Vous n'êtes pas identifié(e).

#1651 2957-06-27 16:43:21

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Encore sous le coup de la gnoulze, Pincemi essaie de se refaire une beauté quand Anodore pose sa main sur la sienne. Surprise, elle la retire un peu brusquement.**

On se connaît ?

...
Vous me rappelez vaguement quelqu'un...

#1652 2957-06-27 16:51:29

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Anodore se rappelle soudainement qu'il a oublié de dire à Pincemi qu'il avait rajeuni

C'est vrai tu n'es pas au courant, c'est moi Anodore j'ai réussi à rajeunir grâce à une vieille formule!
Je t'attendais et j'ai même préparé une table pour toi avec un coussin pour ton Tulavu

Anodore regardait Pincemi avec attention, pas ses BoobZ juste sa tête elle lui rappeler quelqu'un, comme presque toute la ville en fait. Mais ses BoobZ eux il avait l'impression de ne jamais les avoir vu ou pas avec cette tête dessus.
S'il avait déjà vu ses boobZ sont regard serait plus fixé dessus que sur la tête ou du moins lors de leur rencontre....
Il ne savait pas s'il l'avait déjà connu mais c'est peu probable.
Il l'invita à lui prendre la main, pour qu'il puisse l'amener à la table réservée et pas pleine de giclures de gnoulze et de sppaggioulli

#1653 2957-06-27 17:33:55

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Le visage de Pincemi s'illumine.**

Monsieur Anodore ! Vous allez bien, me voilà rassurée. J'avoue que je me suis inquiétée de ne vous trouver nulle part. J'ai eu peur que vous pensiez que je vous fuyais. Je m'étais seulement perdue.

**Elle prend la main délicatement tendue, décoche un regard revenchard à Pauliz et suit le jeune vieux redeviendu jeune.**

La jeunesse vous va bien. Vous faites plus... jeune smile

**Elle affiche alors une mine gênée.**

Monsieur Anodore. Voilà vos 500 struls. Je n'ai pas acheté de robe, je... trouvais la mienne déjà parfaite. Elle ne vous plaît vraiment pas ?

**Elle lâche la main d'Anodore et tourne sur elle-même, faisant virevolter sa robe. On put alors vérifier que dans chaque vie, Pincemi ne porte jamais de slop.**

#1654 2957-06-27 17:36:43

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Pauliz s'étant fait craché dessus est allé un instant en cuisine se nettoyer. Il en ressort avec un dessert fait maison pour Pincemi et aperçoit anadore essayer de prendre la main de Pincemi! Il est pris de panique!! Et ce précipite à la table ou de la zoukette ==

lol
PINCEMI !!!
Voyons!!! tu veux vraiment que jeoff m 'envoie en quête aujourd'hui?

Monzouk... Que voulez vous?
Voyez vous donc pas qu'cette tab' est prise? Hum?

search  ( il chuchote ) et entre nous c 'est la table de la famille alors...

#1655 2957-06-27 17:43:19

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Anodore prit les 500 struls et les posa sur la table pour re-payer l'addition

Je la trouve vraiment ravissante, surtout sur un si parfait corps de zoukette.
Je devais être fou par faim quand je vous ai demandé d'en changer.
Mais, vous semblez être blessée, vous vous êtes fait mal?  Vous avez une cicatrice sur la jambe.

Anodore avait vu la cicatrice quand elle tournait.
Il s'assit , lui laissant la chaise avec le coussin pour elle. Il regarda Pauliz plein de gnoulze, puis commença à lire le menu..

Qu'est-ce qui vous plairez? Champagne? Gnoulze?
Je sais garzouk que nous proposez-vous?

QUOI PRISE?
Mais je l'avais réservée!
Pincemi ça ne te dérange pas qu'on change de table?

Dernière modification par anodore (2957-06-27 17:44:50)

#1656 2957-06-27 18:18:55

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Affolée, Pincemi remonte sa robe et examine ses jambes.**

Quoi ? Hein ? Une cicatrice ? Où ça ???

**Non, décidément, elles sont sublimes de perfection. La blonde semble soudain percuter**

Ah mais...

**Elle soulève sa robe encore un peu et dévoile sa hanche**

C'est de ça que vous parlez ?

#1657 2957-06-27 18:23:39

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Anodore regarde Pincemi s'affoler jusqu'à ce que

«C'est de ça que vous parlez?»

Oui on dirait bien une blessure.

Le zouk essaya de regarder si ce n'était pas un tatouage mais ça ne semblait pas un tatouage.
Il se demanda ce que c'était pour que la zoukette ne soit plus affolée, elle avait sans doute dû le voir avant.

#1658 2957-06-27 18:36:32

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi écarte bien sa robe pour permettre à Anodore d'analyser la cicatrice.**

Je ne sais pas, je suis née avec. On m'a dit que...

**Elle s'interrompt, préférant garder pour elle le secret.**

... ça arrive parfois.

#1659 2957-06-27 18:46:30

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Cela fit penser à Anodore, ce qu'il avait pensé que l'amnésie n'était que le fruit de Schnibble quand on était pas assez bon mais pour Pincemi ça lui semblait impossible.

Peut-être comme moi qui suis né vieux

Il lui sourit gentiment avant de lui dire

Du moment que tu n'as pas mal tout va bien happy
Tu dois avoir faim non?

#1660 2957-06-27 19:03:20

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi repense à la quantité maztockienne que Pauliz lui a enfourné dans la goule. C'est en retenant un haut le coeur qu'elle refuse poliment.**

Non merci. En revanche, je quête de soif à en quêter !

#1661 2957-06-27 19:29:37

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Anodore qui ne voulait pas manger sans Pincemi préféra attendre pour manger.

Alors qu'est-ce qu'il te ferait plaisir à boire? Champagne? Gnoulze?
Je me demande s'ils ont des bierros....

Il regarda Pauliz en attendant qu'il le renseigne car il savait qu'il avait entendu.
Ne le voyant rien dire il rajoute.

J'espère que ce Jeoff saura répondre à tes attentes si tu as entendu du bien de ce resto.

#1662 2957-06-27 19:48:17

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Pauliz panique, il voit anadore gagné du terrain, il se dit qu'il n aurait jamais du accepter cette réservation!  ==

NAN! On change pas de tab', je veux vous voir! bien en évience la pile dans l'angle de ma cuisine!!!
Et attention à ce que tu dis sur la réputation de la famille l'amille ! l'ami... 'tention hein! search
Bon je vous apporte de une Bierrouïoli

#1663 2957-06-27 20:18:03

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Je ne sais pas, je n'ai encore rien bu depuis que je suis née. Je n'y connais absolument rien.

**La blonde a un rire idiot, remet sa robe en place et s'assoit.**

Je suis fourbue !
Pauliz, vous qui avez été si gentil pour moi... que vous arrive-t-il ? Pourquoi tant de haine ?
...

Je suis certaine que Jeoff saura répondre à mes attentes.

#1664 2957-06-29 15:21:08

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Pauliz décapsule Zig bierrouïoli.  ==

Je ne suis pas agressif, je n'ai aucune haine... c'est juste que je connais bien le patron...
ET J AI PEUR POUR MA TROMPE !

Bon et qu'est ce que ça mange à cette table?

Dernière modification par Jeoff (2957-06-29 15:21:51)

#1665 2957-06-29 18:30:35

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi attrape une bierro et la boit cuseck.**

HHHHHHAAA ! Ça fait du bien !! Vous devriez en goûter une, monsieur Anodore. C'est vraiment délicieux !

SBLUUUUUUUUURP

**La blonde panique**

Keskécé ?

#1666 2957-06-30 22:09:51

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Il Ristorante Struleoni

Sans prêter attention aux personnes déjà installée dans le restaurant, Leela poussa la lourde porte et se dirigea automatiquement vers le bar. Elle le contourna et s'infiltra derrière le plan de travail. Farfouillant maladroitement dans le tiroir présent sous la caisse, elle fit la moue quand elle pris conscience que ce qu'elle cherchait n'était visiblement pas là. Elle se retourna pour fouiner dans le placard des reserves, mais rien n'attira son attention.

Réfléchissant quelques instants, elle sorti de derrière le bar et enfiler sa veste qu'elle avait oubliée sur le tabouret la veille. En passant par la salle, elle saluât les clients, et prit la porte.

#1667 2957-06-30 22:25:47

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Charlouks dans sa solitude habituelle tenta de se mélanger un peu avec le public

"Houla y'a du monde ici"

Quelques visages familiers dont Pincemi qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, elle était à table avec un Zouks, il ne voulait pas faire le lourd et les déranger puis il croisa Leela qui quittait le Ristorant,

"tiens salut toi ça va"

"Salut Charlouks, ouai on fait aller"

Il compris que Leela ne semblait pas trop motivé, il lui confirma juste que les tartes de Bloubz étaient prêtes et qu'elles seraient livrées comme prévu puis il se dirigea vers le bar et demanda

"Mettez pas le match?"

"Mais monsieur, ce n'est pas un bistrot ici"

"Ah bon"

Puis il renfila sa veste quitta le Ristorant pour déambuler tel un walker dans les rues de Vlurx à la recherche d'un bar qui n'existait pas ou il pourrait discuter un peu et regarder le match

#1668 2957-06-30 23:50:19

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Anodore prit et goûta la bierro sur les conseils de Pincemi et....

Ah c'est délicieux! C'est de quelle marque?
Il faudra essayer d'en trouver des aussi bonnes!

#1669 2957-07-01 16:59:24

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi regarde Anodore avec un petit sourire malicieux.**

Vous savez, vous n'avez pas à me payer, pour coucher avec moi. Contrairement à ce qu'on croit, je ne couchais pas avec les maires pour me faire enstruler. C'est parce que je couchais avec eux qu'ils voulaient tant m'enstruler.

**Puis elle pique une bierro sur la table d'à côté et la boit.**

Pauliz ? Tu me remets ça, steuplé ?

#1670 2957-07-01 17:47:33

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Anodore regarda Pincemi avec le même sourire

Si j'avais voulu vous enstruler pour coucher avec vous, j'aurais attendu que vous dépensâtes vos struls, sans rien payer jusqu'à ce que l'ultime et unique solution pour vous de survivre aurait été de couché avec des zouks fortunés...
Là c'est l'inverse je vous paye pour vous éviter qu'il vous arrive cela.
Sinon vous avez déjà couché avec Myrddin? Et il vous a payé en plus?
Vous commencez assez rapidement la vie....

Sinon qu'est-ce qui vous plairez de faire après avoir bu une dernière bierro ou d'autres et avoir payer?

#1671 2957-07-01 19:52:06

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Myrddin ? Cette folle ? Certainement pas ! Vous savez qu'il se prend pour une femelle dès que tombe le soir ? Loup-Karouk devient un loup à la pleine lune et Myrddin devient Ursula la Goulue le soir venu.

**Pincemi marque une pause et affiche un air perplexe.**

Mais... attendez...
...
Je... me...souv... Oh Zlote de crotte ! Crole !

**La blonde se lève brusquement, faisant tomber sa chaise, et quitte précipitamment le Ristorante, criant in extremis.**

S'il arrive en mon absence, dites à Jeoff que... je suis reviendue.

#1672 2957-07-01 19:59:58

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Quoi?? Comment sait-elle tout ça? Et Crole elle ne devrait pas la connaitre...
Loup-Karouk non plus.... Et elle semble bel et bien connaitre ce Jeoff, alors qu'elle sortait des études quand je l'ai vu.....
Elle me cache quelque chose!

Anodore entreprit de suivre Pincemi après avoir laissé un papier "Pincemi reviendudra Jeoff.... Normalement" il la suit de loin non pas qu'il ait peur de se faire repérer mais plutôt qu'il court aussi vite qu'elle...

#1673 2957-07-01 20:29:42

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Il Ristorante Struleoni

Après une soirée forte en émotion, Leela avait divaguée une longue partie de la nuit dans les rues de vlurx. Fatiguée, elle s'était quand même décidée à rejoindre le quartier général plutôt que son lit. Devant Il Ristorante, elle s'apprêtait à pousser la porte battante quand celle-ci manqua presque de terminée dans sa trompe. Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, qu'une furie blonde sortie en trombe de l'établissement.

Leela passa la porte après le départ de pincemi, et trouva Anodore seul, installé à sa table, et qui ne tarda pas à se lever

Elle fit un signe de tête au jeune Zouk qui quittait l'établissement, et reprit son chemin pour rejoindre l'arrière du bar. Elle s'installa sur son tabouret, ouvrit le gros dossier qui siégeait à la place qu'elle occupée et commença à pointer les commandes qui devaient être livrés au Ristorante. Elle pianota quelques instants sur son I-TobZ puis repris sa liste de commande.

Charlouks, peux tu me confirmer que nous recevrons les Tartes demain ? L.Struleone

Quand PauliZ arriva derrière le bar, Leela l'attrapa par le bras pour attirer son oreille prés de sa bouche.

Trouve Jeoff, et dit lui que Pincemi à quitter Il Ristorante très rapidement ce soir. Elle semblait soucieuse.

Le Bouzouk s'exécuta aussitôt.

Dernière modification par Leela (2957-07-01 20:30:50)

#1674 2957-07-01 20:37:59

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Assis sur le trône en train de faire ses petites affaires Charlouks sentit le vibrator de son I-TobZ

wouuhuouu ca surprend ces vibratations, toujours dérangé pendant qu'on est trankil kowa, c'est qui encore

Leela, Charlouks, peux tu me confirmer que nous recevrons les Tartes demain ? Non mais elle craque, attends elle est en train de douté du Bloubz Doré la misstinziouk

Salut ma petite Loutrouks, genre!! évidemment qu'elles seront là, encore chaude. Bon je te laisse je fais kaka là kiss

#1675 2957-07-04 15:11:28

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Après avoir fait ses courses Charlouks s'arrêta pour prendre un verre au bar du Ristorante, il ouvrit naturellement la porte. Comme d'habitude la réputation d'Il Ristorante était réelle. La qualité de ces plats attiraient nombre important d'habitués mais aussi les touristes de passage sur la colline.

"Bonjour Pauliz, non je te remercie pas de table pour moi, j'ai envoyé un ZmZ à Jeoff ce matin pour les tartes, Foudex à livré? ouai? ok cool. Il est pas là? Koa? bon je vais au bar tu me fait servir un verre de Vodkazouïolli stp? Koa? ouai tiens mets quelques Kahuètes à coté stp"

Après une gorgée et quelques Kahuète, Charlouks attrapa son I-TobZ histoire de jouer un peu avec.

"Ouhaaaa!!!!! J'ai carrément zappé d'envoyer un ZmZ à Leela pour la féliciter"

Salut ma Loutrouks, j'ai croisé Brodik il m'a dit qu'il était à ton investiture dsl, mon agenda à été chamboulé aujourd'hui mon Ziclik n'était pas branché, félicitation à toi, on se voit à l'occasion j'ai un projet dont je voudrais te parler. Aufait il m'a dit que tu avais changé ton look, hâte de voir çà. Kiss. Charlouks

Dernière modification par Charlouks (2957-07-04 15:13:30)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.035 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 605.59 Kio (pic d'utilisation : 640.27 Kio) ]