Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-05-08 09:51:48

Ajuntapall
Chef du CDBM

Le chemin de la Liberté

*Ajuntapall, s'avançant devant le Mur symbole de l'histoire du MLB, après quelques instants de calme en hommage à Zorba, prononça ces quelques mots*.

Chers Bouzouks, chers Kamarades

En ce jour où je prends la plus haute charge au sein du MLB, je pense à tous les Kamarades présents ou passés, qui ont façonné son histoire.
Si le temps passe et que les moeurs évolues, l'héritage, lui, est bien là. Cet héritage qui nous permet encore aujourd'hui de croire au message de la Révolution.

Il est dans la nature d'un grand parti politique de concevoir de grands desseins. Dans la Vlurxtrznbnaxl d'aujourd'hui, quelle plus haute exigence pour le MLB que de libérer le peuple de l'emprise de la corruption et de la spéculation, quelle plus belle ambition que d'offrir cet espoir à la société de demain ?

C'est, en tous cas, l'idée que je me fais de ma mission et c'est cette volonté qui me porte, assuré qu'il ne peut y avoir de justice sociale et de vrai liberté là où régnerait la gabegie.
Pour celà j'avancerai sans jamais me lasser sur la voie du terrorisme, confrontation nécessaire pour libérer le peuple de l'emprise dans laquelle il se trouve.

Une Vlurxtrznbnaxl juste et solidaire qui entend vivre libre du joug de l'avarice peut guider la marche du Bouzouk.
A cette fin, elle doit d'abord compter sur elle-même, c'est pour cela que j'en appelle ici à tous ceux qui ont choisi de servir le Peuple.
Je compte sur le concours de leur intelligence, de leur expérience et de leur dévouement.

A tous les Bouzouks, au-delà de ce lieu, je dis ayons confiance et foi dans l'avenir, dans la Révolution.

Vive Vlurxtrznbnaxl ,

Vive le MLB !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#2 2955-05-08 11:53:15

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de la Liberté

La bienvenue à toi nouveau chef du MLB!

Être chef après Zorba est difficile mais je crois en toi et j'espère que tu sauras faire perdurer les valeurs du MLB!

Vive la révolution, vive Vlurxtrznbnaxl, vive le MLB!

#3 2955-05-08 14:15:56

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de la Liberté

Se promenant discrètement dans le coin, distribuant quelques tracts au passage pour signaler que la Secte était toujours aussi bienveillante, camouflé à l'aide de sa soutane pourpre foncé, arrive sur les lieux du discours d'Ajuntapall.

La Foi en l'avenir! Par le Schnibble, Ajuntapall! Tu as toujours été le plus croyant des MLBistes!

...

...

Et tu es leur chef maintenant.

...

...

Hmpf.

...

...

Sort une bierro, qu'il gardait sur lui pour son opération "Kuppit", et la pose par terre avant de faire demi-tour.

#4 2955-05-08 14:24:46

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de la Liberté

[Le Don était en promenade dans sa LimZouZine, il passe devant le QG du MLB et aperçut le nouveau chef en plein discours. Il grommelle dans sa moustache.]

Alors c'est ça le nouveau chef du MLB ? Grumblbl... On va le surveiller de près ce p'tit.

#5 2955-05-08 14:29:33

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de la Liberté

Comme nous tous, tu as entendu la voix de la Révolution et elle t'a choisie pour nous guider.  Sa décision ne peut qu'être la meilleure et je sais que tu seras le plus apte à nous permettre de cheminer vers elle.  Aussi as-tu tout mon soutien et il me fait plaisir d'entendre ce discours émouvant!  Ensemble nous continuerons, le combat n'est pas fini, en fait il ne fait que commencer.  Pour une colline meilleure et pour le bien du Peuple, parce que l'Équité se doit de régner, pour nos Kamarades partis en quête et pour nos futurs Kamarades et même nos anciens qui reviendront, nous nous devons de poursuivre la lutte, nous nous devons d'en être les Libérateurs.  Hourra pour Ajuntapall!  Puisse-t-il nous guider afin de débarrasser de la colline de son plus grand mal.

Non à la Corruption!  Non à l'Exploitation!  Oui à la Syndicalisation!  Oui à de meilleures Conditions!  Oui à l'Évolution!  Oui aux Répartitions!  Gloire à la Révolution!

Dernière modification par Dzoulouk (2955-05-08 14:30:24)

#6 2955-05-08 15:07:50

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de la Liberté

Ensemble Kamarades, faisons couler le sang des tyrans !

Au loin, Boris vis le Don dans sa limousine.

C'est ça réfugie toi dans ta papimobile, tes jours sont comptés.

Dernière modification par Boris (2955-05-08 15:10:35)

#7 2955-05-08 17:37:42

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de la Liberté

Félicitation au nouveau leader du MLB.
L'ACE sera toujours content de collaborer avec le MLB comme par le passé, tout en respectant les limites de l'éthique et n'excluant pas la collaboration avec d'autres clans:
Pour le bien du peuple et de tous les bouzouks n'exploitant les autres.

Dernière modification par kotic (2955-05-08 17:38:39)

#8 2955-05-08 20:11:42

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de la Liberté

Nous refuserons toujours la servitude imposée par les struls , la corruption et le Don .C'est pour cela que j'appel le peuple a soutenir notre nouveau leader et ensemble pavons les voix  de la liberté !

Vive le peuple , vive la colline , vive la liberté , vive le MLB et vive Ajuntapall

#9 2955-05-08 21:46:15

boubouch
Bouzouk

Re : Le chemin de la Liberté

Dans la soirée, une autre LimouZine emprunte le même chemin que celle Don Struleone. Le Lieutenant Boubouch s'y trouve.

Il demande au chauffeur de baisser la vitre tintée du véhicule à sa place.

Hum ...

C'est donc lui le nouveau Leader ...


Pensif, il fait signe au chauffeur de refermée la fenêtre.

Dernière modification par boubouch (2955-05-08 21:47:52)


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#10 2955-05-08 21:56:08

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Le chemin de la Liberté

*Observant le ballet lugubre des LimouZines, Ajuntapall pointa son doigt de façon symbolique*

Le Peuple est au bout de ce doigt !

*Lança-t-il aux corrompus de tous horizons.*


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#11 2955-05-08 22:03:08

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de la Liberté

Ajuntapall, je te souhaites bien du courage dans ton nouveau travail de leader !

Ce ne serra pas facile de succéder à Zorba comme l'a dit Raminshta, mais tu as les capacités, tu peux le faire !

Bonne chance à toi respect

#12 2955-05-08 23:03:32

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de la Liberté

Alors c'est lui le nouveau fumeur de raki et buveur de bierro en chef ......

Je te souhaite bien du courage tu va devoir rivaliser avec kuppit et y'a de la cuvée ou du vécu !

#13 2955-05-09 00:19:35

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de la Liberté

dixiS lâche sa bierro quelques instants, dérangé par le discours du nouveau responsable du MLB

Vive la révoluution! Vive le MLB! Vive la bierroooo!

Puis il se remet à boire

#14 2955-05-09 04:49:50

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Le chemin de la Liberté

Matou7 était en train de faire sa toilette dans une ruelle certifié CdBM, quand il entendu un raffut près de l'édifice du MLB en dépétitude. Il se dépêcha de se nettoyer pour aller voir.

Tiens, pas aussitôt arrivé qu'il fait la révolution dans le MLB en le changeant de nom... Je vais devoir l'avoir à la griffe celui-là ...

Pas impressionné par la petite trompe d'Ajuntapall, Matou7 retourna vaquer à ses occupations dans sa ruelle.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#15 2955-05-09 11:20:53

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de la Liberté

Tiens, un nouveau roi chez les zloteurs. Bah peu importe, la Saine Censure le rappellera à l'ordre si nécessaire.

#16 2955-05-09 13:01:21

Un pochtron
Invité

Re : Le chemin de la Liberté

Glarbuk a écrit :

chez les zloteurs

Il me semble que c'est les "zloteurs" qui ont sauvés la ville de la pénurie il y a quelques semaines de cela...

#17 2955-05-09 13:57:25

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Le chemin de la Liberté

Ils se sont sauvés avec nos struls en nous taxant à en partir en quête aussi ....


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#18 2955-05-09 15:03:01

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Le chemin de la Liberté

Ajuntapall, à l'écoute des propos du dénommé Matou7, se demandait où était passé l'objectivité nécessaire à la bonne exécution des fonctions de (Méga)-Censeur.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 571.81 Kio (pic d'utilisation : 590.5 Kio) ]