Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-11-03 07:18:18

Un pochtron
Invité

[Clé en Plâtre à la Mairie] Place du pilori

… NKLONG … TCHONG … KLAP ... TRUUNCK …

Sur une place devant la PyramiDH, un bouzouk qui sert sa couine avec ferveur en assemblant des planches de bois entre elles, en les sciant, et en y soudant des ferrures en ferraille. Il répare le pilori qui avait servi autrefois à un trio infernal et mythik.

Une fois le travail achevé, la couine ordonne à l’ouvrier de s’auto-mettre au pilori, pour vérifier que cela fonctionne comme elle le souhaite :

395890Pilori.png

Par le Saint Schnibble bleuté, J’ACHETE !

Puis Nabuee Clé en Plâtre s’adresse à son peuple aimant venu admirer sa nouvelle oeuvre Clé en Plâtrienne. De son plus beau profil elle annonce :

Peuple bouzouk ! Très cher peuple bouzouk !
Je suis votre Couine !
Aujourd’hui, je vous offre un pilori !

Il est destiné à tous ceux que je juge ne pas m’aimer à ma juste valeur.

Quand un bouzouk sera mis arbitrairement et sans autre forme de procès sur le pilori, il y restera pendant le temps que je désire ! Pendant ce temps, vous tous, pourrez venir lui jeter dessus tout ce qui vous passera par la trompe. Soyez créatifs et défoulez-vous ! Mais n’oubliez pas, aimez-moi !

Elle libère l’ouvrier puis quitte la place, en espérant y revenir très bientôt avec un nouveau zouk à punir.

#2 2956-11-03 11:36:11

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Place du pilori

Martine arrive au pilori et installe Tonga :

Très cher peuple bouzouk, Clé en Plâtre vous offre ce bouzouk qui n’aime pas sa couine assez fort ! Faites-vous plaisir en vous défoulant sur sa trompe. Et n’oubliez pas de vénérer votre couine, car son courroux est courroucieux.

986463PiloriTonga.png

Dernière modification par Nabuee (2956-11-03 11:36:48)

#3 2956-11-03 12:03:57

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Place du pilori

Dedel voit Tonga sur le pilori.

BOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! BOUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! LE VILAIN ! L'ODIEUX PERSONNAGE !

Il ramasse une crotte de Dromadouth et lui balance sur la trompe.

C'est très mal de ne pas adorer sa Couine comme il se doit ! Que le Schnibble bleuté te foudroie !

#4 2956-11-03 12:11:54

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Place du pilori

Qu'entend-je ? un infâme au pille aux riz !

Ohh mais c'est Tonga ! mais mais mais ... c'est affreux, qu'est ce qui pendouille sur ton visage ? c'est saaaalllle !

C'est comme ça que tu ose te présenter devant notre Divine Idile ? Elle qui nous emmène au Paradis ?

#5 2956-11-03 12:32:15

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Place du pilori

Tonga avait eu pour objectif de se retrouver dans cette situation. Il espérait battre un record. Il ne savait pas encore lequel, il hésitait.
Il verrait bien. La seule chose qu'il voulait pour l'instant était d'en avoir plein la trompe.
Il essayait de faire remonter quelques mots jusqu'à sa trompe, mais le pilori ne lui en offrait pas l'occasion. Il était extrêmement serré. 
Il décida donc d'afficher un large sourire de tartuffe, tout en gesticulant ces petits doigts bouffis.

#6 2956-11-03 12:56:23

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Place du pilori

Narzokis le nez-gyptien se pointa à l'endroit du pilori et ayant le sens des affaires (et surtout ayant vu Dedel) se mit à crier :

-KROOOOTTTTEEEE! KROOOTTTTTEEEEE DE DROMADOUUUUUUUTH! ELLES SONT BELLES, ELLES SONT FRAICHES (5 points de dégâts) ET ELLES SCHMOUTENT (10 points de dégâts) ! POUR 3 STRULS SEULEMENT! ET POUR 20 STRULS DE PLUS ET A L'ACHAT DE 10 MUNITIONS, VOUS AVEZ DROIT AU LANCE-KROTTE!

Narzokis fit un essai pour prouver à quel point ses krottes étaient géniales....*WRACK!*..... en plein dans la trompe de Tonga!

Une caméra HD a filmé la scène au ralenti afin de montrer les détails de l'aoré.. l'oaré...l'éaro... l'aérodynamisme et l'impact de l'excrément sur la face de Tonga.

Les passants étaient impressionnés du résultats et bientôt , ce fut la déferlante sur le pauvre zouk.

#7 2956-11-03 13:30:11

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Place du pilori

Tonga vit Narzok au loin crier de toutes ces forces, dansant, une crotte à la main. Il affichait une bonne mine pour un scientifouille.
Il le vit jeter la grosse crotte dans sa direction. Tonga s'aperçut au fil du tracé de la crotte que celle-ci lui était destiné.
Tongat ravit, par l'attention qu'on lui manifestait décida de faire le show. Il avait une petite faim, par ailleurs.
Il ouvrit donc grand sa trompe lorsque la belle crotte bien fraiche explosa dans sa figure, dans tout les recoins de sa trompe, jusqu'à le rendre aveugle.
L'odeur et le gout âpre de la crotte lui déboucha la trompe, jusqu'à ce que la crotte remplisse à nouveaux tout ces orifices.

Sans cette odeur schmoutzante, il parvenait presque à revivre sa création dans laquelle il avait quitter ce délicieux cocon pour un chaleureux splash de crotte bouillonnante.

#8 2956-11-03 14:20:00

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Place du pilori

Glady venait d'arriver sur la Place du Pie-Laurie.

Honte à toi, Tonga ! Honte à ceux qui offensent notre Schnibblique Couine ! Oui, honte à ceux qui ne soumettent pas avec joie à la grandeur suprême quand elle est évidente ! Repends-toi car il n'y a pas de place autre part qu'à ce triste endroit pour reposer ton esprit infâme et indigne de la bien aimée Couine Clé en Plâtre... INFAAAAAMIIIIIE !!! INFAAAAAAAAAAMIIIIIIIIIE !!!!!! grrr

#9 2956-11-03 22:19:41

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Place du pilori

Houuuuuuu ( pour le pille au riz ) notre maire et un tyran nous obligeant à l'aimer je dis halte a la tyrannie du pille au riz vive la rébellion contre ceux qui nous tyrannise .

#10 2956-11-03 22:35:32

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Place du pilori

La couine est informée par Gladstone LècheBotus qu’un zouk nommé Abdel1 est en train de la critiquer sur la place du pilori. Il traite Clé en Plâtre de tyran et veut lancer une rébellion.

Que ?! Quoi ?!
Scribe en Plâtre !
Abdel1 ne me vénère pas du tout mais pas du tout comme il le devrait !
Je suis très énervée !
C’est inadmissible !

Tu m’entends ?!  I N A D M I S S I B L E !

Je vais donc libérer mon courroux !

1446313295-nabubu-egypte-blasee.png

Au nom de mon KAHier anti’zlot, je souhaite qu’une censure budgétaire soit émise dans les plus brefs délais à un zouk au pif !
Oui, cela peut sembler injuste, mais c’est mon courroux !
Il est courroucieux !
Et je fais ce que je veux ! Avec mes cheveux !

Ainsi, Nabuee Clé en Plâtre laisse le choix du zouk au pif à dedel, car celui-ci va aller porter l'ordre de la couine à BernardoW, chef du CdBM et garant de l'exécution des anti-zlot.

Dernière modification par Nabuee (2956-11-03 22:38:13)

#11 2956-11-03 23:12:03

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Place du pilori

Peuple de vlurx vas t'on se laisser fair j'en appel à toutes et tousse qui veulent avoir leur liberté et non être soumis par ce tyran en jupon oui peuple de vlurx nous méritons notre liberté allons nous nous laisser fair donc j'ai en appel à la révolution et ci elle veut NOUS prendre par le  C.D.B.M j ai bien dis NOUS les révolutionnaires nous en fairons de même pour pille au rizage abusifs tousse ensemble oui

#12 2956-11-04 01:35:00

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Place du pilori

Glady était dans tous ses z'états. Ecouter les éculubrations d'Abdel1 était une torture. Dans une rage folle, Glady hurla en pointant Abdel1.

INGRAT ! SUS Á L’HÉRÉSIE !! N'EN LAISSEZ PAS UNE MIETTE !!! grrr

#13 2956-11-04 10:25:47

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Place du pilori

Dedel prend note de ces événements historiques, pour qu'ils restent à jamais gravés dans le marbre de l'Histoire.

151104092712158589.png

Il file ensuite au CDBM pour informer Bernardow de la sentence.
Ben oui faut pas croire que les éclairs ils sortent tous seuls, ça c'est juste pour faire peur aux générations futures, dit-il en montrant son parchemin.

#14 2956-11-04 11:12:14

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Place du pilori

riad33 que ça fait zig jours qu'il a rien fait décide de voir quiquya à la mairie il interrogea son nu mais rooh zig et il lui dit

Clé en plâtre pile au riz t'as pas des bierros

après lui avoir filé kah baffe car on demande pas de bierros au chef et pris son lance périmator et chargea toutes les vieilles bierros de la ruelle et en tira kah puis non c'est nul donc il pris kah ficelle pour faire voler le zouk avant d'en jeter kah autre et de se tourner vers la couine

ça c'est juste kah idée que j'ai eu est-ce que c'est mal d'avoir des idées? Pitié ne me punissez pas même si ce pile au riz à l'air très gentil laissez moi kah autre chance sioupléééééé ou alors vous punissez mon stagiaire car c'est ça faute hinhin

#15 2956-11-04 17:24:28

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Place du pilori

Martine arrive au pilori et installe ripperpopo à côté de Tonga :

909129PiloriRipp.png

Très cher peuple bouzouk, votre Clé en Plâtre vous offre ce bouzouk qui a insulté sa couine ! Faites-vous plaisir en vous défoulant sur sa trompe. Dans ZIG heures il sera relâché.

#16 2956-11-04 17:36:35

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Place du pilori

riad33 chargea son lance perimator de pioupiouk car en plus de lancer ça pouvait tout périmer mais il fit attention de ne pas mettre trop de plumes sur le chemin que la Couine prend tout le temps car personne ne veut de Couine périmée même si tout le monde veut voir à quoi ça ressemble et sa peut durer plusieurs jours. Puis il va devant ripperpopo et s'installe sur le pile au riz

Délit de petite trompe cette Couine est la meilleure

Dernière modification par riad33 (2956-11-04 17:36:56)

#17 2956-11-04 19:15:37

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Place du pilori

Dedel s'approche de Ripperpopo et rigole.

HAHAHAHAHAAHAH ! Tu vois ce qui arrive quand on essaye de voler ma place de préféré avec une chanson mielleuse ? Bien fait pour toi !

Il se dirige ensuite vers Narzok et lui achète des Krottes de Domatouth qui schmouth.

Hmm, mettez moi le lance-krotte avec s'il vous plait.

Il arme son lance-krotte et vise ripperpopo.

TATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATA !

#18 2956-11-04 19:21:32

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Place du pilori

Lorsque Glady a appris que ripperpopo était au Pilori, il exulta un instant avant de venir jeter tout ses objets périmés sur le traître.

Tiens ! *lance un beurkeur périmé*

Prends ça ! *lance un Bloobz périmé*

Tronche de Beurkeur ! *lance un flopeur périmé*

Á mes sentiments les moins gentils, nullard ! *lance un freegidehr*

#19 2956-11-05 10:07:48

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Place du pilori

Réveil plus douloureux que les autres jours … pourtant aucune bouteille vide à côté de moi.
Ce gout de sang dans ma bouche … mes bras, mes jambes, mon dos, mon âme …. Tout me fait mal.

Un freegidehr dans Laggle !

Voilà l’exemple magnifique d’une élection qui monte à la tête et qui grille les neurones ! Déjà qu’en temps normal il n’y en a pas beaucoup sur la colline, la, je pense que nous entrevoyons la fin définitive de notre ère.

Personne n’est venu amicalement me voir ! Je n’ai vu que rage et méchanceté.

Reste-t-il un Zouk ou une Zoukette pour reprendre les choses en main ? J’avais fondé tellement d’espoirs dans ce mandat, voilà le résultat : Pilori, Courroux, actes malveillants
Je dis bravo ! Oui, bravo à tous les fondamentaux de notre société !

Bravo au CdBM : Laisser un zouk se prendre un freegidehr gladstonnien sur la trompe ; il ne sert plus à rien ! Cle en plâtre s’occupe de tout !

Bravo aux Scientifouilles , de rester dans leur labo plutôt que d’essayer de comprendre l’effet Schnibble bleuté. Donnons les clés du savoir à la Couine, nous ferons de grandes avancées !

Bravo au…………….
dodo

#20 2956-11-05 11:38:33

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Place du pilori

Sur la route de Memphis de la pyramiDH, les Censeurs virent Rupperpopo coincé dans un pille au riz !
Ils crièrent dans sa direction :


T'inquiète pas Ripp, le CdBM va venir te secouer comme le disait notre Couine! Nous te secouerons ce soir !

Puis tout à coup un excrèment de Kramouth parti du groupe de censeurs en direction de la trompe de Ripp !

- Eh les gars, on a dit ce soir ! en plus pour le lancé t'étais même pas de profil !
- Bouuuuuuuuuuhh
- C'est pas parce BernardoW est en vacances qu'on doit faire n'importe quoi ! Nous sommes le CdBM messieurs, un peu tenue !
- Justement en parlant de tenue, il fait pas un peu froid pour porter uniquement ces bouts de ficelle?


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#21 2956-11-05 12:47:23

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Place du pilori

Le scientifiouille arriva. Après avoir envoyé en quête un jeune Zouk égaré à la suite d'une expérience ratée dans son labo, il perdit vite sa patience. Le besoin de se défouler était présent car c'était sa fierté de scientifouille qui était remise en cause

Parfait un événement pour se défouler !! Après tout un jeune Zouk de moins dans cette ville de fou dirigé par une folle n'est pas une fatalité !!!

*sort une boîte de seringues usagées*

*les jette à la face de Ripp en faisant gaffe de pas lui crever un n'oeil*

Excellent !! Même si cette invention reste assez rudimentaire elle marche à merveille !!!

#22 2956-11-05 15:32:10

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Place du pilori

Tonga qui, plein de fierté jusque là, n'était plus le seul sur les piloris. On lui avait piqué la vedette. Il ne trouvait cela pas marrant, même s'il essayait en vain de pestiférer et de postillonner ces restes de crotte qui était resté coincé dans sa trompe sur la trompe de ripperpopo.
Il ne put s'empêcher, les yeux fermés, la trompe en l'air, en soupirant, de répéter ces quelques mots à soi-même:

À quand ma liberté retrouvé ... ?

Dernière modification par Tonga (2956-11-05 15:32:55)

#23 2956-11-05 18:15:05

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Place du pilori

Martine arrive au pilori pour libérer ripperpopo et Tonga.

Aimez votre couine ! Adorez votre couine ! Admirez votre couine ! Vénérez votre couine !
Parce qu’elle le vaut bien !

#24 2956-11-05 18:18:56

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Place du pilori

La douce voix érayée de Martine me réveille.

Oh du Pochtron ! vat'laver tu pue le Kramouth, pire que glagla (PAF)

Effectivement, ça Pok par ici, comme la DS n'a pas utilisé mon bon bain, je m'en vais de ce pas m'asticoter le corps !

#25 2956-11-09 14:09:41

Un pochtron
Invité

Re : [Clé en Plâtre à la Mairie] Place du pilori

Nabuee Clé en Plâtre arrive au pilori et y attache un zouk qu’elle traine par le slop depuis le CdBM :

526824PiloriDedel.png
Très cher peuple bouzouk !
Je suis votre couine !
Aujourd’hui je vous apporte dedel le Scribe en Plâtre car j’ai envie !
Défoulez-vous et essayer de lui retirer ce sourire niais, il m’agace !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 606.69 Kio (pic d'utilisation : 641.38 Kio) ]