Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2957-05-30 01:00:01

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

Karambo observa Bubool s'agiter et changer soudain de comportement. Elle attrapa le verre qu'il poussa vers elle, mais ne le porta pas tout de suite à ses lèvres.

" C'est demandé si gentiment. "

Elle partit d'un petit rire puis offrit un sourire faussement enjoué à Bubool mais ne tint pas plus longtemps. Le poids sur ses épaules la fit s'affaisser à nouveau, et chassa la joie de son visage.

" Je suis simplement venue ici pour me rappeler. Retrouver du sens. Comprendre ce que j'avais perdu. Et oublier kah seconde au moins tout ce qui m'entoure. "

Ses n'oeils ne cessaient pas de fixer Bubool. Elle savait que ce qu'elle s'apprêtait à lui demander ne lui ferait pas plaisir. Elle leva son verre pour apporter une touche de philosophie à ses mots.

" Et si demain n'avait pas d'importance ? J'aimerais être insouciante comme ce jour là ... quand tu m'as fait un sermon sur l'alcool et les smurtZ. "

#77 2957-05-30 02:00:46

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

Bubool se calme alors et écoute Karambo, le coeur lourd et les yeux perdus dans ceux de la zoukette qui lui fait face.

Qu'est ce qui t'en empêche? Qu'est ce qui t'empêche d'être insouciante? De quoi as-tu peur? Pourquoi est-ce que tu as l'air de porter un si lourd fardeau?
On peut faire en sorte que demain n'ait pas d'importance, tout est possible, rien ne dure en ce bas monde, pas même nos souffrances.
Bien sur que je me souviens de ce jour là et je donnerais n'importe quoi pour revenir en arrière mais c'est impossible.. alors je suis revenu tout court, c'est le mieux que je puisse faire..

Tu peux retrouver cette insouciance et vivre d'amour et d'eau fraîche..
D'amour et d'eau fraîche, t'entends? D'amour et d'eau fraîche...

Ces dernières paroles continuèrent à raisonner dans le crâne de Bubool qui voulait à tout prix sortir Karambo de cette stupeur et qui culpabilisait au passage, d'avoir contribué à l'y avoir plongée.. D'amour et d'eau fraîche..

Bubool se lève alors, s'approche de Karambo, l'embrasse affectueusement sur la joue, se retourne, attrape le verre d'eau et le vide à la figure de la zoukette.

Satisfait, Bubool se rassoit, prend sa coupe de champo, la porte à ses les lèvres et la sirote tout en regardant Karambo avec le regard du gosse qui vient de faire une kounerie.

Dernière modification par Bubool (2957-05-30 02:03:19)

#78 2957-05-30 09:05:17

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

En pleine réflexion métaphysiK sur la vie, l'univers et le reste, Karambo se prit soudain le contenu d'un verre d'eau en pleine trompe. Elle z'yeuta Bubool, hébétée.

" Je sais qu'on a dit que demain n'avait pas d'importance, mais crois-pas que je vais l'oublier celle là. "

Le geste stupide du zouk avait eu le mérite de lui remettre les idées en place. Elle attrapa son verra à nouveau, et lui fit décrire des formes abstraites tout en parlant.

" Tu sais quoi ? Tu as raison. Bon pas sur le fait de vivre d'amûr et d'eau fraiche, mais sur l'insouciance. Ça sert à rien de se torturer l'esprit, on ne revient pas en arrière. Mais nos erreurs ne doivent pas nous paralyser. Tu en es la preuve vivante. Tes échecs ne t'ont jamais empêché d'avancer. Sinon tu aurais quêté depuis longtemps et sans retour ! Il y a une certaine forme d'insouciance dans ton retour. "

Insouciante également, Karambo s'inquiétait peu d'être abrupte. Elle n'utilisait pas d'eau pour faire réagir le zouk.

" Cette conversation était très instructive ! "

Et sans chercher à en vider le contenu, Karambo reposa la coupe devant elle, fit racler les pieds de sa chaise par terre en la reculant, puis se leva.

" Au revoir Bubool. "

Elle commença à s'éloigner, regarda par dessus son épaule, et glissa:

" C'est bien que tu sois revenu. "

Puis elle retourna au bar tenir compagnie à BernardoW, qui l'attendait depuis bien trop longtemps.

#79 2957-05-30 12:30:10

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

BernardoW était seul depuis un petit moment...un trop long moment avec sa bouteille de Champo...il parlait seul...

Ecoute moi bien petite bouteille...non..znest pas vrai...non z'ai pas trop bu..Hips...tais toi laisse moi parler. Tiens écoute,moi kah fois, z'étais tellement bourré que j'avais l'impression de me faire attaquer de tous côtés, j'me défendais, j'me défendais... En fait, j'étais dans un pâturage, j'ai fait quêter 76 grazouk ! Mais zuuut, c'est kah secret entre toi et moi petit bouteille...Hips.

Puis tu veux, qu'jt'e dise? Ils ont la notion de rien. Même la notion de la menace que représente mon pied au tulavu ils l'ont pas. C'est désespérant....je suis écoeuré...Je n'en peux plus, je suis au bout du rouleau, j'ai envie de rentrer, me foutre mes savates et terminé bonsoir !

En regardant une dernière fois la bouteille...

Meuh non, fait pas l'enfant, ne pleure pas...je reviendrai...allez soit forte..Hips...

Le chef Censeur commençait à se lever pour partir, en se retournant il vit Karambo se diriger vers lui. L'effet du Champo se dissipa instantanément...

Ka..Ka...Karambo?

#80 2957-05-31 13:58:40

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

Karambo attrapa BernardoW au moment où il faisait kah pas de plus en avant.

" Eh ben, je sais pas ce que tu avais à arroser, mais ça devait être sacrément important. "

Elle se mit à rire tout en z'yeutant la bouteille vide qui trainait sur le bar. Décidément, ce n'était pas pour aujourd'hui le verre offert.

" Tu devrais te calmer un peu sur la zlote. Tu es le chef du Club quand même ... c'est malheureux qu'il faille sans arrêt que je te le rappelle. "

Kah idée lumineuse lui traversa alors l'esprit. Elle attrapa le poignet de BernardoW et sortit son Marc Heure roz'. Elle retira le capuchon avec les dents, puis approcha le feutre de la peau du zouk. Elle s'appliqua, plissant les n'oeils et tirant légèrement la langue. Lorsqu'elle eut fini, l'intérieur de l'avant bras du zouk portait en tout petit les mentions suivantes:

" BernardoW, chef du club des bonnes mœurs. Si je suis perdu, merci de contacter le GneePoo StoGnee BnzBnzBnz. A bas la zlote ! "

#81 2957-05-31 15:14:08

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

BernardoW perdu dans ses pensées en train de regarder la zoukette ne remarqua pas ce qui se passait. Il fit signe au barzouk de servir une autre bouteille. Puis il s'adressa à Karambo.

Hé Karambo, je t'offres kah coupette...c'est moi qui paye ! Je t'inv...

En parlant il avait baissé les yeux et découvrit la phrase inscrite sur son bras.

Oh kah tatoo ! Je me souviens pas m'être fait tatouer ici moi...j'en ai un la...ici...ici aussi..mais pas là...

Il plissa les yeux pour lire l'inscription.

Perdu? BernardoW est perdu? vite !


Il sorti son I-toboz et composa le GneePoo StoGnee BnzBnzBnz...

#82 2957-05-31 19:43:32

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

Karambo sentit son iToboz vibrouiller dans la poche de son jean. Elle eut un sourire crispé, sortit l'appareil de sa poche et annula l'appel.

" C'est un numéro d'urgence ! Les secours ne viendront pas quand tu en auras vraiment besoin si tu joues à PierroW et le grazouk ! "

Elle agita la tête de droite à gauche pour lui signifier que c'était maaal, puis regarda son iToboz.

" La classe, j'ai le numéro du chef ! J'vais le dire à tout le monde ! J'ai le numéro du Censeur suprême, il a un neurone de lobrik, mais il est bien bon ! "

La zoukette offrit kah charmant sourire à l'ivrogne.

" Revenons en à la partie oú tu voulais m'inviter ... "

#83 2957-05-31 21:24:06

Un pochtron
Invité

Re : Une binouze pour Karambo

BernardoW semblait surpris...le numéro d'urgence venait de lui raccrocher au nez.

Et ben en voilà des manières...va pas falloir commencer à jouer avec Bluxtres !

Le chef Censeur reposa son I-Toboz et secoua la tête pour reprendre ces esprits...

" Revenons en à la partie oú tu voulais m'inviter ... "

Ah oui excuse moi...semaine difficile...


BernardoW saisie la bouteille de Champo et servit deux coupettes, il en tendit une Karambo puis prit l'autre pour lui.

Tiens..on trinque à quoi?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 545.27 Kio (pic d'utilisation : 563.96 Kio) ]