invité

Re : Le coup de gueule de BernardoW

Si le RP est agressif, c'est que celui qui fait son RP le fait exprès, c'est du RP, tu as TA façon de faire, et d'autres, la leur

#38 2956-10-07 12:07:21

Un pochtron
Invité

Re : Le coup de gueule de BernardoW

Ok donc vous admettez que vous êtes conscients de votre harcèlement et de votre agressivité répétitive.
Que non seulement vous en êtes conscients, mais qu'en plus vous le revendiquez comme étant du RP.

Voilà c'est tout ce que je voulais savoir.
Je pensais avec l'ouverture de ce post qu'il fallait juste que vous en preniez conscience pour changer les choses, mais apparemment vous le saviez déjà et c'est ce qui vous amuse. Maintenant je le sais, et tout le monde le sait. On saura à quoi s'en tenir.

#39 2956-10-07 12:17:41

Un pochtron
Invité

Re : Le coup de gueule de BernardoW

dedel a écrit :

Ok donc vous admettez que vous êtes conscients de votre harcèlement et de votre agressivité répétitive.
Que non seulement vous en êtes conscients, mais qu'en plus vous le revendiquez comme étant du RP.

Voilà c'est tout ce que je voulais savoir.
Je pensais avec l'ouverture de ce post qu'il fallait juste que vous en preniez conscience pour changer les choses, mais apparemment vous le saviez déjà et c'est ce qui vous amuse. Maintenant je le sais, et tout le monde le sait. On saura à quoi s'en tenir.

J'ai l'impression que dans ce débat c'est toi qui devient répétitif Dedel. Tu n'apportes pas grand chose de plus. Nous avons notre RP, nos membres, leurs styles. Je crois que un gros POINT peut être mis a la fin de se débat. Tu n'es pas a l'Empire, tu fais ton RP. On ne vient pas te critiquer en direct live car on trouve que ton RP est horrible et pourtant on en pense pas moins.

Le drapeau blanc. L'ambiance est déjà suffisamment sombre, pour que le débat s'envenime

#40 2956-10-07 12:24:04

Un pochtron
Invité

Re : Le coup de gueule de BernardoW

C'était répétitif parce que pour moi c'était important que tout soit bien compris.
Parce que pour moi le respect des joueurs est essentiel, et l'anti jeu un problème à proscrire. Apparemment pour vous non.
Mais maintenant j'ai compris, je l'ai dit dans le post que tu as cité, c'était censé être le point final oui.
Et j'aime savoir que tu trouves mon RP horrible c'est gentil de le rajouter, comme si c'était nécessaire. Encore un point de respect qui n'est pas maitrisé apparemment.

#41 2956-10-07 12:26:57

Un pochtron
Invité

Re : Le coup de gueule de BernardoW

dedel a écrit :

C'était répétitif parce que pour moi c'était important que tout soit bien compris.
Parce que pour moi le respect des joueurs est essentiel, et l'anti jeu un problème à proscrire. Apparemment pour vous non.
Mais maintenant j'ai compris, je l'ai dit dans le post que tu as cité, c'était censé être le point final oui.
Et j'aime savoir que tu trouves mon RP horrible c'est gentil de le rajouter, comme si c'était nécessaire. Encore un point de respect qui n'est pas maitrisé apparemment.

Tu veux vraiment rentré dans le débat du respect ou continueras-tu a faire preuve d'une mauvaise foi inégalable ?

#42 2956-10-07 12:43:25

Un pochtron
Invité

Re : Le coup de gueule de BernardoW

Expliquez moi ce que vous entendez par "anti jeu" car pour moi tout ça c'est du RP.
Il y avait déjà de "l'anti jeu" lorsque je suis arrivé sur le jeu, c'est pas pour autant que j'ai fait un sujet pour me plaindre.

#43 2956-10-07 13:08:34

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Le coup de gueule de BernardoW

Hum, je voudrais juste ajouter certaines choses que je trouve vraiment de la triche.
Que vous venez spam n'importe quel des postes de la mairie, c'est normal, c'est votre RP et chacun fait le rp qu'il veut.
Mais que certain bouzouks poste dans des postes comme radiogaucho, parionstaxes et autre sachant qu'il y a marquer en gras majuscule souligné tout ce que tu veut que c'est inaccessible par tous sauf par moi, j'appelle sa littéralement du flood ou de l'anti jeu.
Après si vous êtes dans une optique "tout peut se produire car c'est du rp", autant arrêter de faire du rp pousser et se limiter a lancer des taxes.

La liberté des un se limite la où elle nui a celle des autres.

J'aime vraiment pas me mêler aux débats HRP car ils tournent encore plus en rond qu'un discours entre un MLBiste et un consultiste, mais je tenais a dire quand même sa...
Il faut savoir jouer en respectant les autres joueurs.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#44 2956-10-07 13:54:08

Un pochtron
Invité

Re : Le coup de gueule de BernardoW

Le respect n'existait pas au premier topic... Quand tu veux ouvrir un débat constructif faut le commence en parlant bien... Comme on le dit depuis plusieurs topic déjà c'est chacun sont rp c'est chacun sa façon de jouer... Vous dites qu'il y a pas de forme dans nos propos certain de nos membres maîtrise la façon de faire du rp... Quand on a commencer à monter en puissance vous nous avez démonter dans les signalements mais ce que vous oubliez c'est qu'il y a des enfants parmis nous qui ne maitrise pas forcément la façon de faire... Nous sommes un empire un rp qui nuit au maximum ses ennemis c'est notre façon de jouer vous voulez du respect bah respecter tout simplement notre façon de jouer... beaucoup mélange confrontation RP avec HRP je pense...

#45 2956-10-07 15:38:37

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Le coup de gueule de BernardoW

Blazord a écrit :

Mais que certain bouzouks poste dans des postes comme radiogaucho, parionstaxes et autre sachant qu'il y a marquer en gras majuscule souligné tout ce que tu veut que c'est inaccessible par tous sauf par moi, j'appelle sa littéralement du flood ou de l'anti jeu.

Ce que tu dis est parfaitement juste Blazord, mais dans le cas présent c'est un travail de modérateur mais également aux anciens que de rappeler à l'ordre ceux qui ne respectent pas les règles usuelles. Au Consulat nous aiguillons les plus jeunes dès que nous en avons l'occasion et si ma mémoire est bonne d'autre s'en sont chargé également avec un peu moins de tact. Ce travail a été fait au sein du MLB et de la Secte également du temps où j'y siégeais. Les bonnes volontés il y en a, des écarts il y en a, sachons balayer devant sa propre porte.

Là où le bas blesse sur ce topic c'est qu'il y a une certaine forme d'hypocrisie à faire croire que le Consulat est un clan de haineux à l'origine de tous les maux de Bouzouk.net. Un peu d’honnêteté intellectuelle Messieurs Dames et sachons nous comporter en adulte pour ceux qui le sont techniquement déjà...


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#46 2956-10-07 15:41:13

Un pochtron
Invité

Re : Le coup de gueule de BernardoW

sachant qu'il y a marquer en gras majuscule souligné tout ce que tu veut que c'est inaccessible par tous sauf par moi

Quelle est l'utilité de créer un sujet seulement accessible pour un joueur ?

J'approuve totalement les propos de Darkaizer : "beaucoup mélange confrontation RP avec HRP je pense..."
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai vu un post RP qui n'était en fait que le reflet de la pensée du joueur.

Ps : "zlike" le post d'Ajuntapall.  clingrespect

Dernière modification par Jethro (2956-10-07 15:42:20)

#47 2956-10-07 15:58:40

Un pochtron
Invité

Re : Le coup de gueule de BernardoW

Les amis arretaient de vous disputer en HRP cela n'apporte rien de benefique au jeu. Si vous avez un probleme envoyez vous une missive. Chacun essaie de jouer a sa facon et faudrait essayer que chacun participe au jeu de tout le monde.

Bouzouks est caricatural! Amusez vous! 

Faites vous des bisoux et des calins! Envoyez vous des coeurs et des papillons! Creez la journée papillon toutbeautoutmignontoutcoloré!

#48 2956-10-07 17:37:57

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Le coup de gueule de BernardoW

Cecilia a écrit :

Pour répondre à Fumseck: je ne poste plus nulle part car je prévois quitter bouzouk bientôt. Je passe en coup de vent de temps en temps pour donner un coup de pouce aux copains. Je n'ai plus trop de plaisir à venir ici. L'ambiance du site était déjà bien naze avant le Consulat et comme je me suis lassée de mon perso plus grand chose ne me retiens ici.

A blazzord: j'ai dit presque. :3

Je suis en accord avec Fumseck et cecilia. Avant je postais plus,car c'était intéressant de participer. Maintenant c'est naze. Je me suis remis à RP à cause du MLB qui ont mis la goutte de champagne de 1000ans d'âge de trop dans la coupe avec leurs taxes à n'en plus finir... Ce n'est pas mon style de RP de partir en guerre comme en ce moment... C'est dans ce genre de situation d'abus de pouvoir du maire (entre autre) dans leur RP que je me questionne sérieusement si je ne devrais pas définitivement quitter Bouzouks.net comme tant d'autres joueurs... Je n'en suis pas à ma première réflexion de ce genre... Les RP comme le roi Boubouch ou quand tout le monde se transfome en zoukette ne me dérange aucunement, c'est amusant tant et aussi longtemps qu'il n'y ai pas trop d'abus comme en ce moment et que ça reste dans  les limites de l'amusement... Pourquoi je reste malgré tout? Pour mes employés que j'aime et certains joueurs!

Alors, si vous voulez un conseil, arrêtez pour un long moment les abus dans vos RP, le temps que tout le monde se calme. Sinon il va falloir que Tweedy et Hikingyo ferme Bouzouks.net quelques temps (pas aussi longtemps entre la V1 et la V2), le temps de finir la map3D et que le calme puisse revenir. Réfléchissez avant d'agir!


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#49 2956-10-07 20:27:48

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Le coup de gueule de BernardoW

C'est bon les shadoks ? Vous avez fini ?

Visiblement il y en a qui n'ont toujours pas compris, Bouzouks.net est un jeu de caricature HUMORISTIQUE ! Donc les RP agressifs n'ont RIEN A FAIRE DANS CE JEU.
Le PR est trop enfantin pour vous ? Il y a UNE TONNE de forums BEAUCOUP PLUS SÉRIEUX sur le net.
Pour vous bouzouks.net se résume à une course à la mairie ? NON, c'est seulement une composante du jeu parmi tant d'autres. Si c'était le SEUL intérêt du jeu, on ne se serait pas contenté de 2 maires par mois. Malgré ce que je viens de vous dire vous considérez que les élections sont le seul intérêt de ce jeu ? Vous vous êtes tromper de site, je vous propose donc un autre jeu web beaucoup plus développé de ce côté là: "Votez pour moi". Et je ne blague pas, si vraiment c'est le seul intérêt que vous trouvez au jeu, je vous conseille d'aller plutôt sur ce site qui sera plus adapté à vos besoins et qui est un bon jeu par navigateur.
Et si ça ne vous suffit pas pour comprendre que les élections ne sont qu'une partie de Bouzouks.net, je peux aussi décider de me mettre à la tête de la mairie et d’instaurer "La dictature du Tweedy" pour quelques mois. Et ça sera le joueur qui fera le RP le plus drôle qui pourra prendre ma place. Hum.. Je note cette idée...

Bouzouks.net est un jeu communautaire, on ne joue pas les un contre les autres, on joue ENSEMBLE. Il n'y a que vos personnages qui sont opposé. Todz, rachi, DarKaizer qui êtes si fier de la montée de votre clan dans le jeu... A quoi servirait-il si il n'y avait plus aucun joueur en dehors de votre clan ? Si il n'y avait plus de MLB, de struleones, et même de MLBOOBZ pour lancer des RP, si il n'y avait plus de bouzouks pour vous empêcher de gagner la mairie que vous désirez tellement. Votre clan ne servirait à RIEN. Parce que vous êtes obligés de jouer avec les autres pour vous amuser sur ce jeu car sinon ce jeu n'a pas lieu d'exister.

Et si vous pensez jouer en respectant les autres joueurs, ce n'est pas le cas : quand je vois que dans des forums RP on parle de triche pour l'event de Christox:
- soit vous avez rien compris à Bouzouks.net et à son principe de jeu de rôle textuel
- soit vous êtes totalement irrespectueux
- soit vous vous arrangez pour tenter de jouer seulement entre vous
Et dans les 3 raisons, c'est que vous n'êtes pas à votre place sur bouzouks.net ( suite aux explications cités plus haut ).

Bouzouks.net est un jeu social fait pour S'AMUSER ENSEMBLE dans un univers décalé et comique. Donc la prochaine fois que vous postez un message, demandez vous si il est amusant et/ou comique. Si ce n'est pas le cas, abstenez vous.
NON, chacun n'est pas "libre de jouer comme il le souhaite". On est libre de jouer comme on le souhaite en se fichant de l'avis d’autrui dans un jeu solo. Dans un jeu multijoueur, on doit respecter la façon de jouer des autres. Encore plus sur bouzouks.net qui ne fonctionne que comme ça.

Au pire, on peux toujours mettre un avatar de clown débile ( non supprimable ) aux rabat-joie qui ne savent pas poster autre chose qu'un texte agressif sur le forum... Ou un bonnet d'âne...

Déconnecté

#50 2956-10-07 20:44:57

Un pochtron
Invité

Re : Le coup de gueule de BernardoW

Les gens qui m'ont reproché de ne faire du RP que pour le Consulat ne font du RP que pour eux même.

Les gens qui m'ont reproché de ne pas assez intégrer les nouveaux n'ont montré aucune tolérance vis-à-vis des nouveaux, surtout des jeunes, puis se sont étonnés de les voir au Consulat, où j'avais pris le temps de leur expliquer le jeu et de les intégrer.

Les gens qui nous ont reproché de ne pas faire assez de RP participatif, ont fait croire aux admins qu'ils en avaient prévus pour être favorisés aux élections, et n'ont finalement rien montré, parce que, "ils avaient la flemme".

Les gens qui nous reprochent d'être agressifs, n'hésitent pas à créer des topics HRP pour nous critiquer systématiquement, voir même à nous insulter directement dans de faux départs.

Trouvez donc moi des gens intelligents que sa "amuse" de jouer avec une telle communauté...

Je suis fier de ce que j'avais créer au Consulat en effet Tweedy, seul endroit sur se site où il y avait une réelle cohésion entre les joueurs.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 671.69 Kio (pic d'utilisation : 722.38 Kio) ]