Vous n'êtes pas identifié(e).

#1601 2957-05-20 20:36:14

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi suit le maître d'hôtel jusqu'à leur table. Elle prend soin d'avancer lentement et d'onduler lascivement. Arrivée à leur table, Pincemi attend de voir jusqu'où va la galanterie de son rencard. Avec un sourire malicieux, elle lui lance**

Tu étais moins timoré dans tes courriers smile

#1602 2957-05-20 20:44:36

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Charlouks sourit à la remarque de Pincemi et répond

"normal j'ai faim, la nourriture avant le reste"hinhin

"Attends le dessert" dit Charlouks avec un clin d'oeil

#1603 2957-05-20 21:00:07

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi, toujours debout, sourit, tout en scrutant l'intérieur du restaurant. Du noeil, elle cherche Jeoff.**

C'est toi qui risques de ne pas pouvoir attendre jusque là classe

#1604 2957-05-20 21:35:44

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

toujours très curieux Charlouks eu un petit sourire en coin et dit à Pincemi:

"aurais tu des idées?"

#1605 2957-05-20 22:40:33

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Pour peu que je ne sois pas abrutie de bierro et de raki, j'en ai des tas. Mais, là tout de suite, j'en ai surtout zig. Manger un bon plat de spaggiouli et aller cher toi prendre le dessert et un dernier verre...

**Pincemi commence à avoir mal aux jambes à force d'attendre à côté de sa chaise un geste de galanterie.**

#1606 2957-05-20 22:55:34

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Charlouks impatient de commencer ce repas, Charlouks en bon gentlemen tira la chaise à Pincemi et dit:

"Je t'en prie"

Puis s'assoit en face.

"Avant le dessert et ce dernier verre, je te propose de deja prendre un bon repas"

Il enpoigna la carte et une lumière lui vient

"Tiens j'ai appris ta présentation aux élections?"

#1607 2957-05-20 23:34:39

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Enfin assise, Pincemi se masse les jambes. Elle est à la fois vexée que Charlouks ne se montre pas plus pressé et heureuse de voir l'attente se prolonger. Elle fait un signe au serveur, qui peine à la reconnaître puis se décide à leur apporter une bouteille de gnoulze. Elle désigne Charlouks du menton.**

C'est lui qui paye.

**Une fois servis, Pincemi sirote ce breuvage qu'elle n'avait pas goûté depuis longtemps.**

On ne peut rien te cacher. Dès demain, nous serons adversaires. Je te préviens, je suis féroce.

**dit la blonde d'un air entendu, un sourire qui en dit long flottant sur ses lèvres.**

#1608 2957-05-20 23:48:41

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Charlouks avait bien relevé le petit geste du menton lorsque Pincemi avait précisé sans trader qu'elle ne paierait pas

Qu'attend t'elle de la soiree? En gentlemen il savait que la note serait pour lui mais cette remarque l'avait quelque peu piqué. Il n'était pas homme à être utilisé comme un simple objet et il préféra tout savoir sans tarder.

"Pourquoi as-tu tu accepté ce dîner Pincemi, quel attente as tu de cette soiree?"

#1609 2957-05-21 00:38:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Il Ristorante Struleoni

Leela qui avait passé une grande partie de la journée à plancher sur les comptes d'IL Ristorante avait décider de faire un petit tour dans l'arrière cuisine pour grignoter quelques choses. Elle attrapa un floppeur et se dirigea dans la salle du restaurant. Accoudée au bar, elle remarqua un couple installé dans un petit coin. Elle se servit un verre de Gnoulze, puis regarda à nouveau le couple pour reconnaître enfin les deux zouks.

Elle fit signe à PauliZ de venir d'un signe de tête... puis lui chuchota :

Offre leurs ce qu'ils veulent ce soir, c'est IL Ristorante qui régale...

Une fois PauliZ reparti en direction de la table pour annoncer la nouvelle, elle leva son verre en direction du couple... Puis, elle sorti son I-TobZ pour envoyer un Zmz à Jeoff

Tu ne devineras jamais qui est assise au Ristorante... J'te conseille de venir au plus vite avant qu'elle ne s'envole.

#1610 2957-05-21 09:53:45

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi regarde Charlouks, surprise.**

Je pensais avoir été claire. Je cherche à savoir si je me suis trompée sur toi ou pas.
Et puis... il y a bien longtemps qu'un zouk n'a pas piqué ma curiosité. Je ne sais pas trop comment, mais tu as réussi à me faire sortir un noeil de la torpeur qui a gagné mon coeur et mon corps depuis que je suis revenue de Quête. Celle dont seul Klooks parvenait à me sortir. Klooks et...

**La blonde chasse son sérieux d'un geste de la main.**

Tu m'as promis une punition. Je te donne une occasion. Surprends-moi cling

#1611 2957-05-21 12:00:32

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Bzzz Bzzzzzzzzzzzzzzzz Bzzzz

Tu ne devineras jamais qui est assise au Ristorante... J'te conseille de venir au plus vite avant qu'elle ne s'envole.

Sur les conseils de sa soeur Leela, Jeoff décide de quitter un instant le siège qu'il occupe à la mairie pour aller s’asseoir au Ristorante. Il en profite pour apprécier quelques instant les joies de la colline et prendre un bain de foule...

Oui merci d'avoir voté pour moi!
Nan... Nan Monzouk je ne vous ferez pas un don de struls parce que vous faites semblantde m'apprécier!Oui c'est ca... allez vous plaindre au parrain!
C'est moi le parrain de la Fonk...

== Jeoff arrive enfin au Ristorante, il ouvre la porte et affiche un grand sourire. Il cherche sa soeur mais son regard tombe sur Pincemi et Charlouks. Il ne dit rien...  Puis décide de s'installer à la table de la famille... pour voir!

Dernière modification par Jeoff (2957-05-21 12:00:55)

#1612 2957-05-21 12:07:42

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi sursaute, Pincemi frémit, Pincemi transpire, Pincemi sent son coeur qui voudrait sortir de son opulente et parfaite poitrine, Pincemi se sent en vie. Ce silence... de l'indifférence ? Ou de la jalousie ? Encore une idée stupide. Pourquoi vouloir venir ici ? Elle pouvait aller draguer Charlouks à la taverne, le choper dans une ruelle, proposer d'aller chez lui.

La blonde se retient d'aller ramper aux pieds de Jeoff. Il l'a déjà suffisamment humiliée. Et puis, ce petit jeune est vraiment à croquer. Si Jeoff préfère les petites jeunes, alors elle aussi, va devenir coup gare.

Elle essaie de masquer son trouble et sourit à Charlouks.**

Mes intentions te satisfont-elles ? Ou dois-je être plus explicite ?

#1613 2957-05-21 13:03:29

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

PLUS EXPLICITE !!

argh

== Jeoff s'aperçoit qu'il vient d'hurler au ristorante...
Voyons Pauliz! plus explicite ton menu!!! on ne comprend rien, je t'ai déjà expliqué...
Sert moi un verrre de Gnoulze veux-tu...
Où est ma soeur?! J'ai besoin de ma famille...

#1614 2957-05-21 13:26:19

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Après le départ de Bernardow, Jeoff et Karambo, Tournesol avait écouté les menaces de Leela. En grimaçant, la Grande Illuminée avait baissé les yeux, pour être sûre de comprendre où la Struleone voulait en venir.*

Elle pense vraiment que...?

*Quand Tournesol relève la tête, Leela a disparu et la porte menant vers la salle du Ristorante est fermée, la condamnant dans la cave.

Après de nombreuses journées utilisées à méditer et à interroger le rayon de soleil perçant toujours du mur, la zoukette entend la porte s'ouvrir. Elle se redresse et observe le dénommé Pauliz entrer en sifflotant.*

♪♫♪♫...Kah bouteill'eud'gnoulze pour l'patron ! ♪♫♪♫

*Tournesol en profite pour se glisser hors de la cave, remonte les escaliers, entre dans la salle qu'elle espérait déserte et tombe trompe à trompe avec Jeoff.
Elle reste figée quelques secondes puis avance en lui tendant la main.*

Bonjour ! Je cherche du travail !
Je me suis dit que y'aurait peut-être quelque chose pour moi dans votre établissement...?

*Elle s'approche encore et chuchote à l'oreille du Parrain de la Fonk:*

...vous savez, le Maire ne donne pas un strul aux chômeurs, c'est honteux, non...?

#1615 2957-05-21 13:27:44

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Le cri de Jeoff fait sursauter Pincemi. Bouleversée et enragée, elle bondit de sa chaise, renverse la table qui la gêne et s'assoit à califourchon sur Charlouks. Elle lui roule alors une pelle monumentale et baveuse, une dedel like.**

Ne bouge pas, je reviens.

**Elle fonce vers Jeoff.**

Ne plus vouloir coucher avec moi ne te dispense pas de me saluer. Tu peux au moins me dire bonjour, tu ne crois pas ? Saluer n'est pas tromper.
Mais ne t'en fais pas, la question ne se posera plus, car tu n'auras bientôt plus l'occasion de me croiser.

**Elle se dirige ensuite vers le bar et se plante devant Leela. Elle fouille dans son décolleté et en sort une poignée de billets, qu'elle lui jette à la trompe.**

Je ne veux rien qui vienne de cette fichue Famille. Rien que je n'aurai pris moi-même.

**En disant ces mots, elle regarde Jeoff avec insistance. Elle reporte son attention sur Leela.**

Et crois-moi, je vous prendrai tout. Dès que je serai à la mairie, je vous ferai cracher vos struls écoeurants. Oui, le Ristorante va régaler la mairie et tous les clodos de la colline.

**Elle revient près de Charlouks.**

Je suis furieuse, j'ai besoin de me défouler. Tu viens m'aider ?

#1616 2957-05-21 13:50:51

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Charlouks avait bien fait la relation entre la gène de Pincemi et l'entrée du maire Jeoff dans le restaurant. D'un coup un souvenir lui revint en tête. Quand ses parents lui avait raconté que les anciens Zhumains adoraient regarder un programme Tv quelque chose qui s’appelait "les pheux dlamour" un truc comme ça. Quand Jennifer se servait de Barry pour blesser John et d'un coup il se sentait Barry.

"Je ne sais pas Pincemi, je ne m'attendait pas en proposant ce diner que j'allais me retrouver au milieu d'une vengeance"

Et Charlouks pris une gorgée de sa Bierrouïoli pour réfléchir quelques seconde

"Et puis te voilà bien tendue, normalement c'est moi qui devait te punir facon Christian Grouks"

#1617 2957-05-21 13:53:38

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Je ne cherche pas à me venger, je cherche à me distraire.
Décide-toi, je ne vais pas te supplier cling

#1618 2957-05-21 14:05:45

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Rousta décida de quitter son banc de la Place de la mairie car il avait soif... Il se dirigea donc au Ristorante...

* Cling * *Cling *

Il passa la porte...

- Coucou tout le monde ! Ah... zlote c'est pas le moment encore une fois...

Il salua Pincemi et Charlouks d'un mouvement de tête et se dirigea vers Tournesol et Jeoff...

- Namasté Grande Illuminée !... Salut Jeoff, ça te va bien le costume de Maire tiens !

Puis il alla voir Leela et lui fit la bise... Il s'assit à coté d'elle et demanda une Vodkazou-Cola à Pauliz...

- Sacré bordel ici...

#1619 2957-05-21 14:08:38

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Charlouks toujours ouvert à de nouvelles aventures repris:

"très bien Pincemi, allons nou zamusé..."

#1620 2957-05-21 14:13:48

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi ne voit pas Rousta. elle ne sait même pas qui c'est.  Elle affiche un grand sourire, prend la main de Charlouks et l'entraîne vers la sortie, en prenant soin de ne pas se retourner.**

Viens, on n'a qu'à aller picoler à la taverne. Et quand on sera pétés comme des Koins, on ira chez toi jouer au docteur.

#1621 2957-05-21 14:17:52

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

c'est tout émoustillé par cette dernière phrase de Pincemi que Charlouks accepte de la suivre.

"Ca tombe bien, j'ai une formation médicale de sexologue"

n'ayant lui aucune animosité avec certains habitants de la colline, Charlouks saluât tout le monde avant de sortir

#1622 2957-05-21 14:31:17

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**C'est en riant que Pincemi sort du restaurant au bras de Charlouks, bien décidée à profiter du jeune zouk et de l'instant présent. Elle ne peut malgré tout se retenir de lancer un dernier regard vers Jeoff. Le voyant encore en charmante compagnie, elle se retient de pester. Charlouks va avoir du pain sur la planche pour détendre la zoukette.**

#1623 2957-05-22 20:22:36

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Enfin sereine, Karambo se dirigea vers Il Ristorante. Elle avait fait une promesse. Lorsque Jeoff lui avait fait cadow de son keur, elle lui avait promis que, sitôt sa vengeance acquise, il aurait enfin la zoukette qu'il méritait. Pure et entière à nouveau, innocente et insolente à la fois, vivante tout simplement.

Elle entra dans la grande salle du Ristorante sans se douter de ce qu'il s'y était passé la veille au soir. Sans imaginer que Pincemi et ses manœuvres douteuses étaient passées par là. Sans voir Jeoff la langue pendante manquer de respect aux promesses qu'ils s'étaient faites.

" Une coupe de champo' s'il te plait. "

Elle s'installa au bar. Il allait lui falloir une bonne dose de courage pour ce qu'elle s'apprêtait à faire.

" PauliZ ? "

Sa voix tremblait légèrement. Elle se reprit, l'air plus confiant.

" Peux-tu faire venir Jeoff, s'il te plait ? "

Elle attrapa la coupe qui venait de lui être servie, et la porta à ses lèvres. Plus de paille, plus de faux semblant. Elle la vida d'une traite et la reposa aussi sec.

#1624 2957-05-26 17:26:11

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Jeoff était assis depuis un moment et avait observé la scène de Pincemi ne sachant quoi en penser. Karambo entra au Ristorante entre temps, puis se fit servir un verre de Champ' par Pauliz. Ce dernier alla, sur la demande de la Zoukette, chercher Jeoff ==

Me voilà bel éclat de Schnibble,
Tu voulais que nous discutions?

Dernière modification par Jeoff (2957-05-26 17:26:20)

#1625 2957-05-27 15:23:50

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

A force d'attendre que Pauliz aille chercher Jeoff Schnibble sait où, Karambo s'était quelque peu affalée sur le bar. Sa coupe avait été remplie et vidée plusieurs fois avant que, finalement, la voix du zouk tant attendu chatouille le peu de conscience qu'il restait à la zoukette.

" Oh Jeoff ! "

Elle se redressa, fit pivoter la chaise haute sur laquelle elle était perchée et s'écroula sur Jeoff en voulant le serrer dans ses bras.

" J'suis si contente de te vwar ! "

Elle en oubliait presque la raison pour laquelle elle avait demandé à faire venir le boss. La joue contre son épaule, elle divaguait légèrement en fouillant dans les méandres de son neurone.

" T'en as mis du temps, j'ai bu au moins dru ... non zig ... bnz ? ... j'ai bu plein d'champoooo ! "

Elle s'aida de Jeoff pour descendre de son siège, puis le z'yeuta quelques secondes, toujours cramponnée à son cou de peur de tomber.

" J'voulais qu'on discute ? Awi !! "

Elle tenta de prendre un air sérieux, plissa les n'oeils, et chercha maladroitement à tenir debout sans l'aide du zouk.

" C'est Pincemi. Je crois qu'elle est très malheureuse. "

Pied de page des forums

[ Générées en 0.036 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 606.3 Kio (pic d'utilisation : 640.98 Kio) ]