Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-10-19 11:37:15

Un pochtron
Invité

[Mairie] Comité de Remboursement des Endettements Privés (CREP)

1445243399-cooltext143438724499265.png
Bienvenue au Centre de Remboursement des Endettements Privés
Cet annexe de la mairie a pour but de traiter les dossiers de demande de remboursements envoyés par les bouzouks.

Pour être remboursable, vous devez envoyer un dossier composé d'une explication par rapport à l'endettement, une copie de votre livre de comptes ainsi qu'une copie des taxes qui vous endettent. Tout ça devra être envoyé par missive à l'attention du maire. Pour toucher de l'argent de la mairie, vous devrez jurer sur votre honneur d'utiliser cet argent afin de payer vos taxes. ATTENTION toute fraude ou tentative de fraude se verra punie par le Club des Bonnes Moeurs d'une peine d'asile ou d'une censure budgétaire.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser au CREP.

Dernière modification par Cruchot (2956-10-19 11:39:46)

#2 2956-10-24 20:11:22

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Comité de Remboursement des Endettements Privés (CREP)

Perplexe devant la proposition de Cruchot tente quand même sa chance...

Pensez-vous vraiment être en mesure de rembourser mes taxes sincèrement?


813832taxe.jpg

#3 2956-10-24 20:54:12

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Comité de Remboursement des Endettements Privés (CREP)

A vrai dire je pense pas pouvoir t'être d'une grande utilité pour payer tes taxes Soad57, si néanmoins tu compte vraiment les payer haha

Dernière modification par Cruchot (2956-10-24 20:54:32)

#4 2956-10-25 11:07:34

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Comité de Remboursement des Endettements Privés (CREP)

l" étude de mon dossier avance t elle ?

Déconnecté

#5 2956-10-27 14:19:05

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Comité de Remboursement des Endettements Privés (CREP)

Et mon cas, tu l'as vu mon cas tu vas m'aider hein

833558Capture.png

Dernière modification par riad33 (2956-10-27 14:19:29)

#6 2956-10-27 14:34:23

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Comité de Remboursement des Endettements Privés (CREP)

riad33 a écrit :

Et mon cas, tu l'as vu mon cas tu vas m'aider hein

Pour être remboursable, vous devez envoyer un dossier composé d'une explication par rapport à l'endettement, une copie de votre livre de comptes ainsi qu'une copie des taxes qui vous endettent. Tout ça devra être envoyé par missive à l'attention du maire.

#7 2956-10-27 17:50:50

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Comité de Remboursement des Endettements Privés (CREP)

Salut les riches !

Je me présente à vous car j'aimerai bien me faire rembourser.

Non pas mes taxes, car comme le dit le percepteur, de ce point de vu là je suis un bon bouzouk.

537314taxes.png


Non moi, ce que j'aimerai qu'on me rembourse c'est l'arnaque de maire que l'on a depuis bientôt une semaine et qui s'est prit autant de fois un salaire à 4000 struls, qu'il s'est payé une entreprise, et il a allègrement donné des struls à tous ces petits copains.

En fait, je crois que il n'y a pas que moi qui devrait être remboursé, mais aussi pas mal de citoyens.


Ah et tant que j'y suis, si vous auriez bien l'amabilité de nous rembourser le consulnaze aussi, car ça, pour gueuler contre les kamarades qui tentent de faire les choses autrement ils étaient présent, mais pour gueuler contrer les struleone il y a plus personne. Comme quoi l'allié du stru c'est le consulsbire au final...

#8 2956-11-04 11:38:58

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Comité de Remboursement des Endettements Privés (CREP)

Garamd frappe à la porte de l'annexe

*Toc toc toc*

Bonjour c'est moi, c'est Garamd, y'a encore quelqu'un là-dedans ?

#9 2956-11-04 18:30:10

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Comité de Remboursement des Endettements Privés (CREP)

*Cruchot était loin de la mairie, dans son bureau de la Villa Struleone. Il ne savait pas que Garamd avait franchi les portes du CREP, et n'étant plus maire, il ne le saurait sans doute jamais*

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 514.75 Kio (pic d'utilisation : 517.94 Kio) ]