Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-05-31 12:44:30

Un pochtron
Invité

[FLOWER POWER] Fleurissons ensemble !

699984fp2.png


Non satisfaite d’avoir transformé la mairie en fleur géante, il en fallait plus à Coquelicot ! Le printemps ne sera bientôt plus là, et elle serait peut-être emportée en même temps que lui.

En attendant, il fallait conquérir la ville, et répandre des fleurs partout !

Pour commencer, elle allait…


Aheum, Aheum !

Comme vous pouvez le constater, j’aime les fleurs ! J’en suis d’ailleurs une. – Non, sans blague ? –


Coquelicot montra la corbeille de fleurs qu’elle avait amené avec elle. Celle-ci était composée de toutes sortes de fleurs, de toutes les couleurs.

45511601d3f7a927e8a01L.png


Que diriez-vous si nous fleurissions ensemble ?

Regardez par exemple ces magnifiques fleurs qui parsèment ma chevelure flamboyante.

Pourquoi n’en feriez-vous pas de même ? Pas nécessairement dans les cheveux.. Mais je veux voir des fleurs partout, que ce soit sur vos vêtements ou dans votre trompe, peu importe !


Alors servez vous, parsemez vous d'une ou plusieurs fleurs, et recevez un chèque de 500 struls en suivant le mouvement !

Dernière modification par Coquelicot (2957-05-31 12:48:03)

#2 2957-05-31 18:36:40

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Fleurissons ensemble !

Anodore après une légère absence se réveilla devant Coquelicot, enfin devant à quelques mètres quand même, et sentait qu'il avait légèrement changé durant son sommeil.

mini_837324Sanstitre.png

Hum? Où suis-je? Hein?

Il regarda stupéfié sa trompe, son chapeau , sa rose qui avait donné des petits et toutes ses fleurs sans oublier la plante grimpante qui lui recouvrer le visage.

Il y en a encore une qui a bah-lancé ses graines n'importe où, n'importe comment!!! grrr ça doit coûter cher à enlever....
En attendant l'hiver je vais rester comme ça. pfff

#3 2957-05-31 19:14:46

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Fleurissons ensemble !

Malgré le fait qu' anodore râle, Coquelicot est ravie de le voir tout en fleur ! Elle lui tend un chèque en lui disant :

Allez, prends ça, ça t'aidera à te refaire une beauté quand le moment sera venu !

Mais perso, je pense que tu tiens quelque chose avec ce look. Continue dans cette direction oui

#4 2957-05-31 20:11:31

Didou122
Pause

Re : [FLOWER POWER] Fleurissons ensemble !

Didou arriva sur la place de la mairie.

Coquelicot je me suis fleurie pour toi, ça te plait ?

mini_233557avatarfleur.png

Déconnecté

#5 2957-05-31 21:40:02

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Fleurissons ensemble !

J'ai réussi à fleurir aussi

16053108510819929614273106.png

#6 2957-05-31 21:49:43

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Fleurissons ensemble !

**Romb06 commença à fumer une fleur. Une fois finie , il la mit sur son oreille , en guise de Klope, puis il commença à en fumer une autre. En se rendant sur la Place de la Mairie , il dû traverser une Colour Party.  **

160531090030179496.png

#7 2957-05-31 23:41:43

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Fleurissons ensemble !

Coquelicot observe tour à tour Didou122, Charlouks et romb06 avec un air émerveillé.

Vous êtes magnifiques mes petits bourgeons love

#8 2957-06-01 00:24:12

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Fleurissons ensemble !

Rousta arriva sur la place de la mairie pour voir les résultats des élections... Que ce soit l'un ou l'autre, le résultat plairait à Rousta... Il arriva donc et reconnu Coquelicot faire la teuf' avec ses fleurs...

Il voyait alors d'autres zouks s’enfleurirent de fleurs... logique ^^...

- Et ben alors ? On attend pas Patrick Rousta ?

- Mmmh... Il manque quelque chose... Mais quoi ?!

Rousta claqua des doigts...

* CLAP *

Un larbin apparu d'on ne sait où et lui donna un drôle d'objet...

Rousta l'utilisa et ...

* BOUM *

1464729697-scene-fleur.png

- FLOWER PARTYYYYYYYYYYYY !!!!!!

Et c'est sous une pluie de fleurs que Rousta fit signe à Coquelicot...

#9 2957-06-01 00:45:34

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [FLOWER POWER] Fleurissons ensemble !

Super_bulle vola vers Coquelicot en s'adressant à elle:

mini_313778avatarsuperbullecoquelicot.png

Bonjour madame le maire!

Comme je passe mon temps à voler, je ne peux prendre qu'une seule fleur; j'ai cueilli le plus beau coquelicot de tout Vlurx rien que pour vous!
Évidemment, il n'égalera jamais votre beauté sans pareille.

#10 2957-06-01 00:58:34

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Fleurissons ensemble !

Galbatorix vit qu'il y avait un regroupement de personnes au centre admnistratif. Il s'approcha donc de ce petit groupe de zouks puis il vit ce qui était au centre de leur intérêts. La tendre fleur rouge. Il se faufila entre les zouks

Poussez-vous excusez moi,
Poussez-vous excusez moi,
Poussez-moi excusez vous

Galbatorix fût poussé par Rousta qui dit

Excusez moi

Et oh ça va oui ?

Galbatorix était enfin arrivé devant Coquelicot

Non ne pas la caliner, elle est mairesse maintenant...

Non retiens toi...

RRRRRR.....

Galbatorix se rapprocha de la zoukette, trébucha sur un panier de fleurs qui trainait là et finit la tête la première dedans. Il se releva tant bien que mal. Mais une fleur était resté accrocher. Un beau coquelicot. Il décida de la garder car après tout, tout le monde avait des fleurs partout, ça devait être la Maux-deux.

7493.png?m=1464731659

On est là pour quoi au fait ?

#11 2957-06-01 10:55:35

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Fleurissons ensemble !

Le Corrompu, qu'en avait marre de tout ce bruit, arriva le plus vite possible en volant, des pétales venu de kicékel pluie de fleur arriva droit dans les n'oeils du corrompus

Prtez, partez parteeeez!!!

Et une fois au sol qui était kah vraie forêt, l'enfleurage s'est fini, mais mal

mini_722516f991f4a32e62a5c0d3e16212b426dfb7.jpg

Vous devez voir vos trompes, on dirait que vous avez été recouvert de fleurs *crache des pétales*, au moins j'aurais vu ça avant de quêter, ah... aïe, z'aurez pas des pikouzes sur vous, comme ça pour savoir

#12 2957-06-01 16:26:37

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Fleurissons ensemble !

Rousta qui avait arroser tout le monde avec son Kah-Non à fleurs décida de se fleurir comme les autres... Et d'enfiler les "SuperLunettesSolaireFleuries©" !

1464786992-rousta-fleurs.png

Il poussa alors Galbatorix et s'excusa comme celui-ci l'avait demandé mais le "jeune" Censeur réagit comme si il ne l'avais pas demandé...

- Mmmh... Il est bizarre aujourd'hui lui... Bref !

- Et regardez !!!

Il pointa le Soleil du doigt...

- Y'a du Soleil et des nanas !! Il manque le Barbeuc' non ?

#13 2957-06-01 16:51:46

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Fleurissons ensemble !

En voyant Rousta et son canon à fleurs, Coquelicot fut satisfaite. Sa jeune – mais plus toute jeune - lumière savait comment faire la fête.

FLOWER PARTYYYYYYYYYYYY !!!!!!

Mais ouiiiii o/

Une Super_Bulle fit alors son apparition, transperçant le ciel. Coquelicot donna alors un coup de coude à Rousta et lui dit :

Ca c’est du don ! Faudrait penser à t’entraîner haha

Coquelicot fut touchée par la délicatesse de la jolie nérowine, et la remercia chaleureusement.

C’est alors qu’elle vit Galbatorix arriver vers elle, tomber, se relever de sa chute, un coquelicot dans les cheveux, ce qui la fit sourire. Une fois devant elle, celle-ci lui sauta au cou, comme ils en avaient l’habitude. Ce n’était pas parce qu’elle était maire qu’elle se retiendrait de faire quoi que ce soit. Elle était si obnubilée par la présence de son chéri qu’elle entendit à peine les complaintes de riad33.

Et regardez !!!

Coquelicot se retourna et vit Rousta avec ses lunettes trop cool. La Grande illumée en second qu’elle est approuva mentalement ainsi que son médaillon qui brillait fortement.

Euh.. Un barbeuc’ ? Oui pourquoi pas ! Mais je connais un meilleur endroit pour ça.. Je vais vous montrer !

Dernière modification par Coquelicot (2957-06-01 16:52:39)

#14 2957-06-01 19:20:17

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Fleurissons ensemble !

Cib_R, qui avait joyeusement rempli sa mission précédente la veille, avait justement gagné un plein chargeur de graines pour son canon pulso-floral.

Des missions...des missions...♪

Cib_R vit tout le monde avec des fleurs, notamment Rousta, qui en mettait partout. Il rejoint le mouvement et commence à tirer des fleurs à grand renfort de mouvement de bras.

Hourra! Hourra! \o/

318910cZivU17NDUwBzSNsAb9FVp2o.png

Ouaaaaaaaaais!

Dernière modification par Cib_R (2957-06-01 19:24:37)

#15 2957-06-01 19:36:29

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Fleurissons ensemble !

Voyez ici la rose, non les épines. Le parfum s'en dégage encore..

304004AsyV2flower.png

#16 2957-06-01 20:23:18

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Fleurissons ensemble !

Logicien se retrouve devant le centre administratif, voyant un écriteau avec écrit "FLOWER POWER" des roses gratuites, et des gens qui si éprenait dans la bonne humeur. Il choisit alors d'en saisir une à l'aide de sa trompe, pour prendre part à l'évenement et pensa :

Il en faut peu ici pour s'exaltait, depuis que la nouvelle mairesse est présente. Profitions en un peu ! oui

FLOWER POWER LES AMIS ! happy

823594bouzCopie3.png

#17 2957-06-01 20:48:48

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Fleurissons ensemble !

Christox que l’on n'a pas vu depuis quelques jours déjà, se décide enfin à faire son retour à la près de la Mairie. Il y voit… bah la Mairie, faut réfléchir un peu quand même, c’est pas si difficile de deviner ça, sauf qu’elle est pleine de couleurs !

Kesky s’y passe ?!

Il n’aurait jamais imaginé que la Mairie et son Maire puissent avoir la même idée que lui au même moment ! Pourtant, il a passé tant de temps pour LE réussir à la perfection, tous ces cours moments passés à balayer en observant Nabuee travailler à l’Institut BBB. Il cherche qui est le responsable de ce recopiage d’idée puis voit Coquelicot, Anodore, Didou, Charlouks, Romb, Rousta, Bulle, Galbatorix, Riad, Cib_R, Asy et enfin, Logicien.

La bande de tricheurs !

Il attrape une fleur dans le panier de la Maire pour la mettre dans sa poche.

3518671410454751christoxsdfgh.png

De toute façon la mienne est la plus belle !

Il prend la direction de la Gazette, sûr que son tatouage "Z'lotus" est bien plus beau que toutes ces fleurs !

#18 2957-06-01 21:46:47

Un pochtron
Invité

Re : [FLOWER POWER] Fleurissons ensemble !

Coquelicot voyant leur envie de faire la fête les emmène à Vlurx Plage.

Allez venez, on va être bien bien bien bien bien !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 581.52 Kio (pic d'utilisation : 600.21 Kio) ]