Bouzouks.net

Édition du 09/08/2961

And the winner is...

L'aube pointe sa trompe sur Vlurxtrznbnaxl, alors que notre colline pourpre sort juste de trois tours acharnés de votes, de débats, de rumeurs, de démentis et autres manipulations en tous genre. Un nouveau maire a été élu !

Pour J.F Sebastien notre ancien maire, « La succession est assurée ». « On s’est fait voler ! » d’après un pochtron du bar. Mais le fait est bien là.

La rédaction du Vlurxtrznbnaxl News, et donc moi même pour mon premier article dans notre journal bien aimé, sommes honorés d'annoncer l'élection du premier successeur de J.F Sebastien depuis 4 ans. Félicitation donc à notre nouveau maire… qui n'est autre qu'une mairesse !

Je parle bien sur de Miss Pooh Lett !

Souhaitons donc bonne chance et bon courage à cette bouzoukette, pour laquelle, nombreux sont les prétendants. Trent aurait emménagé avec elle, mais ce ne sont que des rumeurs. Et quelque soit sa vie privée, nous espérons tous qu'elle saura nous guider dans la reconstruction de notre ville !


Nous parlons de la grande gagnante de ces élections, mais pensons aussi aux perdants.

En effet Diego nous avait annoncé sa victoire écrasante aux élections, et se voyait déjà gérer la mairie riant à la trompe de ses adversaires. Malheureusement pour lui le peuple à préféré la beauté et l'intégrité de notre ravissante nouvelle mairesse.

Il me disait encore hier lors d'une interview qu'il s'était présenté aux élections en toute sérénité et même avec confiance. Il a vite compris que ce serait plus compliqué que prévu, qualifiant l'un de ses principaux adversaires comme étant « aussi beau parleur que J.F Sebastien et aussi manipulateur de foule que Zorba », mais ne semblait pas s’inquiéter de la candidature de Miss Pooh Lett…


N'oublions pas non plus Trent ! C'est surement le plus déçu. Lui aussi pensait avoir ses chances ! Alors qu’il avait déjà acheté du papier toilette double épaisseur afin de décorer son bureau de maire, il a préféré le jeter sur la mairie, en guise de bannière, avec pour slogan, « Le maire est un enstrulé ! ».

Cette campagne faite de rebondissements a marqué la population de Vlurxtrznbnaxl, alors, afin de fêter dignement la fin de ces élections, le bar des pochtrons a préparé un spectacle sur le thème "Boule à facette et radiateur" auquel toute la ville est conviée ! Heureux, déçus, ou justes surpris du résultats, ce show exceptionnel mettra certainement tout le monde d’accord, pour une fois.

Le stagiaire

Par bouzouk inconnu, posté le 25/11/2953

Lohtoh
Les numéros gagnants du 09/07/2961 étaient BNZ - BNZ - BNZ. titan4 a donc remporté la cagnotte de 1 670 struls, soit 1 387 struls pour lui et 283 struls pour la mairie (17% d'impôts). Félicitations à lui :)

Pub clan

Pioupiou !

Piouk. Piou piou pi, piou pi iou iou. Piou piou piouk, pi pi-iouk.

Piou ?! Pii !!
Piou ?! Pii !!
Piou ?! Pii !!

Piouyou ? Pi ? Piou. Pioupiou.

Piouk !

(°v°) (°v°) (°v°)

La météo
Aujourd'hui, très beau temps avec des températures allant de -17°C à 66°C. Donc restez à l'abri chez vous !

Événement inutile
Pensez à souhaiter une bonne non-fête
à Nono06 !

La course molle

Par bouzouk inconnu le 22/11/2953      Revoir cet article

Classement de la semaine
Cette semaine c'est Ajuntapall qui est le doyen de la ville avec 77635 d'expérience

boubouch est à l'honneur avec une fortune personnelle de 1 995 101.1 struls

Didou122 est le meilleur joueur de Plouk avec un ratio de 347.80

boubouch a bien chiné puisqu'il se hisse premier du classement collectionneurs avec une valeur d'objets rares de 2295.00

Nicoulas est le plus gros enstrulé de la ville, avec 43 017 093 struls de dettes !

Enfin Nicoulas a le plus gros porte-struls en se baladant dans les rues avec 575 942.3 struls

Les derniers articles du journal :

C’est arrivé près de chez moi
par bouzouk inconnu le 12/11/2953

La vie reprend son cours dans Vlurxtrznblax. La ville, jusqu'alors délaissée pour on ne sait quelles raisons, a réouvert ses portes, et on assiste actuellement à un repeuplement massif de certaines zones. La rue des pochtrons, par exemple, accueille de plus en plus de bouzouks dans de petits appartements individuels. D'après l'agent immobilier "On n'avait pas assisté à une telle recrudescence des achats immobiliers depuis au moins quatre ans".

Mais il n'y a bien que quelques privilégiés qui puissent profiter de cette situation. Pour la plupart des bouzouks, la vie est dure. Une grande partie de la population a faim. Beaucoup ont des problèmes de santé, et leurs emplois stressants et sous-payés ne sont pas d'une grande aide. Les magasins commencent déjà à se vider tandis que le marché noir est étonnamment dépeuplé.

Le Paysage Audiovisuel Bouzouk est bien vide. On ne reconnait qu'à peine quelques vieux bouzouks politiques corrompus qui tentent de revenir sur le devant de la scène comme un chanteur dépassé qui prépare un come-back mais qui joue encore ses vieux tubes.

On assiste néanmoins à un spectacle des plus étranges. Entre les cadavres de Bierrouïoli et les murs froids d’une mairie vide, on croise parfois un bouzouk, proposant à tour de rôle des tartes hors de prix et des télévisions bradées..J'ai été stupéfait en me rendant compte qu'il s’agissait de mon patron, Diego. J'ai cependant compris la supercherie : la vente de quelques babioles est en fait une couverture. Ce qu'il vend, c’est une bouteille de Vodkazouïoli, et il la vend à 900 struls (soit environ 30 fois le salaire moyen !). Comment a-t-il pu se procurer une bouteille aussi rare, lui qui affirme "ne pas se verser de salaire" en tant que chef d'entreprise ? On a du mal à le croire.

Il aurait gagné au Lohtoh mais le journal refuserait d'afficher l'identité du vrai gagnant. Que le journal dans lequel j'écris pratique la désinformation, je ne le crois pas une seconde !

Quels complots se forment au sein de notre ville en renaissance ? Qui s’enrichit sur le dos de la population, et comment ? On nous cache des choses, mais la vérité sera faite sur cette histoire ! En attendant, restez attentifs.

Nuko(ncerné)

PS : si vous avez la moindre information, n'hésitez pas à me contacter pour que la lumière soit faite sur cette sombre histoire.

Laissons place à la nouvelle génération
par Ministère le 26/10/2953

La ville de Vluxtrunzblax fête ses 4 ans de prospérité depuis que le dernier maire en date ai été envoyé a l'asile psychiatrique de la ville "la Maison du Bonheur" suite à
l'envoi de sa dernière taxe pour le financement d'une prime d’incompétence dans les entreprises.

C'est notre intellectuel J.F. Sébastien qui a repris pendant tout ce temps le contrôle de la ville. Grâce à lui les finances de la mairie sont remplies
à ras bord, le pouvoir d'achat atteint des sommets et on ne voit quasiment plus de chômeurs dans les rues. En clair une situation plus qu'intolérable pour
le Mouvement de Liberation Bouzouk qui estime que les bouzouks n'ont pas à subir le résultat d'un mandat plus que parfait.

J.F. Sébastien a donc déposé sa démission pour laisser place a l'arrivé d'un nouveau maire et retourné dans son lieu de méditation préféré : le Bar des Pochtrons.

La rédaction du Vlurxtrznblax News est particulièrement contente de cette décision car il va enfin y avoir quelque chose a dire dans ce journal...C'est pas trop tôt...

Anciens articles : [Première  < 464 465 466 467 468 >  Dernière]