Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-06-25 21:54:52

Un pochtron
Invité

Ha-Raki-Rit: Que du bonheur!

Place Jaune Les Nonnes, Leros s’approche en compagnie de Pradule et Beritchi, tous les trois fume le raki et ne sont pas vêtit conformément à la coutume. Leros grimpe à un lampazouk et clame haut et fort :

« Mes amis, mes frères et sœurs, j’ai le bonheur de vous annoncer une grande nouvelle !
Nous avons découvert une importante réserve de champagne 1000 ans d’âges oublier depuis 999 ans ! Elle se situe en amont de Vlux’ en plein milieu des plantations illégal de raki. Un lieu de rêve !
Dans ce lieu fantastique où la brume vient d’en bas, et grâce à l’aide du pouvoir en place, nous avons décidé de fonder le première endroit de la colline pourpre où les liens rakimoniaux sont les plus fort.
J'annonce l’ouverture du : …
»

Ha-Raki-Rit

images?q=tbn:ANd9GcQfGgoOlqRuCMxBb_5J_2BJmTRRzICie8Juewk7dQaZ1iohHGs4CA

Le Ha-Raki-Rit ne prône pas le système bouzouk actuel de surproduction, le Ha-Raki-Rit  n’est pas une entreprise, ne compte pas de salariés, pas de patron, tout le monde demeure dans une situation d’équité la plus parfaite…

Le Ha-Raki-Rit est un lieu de rencontre entre bouzouks, où l’on tente de profiter de la vie, où la sexualité n’est plus un tabou, où la vie en communauté est forte et l’utilisation d’objet anti-stress est fortement conseillée…

Au Ha-Raki-Rit on ne travaille pas et tout le monde peut s’adonner à de multiples divertissements. Nous pouvons refaire le monde en toute quiétude.

Dans la recherche du bonheur les salaires facs nous suffise. Cela permettra ainsi de pouvoir organiser chaque semaine des évènements importants ainsi que de nombreux jeux. Chaque frère de notre communauté pourra créer ses propres évènements en utilisant l’argent du Ha-Raki-Rit.
La bouteille de champagne est de plus offerte pour chaque nouvel arrivant.

Alors ouvres tes yeux et réveille ton esprit embrumé afin de nous rejoindre. Pars avec nous à la recherche du bonheur. Viens au Ha-Raki-Rit.

Peace…

And love.

#2 2954-06-27 00:21:12

Un pochtron
Invité

Re : Ha-Raki-Rit: Que du bonheur!

Yeah LeRoS ! Bonne Chance ^^

Si j'étais pas patronne je serais bien venue faire un tour dans ta Bouate !

Prospérité et Longue Vie à ton Entreprise cling

#3 2954-06-27 20:31:40

Un pochtron
Invité

Merci de ton soutien Luna mais tu peut venir faire la fête avec nous smile

D'ailleurs ce soir, spécial soirer "autour du feu"

Que tous le monde amène ses maches à l'eau radioactive, du raki, binouzes, champagnes 1000 ans d'ages et autre
On va faire griller des crapouille.

Da-Vaaai devrai nous réciter ces poêmes et beritchi a promis d'apporter sa zouk!

On va pouvoir refaire le Vlux' et s’éclater jusqu'au petit matin...

Peace...

#4 2954-06-27 20:45:01

Un pochtron
Invité

*jamil vient va a la boutique achete un champ' quelques crapouilles et attend le debut *

#5 2954-07-01 15:07:52

Un pochtron
Invité

*beritchi, qui ne s'était pas montré jusqu'a présent, arrive sur ces lieu paradisiaque pour ce boire une petite coupe de champ.*

#6 2954-07-01 15:30:26

Un pochtron
Invité

Ah Beritchi, tu arrive juste à temps pour le premier jeu de la communauté. smile

Rendez vous à 19h pour un petit quizz qui permettra de s'amuser et de faire fumer votre neurone.
Car comme dit le proverbe: Neurone qui fume, bouzouk qui fume...

Récompense pour le premier et le deuxième et le troisième et le quatrième...

Et je rappelle que les jeux peuvent être organiser par qui veut et qu'une somme d'argent pour les prix est réserver à cette effet.
wink

#7 2954-07-01 15:38:57

Un pochtron
Invité

Avec plaisir, je suis partant même si j'ai encore la tête qui tourne. J’espère que d'ici la ça ira mieux...

#8 2954-07-17 21:08:45

Un pochtron
Invité

Leros arriva au Ha-Raki-Rit, il revenais de la ville et de toutes ces excitations étouffantes.

Il aperçut ces amis assit, regardant l'horizon en couché de soleil et pluie de météorites.

Un air de zouk y étais joué dons la mélodie enlaçai l'esprit de Leros

Il s'assit sans un mot, accepta le raki tendu par son voisin

Il tira une latte, s'allongea puis ferma les yeux...

#9 2954-07-17 21:16:29

Un pochtron
Invité

*Lacry rentrant chez lui après sa journée de travail, vit quelques 'Zouks assit paisiblement avec leurs raki, certain les yeux fermé, certain en train de rigoler, ils avaient l'air bien heureux..*

Ouaip, ils ont bien raison, dommage je les aurait bien rejoins, mais il faut aller arroser mes plants... Je reviendrais avec mon propre raki une fois récolté, je ne peut tout de même pas y aller les mains vides..

*Avec le sourrire il emprunta le chemin de la maison*

#10 2954-09-27 00:35:28

Un pochtron
Invité

[Entre au ha raki rit , il parait que c'est la que je pourrais rencontrer Luna ]

Psst psstt Luna... Voila tes pillules bleues chuutt ..

[ Quel est cette odeur , de la fumée , cache sa trompe avec sa cape , mais tombe dans les vappes ]

#11 2954-09-30 11:04:42

Un pochtron
Invité

Merci Blazzord !
J'vais les revendre à la Ruelle, moua j'touche pas à c'te Bouze !

*Luna regarde Blazzord qui deviens de plus en plus pâle et qui s'éclate par terre*

WooO ! Blazzord !!???

*Luna pousse Blazzord du pied, ce dernier ne réagit pas, elle le traine dans un coin de la pièce (ça fera plus propre). *

Bon, je te laisse taper ta sièste trankil, je doit retourner bosser (glander) et encore merci pour les pilules wink

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 527.55 Kio (pic d'utilisation : 546.74 Kio) ]