Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-12-03 22:01:36

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

[Jeu] Les bierros bues

Ce soir, je lance un petit concours où vous devrez laisser libre cours à votre imagination. 
Je vous impose de raconter une scène où vous avez bu plus de bierros que d'habitude.
Vous avez jusque ce samedi 23h59 pour participer et tenter de gagner des struls.

96.jpg

Faites moi rire, faites moi pleurer, ressentir une émotion.
Le don se fera en fonction de ce que vous écrirez et de ce que j'ai ressenti..

Je laisse des bierros et des cahuètes afin de vous donner un brin d'inspiration haha

#2 2956-12-04 11:59:33

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Les bierros bues

Dedel prend sa plus belle plume pour raconter une des péripéties qui marqua sa vie.

Un jour, je me promenais et je me dis d'un coup :

"Tiens ! Si j'alla boire une bierro avec mon pote Tweedy pendant que Miss Augine me verra pas ?!"

Content de ma bonne idée, je prends mes zlotes et mes clak et je m'en va au bar des pochtrons.
En chemin, je croise Fuyuzora qui jongle avec des fragments de Schnibble mais on sait pas trop pourquoi.

Arrivé au bar, je commandi à la serveuse :

"Bonjour madamoizoukette, je voudrais une bierro s'il vous plait, et une assiette de bloubz au pohtok !"

A côté de moi, je reconnissa Nabuee qui mangeait incognito avec des oculoplastok sur la trompe.
Elle voulit pas qu'on la reconnussa car elle mangeait pas dans une assiette, mais dans une brouette.
Elle se doutu pas qu'on la reconnaissa quand même !

Après j'ai bu ma bierro et je me souviens plus de rien. C’était la seule bierro que j'avais jamais bue !


Content de sa prestation, il envoie sa participation à la mairie.

#3 2956-12-04 15:58:52

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Les bierros bues

Histoire vraie mais stupide...



J'étais avec mes amis zouks, pendants les  vacances à la plage ( oui, c'était avant d'être Patron d'entreprise ^^ ).  Bref, aprés une magnifique journée a nager et bien manger, il etait temps pour nous d'entammer la soirée avec un petit pau-quère entre amis avec des vrais struls cette fois là !

Les bierros s'enchainées, c'était vraiment mon jour de chance, pour faire clair, je les ai tous plumés, ils avaient tous perdu .   classe

Ducoup pour profiter de mes gains j'ai payé la soirée a tout le groupe , nous sommes aller danser en boite comme des poissons, puis plus de Bierros , et PLUS dE Bierros, beaucoup de Muuuuusssssiqqu HIC et pluuusss deee Biiiiiiiieeeeeerrrrrrrroooossss.....   attention.. bim bAM swishhhh

Puis plus rien. Le néant.

La soirée terminé tous le monde rentre a la maison sauf un ami resté bavarder  avec une zoukette et moi, qui était introuvable.  Le probleme c'est que c'est ce jour la qu'on devait partir de la maison que nous avions loué.  A 13h ont devaient être dehors.


Le lendemain, il devait être midi, c'est a ce moment que j'ai du me reveiller.     

j'entendais, Zarken ..?     héhé ^^ .. Oh Zarken, reveil toi pauvre fou ...  ZARKEN !!


A ce moment la j'ai ouvert les yeux, sauf que tout était noir. La panique...   Je me suis dit qu'est ce que j'ai bien pu faire pour devenir aveugle et ne pas m'en souvenir.   Puis mon corps brulé de manière intense.  Le moindre mouvement me faisait soufrir.

C'est alors que mon ami souleva la chemise noire posé sur ma tête et se mit a se moquer de moi.


Je m'étais endormit la chemise sur le visage en plein milieu de plage.      A midi j'étais encerclé de plagistes, coup de soleil ultime, Gueule de bois intense.



Depuis ce jour, j'ai décidé d'aller boite de nuit avec de la crême solaire   cling .


Voila ma douloueuse histoire ^^....

#4 2956-12-05 21:33:22

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Les bierros bues

C'était l'autre soir. Il était déjà tard.
Je plumais tranquillement un pioupiouk que je destinais à la casserole (d'ailleurs si quelqu'un peut m'indiquer une méthode pour que ça soit moins bruyant comme processus...) quand soudain le jardignay frappa à ma porte à coups de pelle.

Ouv' donc Modeste, par la saint' Pelle! Qu'il me dit.

Qui c'est?! Que je rétorque.

Bah c'est r'in qu'moué t'inquièt' dont point. Pis d'abord c'est toué qui ma dit eud' v'nir, pour l'pioupiouk!

Ben entre, mais t'es en avance tu sais, c'est pas près encore.
(Kwaaaaackkk!!! ponctua le pioupiouk)

Je vous épargne les détails. Reste que bon, on pouvais pas s'entendre causer avec l'emplumé qui kwackais comme un perdu...

Total on a décidé que des spaghouill' ça le ferait bien aussi.
Alors on a collé le zozio dans l'poulailler (quelqu'un sait pourquoi ça s'appelle comme ça se truc? c'est pas très logique quand même) et on s'est posé sur la terrasse avec quelques bierrou et des sachets de kawouèttes.

4 Heures plus tard,le soleil s'empourprai derrière la colline et  j'avais mal au casque jusque dans l'estomac, comme si j'avais la trompe de derrière qui poussait en dedans...

J'en fit part à mon camarade jardignay.

Icelui me répondit: Bah dame oué! Bien sur qu'ta mal à la trompe, t'en as déjà éclusé 28 mon p'tit gâ'! T'es rond comme une queu d'pelle, voilà tout!

Quoidon kégné qu'tudi (brôôôttt)? rétorquè-je Chui pô ssi saoul qu'ça quand mêm'. J'tien la (brôôôttt)... la marréee moi! (hic)

SSt'akoz des kawouètes mon grand, t'les à toutes filées au pioukpiouk plutôt que d'manger! Moué j'en croque, et com' tu vois, ça éponge!

T'éj (brôôô), t'éjà (brâaât), t'éjàgère quan'mêume, chuis sur qu't'es saoul toi itou !

Mêume pô camarade, la preuve, je t'ouvre ta prochaine bierro à coud'pelle sstuveu! Mais t'éponge bien hein, t'va pas nous raouler (raoul, le cri qui dessaoule, qu'il dit le jardignay en parlant du vomi de bierrou) dessus quand même.

Dét', dét', dét' (hic°°°_o) détourn' pô le sujet! Que je lui décoche. T'as dit que que tu sais ouvrir les capsules à coud'pelle, j'veux voir!

On a pas débattu plus longtemps. L'jardi à posé une bierro sur un coin de la terrasse et s'est emparé de la pelle qui ne le quitte jamais. La tenant à deux mains il se plaça de côté et balança l'outil vers l'arrière, puis d'un coup très fort vers l'avant!

Et là...


Et là L'jardignay s'est ré installé dans son son siège et m'a dit que "oui, bon peut-etre" qu'il était "un peu saoul finalement"...

En effet, la bierrou (enfin les morceaux) s'étaient envolés vers la colline avec la capsule, arrosant au passage le jardin et un nid de limazouks bleues à deux têtes qui se trouvait là...
Bientôt les limazouks se roulaient dans l'herbe rouge en poussant force hurlements de rires (c'est qu'il en faut pas beaucoup aux limaces pour êtres saoules)

Ici encore je vous épargne le débat qui nous opposât se soir là, à savoir si nous devions nous dénoncer au club des bonnes mœurs pour cette corruption du foie de plusieurs gastéropodes innocents qui ne connaissent pas la modération en terme de consommation alcoolique. Sachez simplement qu'on s'est dit finalement que "Non, faut pas déconner, on a pas fait espré quand même crénom!"

Il faisait nuit alors, et nous allions rentrer au chaud, quand nous entendîmes un "blik blik" discret.
Kessé k'ssa? Dis-je fort à propos. Sépô! répliqua L'jardignay, on dirait que ça picore pas loin, mais c'est pô pareill'.
Pikor' ? Mais c'est l'piouk pt'etre! M'exclamai-je.

Bien sur on est allé voir. Et banco! Le bestio à moitié déplumé était en train de picorer le cul de la bouteille de bierro (mais si, celle qui avait pris un coup d'pelle rappelez vous) il avait déjà presque fini le liquide qui restait dedans.)

C'était pô un pioupiouk à la bièrrou que tu prévoyais pour ce souér? Demanda L'jardignay.

Bah si, (burrrrpp)même que lui il a pas changé d'programme on dirait (rire bête)

Ouaep, enfin sauf que normalement t'mets l'pioupiouk dans la bierro et pas l'inverss', que c'est. rétorqua mon camarade à la pelle.

Donne moi plutôt deux bierrou mais les ouv' pô à la pelle là hein. Pasque ça me donne une idée.

Sitôt dit, sitôt fait, mon ami ne le saurais que demain, mais je venais d’améliorer ma recette de pioupiouk roti. Grâce à la bierro bue par le pioupiouk, il n'est plus sec en sortant du four. et le goût!!!! love love

Bon maintenant le mauvais souvenir.
C'était le lendemain, j'étais tellement saoul de la veille que Le Jardignay à mangé le pioupiouk tout seul, j'avais le coeur au bord de la trompe... ouin ouin ouin
ouin ouin ouin

#5 2956-12-06 11:38:52

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Les bierros bues

Souzouk aperçut une affiche pour un concours. La date venait d'expirer mais elle se dit qu'il n'était jamais trop tard pour bien faire alors elle prit quelques kahuètes et écrivit.

C'était l'époque des cours de Miss Augine
Même en sourire elle est sacrément radine
J'y allais avec la trouille
Car il y avait des controuilles.

Du coup je buvais des bierros
Pour oublier tous mes maux
Pour cacher ma belle ivresse
Et pour éviter de monter en stress
Je me cachais avec des oculoplastoks
Car ces bierros c'était pas du simple pothok !

J'étudiais le kah le sto
Je partais beaucoup trop tôt
J'étais mal dans ma peau
Je sentais la zlot, c'était vraiment pas beau !

Puis on m'a raconté
Les ravages que cela fait (sur une zoukette à l'Hype Nautique un peu tarée)
La Pikouz de Tweedy
Alors je suis sortie de mon lit
J'ai passé les examens
Doux Schnibble j'ai eu la mention "Loin d'être bien"
Alors je suis partie mes livres à la main.
J'ai croisé Le_Jardignay
Gentiment il m'a donné
Une brouette pour tout porter
Depuis je laisse au MLB
Le soin de se pochtronner !


Souzouk envoya elle aussi sa prestation à la mairie.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 547.46 Kio (pic d'utilisation : 566.15 Kio) ]