Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-03-03 07:37:45

Un pochtron
Invité

[CRODELNAB PARK] En plein dans taggle

Nabuee est allée fouiller dans la maison de dedel et a trouvé des pancartes représentatives des membres du crodelnab - en effet, il est bien connu que dedel est le roi des pancartes faites en bave de kronolimaces, aussi connu sous le nom de kahrton. Elle les arrange à sa façon, puis vient déposer cela dans une nouvelle attraction du crodelnab park :

585524park31petit.jpg
Petit moment ludique et détente du CRODELNAB PARK.

Nous vous proposons de venir vous amuser
à lancer des tartes aux bloubz périmées en pleine trompe de ces bouzoclounes.

111580taggle.png

Plus ta phrase est sanglante, plus tu gagnes des jetons !

Attention, les citations de bouzouks doivent bien évidemment rester amicales
ce jeu n’est pas un dérivé du cdbm, merci à tous pour votre coopération

Les phrases doivent finir par “et [bruit], DANS TAGGLE” :
- tu pues tellement que même nabuee voudrait pas te manger, et PAF, DANS TAGGLE
- ta trompe est tellement grosse qu’avec ton ticheurt vert on te prend pour un baril de beurk, et BIM, DANS TAGGLE

#2 2957-03-03 09:31:17

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] En plein dans taggle

Encore un peu remontée que personne n'ait su apprécier son talent, Karambo errait dans le crodelnab park.

Marc Heure, son fidèle compagnon, était toujours avec elle. Elle s'arrêta nette devant les pancartes de crole, dedel et Nabuee. Kah petit sourire innocent se dessina sur ses lèvres. Mais quelqu'un approchait et Karambo fila se cacher avant de mettre son plan à exécution.

#3 2957-03-03 13:00:45

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] En plein dans taggle

Anodore cachait son énorme point Roze-rouge et vit une nouvelle attraction

Être méchant je sais faire hé hé

Ta coupe de cheveux est tellement moche que je t'ai pris pour un déguisement raté et SPLOUCH DANS TAGGLE
Ta face est tellement horrible que je te croyais Struléones et PROUUUU DANS TAGGLE
Ton dés-colle-t'es est si grand que je croyais qu'on pouvait y entrer en libre-service et BOUM DANS TAGGLE

#4 2957-03-03 14:40:21

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] En plein dans taggle

L'illuminé s'illumine devant cette attraction.

Oh ! J'adore ce jeu qui marque violence et diffamation dénonciation.

Dommage que Zig bouzoclounes soit sectaires...

Eloh approche du Stand et saisie une Tartouille avant de se tournée vers le BouzoNabuCloune.

Tu es tellement ... tellement ...

Eloh réfléchie un instant et remarque qu'elle n'a rien à reprocher, alors elle réfléchie d'avantage à que reprocher à Nabuee.

Elle se sent tellement ennuyée de rien trouver à reprocher qu'elle proclama simplement :

Tu es tellement ennuyante, que les Pioupiouks chute face au sommeil pendant leur vol et SPASH, DANS TAGGLE !

#5 2957-03-03 19:20:31

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] En plein dans taggle

Après avoir regardé à gauche et à droite, Karambo sortit de sa cachette. Elle retira le bouchon de son super Marc Heure et s'approcha des cibles, le sourire aux lèvres.

Elle gribouilla rapidement les trois cibles.

" Vous êtes tellement moches en kahrton qu'il fallait faire intervenir Marc Heure Cordula, et SLASH, DANS VOGGLE ! "

2iw584g.jpg

#6 2957-03-04 09:07:32

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] En plein dans taggle

Les lancés en plein dans taggle sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S !

Anadore tu gagnes 3 jetons ! Bravo pour ton PROUUUU
Eloh tu gagnes 1 jeton ! Bravo pour ton SPASH
Karambo tu gagnes 5 jetons ! Bravo pour ton VOGGLE
1403764977-jeton.png
N’hésitez pas à continuer et à gagner encore plus de jetons à échanger contre des struls !

#7 2957-03-04 11:01:59

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [CRODELNAB PARK] En plein dans taggle

Ajuntapall, curieux, se promenait incognito dans le CroDelNab Park.

A hauteur du stand d'entartage Ajuntapall se figea ! L'occasion était trop belle, une vraie offrande lui était faite !

Dedel ! Tu portes si bien le costume de soubrette que Pincemi passe pour une enfant de cœur à tes côtés ! Et Vlan, dans tes dents !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#8 2957-03-04 12:44:25

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] En plein dans taggle

Vous trois êtes tellement moches en vrai qu'il faut que vous soyez en kahrcton pour qu'on puisse vous regarder et PfiiiiiouuuuuBOUM DANS VOGGLE

#9 2957-03-04 14:37:33

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] En plein dans taggle

Eloh regarde Anodore d'un coup.

Hum... Oui cela fera parfaitement l'affaire.

Elle saisit quelques tartes au bloubz. Et lui balance à la trompe de façon répéter.

Tu es tellement Pestiféré que même Zarken III "Ennemi du Peuple, de la Secte et de tout l'univers puisse-t'il être grand" ne peux pas te sentir et PROUT, DANS TAGGLE !

Tu es tellement une vermine que même RiadStoSto te regarde de haut et COUIC, DANS TAGGLE !

Tu es tellement imbu de toi que même toi tu ne te respectes pas et SPELIARMUS, DANS TAGGLE !

Tu tellement irrespectueux que même la Secte à du mal à te pardonner et BRATATATA, DANS TAGGLE !
Et Schnibble sait qu'on est pourtant tolérant.

Tu es tellment fou que même les aliénés n'osent t'approcher et BLOUBZ, DANS TAGGLE !


Eloh pousse un soupir de soulagement.

C'est vrai que c'est conviviale.

#10 2957-03-04 15:01:23

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] En plein dans taggle

Anodore se prit une rafale de tarte dans LAGGLE

Euh..... Eloh! C'est les cibles pas moi qui faut tirer ! Du coup normalement ça devrait pas compter

#11 2957-03-04 15:47:11

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] En plein dans taggle

Au contraire sa devrait même compter, double, triple, voir décuple !

Eloh continue à lui jeter des tartes.

Tu as tellement encore mérité que ... que ce que tu as mérité ! Et REKT, DANS TAGGLE !

Eloh as fini de lancé le lot de tarte au Bloubz qu'elle a pris, elle se prépare donc à aller en chercher d'autres.

#12 2957-03-04 17:33:42

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] En plein dans taggle

Rousta arriva sur le stand en pensant aux choses urgentes à faire... C'est à son tour, il prit trois tartes aux bloubz puis s'avança...

- Bon j'ai pas d'idées... mais j'ai quand même envie ! Alors ZBEU, DANS VOGGLE !

#13 2957-03-04 18:17:48

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] En plein dans taggle

Armamax arrive sans avoir le temps de se familiariser avec les règles. Mais comme il comprend vite et aime improviser qu'il prend une tarte dans les mains et...

Eloh ! Tu es tellement rigide sur les règles shnibblique que tu pourrais servir de poutre pour le temple : et Boum dans taggle !
Et tu sens tellement mauvais que si le shnibble avait des jambes, tu le ferais fuir de la ville, et Slash dans taggle !

Armamax s'approche de Rousta par derrière

Rousta, tu n'as tellement pas d'idées que tu ferais mieux d'aller te coucher ! Et Zbim, dans taggle !

Armamax regarde Anadore et voit un tas de crème qui gromelle, inutile dans rajouter une couche.

#14 2957-03-04 19:11:17

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] En plein dans taggle

Riad33 était mal réveillé et il ne faut jamais qu'il soit mal réveillé, il passait par là pris sa bierro et quelques tartes pour

Armamax

Tu es tellement inutile que tu as fait démissionner les zloteurs et CLAC dans taggle

Eloh

Ton illumination est si stupide qu'elle m'a fait passer pour un zouk intelligent et  DONG dans taggle

Rousta

T'es tellement un mauvais z'écolo que tu protèges que les pioupiouks verts et TATATATATA dans Taggle

Ajuntapall

T'es tellement ennuyeux que la sieste est devenue kah activité et ZZZZZZ dans Taggle

Et les dedel et nabuee en kahrton

Vous z'avez tellement la grosse trompe qu'on a l'impression que vous vous promenez jamais tous seuls et SPROUIITSH dans Taggle

Je me sens mieux, je commence à aimer ce park

Dernière modification par riad33 (2957-03-04 19:11:32)

#15 2957-03-04 20:47:50

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [CRODELNAB PARK] En plein dans taggle

Oh, vous êtes si mignonnes dans vos petits rôles de clowns ridicules! Restez comme ça, c'est un rôle qui vous conviens bien... Pour de véritables nazes comme vous! Surtout Dedel qu'on pourrait appeler pustule vu la taille de son nez rouge hahaha! Puis Crole ressemblant à une Minnie version Picasso, c'est vraiment à mourir de rire. Nabuee n'en parlons pas... Elle a un si gros nez rouge que c'est à se demander pourquoi elle ne l'a pas encore mangé!Et SPRRRRASH, DANS VOSGGLE !

#16 2957-03-05 16:35:00

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] En plein dans taggle

Les lancés en plein dans taggle sont toujours aussi M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S !

Ajuntapall tu gagnes 1 jeton ! Bravo pour ta référence à Pincemi
Anadore tu gagnes 1 jeton ! Bravo pour ton PfiiiiiouuuuuBOUM
Eloh tu gagnes 10 jetons ! Bravo pour tous tes DANS TAGGLE
Rousta tu gagnes 1 jeton ! Bravo pour ton manque d'imagination
Armamax tu gagnes 3 jetons ! Bravo pour ton Zbim
riad333 tu gagnes 3 jetons ! Bravo pour ton ZZZZZZ et ton TATATATA
petite_bulle tu gagnes 1 jeton ! Bravo pour ton SPRRRRASH
1403764977-jeton.png
N’hésitez pas à continuer et à gagner encore plus de jetons à échanger contre des struls !

#17 2957-03-05 16:56:03

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] En plein dans taggle

Eloh après s'être dés-entarté le visage, récupère une bourse pleine de jetons dans une main et entarte Nabuee avec l'autre.

Tu as tellement attend pour me les donner et MERCI QUAND MEME, DANS TAGGLE !

Elle regarde ensuite dans la bourse et sourit.

Hihi, des ptits j'tons violet. ♥♥♥

Eloh regarde les yeux de Petite_bulle.

QUELLE HORREUR !
Tu as les yeux tellement pas suffisamment vert que tu es probablement corrompu et CACHCA, DANS TAGGLE !

#18 2957-03-05 19:46:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [CRODELNAB PARK] En plein dans taggle

Ahhhhhhhhhhhhhhh il ne faut jamais me critiquer, eloh, jamais! Tu vas le regretter!  Tu es aussi triangulaire et inutile qu'un illuminati! Tu n'as vraiment pas été gâtée par la nature... Je suis persuadée qu'une tarte en pleine figure harmoniserait le tout. Alors....

Mes yeux représentent la haine que j'ai pour les habitants dans ton genre, et ZZZZZZZZBBBBAMMMMMMM dans TAGGLE!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 575.84 Kio (pic d'utilisation : 595.02 Kio) ]