Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-04-26 10:50:11

Un pochtron
Invité

[Flash LdP] Les Niouzes venimeuZ

JF' Sébastien a troqué son fauteuil de maire contre une bierro. Même un MLBiste n'aurait jamais osé.
Christox est à présent maire et les zig kahiers à se faire enstruler sont Bernardow et dedel. Arrosage viril de ses christoxettes soumises ou pourboire laissé à la nouvelle mafia ?
Un peu les zig, je crois.

#2 2957-05-18 15:08:04

Un pochtron
Invité

Re : [Flash LdP] Les Niouzes venimeuZ

On sait de source sûre et bavante que Jeoff a publiquement repoussé les avances de Pincemi, sans doute trop vielle et pauvre pour le récemment auto-proclamé "Parrain de la Fonk", qui lui a préféré sa filleule, la douce et innocente Karambo, dont le dernier petit ami, un vieillard multi-récidiviste de la Quête, est, comme par hasard, en Quête et dont le dernier caprice fut de faire zouknapper Bernardox, le "chef" du CdBM.

#3 2957-05-19 02:13:26

Un pochtron
Invité

Re : [Flash LdP] Les Niouzes venimeuZ

Bubool, toujours bloqué à la secte en attendant que l'Oracle se décide enfin à dire un truc clair et intéressant, s'assoit dans le couloir devant le bureau de Sangtriste, sort la Gazette et tombe sur la section des Niouzes venimeuZ.

On sait de source sûre et bavante que Jeoff a publiquement repoussé les avances de Pincemi, sans doute trop vielle et pauvre pour le récemment auto-proclamé "Parrain de la Fonk", qui lui a préféré sa filleule, la douce et innocente Karambo, dont le dernier petit ami, un vieillard multi-récidiviste de la Quête, est, comme par hasard, en Quête et dont le dernier caprice fut de faire zouknapper Bernardox, le "chef" du CdBM.

Bubool, le cerveau tant usé qu'affuté par le temps, lève les yeux et s'adresse au pot de fleurs devant lui :

Alors écoute moi bien coquelicot, que ce soit clair, je suis pas en Quête. Ensuite, je n'aime pas du tout le ton employé par Pincemi pour me désigner "un vieillard multi-récidiviste de la Quête"... Venant d'une multi-récidiviste de la kéQuête, ça me fait bien marrer. Bref, y'a pas un distributeur de bluxtres dans le coin, j'ai un petit creux..

Bubool entame les kahgneegnee pas dans le couloir et commence à bien aimer cette zigième jeunesse que lui procure le célibat...

#4 2957-08-09 10:56:35

Un pochtron
Invité

Re : [Flash LdP] Les Niouzes venimeuZ

La vieille myrddin fête aujourd'hui son anniversaire. Malgré ses efforts pour cacher son grand âge (entre zig ablatages de la trompe -pas la nasale-, il accompagne T3kila à chacune de ses trompoplasties, et il se dit que ce n'est pas pour le paysage, mais que son sourire béat et figé ne viendrait pas du beau (chris)tox, mais bel et bien des jeunes z'et faib' nains fermiers, qui lui arrachent pourboires et objets de luxes à grand renforts de sourires et autres douceurs dont ils ont le secret), a en fait l'âge de sa mère, si les bouzouks en avaient une.

#5 2958-02-06 16:40:32

Un pochtron
Invité

Re : [Flash LdP] Les Niouzes venimeuZ

On l'attendait, la voilà ! La vague d'enstrulade des Struleone trop mous et bien gras a commencé. La pouf' du Parrain aurait été oublié. Faut pourtant bien la payer, les prostiputes, c'est pas gratuit, bande de radins.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 500.99 Kio (pic d'utilisation : 504.18 Kio) ]