Gildass pouvait sortir de sa cave, il avait enfin fini d'enregistrer son nouvel EP et il avait hâte de le faire écouter à ses kamarades et concitoyens.
Gildass monta donc un stand dans la ruelle des mendiants, avec une pile de cédés.
Il installa aussi une sono pour diffuser les 5 titres de son EP.
Alors que les curieux approchaient, Gildass prit le micro :
19 Struls pour L'EP meszoukettes et mezouks !
Dès 2000 struls je pourai financer un album complet.
fraichement arrivé à son poste de travail (par principe il refusait de commencer à travailler avant midi), et en constatant que son salaire avait été divisé par Dru, Gildass déboule dans le bureau de la patronne Pincemi.
C'est honteux ! C'est pas paskiya des gros zimpots qui faut baisser les salaires de la classe laborieuse !
Au kazou t'aurais pas remarqué, c'est toujours les entrées de struls qui diminuent... Par contre les prix au bouffzouk il diminuent jamais !
La grève te pend à la trompe Pincemi, tu vas voir ce que tu vas voir.
Gildass claque la porte.
Puis, se souvenant qu'il faut être au moins 3 employés syndiqués pour faire grève, il se poste devant l'entreprise avec un grand panneau.
Oyez oyez braves citoyens.
L'entreprise Eve Caillou recrute ! C'est une super entreprise, les salaires sont aussi hauts que les pauses sont longues, et la machine à café n'est jamais en panne.
N'hésitez pas à envoyer dés aujourd'hui votre lettre de motivation à notre super et adorable patronne Pincemi (KahGneeGnee% des employés l'adorent).Vous ne serez pas déçus, une grande carrière pleine de pauses café s'offre à vous !
C'est tout Lakpowa, tu te couche ?
Attends ! On va pas laisser Crole aux mains de la bouzo !
Gildass ne comprenait pas pourquoi Pincemi voulait amener avec elleux cette malpolie qu'elle appelait "Crole". Était-ce une insulte que Gildass ne connaissait pas ?
C'est vrai que c'est une Crole, tenta Gildass. Je ne te le fait pas dire Mais pourquoi amener une Crole avec nous ?
Je sais que c'est un rencard et qu'on n'est pas censé·es ramener les potes.
Gildass était perplexe il avait l'impression de n'avoir aucun vocabulaire.
Aha ha ! Je suis d'accord, c'est une épote ! une Crole d'épote même...
Gildass avait commencé le rencard en étant super poli, et voilà que Pincemi lui apprenait des nouvelles insultes.
Déjà que tu t'attendais à rencontrer PAMeLa, une petite zoukette toute fraiche, et que tu te retrouves avec ta bonne vielle kamarade du MLB qui dort parfois dans le duvet de Klooks à zig pas du tien après avoir abusé de tout keski se boit et qui pétille...
C'est une bonne idée ça ! On peut aller au skwatt pour abuser tout keski se boit et qui pétille, et ce sera parfait si ensuite tu t'endors dans un duvet à zig pas du mien !
[ Générées en 0.007 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 616.92 Kio (pic d'utilisation : 652.11 Kio) ]