Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-09-18 18:57:47

boubouch
Bouzouk

Dans le Grand Salon de la Villa

Boubouch est Parrain depuis plusieurs jours. Il s'est maintenant habitué aux principales taches requises par ce prestigieux poste.

Le Parrain est à la Villa, souriant, avec ses autres amis Struleone dans le Grand Salon de la Villa.

Il profite de cet instant pour prendre la parole et s'adresser à l'ensemble des membres de sa Famille.


Chers amis Struleone,


Je profite d'être avec vous dans cette jolie pièce de la Villa pour vous faire part d'informations importantes.

Vous le savez déjà, notre cher Don Struleone se repose tranquillement dans la nouvelle Véranda construite à quelques pas d'ici.
Il profite bien de sa retraite, mais se tient à disposition pour toutes sollicitations. N'hésitez pas à le rendre visite, même pour un simple bonjour.

La Famille Struleone a, depuis quelques temps, perdu de son ampleur !

Le temps pour nous de resplendir dans cette Ville est venu.


Il continue.

Peaudzouk, tu peux venir à mes côtés ?


Une fois près de lui:

J'ai besoin d'un Second, d'une personne qui m'épaulera dans les principales tâches.

D'un Bouzouk de confiance, d'un Bouzouk fort, d'un Bouzouk entrepreneur !

Peaudzouk, acceptes-tu d'être mon bras droit, le Decano de la Famille ?


Ne le laissant pas répondre tout de suite.

Et pour commencer, comme nous nous trouvons devant tous nos amis Struleone, j'aimerai te confier une toute première mission, si tu acceptes bien sur d'être Decano.

La Famille a besoin de nouveaux Lieutenants. J'aimerai que tu me proposes au minimum 3 noms.

Tu le sais, c'est une mission cruciale que je te confie. Une mission encore inédite pour un "Non Parrain".

3 Struleones qui méritent d'avoir ce titre, mais surtout qui seraient prêts à prendre de lourdes responsabilités.

Ce sera ensuite à moi d'accepter, ou refuser, tes propositions.


Puis le Parrain laisse Peaudzouk répondre, enfin.

Dernière modification par boubouch (2956-09-18 19:17:32)


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#2 2956-09-18 22:58:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Dans le Grand Salon de la Villa

Peaudzouk écoute attentivement les paroles prononcé par le Parrain. Une fois son tour arrivé , avec sérieux , il prend la parole

Boubouch , mon ami , c'est avec un immense honneur que j'accepte ce nouveau rôle de Decano. Sans faille, je continuerais à mettre mon expérience et ma bonne humeur au service de La Famille.

Au sujet de cette nouvelle mission , peut on aller en discuter en privée dans ton bureau?

*Le Parrain acquiesce et le ZIG vétérans ce rendent dans l'office. Une fois bien installé , un cigare en bouche et un verre en main , le Decano entame la conversation.

Concernant les nouveaux Lieutenants , j'ai STO noms qui semble tout à fait naturel pour être aux cotés de Cruchot. Sans hésitations je dirais : Zorba , Rachi et Nedwin.

Boubouch semble se décomposer , il passe du jaune luisant au translucide .En tentant de reprendre une gorgée , le Parrain s’évanouit.

Nan mais je rigole ! Wow W. !

Le vieux commence à paniquer . En vain , il jette la coupelle de flotte situé sous le Pothok , inflige des coups de charentaises dans la tronche de Boubouch, pose son cigare sur le Packet de celui-ci , Rien n'y fait. Le front du Decano perle d'inquiétude. Tout de même , une simple blague ne pourrait avoir raison du Parrain . Désemparé , Peaupy essaye une ultime tentative.

Bon , je ne vois plus qu'une solution ...

Le Doyen monte sur le bureau, baisse son froc pour se mettre à dandiner du Tulavu. Claquant la trompe de W. entre ses ZIG fesses , il secoue une petite besace de Struls

Wouuhhhhhhouuuuuuh! Réveil toi ! C'est moi la belle Pincemi Légrololos , je t'apporte la recette du jour !

Voyant que le Parrain commence à reprendre ses esprits , le vieux remballe fissa le matos et retourne à sa place. Reprenant un semblant de sérieux , Peaudzouk s'adresse à celui-ci avant qu'il ne ré-ouvre un n'oeil.

Tu as l'air fatigué , je vais te laisser te reposer . Pour les noms des STO Lieutenants , je t'ai fait une petite note. Les murs ont des z'oreilles...

Le Decano se lève et pose un petit bout de papier sur le bureau.

Tu sais que je sais que nous savons qu'ils ne savent pas .

Sur ses dernières paroles , le Decano salue brièvement Boubouch et quitte pressement la pièce. Il ne veux pas être la quand le Parrain reprendra totalement ses esprits.

Pfiouu... Je ne m'arrange vraiment pas ... La blague qui quête , personne ne va me croire... Faut que je raconte ça à Crole. Mais j'ai quand même eu chaud aux miquettes sur ce coup là... Et heureusement que personne n'a vue ça...

Peaudzouk se dirige vers les ruines de la secte , espérant trouver sa copine

#3 2956-11-10 14:38:14

Un pochtron
Invité

Re : Dans le Grand Salon de la Villa

Nabuee Clé en Plâtre n’est pas contente du tout aujourd’hui ! Le Scribe en Plâtre a rapporté que Martine a fait un chèque au nom de boubouch sans sa validation ! Elle se rend donc dans le salon de la villa Struleone et se met à crier :

1446313296-nabubu-egypte-pascontente.png

Je suis votre couine !
Je ne suis pas satisfaite !
Vous ne me plaisez pas !

Si ce soir vous n’êtes pas venu me faire une offrande en guise de remerciement, alors la roue de mon courroux s’abattra sur l’un de vos membres !
Je suis votre couine !
Aimez-moi ! Admirez-moi ! Vénérez-moi ! Comblez-moi !
Et craignez mou courroux ! Mon courroux est courroucieux !

Dernière modification par Nabuee (2956-11-11 08:18:36)

#4 2956-11-10 17:45:40

boubouch
Bouzouk

Re : Dans le Grand Salon de la Villa

Boubouch est immédiatement alertée de la venue de Nabuee à la Villa.

Oh ! Vous voilà, notre Couine Mairie II !   

Il se gratte la tête: C'est bien comme cela qu'on vous appelle, non ?


Il sourit, puis poursuit:

Je ne vous plait pas ? Mais que couinez-vous, chère couine ?

Approchez, que je vous admire comme vous le souhaitez !


Nabuee ne bougeant pas, Boubouch avance de quelques pas.

Quel magnifique plumage de Pioupiouk que vous portez au dessus de votre trompe !


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#5 2956-11-10 22:20:07

Un pochtron
Invité

Re : Dans le Grand Salon de la Villa

Nabuee Clé en Plâtre commence à se calmer car boubouch lui complimente sa coiffe. De plus, certains mots semblent étrangement apaiser son courroux :

Tout en Karthon ?
C’est toi ?
C’est bien toi ?
Seul Tout en Karthon me surnomme Couine Mairie II dans l’intimité !
Je suis si heureuZ de te retrouver !
Mon couineur en chef !

Nabuee Clé en Plâtre se jette alors sur le chef struleone, pensant que c’est Tout en Karthon, son phare à Hon préféré.
Puis tout à coup, elle le ziotte de haut en bas :

Mais keskecé que cet accoutrement étrange !
Ce n’est pas une façon de se présenter voyons !

Ne me dis pas que tu es un uzurpateur ?!

#6 2956-11-11 15:06:09

boubouch
Bouzouk

Re : Dans le Grand Salon de la Villa

D'une voix vive et convaincante: Un Zuzurpateur tu dis ? C'est bien moi ! Le seul, l'unique, le véritable Tout en Karthon !

Avec des yeux attendris ... Tu ne me reconnais pas ?! Ma belle Couine Mairie II !

Il fait signe à un de ses gardes de lui emmener sa coiffe. Ce dernier couvre la tête de Boubouch d'une magnifique fourrure de Grazouk. Ornement digne des plus grands Phare à Hon.

Le Parrain caresse les poils de la bête, qui repose sur sa tête.

Nous voilà de nous réunis, ma Couine !  love


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#7 2956-11-12 12:37:32

Un pochtron
Invité

Re : Dans le Grand Salon de la Villa

Nabuee Clé en Plâtre a un doute, une fourrure de grazouk ça n’est pas du tout son ornement fétiche, ni celui de son Tout En Karthon !
Elle prend alors son couvre-chef pioupiouk périmé et le met sur la tête du zuzurpateur :

896221342.png

La couine dévisage boubouch emplumé afin de vérifier si c’est bien le zouk dont elle se souvient ...

J’ai un doute quand même !

#8 2956-11-14 02:00:17

boubouch
Bouzouk

Re : Dans le Grand Salon de la Villa

Ha ! Je me disais bien que mes doigts ne glissaient pas comme à son habitude ...

Les plumes de Pioupiouk, c'est autre chose quand même ! Comment mon ami a pu se tromper et mettre cet horrible Grazouk sur ma tête ?  argh


En espérant que Nabuee ne l'a pas dévisagé, Boubouch s'avance vers elle ...

Il hésite un petit moment, se concentre, puis, sûr de lui, prend la parole.

Ma belle Couine Mairie II, que dis-tu d'une promenade en Ville ?

Et Martine ? Comment va-t-elle ? On va lui dire bonjour, à la Mairie, ensemblesmile


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 552.56 Kio (pic d'utilisation : 571.75 Kio) ]