Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-01-26 15:57:57

Un pochtron
Invité

[Mairie Impériale] : Fesses-t'y-vite-thé Impériales

Souzouk passa sur la Place de la Mairie pour déposer kah affiche.

Oyez, Oyez ! Peuple de la Colline.

L'Empire vous propose conformément aux Projets de l'Empire, kah petite semaine pour fêter la fin de ce kahier mandat.

Ceci aura lieu pendant le Stoième Tour, à savoir du 28/01 au 01/02 compris.

Nous profiterons de ce moment pour réaliser l'Anti-Zlot temporaire décidé par Le C-Nah.

La date retenue sera le 30/01.
A ce jour, il sera impossible de vendre au Marché noir des produits dérivés d'animutants sous peine de sanctions lourdes par le CDBM.

Les produits concernés sont : Grazouk aux lardons et Pioupiouk roti.

En contrepartie, kah promo sera réalisée sur kah produit apprécié de tous : la bierro ! Et oui, c'est kah semaine des Pochtrons !

L'Empire vous laisse venir comme vous le souhaitez, avec vos animations, vos blagues et j'en passe.
Toute intervention sera récompensée par la Mairie Impériale en fonction de sa qualité.

L'Impératrice Souzouk, dont la J'ai-nez-rose-I-Thé n'est plus à démontrer, installera pour vous kah barbe-Qui?-Où?

Venez nombreux !

1453816386-broche-piouiouk.png

#2 2957-01-26 18:18:18

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie Impériale] : Fesses-t'y-vite-thé Impériales

Alors je vous proposerai une activité du nom de "Zouk'quest" une aventure avec un scénario par contre je l'as fait ici? ou je change de place?

#3 2957-01-27 13:32:35

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie Impériale] : Fesses-t'y-vite-thé Impériales

Ici anodore, ici !

Dernière modification par Souzouk (2957-01-27 13:32:41)

#4 2957-01-28 10:11:56

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie Impériale] : Fesses-t'y-vite-thé Impériales

Souzouk arriva sur la Place de la Mairie.

Je déclare les Fesses-t'y-vite-thé Impériales ouvertes !

Venez nombreux, venez comme vous êtes et tout ira bien ! Venez et je saurais me montrer j'ai-nez-reuse. cling

Souzouk demanda à kah de ses suivants d'installer le barbe-Qui?-où? Impérial.

1453968455-broche-piouiouk.png

Il faut vite le consommer ce pioupiouk avant le jour férié de l'Anti-Zlot Zarken III !

Tout le monde est invité ! Le MLB car c'est Bierro à veau-long-thé, La Famille car kah Mlbiste qui boit laisse toujours quelques pièces tombées sur le sol, Rousta car c'est haie-colo cette fête et même BernardoW et christox, les cons-ça-y-est du dimanchouk !

#5 2957-01-28 19:15:17

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie Impériale] : Fesses-t'y-vite-thé Impériales

Rousta arriva aux Fesses-t'y-vite-thé Impériales et il resta figé sur le barbe-Qui?-où? Impérial... Il voyait le pioupiouk qui cuisait...

-Stop ! Arretez ça ! C'est de la barbarie !

Il éteigna le feu et pris le pioupiouk à moitié Cul-I pour aller l'enterrer...

#6 2957-01-28 19:27:31

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie Impériale] : Fesses-t'y-vite-thé Impériales

La Bouzou'Quest

Bouzouks, Bouzoukettes,
Aujourd'hui je vous propose cette activité
Vous pourrez y gagner un merveilleux cadeau mystère
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à samedi et il y a deux phases de deux jour et une d'un jour
Chaque phase sera commencer par le règlement de cette dernière
Voici le début


Aujourd'hui plus que Dru jours avant le Zigième mois de l'année, Miss Augine rentrer en cours, comme d'habitude jusqu'à que j'aperçoive un zumain...oui ...un zumain! Elle avait la tête de Miss Kinn l'adjudant Chef qui sert dé-duc-actrice maternelle, elle qui avait justement disparue depuis hier, après être passer près de l'Académie...Elle à dû se transformer en zumaine!

Le Lendemain

Cher journal, j'ai encore vu ZigSto zumains et le pire, c'est que des bouzouks ne s'en étonnent même pas, encore Blaz jours avant le Zigième mois et j'ai peut. Il faut savoir, si ce n'est pas une maladie grave, mais j'ai trop peur des zumains pour aller leurs parler, même si c'était des bouzouks avant,..

Le Jour Suivant

Cher journal, aujourd'hui j'ai été seul à être étonné de voir DruSto zumains il y a de moins en moins de bouzouks, on est que Sto en ne pas avoir de contact qui ont eu des contacts directs avec eux, je suis réellement effrayé, il faut stopper cette peste immédiatement,              est surement derrière tout ça, il faut arrêter ça, maintenant, on s'étonne que je sois bouzouk, attends un zumain est entré chez moi, il arrive,au secours , au secours

Cher amis révolutionnaire en plus du cadavres de ses derniers amis, j'ai trouver son journal, maintenant membre du FAZ (Front Anti-Zumains) aider moi à retrouver Zoukornaire (l'écrivain du journal) en vous engageant dans la Légion !

Tu vas voir dans Sto jours on dira: Engagez-vous, qu'il nous disez!

#7 2957-01-28 19:38:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie Impériale] : Fesses-t'y-vite-thé Impériales

kah promosera réalisée sur kah produit apprécié de tous : la bierro!
Et oui, c'est kah semaine des Pochtrons !

Je pense même j'affirme que le pochtron ne se résume pas à la bierro c'est avant tout de l'entraide et de la seau-lit-d'arrêter, j'aimerais pour cela qu'on fasse kah activité ouverte à tous et désolé de pas être venu plus tôt je créais kah monstre

Il regarde Anodore

C'est kah début et les Zumains on peut les mettre dans le barbe Qui? Oû? vu que c'est barbare de manger des pioupiouks

Il attrapa discrètement une cuisse de pioupiouk pour la manger en attendant la réponse

Dernière modification par riad33 (2957-01-28 19:38:51)

#8 2957-01-28 19:41:00

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie Impériale] : Fesses-t'y-vite-thé Impériales

hum.. si vous stoppez cette inexorable transformation qui rends tout bouzouk extraordinaire oui

#9 2957-01-28 23:49:25

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie Impériale] : Fesses-t'y-vite-thé Impériales

Voie de nulle part: Revenons à nos Krahmouths

Colonel Anodore: En tant que chef du FAZ, je suis sur, que ces transformations sont dû au fait que quelqu'un veut rendre les bouzouks extraordinaire pour que lui, le seul spécimen soit acclamé en héros

Lieutenant Emrzalzouka: Pas bête, Colonel mais ne faudrait-il pas essayer d'éliminer nos suspects? Voici la liste.

Le Lieutenant Emrzalzouka donna au Colonel Anodore une liste

Colonel Anodore: Bien! Je donnerai les noms, seulement samedouille, quand nous recrues seront recrutés. En attendant il faut nous informer de la situation extérieure allez voir Le Seigneur Vétérizouk Van Lipwzwig et demander lui.

Le Lieutenant Emrzalzouka descendit voir Van Lipwzwig

Seigneur Vétérizouk Van Lipwzwig : Un nouvel ordre, Madame La Lieutenante?

Lieutenante Emrzalzouka: Non! Des nouvelles du monde extérieur?

Seigneur Vétérizouk Van Lipwzwig: Oui! Les Struleone semble avoir créer un barrage, pour empêcher le pochtrons de monter jusqu'à leurs villas. Regardez dans les bassesses se trouvent les pochtrons et dans les hauteurs, les Struleone barricadé! Et désormais chaque soir, l'ordre Pochtrons Révolutionnaire attaque les pochtrons, défilent dans les rues armes en main,avec des fourches, des gourdins enflammés et allument des brasiers où ils sacrifient des bouzouks et des zumains...Gloups..

Lieutenant Emrzalzouka: Et il semble qu'il y ai un épais brouillard, non?

Seigneur Vétérizouk Van Lipwzwig :Oui, les pochtrons suffoquent et se perdent dans cet épais brouillard qui semble artificiel. J'ai entendu dire que l'OPR comptent attaquer la villa Struleone des Dis Marciennas et/ou des Don Bastiquera ..

Voie de nulle part:À Suivre ...

Une voie de nulle part: Inscrits toi en le disant au Colonel, si tu veux nous aider avant la fin de la semaine

Dernière modification par Nabuee (2957-01-29 10:34:14)

#10 2957-01-29 10:16:52

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie Impériale] : Fesses-t'y-vite-thé Impériales

Souzouk était venue constater que les Fesss-t'y-vite-thé Impériales se déroulaient bien, c'était le cas.

Rousta ! Laisse ce Barbe-Qui?-où? tranquille ! Demain, c'est le jour férié de l'anti-zlot Zarken III. Les animutants seront à l'honneur, impossible de les vendre au Marché noir. Et bierros à veau-long-thé ! Ne sois pas rabat-joie !

C'est bien ce que tu fais anodore, ton Impératrice te félicite !

Souzouk sortit son carnet de chèque de la Mairie.

Qui d'autre veut profiter de ma j'ai-nez-rose-I-Thé Impériale ?

#11 2957-01-29 11:00:47

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie Impériale] : Fesses-t'y-vite-thé Impériales

Ajuntapall se pointa aux Fesss-t'y-vite-thé Impériales.

Désireux de rendre l'atmosphère propice à la créativité et à la détente il distribua des Raki de sa vielle réserve premier Kru.

Il s'installa ensuite dans un Canne-à-Paix pour profiter du moment présent...


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#12 2957-01-29 12:43:47

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mairie Impériale] : Fesses-t'y-vite-thé Impériales

petite_bulle sortit plus ou moins de sa colère envers Klooks et son complice (bien qu'elle sache pas qui c'est) et décida d'aller à la Fesse ty vithé vert. Elle approcha souzouk avec un air sournois (juste pour montrer qu'être trop gentille c'est fini) et s'excusa de sa longue absence.

#13 2957-01-29 18:52:18

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie Impériale] : Fesses-t'y-vite-thé Impériales

Après avoir enterrer le pioupiouk et avoir écouter Souzouk, Rousta répliqua :

- Je combat tout les jours contre ça ! Pas seulement le jour d'une anti-zlot !
- Mais bon, passons aux Fesses-t'y-vite-thé !
- Champozouk bio pour tout le monde !

#14 2957-01-29 20:14:11

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie Impériale] : Fesses-t'y-vite-thé Impériales

Souzouk se dit qu'ils étaient bien mi-gnons ces participants. Entre le C'est-Nah-t'heure anodore et son jeu étrange mais Kah tri gant...

Je participe anodore !

...Le ski-eau-frêne riad33StoSto, son ment-tort Hey, Cono ! Mi-queue Ajuntapall dans son Canne-à-Paix...

Ah, du raki ? C'est kah héritage de ton passage au MLB ? Vu que je me suis fait prendre le mien par la Bouzopolice au Marché noir (encore !), j'en prendrais bien kah volontiers.

... Elle s'en saisit...

1454090561-rakitouzouk.png

...et dit...

Apprenez que tout fumeur vit aux dépens de celui qui paie ses impôts ! Cela vaut bien un raki si ce n'est pas trop tôt !

....Petite_bulle aussi était là, elle semblait regarder l'Impératrice de kah air qui ferait froid même dans le dos de Karambo...

1454090556-petite-bulle.png


T'as quelque chose de changé ou je rêve ?

...Rousta était là, la pelle à la main après avoir enterré des vires-tu ? Ail Impériales. Il tenait dans l'autre main kah bouteille amusante...

1454090551-champozouk-bio.png


Il a l'air bon ton champo bio mais quand même, enterrer le Barbe-Qui ?-Où ? de l'Impératrice, c'est pas très respectueux ! Je te pardonne pour cette fois. Cependant, je dois écouler rapidement mes pioupiouks avant qu'ils ne soient plus bons à manger ! Et demain, je ne vais pas pouvoir à cause de l'anti-zlot !

....Elle sortit Bnz Pioupiouks.

C'est parti !

1454090891-broche.png

#15 2957-01-29 20:39:25

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie Impériale] : Fesses-t'y-vite-thé Impériales

riad33 faisait un gros dodo jusqu'à que ce qu'il entende

Rousta a écrit :


- Champozouk bio pour tout le monde !

Et comme le champozouk est son zigième ennemi et le bio son blazième oui il a fait un classement et vous avez qu'a lui demander le top dru si vous voulez
Bon, bref il pris sa bouteille mis un papier avec le mot "enstrulé" écrit dessus et la jeta droit sur kah pioupiouk que l'impératrice souzouk a fait poser puis il passa devant petite_bulle

Tu fais des progrès la vieille t'es presque convaincante quand tu dis que t'as des idées

Tu connais la jumelle de Miss Augine

* J'aurais dit sa mamie moi *

Et pendant que souzouk faisait des délires de raki dégueu et pis quoi encore du champo...

Elle est sympa cette mairesse on dirait vraiment qu'elle te méprise

Il alla s'inscrire devant anodore

Je m'inscrit devant toi anodore

#16 2957-01-29 20:48:44

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie Impériale] : Fesses-t'y-vite-thé Impériales

Une voie de nulle part: Fin du début inscrivez vous l'aventure commence demain 22H

Seigneur Vétérizouk Van Lipwzwig : L'heure est grave!! Sto attaques recenser et ZigGoz auteurs quêteurs supplémentaires, et que des bouzouks! Hum... Il faut mener une enquête... Déjà qui est disponible??

Lieutenant Emrzalzouka: Juste Miss Souzouk et Mister RiadStoSto !

hum... C'est embêtant, si on n'as pas Sto bouzouks d'ici demain ZigZig heure, il sera trop tard...

Éminente Scientifouille Zlady Plazalazouk : Les pochtrons vivent la misère, ils doivent tous travailler aux deux usines à plein-temps chacune!!! Il faut arrêter le massacre, le pire c'est qu'ils ne savent pas ce qu'ils créent!! Des branches Struleone se révoltent les Bachibouzoukz  et les Bouzoukolavamaninoff essentiellement! C'est la guerre, les armes tirent et le brouillard s'épaissit il semble que trois familles puissent le déclencher avec une machine à brouillard, voici leurs chefs de famille:
-Éléonazrouzcrka Struleone Don Bastiquera
-Piotrouch Borixchovitch Struleone Bouzoukolavamaninoff
-Zloitäff Struleone Bachibouzoukz
Reste plus qu'à enquêter

* Une voie de nulle part: Fin du début, l'activité proposer dès demain 22h sera d'enquêter jusqu'au 31/01 règle demain si, Il y a Sto bouzouks évidemment*

Dernière modification par anodore (2957-01-29 20:50:54)

#17 2957-01-30 11:24:35

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie Impériale] : Fesses-t'y-vite-thé Impériales

Souzouk écouta "la voix de nulle part" puis elle se retourna vers anodore.

Bien sûr qu'il y a plus de sto zouks, regarde, on est Dru et sans te compter !

Kah zouk arriva du CDBM pour murmurer quelque chose dans l'oreille de l'Impératrice.

Très bien, apparemment l'anti-zlot de Zarken III est respecté ! Aucun animutant ne se vend au Marché noir !

Qu'on annonce kah grande bras-Zig-riz sur la bierro et qu'on fasse venir mes Cons-ça-y-est BernardoW, christox et Peaudzouk, les pochtrons !

#18 2957-01-30 13:45:08

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie Impériale] : Fesses-t'y-vite-thé Impériales

Souzouk sur Dru zouks seulement Zig se sont inscrit à mon activité...

#19 2957-01-30 20:27:47

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie Impériale] : Fesses-t'y-vite-thé Impériales

BernardoW avait était prévenu par pioupiouk voyageur que sa présence était requise aux fesses-t-y-vite-thé. Il s'empressa donc d'arrivée pour rejoindre Souzouk et les autres.

Je suis là, la fête peut commencer !

#20 2957-01-30 21:45:05

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie Impériale] : Fesses-t'y-vite-thé Impériales

Si personne d'autre ne dis "je m'inscris" les inscriptions sont au nombre de Sto , donc pas assez pour mener une résistance suffisante.

#21 2957-01-30 21:54:16

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie Impériale] : Fesses-t'y-vite-thé Impériales

Souzouk soupira.

Allez, par les pouvoirs qui me sont conférés, j'inscris de force BernardoW et Rousta, tu peux lancer anodore, fais toi plaisir !

Je constate par ailleurs que Zig zouks, assez bêtes pour déclencher la colère du CDBM,  ont manqué à l'anti-zlot temporaire. Il s'agit de christox et Lady_Mojo. Ils seront sanctionnés après con-sert-ta-ration avec Les Censeurs.

Que les fesses-t'y-vite-thé Impériales continuent !

Dernière modification par Souzouk (2957-01-30 21:55:31)

#22 2957-01-30 21:54:56

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie Impériale] : Fesses-t'y-vite-thé Impériales

-Youpi ! C'est le jour férié des animutants !

#23 2957-01-30 23:12:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie Impériale] : Fesses-t'y-vite-thé Impériales

Une voie de nulle part: Grâce aux pouvoirs de Souzouk les recrues ont pu être assez nombreuses

Colonel Anodore: Bien! Les recrues sont là?

Seigneur Vétérizouk Van Lipwzwig : Oui nous avons Miss Souzouk, Mister Riad33, Mister Rousta et Mister BenradoW . D'ailleurs j'ai peur qu'un pochtrons ce soit

Alarme: Alerte un Pochtrons masqué s'est introduit dans la base! Fuyez!

Un traître avait en fait, fait entrer Le Chef Masqué de L'Ordre Pochtron Révolutionnaire, tous les bouzouks expérimenter étaient partis quêter sauf un ou une. Les recrues elles avaient plusieurs choix:
A-S'enfuir dans la forêt
B-Courir vers la montagne
C-Se cacher dans les conduits

Avec des objets poser sur une table:
D-Une boussole
E-Une longue-vue
F-Une arme de dès-truc-scion masse-ivre : Un lance-bout-qu'kah qu'utilise souvent Miss Augine et Miss Kinn

Et en ayant un objectif:
G-trouver le/la rescapé(e)
H-Tuer les pochtrons
I-fuir comme un lâche

Les recrues doivent envoyé ces réponses par missive télé-pattes-hic au Colonel Anodore.
Si demain 12H rien n'est envoyer le bouzouk resteras en plan trop stresser et auras une chance de se sauver!

Le ou la traître recevras une missive télé-pattes-hic du colonel pour l'en avertir!

Bonne Chance

Dernière modification par anodore (2957-01-30 23:13:06)

#24 2957-01-31 13:34:43

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie Impériale] : Fesses-t'y-vite-thé Impériales

La voie du Colonel Anodore:
Rousta, c'est caché et à réussi à touché Le Chef Masqué qui va pouvoir:
A-Utiliser sa machine à faire quêter
B-Appelez du rang-fort
C-partir en appelant Miss Kinn

Le CM devras aussi:
D-Sacrifier un pioukpiouk
E-Faire quêter Miss Kinn
F-Détruire la base avec ces occupants

Pour honorer cette victoire du peuple!

Et Rousta, lui préfèreras t-il :
A-Continuer de suivre son objectif premier
B-Demander de s'allier avec le CM
C-s'enfuir quelque part au hasard
D-poursuivre le CM et/ou l'attaquer( au hasard)

Et après:
E-Aller interroger un PNJ au hasard
F-Sortir en vitesse de la base
G-Chercher du renfort chez les Struleone

Et qu'en est-il de Souzouk?
Elle est parti dans la montagne avec la boussole est a trouver le Sectaire ou au moins sa Caverne .
Elle peut:
A-Rester dans sa caverne
B-le chercher
C-Continuer sa route

Comme quoi, il lui faut:
D-Tuer le Sectaire
E-S'allier avec Sectaire
F-Y être indifférente

BernadoW et Riad33 sont rester en plan, ils ont une Planche de salut, ils peuvent:
A-essayer de s'allier avec Le Chef Masqué
B-Empêchez Rousta de l'attaquer
C-S'enfuir au hasard

Avec:
D-un plan
E-un ami
F-une bouzopeluche à rayon laser

#25 2957-01-31 16:37:53

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie Impériale] : Fesses-t'y-vite-thé Impériales

Chercher kah Sectaire ? Hahaha la bonne blague, non je continue ma route, que le Saint-Schnibble le sauve s'il existe ! haha

J'y suis indifférente car de toute façon s'allier avec kah Sectaire, c'est risqué et le tuer, je ne sais pas ce que ça veut dire.

La Con-sert-ta-ration avec Les Censeurs est plus longue que je l'aurais pensé ! Ils ont sûrement profité du raki de Ajuntapall ou de la promo sur les bierros, que sais-je !

Mais la Sanction viendra, bande de zloteurs en karthon !


Mon cher Rousta et mon cher Zarken III, j'espère que la promo du jour vous a plu, pour moi, ce fut kah plaisir ! Que le Barbe-Qui?-Où? continue !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 624.76 Kio (pic d'utilisation : 659.95 Kio) ]