Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-07-04 00:20:14

Un pochtron
Invité

destitution du maire DRANZ

Je sais que je n'ai qu'une légitimité "limitée" dans la mesure ou je ne suis pas très régulièrement dans le TOBOZON.... Mais à contrario, je ne fais parti d'aucun clan, et n'est bénéficié d'aucun don, d'aucune corruption

C'est donc avec cette vertu, que je prends ma plume pour demander à mes ami(e)s Bouzouks : la destitution du maire actuel.

En effet, la tromperie dont il a fait preuve et la corruption dont il fera preuve nous oblige à réagir. Il en va de l'avenir de notre civilisation, et de l'image que nous donnerons à nos poussins.

Nous ne pouvons pas rester la sans broncher, à regarder une situation qui est IDNAMISSIBLE sur bien des points.

D'autant plus que le tristement célèbre "Club des bonnes moeurs" à validé sans bronché cette élection qui ressemble plus à un canular, mais qui aura pour nous PEUPLE BOUZOUK des conséquences terribles!



Si le peuple à élu son maire, il a la droit de le destituer. C'est pourquoi je demande la tenue d'un REFERENDUM démocratique, demandant au bouzouk de statuer : doit on garder Dranz comme maire, ou doit-on comme je le pense  le mettre "hors d'état de nuire?

IL EST TEMPS DE REPRENDRE NOTRE DESTIN EN MAIN, et pour ca la seule solution est que vous validiez cette idée et que vous vous exprimiez. C'est la colère de la rue, qui peut faire bouger nos autorités afin qu'on est un maire élu pour ses idées, pour ses convictions, et non sur une tromperie sans nom.

J'enverrais une missive à chaque bouzouk...... pour lui demander tout simplement de reprendre le POUVOIR. Et notamment le pouvoir de reprendre ses droits et son destin en main!

CAMARADE, je compte sur vous!

HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ;)

#2 2954-07-04 00:24:29

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

C'est marrant, je me souviens pourtant vous avoir prévenus.
C'est avant qu'il fallait vous bouger le Q.
Maintenant, assumez votre bêtise et divertissez-vous à la tombola wink

Serre les dents, tu verras, ça passera...

#3 2954-07-04 00:24:36

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

L'ubi a fait son chois, bien que prévenu ils ont pris un ex CEE pour en faire un maire, manque de bol, c'était une taupe, maintenant il est la, y a plus qu'a faire avec ^^.

#4 2954-07-04 00:26:03

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

les bouzouks ont voté pour leur maire. même si dranz nous as trompés les électeurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux
son mandat ne sera peut être pas tâché comme on l'attend regarde celui de leela

#5 2954-07-04 00:34:48

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Pour destituer un maire , faudrait il encore que sa gestion soit mauvaise pour le moment a part le salaire qui est , je le dis bien , dans les possibilités des pouvoir qui me sont donné, il n'y a pour le moment rien a dire!

Sur ce , la discution est inutile sur ce sujet!

#6 2954-07-04 00:35:40

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

tu as menti, et tu vas faire une politique "au contraire" de ce que tu as affiché, t'estimes avoir été loyal? Tu as rien à te reprocher??

#7 2954-07-04 00:37:02

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Le Club se penche actuellement sur le sujet, nous vérifions la bonne conformité de cette élection.

La conformité du mandat de Dranz avec la Saine Censure est discutable à l'heure actuelle. Nous reviendrons (certainement myrddin), avec une réponse d'action ou de non action suite à la décision que nous prendrons.

#8 2954-07-04 00:37:05

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Dans ce cas la fallait aussi te réveiller le kamarade en chef ^^

#9 2954-07-04 00:41:06

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Je me suis pas mélé de cette election..... Et je m'estime pas "camarade en chef", mais citoyen, et en tant que citoyen éclaire, on ne peut pas laisser faire la tromperie, la corruption..... et si tu t'estimes bien dans ta peau après avoir trompé des centaines d'électeurs et avoir vendu ton âme au diable...tant mieux pour toi! Mais ne compte pas sur moi pour te laisser faire! et te laisser piller notre mairie!

#10 2954-07-04 00:44:13

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Si tu le dis! Et pour le camarade en chef ne t'estime pas trop je ne parlais que de zorba qui a mes souvenirs n'a pas été destitué pour sa tromperie lors des élections!

Et je te rassure ma peau va très bien , Pincemi me prete sa creme tous les matins!

Dernière modification par Erak (2954-07-04 00:44:56)

#11 2954-07-04 00:46:40

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

je t'avoue n'être pas encore né quand le camarade Zorba a été élu....mais je suppose qu'a l'époque tu criais à l'injustice?

#12 2954-07-04 00:47:26

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Pourquoi le destituer il a fait son job s'est tout. Il a superbement manœuvrer pour en arriver la tant mieux pour lui j'espere qu'on refera pas la meme erreur. Bon apres tout j'espere que je serais le prochain le maire. OUI JE L'AI DIT JE SUIS OFFICIELEMENT CANDIDAT........ Probleme tout le monde s'en fout lol

#13 2954-07-04 00:49:18

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Relis les posts et tu le sauras chris. Mais je peux t'assurer que nan!

#14 2954-07-04 00:49:26

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

chris sur ce coup dranz dit vrai.. pour zorba les urnes ont été bourrées et le MLB est passé avec 900voix...
et le trompage fait parti de la politique trouve moi une personne qui a respecté À LA LETTRE son mandat
c'est juste que l'UBI à été aveugle et que la famille struleone à bien joué le coup

#15 2954-07-04 00:52:33

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Il aurait fallu réagir quand on vous a prévenus...

L'ubi a dit : on sait mais on lui laisse sa chance.

Après, comme on dit... c'est le jeu ma pauvre lucette !

C'est comme si je demandais à récupérer le frigo que je viens de perdre au Plouk pasque ah ouais mais nan, je savais que je pouvais perdre, mais j'veux pas !

lol

#16 2954-07-04 00:53:41

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

+1 pour pincemi comme quoi ne jamais faire a la blonde ...

#17 2954-07-04 00:55:54

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Shaiko sort de ce corps tongue

#18 2954-07-04 01:09:48

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Bikku a écrit :

Le Club se penche actuellement sur le sujet, nous vérifions la bonne conformité de cette élection.

La conformité du mandat de Dranz avec la Saine Censure est discutable à l'heure actuelle. Nous reviendrons (certainement myrddin), avec une réponse d'action ou de non action suite à la décision que nous prendrons.


Je suivrai le déroulement de ces agissements, ça m'intéresse de savoir comment vous allez pouvoir sanctionner quelqu'un qui a été élu légitimement par les voix des électeurs.
Tromperie si vous voulez, mais tricherie, je ne crois pas..

#19 2954-07-04 01:11:53

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Promotion exceptionnel au Boostzouk valable du 01/07 au 04/07/2954 :
Après Jeoff le boucassier, le perroquet parlant, et porté disparu depuis peu au Club des bonnes moeurs, voici La Blonde Intelligente.

Tout comme l'Antipérimator, vous avez devant vous la version 3000 de ce tout nouveau service de messagerie intelligent. Débarqué il y a de ça 3 jours sur la Colline Pourpre, ce répondeur automatique enregistrera vos paroles pour les ressortir à qui veut l'entendre, tant pis si on ne vous demande rien.

Alors ne vous embêtez plus à répondre à votre voisin, et faites comme notre journaliste, utilisez la Blonde Intelligente version 3000.
En exclusivité, pincemi l'a testé pour vous :


Pincemi a écrit :

Si je n'avais pas atteint un certain seuil de sagesse et de plénitude grâce au Saint Schnibble et à la méditation, j'entamerai une danse de

J'vous l'avais bien dit

mais ça... c'était avant...

Pincemi a écrit :

C'est marrant, je me souviens pourtant vous avoir prévenus.
C'est avant qu'il fallait vous bouger le Q.

Pincemi a écrit :

Il aurait fallu réagir quand on vous a prévenus...

Alors n'attendez-plus, et sautez sur l'occasion en cette période de solde !
Satisfait ou déboursé.

#20 2954-07-04 01:14:09

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Il ne me semble pas que diego ait été destitué...

Interné... sur la fin... mais pas destitué... pourtant, il vous(nous) avait aussi bien... eus...


... ah tiens... t'es là toi...

Dernière modification par Pincemi (2954-07-04 01:15:15)

#21 2954-07-04 01:27:10

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Hahaha.

En aucun cas tu ne pourras faire quoi que ce soit Chris.

#22 2954-07-04 01:36:55

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Moi je vois juste pour le moment que le peuple à voté pour Dranz et qu'ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux, après qu'elle Maire ne c'est pas verser de salaire ??? Pas beaucoup que je sache. Ensuite laisser à Dranz faire ces preuves avant même de le critiquer. Nous ne sommes pas tous pareille mais nous attendons tous des réponses alors attendons.

#23 2954-07-04 01:45:43

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Asy a écrit :
Bikku a écrit :

Le Club se penche actuellement sur le sujet, nous vérifions la bonne conformité de cette élection.

La conformité du mandat de Dranz avec la Saine Censure est discutable à l'heure actuelle. Nous reviendrons (certainement myrddin), avec une réponse d'action ou de non action suite à la décision que nous prendrons.


Je suivrai le déroulement de ces agissements, ça m'intéresse de savoir comment vous allez pouvoir sanctionner quelqu'un qui a été élu légitimement par les voix des électeurs.
Tromperie si vous voulez, mais tricherie, je ne crois pas..


Il a ete elu en pronant les ideologies que une assez grande partie du peuple voulait voir en place . Sa merite qu'il soit juger juste le fait d'avoir proner des idées contraire a celles maintenant en place . Le peuple n'est pas content de s'etre fait berner le peuple a le droit de se rebeller . Et si le CdBM est le moyen d'agir du peuple alors jusqu'a present je ne vois pas d'ambiguité ! Il devra assumer les consequences de ses actes!

#24 2954-07-04 01:53:32

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

jamilpsg a écrit :
Asy a écrit :
Bikku a écrit :

Le Club se penche actuellement sur le sujet, nous vérifions la bonne conformité de cette élection.

La conformité du mandat de Dranz avec la Saine Censure est discutable à l'heure actuelle. Nous reviendrons (certainement myrddin), avec une réponse d'action ou de non action suite à la décision que nous prendrons.


Je suivrai le déroulement de ces agissements, ça m'intéresse de savoir comment vous allez pouvoir sanctionner quelqu'un qui a été élu légitimement par les voix des électeurs.
Tromperie si vous voulez, mais tricherie, je ne crois pas..


Il a ete elu en pronant les ideologies que une assez grande partie du peuple voulait voir en place . Sa merite qu'il soit juger juste le fait d'avoir proner des idées contraire a celles maintenant en place . Le peuple n'est pas content de s'etre fait berner le peuple a le droit de se rebeller . Et si le CdBM est le moyen d'agir du peuple alors jusqu'a present je ne vois pas d'ambiguité ! Il devra assumer les consequences de ses actes!


Et oui ça s'appelle la politique.. Au temps des z'humains cette manière de faire était très récurrente d'après ce que j'ai pu lire dans d'anciens bouquins!
Ce n'est pas pour autant qu'ils posaient un ultimatum au nouveau dirigeant 3 jours après son élection..
Je pense qu'il faut lui laisser sa chance, tout simplement, malgré ce qu'il s'est passé. Certes il s'accorde un salaire élevé mais pour le moment je ne vois pas de problèmes majeurs..

#25 2954-07-04 01:56:51

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

On a du lire ces meme vieux bouquins mais je pense que quand le peuple est trompé par une fausse propagande et qu"ils s'octroient un salaire aussi elevé en trompant le peuple . Il se rebellé et manifester . Et dans certains pays daf ri que sa s'appelle dictature mais ici on a un parti qui peut nous aider

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 592.82 Kio (pic d'utilisation : 627.51 Kio) ]