Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-01-13 19:20:25

Un pochtron
Invité

[Mairie] Mur de la dénonciation

Klooks, qui avait planché sur toute sorte de manière d'attraper les corrompus et enstrulés, avait à son humble avis trouvé la meilleure manière de faire payer tous ceux qui avaient trahi le peuple: il allait faire appel au peuple et à son bon sens.
C'est muni d'une pancarte qu'il sort des locaux de la Mairie, raki à la bouche. Il s'approche de la devanture, et accroche sur le Mur la pancarte avec tous pleins de feutres attachés à l'aide d'un anti-vol.

Kamarades !
Il est temps de faire payer ceux qui vous ont fait les poches pendants la période sombre que nous venons de traverser !
C'est à VOUS de les faire payer, à VOUS de les ratatiner, à VOUS de dénoncer ceux qui ont trahi le prolétariat !
N'ayez pas peur des représailles, nous sommes plus forts qu'eux, marquez juste leurs nom et nous nous occuperons du reste !
- romb06
- boubouch
- Peaudzouk
-
-
-
-

Klooks avait pris soin de marquer les noms de deux plus gros traîtres que le peuple n'ait jamais connu, puis repart dans la Mairie pour plancher sur de nouveaux projets révolutionnaires.

#2 2957-01-13 19:34:02

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Mur de la dénonciation

Anodore

#3 2957-01-13 19:55:54

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Mur de la dénonciation

**Romb06 arracha la feuille des mains de Klooks**

Kamarades !
Il est temps de faire payer ceux qui vous ont fait les poches pendants la période sombre que nous venons de traverser !
C'est à VOUS de les faire payer, à VOUS de les ratatiner, à VOUS de dénoncer ceux qui ont trahi le prolétariat !
N'ayez pas peur des représailles, nous sommes plus forts qu'eux, marquez juste leurs nom et nous nous occuperons du reste !
- romb06
- boubouch
- Peaudzouk
-Klooks
-Petite Bulle
-Souzouk
-

Et je dois certainement en oublier ...

On a trahi le peuple ??? !!

Ah non je ne crois pas , le peuple a voté struléone , étant donné que Peaudzouk ne pouvait plus assurer sa fonction , il a décidé de me laisser sa place; je ne vois pas pourquoi tu parles de trahison search

Ah et j'allais oublier ; c'est plutôt toi et le MLB et tous tes Kahmarades  qui avez trahi le Peuple .

**Romb06 vit tout le monde le regarder**

Ben quoi ? C'est vrai non ? C'est pas le MLB qui a obtenu 14 voix, soit 4 voix de moins que le clan Toupourri , et 12 voix de moins que moi-même ? haha
Si le MLB a obtenu seulement 14 voix , ça ne veut pas dire que le peuple ne voulait pas de lui à la mairie ?

C'est pour ça que vous m'avez envoyé à l'asile ? Souzouk avait tellement peu de chance de gagner les élections que vous avez décidé de m'envoyer chez les fous ? ups

Bref, je vois que vous me considérez comme un adversaire de taille , et j'en suis fort flaté ! hinhin

#4 2957-01-13 20:04:23

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Mur de la dénonciation

Glady lance une bouteille de Champagne 1000 ans d'âge mise en promotion par Klooks sur rombGneeGoz.

Et si tu nous faisais de l'air ? Tu pues et t'as vraiment rien compris ! pfff

#5 2957-01-13 20:10:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Mur de la dénonciation

Je pense pas que les noms que tu a rajouté on leur place  ici romb06

#6 2957-01-13 20:22:33

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Mur de la dénonciation

Christox se balade en ville quand une forte odeur de raki en direction de la Mairie le rend curieux et l'y attire. A son arrivée, il voit Klooks avec une Grande pancarte où sont écrites plein de choses en rouge, il s'en approche tout doucement, mais Romb06 l'a déjà volée des mains du MLBiste. Le ZoukSanShapooo s'approche donc discrètement derrière l'ancien Maire et ancien employeur avant de lui voler à son tour, le laissant continuer de se prendre des bouteilles de champooo son discours contre ceux qui lui ont pris la Mairie. Il commence enfin à lire la pancarte puis se met à réfléchir à voix haute.

Ceux qui m'ont fait les poches... A ça y'en a !

...

JE dois les faire payer ! JE dois les ratatiner ! JE dois les dénoncer !

...

JE n'ai pas peur des représailles !

Le zouk sort un magnifique feutre Roze puis s'approche dangereusement du tableau...

Hmm... J'imagine qu'j'ai l'droit qu'à Kah nom... Lequel...

Rahhh, JE sais !

Le zouk écrit très rapidement Kah nom sur la pancarte avant de la déposer au sol et de s'en aller, l'air satisfait.

Kamarades !
Il est temps de faire payer ceux qui vous ont fait les poches pendants la période sombre que nous venons de traverser !
C'est à VOUS de les faire payer, à VOUS de les ratatiner, à VOUS de dénoncer ceux qui ont trahi le prolétariat !
N'ayez pas peur des représailles, nous sommes plus forts qu'eux, marquez juste leur nom et nous nous occuperons du reste !
- romb06
- boubouch
- Peaudzouk
-Klooks
-Petite Bulle
-Souzouk
-
Christox
-
-
-
-

#7 2957-01-13 20:43:08

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Mur de la dénonciation

Zorba prend le marqueur et inscrit quelques noms d'ennemis du peuple dont il se souvient.


Kamarades !
Il est temps de faire payer ceux qui vous ont fait les poches pendants la période sombre que nous venons de traverser !
C'est à VOUS de les faire payer, à VOUS de les ratatiner, à VOUS de dénoncer ceux qui ont trahi le prolétariat !
N'ayez pas peur des représailles, nous sommes plus forts qu'eux, marquez juste leur nom et nous nous occuperons du reste !
- romb06
- boubouch
- Peaudzouk
-Klooks
-Petite Bulle
-Souzouk
-
Christox
-
-DonStruleone
-Stagaga
-Teddy8
-Cruchot
-T3kila
-Brodik
-Matou7
-
-

Dernière modification par Zorba (2957-01-13 20:44:45)

#8 2957-01-13 21:12:28

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Mur de la dénonciation

Anodore fait de même

Kamarades !
Il est temps de faire payer ceux qui vous ont fait les poches pendants la période sombre que nous venons de traverser !
C'est à VOUS de les faire payer, à VOUS de les ratatiner, à VOUS de dénoncer ceux qui ont trahi le prolétariat !
N'ayez pas peur des représailles, nous sommes plus forts qu'eux, marquez juste leur nom et nous nous occuperons du reste !
- romb06
- boubouch
- Peaudzouk
-Klooks
-Petite Bulle
-Souzouk
- Christox
-Anodore
-DonStruleone
-Stagaga
-Teddy8
-Cruchot
-T3kila
-Brodik
-Matou7
-Édith PioukPiouk

-

#9 2957-01-13 21:15:50

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : [Mairie] Mur de la dénonciation

Kamarades !
Il est temps de faire payer ceux qui vous ont fait les poches pendants la période sombre que nous venons de traverser !
C'est à VOUS de les faire payer, à VOUS de les ratatiner, à VOUS de dénoncer ceux qui ont trahi le prolétariat !
N'ayez pas peur des représailles, nous sommes plus forts qu'eux, marquez juste leur nom et nous nous occuperons du reste !
- romb06
- boubouch
- Peaudzouk
-Klooks
-Petite Bulle
-Souzouk
- Christox
-Anodore
-DonStruleone
-Stagaga
-Teddy8
-Cruchot
-T3kila
-Brodik
-Édith PioukPiouk
-Edit Edit Zorba
-Edit Edit Klooks
-Edit Edit Anodore


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#10 2957-01-13 21:17:49

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Mur de la dénonciation

Hein?

#11 2957-01-13 21:18:27

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Mur de la dénonciation

Matou7 c'est quoi ce truc?

#12 2957-01-13 22:06:04

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Mur de la dénonciation

Kamarades !
Il est temps de faire payer ceux qui vous ont fait les poches pendants la période sombre que nous venons de traverser !
C'est à VOUS de les faire payer, à VOUS de les ratatiner, à VOUS de dénoncer ceux qui ont trahi le prolétariat !
N'ayez pas peur des représailles, nous sommes plus forts qu'eux, marquez juste leur nom et nous nous occuperons du reste !
- romb06
- boubouch
- Peaudzouk
-Klooks
-Petite Bulle
-Souzouk
- Christox
-Anodore
-DonStruleone
-Stagaga
-Teddy8
-Cruchot
-T3kila
-Brodik
-Édith PioukPiouk
-Edit Edit Zorba
-Edit Edit Klooks
-Edit Edit Anodore
Woodruff
Schmett

#13 2957-01-13 22:06:33

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Mur de la dénonciation

Kamarades !
Il est temps de faire payer ceux qui vous ont fait les poches pendants la période sombre que nous venons de traverser !
C'est à VOUS de les faire payer, à VOUS de les ratatiner, à VOUS de dénoncer ceux qui ont trahi le prolétariat !
N'ayez pas peur des représailles, nous sommes plus forts qu'eux, marquez juste leur nom et nous nous occuperons du reste !
- romb06
- boubouch
- Peaudzouk
-Klooks
-Petite Bulle
-Souzouk
- Christox
-Anodore
-DonStruleone
-Stagaga
-Teddy8
-Cruchot
-T3kila
-Brodik
-Édith PioukPiouk
-Edit Edit Zorba
-Edit Edit Klooks
-Edit Edit Anodore
-bouzouk
-J&F'sébastien
-miss augine (pour elle tout le monde est d'accord)

#14 2957-01-13 22:14:57

StaGaGa
Bouzouk

Re : [Mairie] Mur de la dénonciation

Zorba a écrit :

Zorba prend le marqueur et inscrit quelques noms d'ennemis du peuple dont il se souvient.


Kamarades !
Il est temps de bla bla bla
blabla blabla bla
bla bla bla bla bla  du reste !
- romb06
- boubouch
- Peaudzouk
-Klooks
-Petite Bulle
-Souzouk
-
Christox
-
-DonStruleone
-Stagaga
-Teddy8
-Cruchot
-T3kila
-Brodik
-Matou7
-
-

.


Hein ? koi ? kèssjéfè mouah ???? hu


.


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#15 2957-01-13 22:27:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : [Mairie] Mur de la dénonciation

Après triche aux élections,  destitution et délation voilà le grand retour du mlb. N'oublie pas d'ajouter ta copine Pincemi à cette liste.

#16 2957-01-13 22:51:21

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Mur de la dénonciation

Peau d'Zouk ta trompe avant faut flipper

#17 2957-01-13 23:00:16

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Mur de la dénonciation

Kamarades !
Il est temps de bla bla bla
blabla blabla bla
bla bla bla bla bla  du reste !
- romb06
- boubouch
- Peaudzouk
-Klooks
-Petite Bulle
-Souzouk
-
Christox
-
-DonStruleone
-Stagaga
-Teddy8
-Cruchot
-T3kila
-Brodik
-Matou7
- Didou122 (elle m'a piqué des Schnibble au plouk, bon ok j'étais dac pour le pari, mais elle doit payer MOUAHAH)
-

#18 2957-01-13 23:09:19

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : [Mairie] Mur de la dénonciation

Kamarades !
Il est temps de bla bla bla
blabla blabla bla
bla bla bla bla bla  du reste !
- romb06
- boubouch
- Peaudzouk
-Klooks
-Souzouk
-
Christox
-DonStruleone
-Stagaga
-Teddy8
-Cruchot
-T3kila
-Brodik
-PioukPiouk
-Zorba
-Woodruff
-Schmett
-bouzouk
-J&F'sébastien
-miss augine (pour elle tout le monde est d'accord)
- Didou122 (elle m'a piqué des Schnibble au plouk, bon ok j'étais dac pour le pari, mais elle doit payer MOUAHAH)
-Niouk: Parce qu'il a pas pris la bonne liste rouge.

Dernière modification par matou7 (2957-01-13 23:12:03)


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#19 2957-01-14 00:26:00

boubouch
Bouzouk

Re : [Mairie] Mur de la dénonciation


Le Parrain suit avec attention les derniers événements ...

Il prend également acte de cette liste du "Mur de la Dénonciation" ...


Il pense: Exactement ! C'est exactement ce que nous, Struleone, allons vous faire: vous faire payer, vous RATATINER !


Puis enfin, Boubouch s'enferme dans son Bureau de la Villa, pour réfléchir. Il appelle avec lui ses Lieutenants, ainsi que le Maire déchu Romb06. Une longue nuit blanche leur attende.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#20 2957-01-14 00:54:25

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Mur de la dénonciation

Souzouk arriva et vit l'affiche du Maire Klooks. Elle sourit jusqu'à la vue de son nom.

Euh, on peut m'expliquer ce que je fais là-dessus ? C'est parce que je suis seule au Stoième tour que de toute façon j'aurais largement remporté ? Si c'est ça c'est moche ! Mais soit, je prends cette dénonciation pour ce qu'elle est : le dernier souffle d'un zloteur à là Go nid.

Elle reprit sa route la tête haute.

#21 2957-01-14 01:31:15

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mairie] Mur de la dénonciation

Pourquoi suis-je dedans, j'ai aidé le peuple avec mes dons... J'ai donné aux mendiants, aux nouveaux, aux participants des jeux et certains en difficulté financière avec des retards d'impôt. Dites moi?

Ah j'ai compris romb06 m'a notée. C'est vraiment pas sympa de sa part. Qui m'a manqué de respect, lui ou moi? Dois-je le rappeler? J'ai des preuves de ses méchancetés et grossièretés à mon égard. Quand on me provoque de trop, je remets les zouks à leur place.

Maintenant, romb-inet, fais toi tout petit car au moindre écart, je ne te raterai pas cling. Au fait, tu dors toujours avec ton ours en pluche? Je risque de te le pluchknapper!

Dernière modification par Super_Bulle (2957-01-14 01:31:52)

#22 2957-01-14 01:35:34

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mairie] Mur de la dénonciation

Kamarades !
Il est temps de bla bla bla
blabla blabla bla
bla bla bla bla bla  du reste !
- romb06
- boubouch
- Peaudzouk
-Klooks
-Souzouk
-Christox
-DonStruleone
-Stagaga
-Teddy8
-Cruchot
-T3kila
-Brodik
-PioukPiouk
-Zorba
-Woodruff
-Schmett
-bouzouk
-J&F'sébastien
-miss augine (pour elle tout le monde est d'accord)
- Didou122 (elle m'a piqué des Schnibble au plouk, bon ok j'étais dac pour le pari, mais elle doit payer MOUAHAH)
-Niouk: Parce qu'il a pas pris la bonne liste rouge.
-Matou7 car il avait osé me virer de ses amis pendant 24h

Dernière modification par Super_Bulle (2957-01-14 01:36:33)

#23 2957-01-14 16:14:19

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Mur de la dénonciation

Klooks descend de son bureau pour consulter le mur de la dénonciation et effectuer les modifications nécessaires, il se doutait bien que des petits rigolos auraient mis des noms de braves zouks.
Armé d'une bombe, Klooks effectue les corrections nécessaires.

Kamarades !
Il est temps de faire payer ceux qui vous ont fait les poches pendants la période sombre que nous venons de traverser !
C'est à VOUS de les faire payer, à VOUS de les ratatiner, à VOUS de dénoncer ceux qui ont trahi le prolétariat !
N'ayez pas peur des représailles, nous sommes plus forts qu'eux, marquez juste leur nom et nous nous occuperons du reste !

- romb06
- boubouch
- Peaudzouk
-Klooks

-Petite Bulle
-Souzouk
- Christox
-Anodore
-DonStruleone
-Stagaga
-Teddy8
-Cruchot
-T3kila
-Brodik

-Édith PioukPiouk
-Edit Edit Zorba
-Edit Edit Klooks
-Edit Edit Anodore
- Woodruff
- Schmett
-bouzouk

-J&F'sébastien
-miss augine (pour elle tout le monde est d'accord)
- Didou122 (elle m'a piqué des Schnibble au plouk, bon ok j'étais dac pour le pari, mais elle doit payer MOUAHAH)
-Niouk: a bénéficié d'une aide à la création d'entreprise d'exploitation illégitime de la part de romb06

Klooks remonte ensuite dans son bureau, après avoir effacé plusieurs noms et modifié la raison de la présence de Niouk sur ce mur.

Ces chers kamarades ont bien bossé, ça va saigner !

Dernière modification par Klooks (2957-01-14 16:15:04)

#24 2957-01-14 17:16:07

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Mur de la dénonciation

Hey face de zouk je l'ai plus cette entreprise grrr

Je l'ai échangé contre un super casque Zodio de la quête classe

Pis j'm'en fou j'ai ton raki et je vais devenir célèbre avec mon nom là dessus BOUAHAHAH lol

Dernière modification par Niouk (2957-01-14 17:17:29)

#25 2957-01-14 17:26:57

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Mur de la dénonciation

LeCryver lut tout les noms inscrit sur un ce si petit mur

  - C'est un concour de qui connait le plus de Bouzouk ?

On m'a même pas prévenue .......

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 616.38 Kio (pic d'utilisation : 651.07 Kio) ]