Le plaisir de la récompense vient de la difficulté à l'obtenir.
*Ajuntapall, s'avançant devant le Mur symbole de l'histoire du MLB, après quelques instants de calme en hommage à Zorba, prononça ces quelques mots*.
Chers Bouzouks, chers Kamarades
En ce jour où je prends la plus haute charge au sein du MLB, je pense à tous les Kamarades présents ou passés, qui ont façonné son histoire.
Si le temps passe et que les moeurs évolues, l'héritage, lui, est bien là. Cet héritage qui nous permet encore aujourd'hui de croire au message de la Révolution.
Il est dans la nature d'un grand parti politique de concevoir de grands desseins. Dans la Vlurxtrznbnaxl d'aujourd'hui, quelle plus haute exigence pour le MLB que de libérer le peuple de l'emprise de la corruption et de la spéculation, quelle plus belle ambition que d'offrir cet espoir à la société de demain ?
C'est, en tous cas, l'idée que je me fais de ma mission et c'est cette volonté qui me porte, assuré qu'il ne peut y avoir de justice sociale et de vrai liberté là où régnerait la gabegie.
Pour celà j'avancerai sans jamais me lasser sur la voie du terrorisme, confrontation nécessaire pour libérer le peuple de l'emprise dans laquelle il se trouve.
Une Vlurxtrznbnaxl juste et solidaire qui entend vivre libre du joug de l'avarice peut guider la marche du Bouzouk.
A cette fin, elle doit d'abord compter sur elle-même, c'est pour cela que j'en appelle ici à tous ceux qui ont choisi de servir le Peuple.
Je compte sur le concours de leur intelligence, de leur expérience et de leur dévouement.
A tous les Bouzouks, au-delà de ce lieu, je dis ayons confiance et foi dans l'avenir, dans la Révolution.
Vive Vlurxtrznbnaxl ,
Vive le MLB !
51 !
(préservons l'eau jaune)
Ajuntapall observant Don Struleone se souvint d'une phrase du Cher Leader
C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.
*Ajuntapall se rappela que sans l'acharnement missivesque de taftaf il aurait surement pris le temps de rendre visite à Jeoff.*
Avant de déverser son fiel, Kpone, il est de bon augure d'utiliser la sémantique adéquate. Dire que le Boostzouk n'a pas été rempli est faux, dire qu'il l'a été en partie est vrai.
A noter que la pénurie causée par Teddy ne vous a posé aucun problème. Encore une fois tout dépend des intérêts à défendre...
Sinon Jethro, mis à part enfiler des perles sous couvert d'acte(s) de foi, quand pourrons nous profiter "de la qualité de votre travail" ? Vlurxtrznbnaxl n'attend peux-être que ça à défaut de perdre son temps avec des Bouzouks comme moi ?!
Il a raison, le boostzouk est vide.
Et avant qu'il soit vide / vidé il est dûment rempli, donc dire, je cite : "sans remplir le boost", est techniquement faux en plus d'être emprunt d'une mauvaise fois notable.
Therowan & Jethro, à quand les actes ?
[...] vous avez servis de banque en remplissant les caisse ainsi sans remplir le boost [...]
Objectivité, quand tu nous tiens...
Therowan, on attend toujours ton élection, histoire de voir de quoi tu es capable.
-= Ajuntapall sort un sachet de kahuètes =-
Pourquoi laver ses torchons sales en public ?
Que Brodik accuse en public est une chose, mais que les Struleones tentent de se justifier de la même manière semble louche.
Vrai malaise ou énième coup de bluff à la Edwin ?
Ajuntapall passant par là
J'ACCUSE la famille Struleone d'avoir comploté plus d'une dizaine de fois avec le percepteur, et d'avoir caché AUX YEUX DE TOUS, et des journalistes principalement leurs actes, leurs méfaits.
Une fois de plus ce jour.
Un jeu digne de ce nom !
[ Générées en 0.004 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 593.7 Kio (pic d'utilisation : 612.39 Kio) ]