Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-04-13 18:16:23

Pincemi
Bouzouk

Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

Voilà quelques jours que Pincemi avait détourné l'argent de la mairie pour s'offrir sa petite entreprise de cosmétique. Une entreprise qui ne transformerait certes pas les moches en bonnasses comme elle, mais qui aurait au moins le mérite de lui garantir un certain train de vie en leur faisant croire que l'impossible est possible.

D'abord seule, Pincemi avait vite été rejointe par Dona Struleone, avec qui elle s'était découvert des affinités et une ambition dévorante commune. Puis WellMax avait toqué à la porte et elle lui avait grande ouverte celle de son laboratoire cosméto-pas-logique. Les jours et les taxes étaient passés, des boites avaient coulé et Eve Caillou se retrouvait aujourd'hui lotie d'une belle poignée d'exploité·es.
_____________

Ce matin, Pincemi arrive les bras chargés. Elle a fait les poubelles pour trouver des fioles de chnoubznog vides et a été piquer un peu de matos dans les ruines de l'académie.

- Quelqu'un peut m'aider à ranger tout ça ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#2 2963-04-13 18:35:53

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

DxgN8.png




Fraichement et nouvellement neuronée contre son gré, Ticott bûche sur un plan pour prendre le pouvoir de la famille Struleone.
Quand Pincemi entre dans l'entreprise, elle lève les yeux du diagramme qu'elle est en train de dessiner pour désigner WellMax.

Lui!

Déconnecté

#3 2963-04-14 15:35:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : WellMax

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

WellMax qui venait d'arriver dans l'entreprise vacait à ses occupations quand il vit arriver là patronne Pincemi avec pleins de fioles de chnoubznog vides. Il s'empressa de venir la décharger afin de pouvoir en prendre pour son usage perso.... professionnel.

N'en faites rien patronne ! Je suis là pour vous aider vous pouvez compter sur mon professionnalisme. Je prendrai soin de ces fioles et m'attacherai à les remplir avec soins de toutes sortes de lotions....pour le visage ! Soyez en assuré !

....Lui !...

WellMax s'arrêta, il regarda a droite et à gauche. Il ne vit personne d'autre qu'on aurait pu qualifier de ''Lui''. Il resserra son étreinte autour des fioles. Était-ce des anciens cobayes mécontents qui venaient se plaindre ? Dans le doute il fallait agir.

Je l'ai vu ! Lui il est parti par la !

Dit-il en indiquant un direction au hasard.

#4 2963-04-15 11:50:20

Pincemi
Bouzouk

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

Pincemi, ravie de l'empressement de WellMax, s'empresse elle-même de lui fourguer son carton de fioles.

- J'ai pu apprécier ton expertise, notre kornomouth est le meilleur de la colline. Mais il ne faut pas nous assoir sur nos estragons ! On doit être innovant et à la pointe de la cométiktok... Proposer de nouveaux produits...

Pincemi réfléchit un instant.

- WellMax ! Puisque tu aimes tant les fioles, je te nomme chef du laboratoire de recherche en cosmetiktok ! Trouve des laborantintins, des cobayes, tout keskil faut pour que nos crèmes soient les meilleures !

Elle tend son bras :

- Tu peux même faire mumuse avec mon nadéhenne, si tu veux.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#5 2963-04-17 15:10:09

Un pochtron
Invité
Anciennement : WellMax

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

WellMax écouta les compliments de Pincemi tout en hochant la tête. Enfin son génie était reconnu. Mais il ne s'arrêterait pas à de la peau douce assurément. Mais il fallait bien gagner sa vie. Du travail de basse besogne pour financer... A l'annonce de la promotion WellMax failli en lâcher ses fioles qu'il rattrapa tout juste à temps.

Bien bien ! Voilà qui est fort intéressant ! Si ça ne vous dérange pas je créerai une section connexe à l'entreprise mais elle y sera rattachée évidemment ! Vous avez fait le bon choix ! Les recherches menées seront sans limite ! Enfin nous irons cherchons l'impossible ! Afin d'arriver au but ultime !

WellMax réfléchit un instant

But que nous découvrirons en chemin ! Parce que ce qui importe c'est la route et non la destination ! On reparlera de votre don de nadehenne quand j'aurai le matériel nécessaire pour le prélever. Avec les dents j'ai déjà essayé mais ça a été moyennement apprécié....on apprends tous de nos erreurs...

WellMax regarda du coin de l'oeil si Dona Ticott avait suivi son indication sur ''Lui''. Histoire d'etre prêt à décamper juste au cas où.

#6 2963-04-17 16:00:45

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

DxgN8.png




Le coude posé sur son bureau et une main posée contre ses yeux, Ticott arbore un air concentré sur sa tâche -qui n'a toujours rien de cosmétik. Sauf que la bouzoukette profite de sa position pour observer l'échange entre Pincemi et WellMax sans être remarquée: en essayant de détourner son attention vers un Lui factice, ce dernier a gagné en intérêt.

Ticott plisse les yeux quand elle s'aperçoit qu'il la regarde du coin de l'oeil et fait mine de ne rien remarquer tout en griffonnant sur sa feuille, pour conserver sa couverture.

Mais elle attend le moment propice. Son pied rebondit sous la chaise par saccades, prêt à être dégainé quand le bouzouk passera près d'elle.
Il fera moins le malin quand Lui et sa cargaison seront complètement étalés au sol.

Déconnecté

#7 2963-04-22 11:55:53

Pincemi
Bouzouk

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

Pincemi lève un sourcil intrigué quand WellMax parle d'utiliser ses dents. Depuis son reboot, elle n'a pas... "pratiqué" et sa "sensibilité" est exacerbée. Elle se programme mentalement une petite visite à Sky, histoire d'essayer d'arriver à conclure un jour, avant d'approuver le projet de son employé.

- Pour avoir connu des scientifouilles, j'approuve l'idée d'un atelier annexe loin des locaux principaux. Une explosion est si vite arrivée et on ne voudrait pas réduire notre fabrique de beauté en cendres, pas vrai ?

Puis elle se tourne vers Dona Ticott.

- Chère Dona, vous ne devriez pas plisser les noeils, ça donne des rides !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#8 2963-04-24 16:13:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : WellMax

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

WellMax était perplexe. Pincemi semblait en savoir trop sur les risques encourus. Elle ne serait probablement pas la candidate idéale pour des tests. Puis tout bien réfléchi il fallait bien quelqu'un pour payer son salaire...

Assurément non ! Mais bon, vous savez ceci n'arrive que en de rares occasions quand on crois savoir ce que l'on fait c'est beaucoup plus rare !

''Parce que les gens se font exploser chez eux lors des tests.'' pensa t-il.

Bon c'est pas tout ça mais j'ai du matériel à installer moi. J'en profiterai pour essayer de faire un beaume spécial anti ride pliage de noeils...

Sans demander son reste WellMax commença à se diriger vers la sortie. Les bras chargés de fioles.

#9 2963-04-24 23:49:43

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

DxgN8.png




Ticott se redresse quand Pincemi l'interpelle. Si intérieurement, elle s'en veut d'avoir été remarquée en train de fomenter un plan pour faire choir, au sens propre comme figuré, l'employé zélé, extérieurement elle reste stoïque. La main qui lui barrait les yeux se déplace pour remettre une de ses mèches de cheveux en ordre. Elle offre un large sourire à Pincemi et minaude:

C'est kah des raisons de travailler pour la seule boite de cosmétik digne de ce nom en ville, en plus du plaisir de pouvoir évoluer aux côtés de merveilleux collaborateurs. Et puis il y a vous, Vous.

La bouzoukette fait mine de balayer l'air devant sa trompe nasale.

On trouvera bien un savant fou pour nous inventer une crème schnibblique pour nous enlever ces rides, non? « Moi, évidemment! » se dit-elle.
Lui, par exemple, poursuit-elle en désignant WellMax d'un signe de tête. Au pire des cas, je me porterai volontaire pour les ess...

La fin de sa phrase et son signe de tête fanent quand Ticott remarque que l'objet de son attention s'est déplacé. D'un parfait chronométrage, elle en arrive à un presque parfait fiasco.
Heureusement, sa jambe qui semble oeuvrer seule désormais, décide d'agir avant même que le neurone de la bouzoukette ait le temps de réagir. Elle se tend pile au moment où WellMax passe près d'elle.

Ticott écarquille les yeux, surprise et ravie, attendant avec excitation les *Boum* et *Bling* à venir puis les plisse à nouveau, de douleur cette fois, quand le choc se produit.

Déconnecté

#10 2963-04-27 21:11:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : WellMax

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

WellMax, un peu presse dans son départ et les bras chargés de fioles n'eut guère le temps d'esquiver la jambe tendue de Ticott qu'il ne vit d'ailleurs tout simplement pas au premier abord. Il trébucha laissant s'envoler les fioles dans les airs et les vit tomber, de son point de vue au ralenti. 1...2....3...4....5....elles explosèrent au sol toutes les unes après les autres. Tandis que lui était étalé là. Au sol. D'un coup, il se retourna et se releva et aperçut alors la jambe de Ticott. Tout d'abord, la colère s'empara de lui. Quel gaspillage ! Puis il se dit qu'il pouvait tout de même tirer avantage de la situation. Surtout en ayant la patronne Pincemi comme témoin d'un acte qui avait tout de même fait perdre de précieuses fioles à l'antenne de recherche de l'entreprise. Il se rapprocha de Ticott.

Ahem.....Bonjour. il semblerait que la chose qui vous sert de jambe trainait la figurez vous. En plein milieu du passage. Et voyez-vous il va falloir donner de votre personne pour réparer l'erreur commise et la perte d'un stock aussi précieux de fioles.

Il regarda alors Pincemi droit dans les yeux.

Pour réparation de cet acte et ayant un besoin constant d'appui, même involontaire, dans mes recherches, je désire intégrer Ticott au groupe ''Assistante Cobyebye Kah Caillou''. Plus connu sous le nom de grade ''ACKC'' au laboratoire nouvellement fondé. Ceci pendant un temps indéterminé d'une durée minimale de très longtemps afin de réparer les dommages causés.

Le recrutement des cobayes allait peut être être une tâche plus simple que prévue après tout.

#11 2963-05-02 16:04:35

Pincemi
Bouzouk

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

Pincemi, les mains sur les hanches lance un regard sévère à Dona Ticott.

- Dona ! Vous avez sans doute tous les droits dans la famille que vous dirigez et en dehors de ces murs, je suis votre dévouée ! Ce n'est pas une raison pour martyriser vos camarades de boulot ! Je refuse de croire que vous soyez aussi maladroite, et je préfère la malveillance à la maladresse. Mais pas avec notre chef du laboratoire de recherche en cosmetiktok !

Elle se tourne vers WellMax et lui adresse un sourire contrit :

- Évidemment que Dona Ticott va intégrer votre groupe de cobyebyes. C'est le moins qu'elle puisse faire après ce croche-papatte des plus indélicats.

Elle lève un doigt en l'air avant d'ajouter une précision :

-Elle non plus, on ne voudrait pas la réduire en cendres. N'est-ce pas ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#12 2963-05-02 18:41:53

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

DxgN8.png




Quand Pincemi la rouspette, Ticott met ses deux mains de part et d'autre de ses épaules, -en mode toutankharton, mais avec symétrie, elle- et esquisse une grimace.

Oups?

Finalement, elle se redresse d'un bond et sort de derrière son espace-ouvert pour aller aider WellMax à ramasser les fioles.

D'accord, d'accord. J'accepte. Mais sachez une chose, Vous et Lui...

Elle lance un regard narquois vers WellMax.

Si je suis sa cobyebye dans sa scientifouillerie et étant plus gradée et expérimentée dans l'entreprise, je demande qu'ici, il soit lui aussi, mon cobybye. Euh... Mon assistant quoi.

Déconnecté

#13 2963-05-03 14:24:13

Un pochtron
Invité
Anciennement : WellMax

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

WellMax approuva tout le discours de Pincemi en hochant la tête tout du long.

Évidemment pas du tout. Un Cobyebye en cendre c'est inutile. Je suis sûr que ça ne ferai même pas un bon terreau....faudrait essayer sur un petit morceau d'abord...

Il fut pris d'un instant de réflexion. Marquant une pause.

Mais évidemment pas sur Ticott. Évidemment pas. Elle a d'autres attrib....atouts à mettre en valeur.

A la proposition de Dona Ticott, WellMax fut amusé. Une tentative bien naïve d'intimidation. Si elle croyait qu'il refuserait de l'avoir comme Cobyebye à cause de ce marché superflu elle se fourrait le doigt dans l'œil. Qu'avait-il a craindre ? Au mieux ses peudos-experiences l'amuserait, au pire il lui ferait regretter dans les siennes. Un petit jeu de scientifik allait s'engager et il était assez rare de rencontrer quelqu'kah ayant une telle témérité. C'est sans caché son amusement qu'il s'exprima avant que Pincemi n'eut à répondre.

Mais oui mais oui bien sûr ! Ne vous inquiétez pas pour ça. Ce marche plus que satisfaisant me satisfait satisfesamment. Sur ce, si cela ne vous dérange pas, j'ai des choses importantes à faire. Ticott nous nous reverrons dans mon laboratoire sous peu. Sachez que l'initiative et votre spontanéité pour vous présenter sera appréciée.

WellMax ayant fini de ramasser les fioles. Partit les bras encombrés sans demander son reste. Le marché était conclu et les affaires furent bonnes.

#14 2963-05-13 11:46:12

Pincemi
Bouzouk

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

Laissée comme zig ronds de flan par un WellMax déterminé, Pincemi gobe les mouches kah zigondes. Elle réfléchit à la nouvelle hiérarchie qui vient de se mettre en place. Donc elle est la chef de  ces zig zurluberlus ici, mais Dona Ticott est la supérieure de WellMax, qui est le supérieur de Ticott dans son labo. Et sortis du boulot, c'est Dona Ticott qui commande Pincemi et personne commande Wellmax. Une fois que tout est (plus ou moins) clair dans sa tête, elle la secoue et essaie de retrouver une contenance en se tournant vers Ticott.

- Accordé !

Elle ramasse quelques bidules pour faire genre et se remet au travail en allant patouiller un peu dans la crème.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#15 2963-06-14 11:10:58

Pincemi
Bouzouk

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

Pincemi avait passé quelques jours merveilleux en compagnie de son Grand Amour, qui lui avait fait le plaisir de venir touiller sa crème. Mais le rêve avait tourné au cauchemar quand Sky, après un abus de gnoulze et de jalousie, avait fait un scandale à la machine à café. Après une scène de ménage à laquelle Pincemi n'avait rien compris, Sky avait balancé sa démission et claqué la porte pour aller ouvrir un laboratoire pharmaceutique dans son coin.

Un peu secouée par la dispute et perplexe face aux incartades et incessants caprices de Sky, Pincemi se tartine du prototype de l'accélérateur de bronzage sur lequel l'entreprise travaille en secret et s'installe dehors sur un transat, une bouteille de champo tiède à portée de main et un vieux magazine sous le bras.

- Je trouverai sûrement une solution à mes problèmes de kouple dans ce magazeine. Blonde à la Page  ! On dirait qu'il a été écrit pour moi !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#16 2963-06-23 17:10:09

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

DxgN8.png




Ticott et son neurone tout neuf frappent à la porte du bureau de Pincemi.

*Toc toc*

J'ai une grande annonce pour Vous! dit-elle en trépignant derrière la porte.

Déconnecté

#17 2963-06-23 17:58:08

Pincemi
Bouzouk

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

Un mince filet de bave au coin droit de ses lèvres, Pincemi rêve de Sky. Sourire béat, gloussement. Pincemi ricane, puis commence à s'agiter. Son merveilleux visage se crispe, son front se ride, ses sourcils froncent. Les gloussements deviennent des gémissements plaintifs. Pincemi frappe soudain du poing dans le vide. Ses traits se durcissent. Elle marmonne quelque chose d'incompréhensible, puis sa moue autoritaire se mue en un sourire aguicheur. Pincemi glousse à nouveau...

la porte du bureau de Pincemi a écrit :

*Toc toc*

- Owi owi ! Entre !

Ticott et son neurone tout neuf en trépignant derrière la porte a écrit :

J'ai une grande annonce pour Vous!

Pincemi se réveille en sursaut.

- Hein ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#18 2963-06-23 20:06:43

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

DxgN8.png




À peine le « Hein ? » de Pincemi arrivé aux oreilles de Ticott que celle-ci se trouve déjà devant elle. Faisant peu étalage du respect patron/employé, elle déblaye le bureau d'un grand mouvement circulaire pour y étaler un plan dessiné sur un parchezouille. Les deux mains de part et d'autre du plan, elle redresse son visage vers Pincemi pour lui offrir un large sourire plein d'enthousiasme.

Je l'ai trouvée! Je l'ai trouvée!

Reportant son attention sur la carte, elle semble la dévorer des yeux un instant avant d'en tapoter le centre de son index, pour indiquer la localisation à Pincemi.

Déconnecté

#19 2963-06-24 11:39:21

Pincemi
Bouzouk

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

Pincemi se redresse d'un bond.

- Hein ? Trouvé quoi ?

Elle regarde Dona Ticott, puis la carte, puis Dona Ticott qui la regarde, puis la carte que Dona Ticott regarde. Elle n'a aucune idée de quoi son employeuse/employée parle, mais l'enthousiasme de Dona Ticott a toujours suffi à enthousiasmer Pincemi.

- C'est génial !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#20 2963-06-26 12:55:57

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

DxgN8.png



Ravie que son enthousiasme soit communicatif, Ticott hoche la tête avec frénésie. Elle sort plusieurs brotoflatrons de sa poche, les observe pour les trier quelques secondes, grimace sur l'un d'entre eux qu'elle place derrière la pile puis en présente un à Pincemi:



8akho1.jpg



Faut que je t'emmène la visiter, tu verras c'est beaucoup plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le vendeur m'a dit que c'était un Taudis Au Rabais Destiné aux Idiots Sectaires. Ou Struleone, j'me rappelle plus trop bien. Mais c'est pas grave puisqu'il faut qu'on se trouve notre nom à nous, le nom de notre famille!
C'est merveilleux, n'est-ce pas, c'est le début officiel de notre empire!

La bouzoukette écarte les bras pour appuyer toute l'ampleur qui revient à ce dernier mot et lâche malencontreusement le brotoflatron qu'elle avait mis en fin de pile. Elle le regarde tomber, face contre sol et réfléchit une petite seconde avec de pousuivre:

Oh... Il y a juste un tout petit zlotage avec l'achat de notre Villa...

Déconnecté

#21 2963-06-26 19:59:47

Pincemi
Bouzouk

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

Bouche bée, Pincemi écoute Dona Ticott. Elle est émerveillée devant le brotoflatron que lui montre sa Parraine. Les pioupiouks de Buck seront bien, dans ce pioukailler !

- C'est magnifique, Dona !

Quand Ticott parle d'empire, Pincemi écarquille les noeils.

- Woaaaaaaah ! Owi ! Il nous faut un nom qui claque ! Un nom qui fait à la fois rêver et trembler. Un nom qu'on admire et qu'on craint, qu'on veut porter et ne jamais décevoir.

Elle fait semblant de réfléchir.

- Que diriez-vous de Sky ? C'est beau, non ?

Elle regarde le brotoflatron que Dona fait tomber par mégarde. Partagée entre sa curiosité et son respect pour sa Dona, elle ne bronche pas.

La Grande Dona Ticott a écrit :

Oh... Il y a juste un tout petit zlotage avec l'achat de notre Villa...

- Que ? Quoi ? Dites-moi tout, Dona ! Je peux vous aider ? Sky saura sûrement quoi faire ! Je... Quoi ? Vous voulez dire que... C'est pas pour les pioupiouks ?

Contrariée, Pincemi court dans tous les sens à la recherche de Sky, ou d'une idée qu'elle pourrait avoir seule.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#22 2963-06-26 20:29:24

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

DxgN8.png




Ticott observe Pincemi quand elle évoque Buck et les pioupiouks.

Buck? Mais qui c'est, Buck?

Son nouveau neurone percute.

Oooooh! C'est ce bouzouk qui porte votre sakamin quand vous vous promenez dans la rue! C'est étrange, je pensais qu'il s'appelait Vodka... Non... T3kil... Hmm non, c'est pas ça non plus... Rhum-ain2839...?

Elle chasse l'air devant sa trompe d'un signe de la main pour passer à autre chose.

Peu importe son nom. Mais voilà qui ne me surprend pas, qu'il élève des pioupiouks, dit-elle en se raclant la gorge avant de reprendre un air intéressé quand Pincemi fait part de son idée quant au nom de leur famille.
Ticott réfléchit, prononce le nom plusieurs fois avec différentes intonations puis grimace tout en disant à voix basse, pour atténuer la dureté de sa phrase:

Sky... Ça fait un peu manant, non?

La bouzoukette pose sa main sur l'une des épaules de Pincemi quand celle-ci repasse près d'elle pour entraver sa progression dans tous les sens.

Tu peux m'aider, Vous. Et les Sky, si on devait s'appeler comme ça, marmonne-t-elle, nous aideront surement si nous trouvons de bons éléments à recruter.  Mais dans un kahier temps, j'ai entendu dire que tu étais souvent au centre administratif. Peut-être pourrais-tu me présenter la Maire, une certaine... Pincemi?

Puis, sur le ton de la confidence, elle ajoute en ssouriant:

Et non, c'est pas pour les pioupiouks.

Déconnecté

#23 2963-06-26 20:54:30

Sky
Parrain

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

Sky avait été bien déçu lorsque Pincemi s'était levée de son bural, il avait d'autres projets dans l'neurone...
N'osant pas se montrer dans kah entreprise concurrente, il était resté sous le bural sans faire de bruit, écoutant kah discussion qu'il ne comprenait pas totalement.

Kah chose était claire, son n'amoureuse était aussi folle de lui qu'il l'était d'elle ! Il se perdit dans ses pensées, jusqu'à en être sorti brutalement en entendant :

- Sky... Ça fait un peu manant, non?

Il voulu se redresser d'kah coup, mais ne pouvait pas risquer d'être vu ici et se contenta donc de marmonner, espérant ne pas être entendu :

Zloterie de zlote, kicéki ose parler de moi comme ça....


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#24 2963-06-26 21:14:53

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

DxgN8.png

Ticott s'empare de quelques crayons gisant encore sur le bureau et entreprend de colorier le brotoflatron de leur future villa, pour en expliquer les spécificités à Pincemi.

Là, ça sera ma Zloterie chambre, dit-elle en faisant un gros rond jaune sur l'une des fenêtres. Elle le jette au sol et attrape le rose.

Et là, la votre, de zlote rien qu'à Vous. Et Buck si vous voulez, ajoute-t-elle. Elle prend ensuite le vert.

Ici, une passerelle pour aller de chez Vous à chez Ticott et de chaque chambre, kicéki ose des ziclicks pour nous permettre de sortir de la Villa à toute vitesse. En bas, l'espace d'attente parler de moi des visiteurs poursuit-elle en griffonant en bleu, puis elle crayonne un rond violet. Et au milieu, la sonnette!



olouis.jpg



Donc non, ce n'est pas comme ça.... pour les pioupiouks.

Espérant qu'avec un croquis, les choses seraient plus claires pour sa Zigunda Dona, Ticott se baisse lentement pour ramasser l'autre brotoflatron, qui lui avait échappé plus tôt.

Concernant la zlote, je...

Déconnecté

#25 2963-06-27 14:44:21

Pincemi
Bouzouk

Re : Eve Caillou, créatrice de cosmétique radioactive

Pincemi aurait voulu détromper Dona Ticott sur bien des points, mais elle n'en avait tout simplement pas la possibilité. Les informations fusaient et le neurone de pioupiouk de Pincemi ne parvenait pas à toutes les traiter. Elle se contentait de regarder sa Dona avec dévotion et hébétude en hochant la tête de temps et temps et en répétant quelques bouts de phrases pour tenter de faire illusion.

- Votre chambre... ma chambre... Buck ? Ah si j'avais pas rencontré Sky, peut-être aurais-je... Ah mais c'est notre Villa Familiale ?!

le Grand N'amour de Pincemi a écrit :

Zloterie de zlote, kicéki ose parler de moi comme ça....

Pincemi se soustrait au contact des douces mains de sa Dona pour regarder sous son bureau.

- J'ai fait tomber quelque chose, je... Mais... je... keske tu fais là ? Tu m'espionnes, maintenant ?

Pincemi est aussi ravie que scandalisée de trouver Sky sous son bureau.

- Mais ! Pincemi ?! Mais, c'est m...

Elle se relève d'un bond, oubliant qu'elle a la tête sous le bureau, que son crâne rencontre violemment. À l'impact, le bureau se soulève de quelques centimètres. Pincemi se relève, toute sloumpie sloumpie, en se frottant le front et l'anormale et grandissante protubérance qui vient d'y naître.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 675.03 Kio (pic d'utilisation : 726.22 Kio) ]