Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-07-04 02:03:09

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

C'est le droit du peuple en effet. Mais il ne faudrait pas que ces personnes (du CDB) s'accordent le droit de destituer le maire de ses fonctions sans faire appel à l'avis du peuple, de tout le peuple.
Car certains râlent, ce que je peux comprendre mais d'autres ne sont pas dérangés par les événements.

#27 2954-07-04 02:08:31

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

La lassitude est grande à Vlurxtrznbnaxl. Le peuple est prit pour un pantin, une marionnette. On lui donne les jeux, les Struleone prennent le pain. Vaquez à vos occupations, travaillez! Remplissez d'argent les caisses de vos entreprise. La politique est une chose bien trop complexe pour le peuple. Il est plus intéressant que celle-ci soit décidée à l'avance dans les salons feutrés de la Villa Struleone, ou plutôt, dans un obscure bureau de la binouze du plouc.

Mais qui est coupable dans cette histoire? Oui nous avons en première ligne de mire les struleone qui se targuent d'avoir un contrôle absolu sur la Colline, mais en face, qu'avons nous? Il y'a t'il une véritable opposition?

Peut-on croire un seul instant  que l'UBI, en formant une clique hétéroclite de patrons au dents longues représentait une véritable alternative pour cette ville? Non, la chose demeurera toujours la même, se sera une minorité au pouvoir, agissant pour une autre minorité qui attend patiemment son tour.


Toi humble citoyen qu'as tu en main? La résignation, l'attentisme... mais n'espère pas grand chose de toute façon, car le plus important, c'est de suivre la directive de ton patron!

L'UBI a été d'une faiblesse incommensurable. Ils se voulaient indépendant? Ils sont pourrie jusqu'à l'os par les éléments les plus pourries de notre ville: les struleone. Que fera le prochain candidat? Le même discours insipide qu'habituellement, la même soupe que l'on dilue dans des litres d'eau pour faire passer la chose inaperçue, et toi citoyen, tu ne touchera rien. Tu n'aura que le vent, car de toute façon, le futur maire est connu d'avance de bien des gens, car c'est celui qui signe le plus gros chèque aux struleone, et à ce génial, flamboyant et merveilleux patron qui est boubouch, qui fut l'un des maires les plus ternes que notre ville est connu.


Que peut-on faire face à cela?

Le maire est trop bien protégé par sa cohorte de quémandeurs et de traine-savates qui espère une obole pour leur flagornerie. Ensuite l'on fait croire que la mairie agis pour le peuple, elle ne propose que des divertissement les plus abrutissant au possible pour une population d'énuclés de la blurxtre espérant récupérer les miettes du festin. Et pendant ce temps là, Dranz s'octroie son entreprise ni vu ni connu, avec les strul du peuple.


La chose à faire est d’éduquer le peuple, et de lui faire prendre conscience que tout ce que le patronat vous racconte n'est que mensonge et que les élections ne sont qu'un jeu de dupe.


Il existe pourtant dans cette ville des bouzouks droits et sincères qui n'ont que pour but de servir le peuple. On a tantôt ri de nous, tantôt fait jouer la per la peur, menacer, mais toutefois, je demeure persuader que cette ville à besoin d'un coup de balais radical, et que certaine trompes doivent tomber, dans l’intérêt de tous.

#28 2954-07-04 02:09:59

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Il y'a une certaine ambiguité car un partie est content et vient le montrer et un autre mecontent se pointe ici . Ce n'est pas de mon ressort de juger cette affaire je ne serais pas objectif .  Des instances specialisées en sa se pencheront sur le cas et nous debatterons de leur resultat pour l'instant tout est fictif

#29 2954-07-04 03:06:35

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Si le peuple à élu son maire, il a le droit de le destituer.

Zorba avec ses bulletins tombé du ciel et ses taxes à 80% ...on l'a pas destituer et pourtant la ville en a bavé a ce moment la mais on a tenu le choc.

Chrisdu62320 a écrit :

...Il en va de l'avenir de notre civilisation, et de l'image que nous donnerons à nos poussins.

Relis les écrits de nos ancêtres fondateurs du village """peuple soumis et exploité vivant dans la charmante ville de Vlurxtrznbnaxl."""" et tu auras ta réponse.

En gros tu veut éliminer tout les maires pour qui tu n'aura pas voté ? ... t'as du boulot alors ...

Bientôt tu va nous dire que si t'es à l'asile c'est de la faute de Dranz ?

Prend tes médocs et fait une sieste ça ira mieux zzz

Dernière modification par Don-Michael (2954-07-04 03:11:24)

#30 2954-07-04 09:14:29

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Dranz doit faire une passation de pouvoir à Todz !

#31 2954-07-04 10:21:00

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

L'UBI a déjà demande :

Kaicho a écrit :

Au nom de la Saine Censure, nous demandons au Club des Bonnes Mœurs de mettre en application l'Anti-zlot n°412-1.

Merci au CDBM de se pencher sur la question.

#32 2954-07-04 10:37:22

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

[De bon matin, la LimZouZine se gare devant la mairie. Le Don, dans sa pépère-ittude sort tranquillement cigare à la trompe. Tout aussi tranquillement il snobe lourdement Zorba et fixe le Myrddin.]

Si la Saine Censure se permet d'intervenir contre le Maire Dranz, la Famille Struleone répondra de manière conséquente. Ce n'est pas une menace mais un simple avertissement. Messieurs, mademoiselle, je vous souhaite une agréable journée.

#33 2954-07-04 11:12:52

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Kaicho, la loi que tu cites ici n a pas été transgresser donc aucunement valable.

Les taxes n ont pas depassé les 30 % .
je n ai aucunement mentionné dans mon programme si j allais prendre un salaire ou pas.
Et il n existe aucune loi au cdbm qui puni l accessibilité a la mairie quelque soit la maniere dont j ai fais preuve.

#34 2954-07-04 11:15:37

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Oh les petites natures ! Vous êtes choqué de ce que Dranz a fait ? Il a gagné les élections en nous trompant. Certes, mais le peuple a voté, il est élu.
Le destituer ? Pour avoir TodZ à la place ? Quelle bonne idée ! L'un ne vaut pas mieux que l'autre.
Vous êtes choqué parce que c'est un Struleone. Oui, Dranz nous a manipulé en se servant de l'UBI.
Mais il a fait exactement ce qu'on attend d'un Struleone : agir par derrière.

Des candidats à la mairie qui vous manipulent, il y en aura encore.
Je suis étonné que vous soyez étonné et choqué par une telle manœuvre.
J'étais loin de me douter de ce que préparaient Dranz et les Struleone mais je ne suis pas vraiment choquée.

Vitouz Struleone n'a fait que répéter à plusieurs reprises que la famille était partout.
Si l'UBI n'a pas été assez maligne pour être sur ses gardes, les membres n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes.
Et son leader ? C'était qui déjà ? Ah oui, Jamilpsg qui abandonne tout ce qu'il entreprend.
S"il avait vraiment été un leader digne de ce nom, il n'aurait pas abandonné l'UBI comme il l'a fait, il se serait battu.

Je ne m'intéresse pas plus que ça à la politique en temps normal.
Je vote et j'attend de voir qui est élu.
Si c'est mon candidat, tant mieux, si ça ne l'est pas, tant pis.
Le peuple parle, décide, nous avons le maire que nous avons élu, nous ne pouvons que nous en prendre à nous même.
La politique est un jeu où le gagnant est celui qui sait le mieux manipuler les foules. Dranz est un bon joueur et il nous l'a prouvé.

Quand à Zorba, son élection a clairement été truquée.
Il y a eu de la triche, et il n'a pas été destituer alors que son mandat a été un des pires qu'il m'ai été donné de vivre.

Ne gaspillez pas votre temps ni votre salive. Vos patrons attendent pour vous exploiter.
D'ailleurs, je pars rejoindre le mien.

#35 2954-07-04 11:16:10

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

si Dranz est destitué ici, alors à chaque mandat les mécontents qui ont perdu les élections vont demander l'intervention de la Saine Censure
Il n'y a pas eu de réelle tricherie ici, seulement de la manipulation, et même si il y aurait eu tricherie on à vu ce que ça a donné auparavant

#36 2954-07-04 11:22:16

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

brodik a écrit :

si Dranz est destitué ici, alors à chaque mandat les mécontents qui ont perdu les élections vont demander l'intervention de la Saine Censure
Il n'y a pas eu de réelle tricherie ici, seulement de la manipulation, et même si il y aurait eu tricherie on à vu ce que ça a donné auparavant

P.S. Ce que tu viens de dire n'a pas de sens... Ou voit-tu TodZ demander un intervention de quiconque?, moi, les employés du Buffet du Grazouk?

#37 2954-07-04 11:27:03

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Je pense nodaska qu il ne parlait pas de vous mais des autres mecontents.

Il est vrai qu il est bn de souligner que meme si vous nous detestez tous vous etes de bons perdants comparé a certains xd..

#38 2954-07-04 11:29:38

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Soyons lucides, les bonnes moeurs ne feront rien car se sont des vendus qui les dirigent. Et ils ont fait comme les struleone avec l'UBI en envoyant le dauphin désigné Bubool profiter des largesses du patronat et surtout de ces bulletins de votes... et de toute façon à par les paillettes et les feux des projecteurs du showbiz, on ne dirait que pas grand chose ne les intéresse. Et si ils font quelques chose, je suis quasiment persuader que sera pour voir le censeur Myrddin ramener sa trompe et dire "nananère, j'embête Zorba je me réveille!".   


Et pour répondre à Don Michael, qui après plusieurs mois à avoir fait le petit innocent nous montre enfin sa nature vénale, le MLB a taxer oui, mais c'est grace à ces taxes que la mairie est dans une situation très stables aujourd'hui. Cet argent devait bénéficier à l'ensemble du peuple, malheureusement il ne bénéficie qu'à une poignée, car les électeurs préfèrent croire aux discours de la bible pour tous alors que seul une poignée en profite.

Rappelez vous qu'il n'y a pas si longtemps, l'indispenzouk était en pénurie et la mairie était bien incapable  de boucler son budget avant chaque remplissage de shop. Nous n'avons jamais fuit nos responsabilité et avons tenus nos engagements. Pas comme les trois maires fantomes qui m'ont succédés et qui faisait la politique de la chaise vide à la mairie, tout en redistribuant allègrement aux copains par derrière.

#39 2954-07-04 11:30:28

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Et son leader ? C'était qui déjà ? Ah oui, Jamilpsg qui abandonne tout ce qu'il entreprend.
S"il avait vraiment été un leader digne de ce nom, il n'aurait pas abandonné l'UBI comme il l'a fait, il se serait battu.

L'ubi est une union est non un clan , j'etais le fondateur et non le dictateur , aucun membre au sein de l'ubi n'a droit d'agir seul . Je les avait avertis ils ont choisi qui croire . Comme notre cohabitation n'etait plus possible je les ai laisse entre eux car nos ideologies ne se ressemblaient plus . C'est trop facile de dire jamil est parti donc dranz nous a eu non il y'a eu vingtaine de membres avertis qui diriges l'ubi durant ces 15jours . Quand il gagne c'est pas grace a l'idee de jamil mais quand il se font entourlouper c'est a cause se jamil .
Pourquoi continuer a me defendre si on me croit pas . Ma fougue ne sera utilisée par personnes donc j'ai decide de partir .
Vous avez des plaintes ils sont une vingtaine terrés je ne sais ou

#40 2954-07-04 11:49:39

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Des élections ont eu lieu, Pincemi et d'autres ont tenté de vous avertir... en vain !

A quoi bon une destitution ? Que les électeurs naïfs qui furent charmés par le chant des sirènes assument leur part de responsabilité !
Pour ma part j'me marre ! Je salue Dranz pour avoir su, une fois de plus, abuser les groneuneus qui pullulent dans notre si jolie ville.
L'entourloupe semble si facile ici que je comprends sans peine ceux qui s'amusent à faire tourner tout ce p'tit monde en bourrique.
Mon Dranzinou, j'espère que tu profiteras de ton mandat pour faire reluire les chromes de ta bécane aux frais du contribuable.

Rebelle, gouailleur, ubiste raplapla, Struleone viandard ou ramolo...
Quoiqu'il advienne, une part de moi t'aimera toujours !

wink

#41 2954-07-04 11:50:40

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

P.S. Ce que tu viens de dire n'a pas de sens... Ou voit-tu TodZ demander un intervention de quiconque?, moi, les employés du Buffet du Grazouk?

nodaska je ne parlais pas de ces élections je parlais des personnes qui ralent à chaque mandat parce que le Maire ne leur convient pas
il est évident que Todz ne demandera jamais une intervention, il préfère faire ça tout seul

#42 2954-07-04 11:57:30

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

jamilpsg a écrit :

L'ubi est une union est non un clan , j'etais le fondateur et non le dictateur , aucun membre au sein de l'ubi n'a droit d'agir seul . Je les avait avertis ils ont choisi qui croire . Comme notre cohabitation n'etait plus possible je les ai laisse entre eux car nos ideologies ne se ressemblaient plus . C'est trop facile de dire jamil est parti donc dranz nous a eu non il y'a eu vingtaine de membres avertis qui diriges l'ubi durant ces 15jours . Quand il gagne c'est pas grace a l'idee de jamil mais quand il se font entourlouper c'est a cause se jamil .
Pourquoi continuer a me defendre si on me croit pas . Ma fougue ne sera utilisée par personnes donc j'ai decide de partir .
Vous avez des plaintes ils sont une vingtaine terrés je ne sais ou


Leader n'était peut-être pas le bon mot, même si je ne l'utilisais pas dans le même sens que toi. Un leader n'est pas forcément un dictateur, et tu remarquerais que je n'ai nullement fait cette allusion.
Tu comprends ce que tu as bien envie de comprendre.
Mais comme tu le dis toi même tu en es le fondateur, les membres de cette union se sont réunis autour de ton idéologie, celle que tu as proposé à la création de l'UBI.
Si les autres ne s'y retrouvait plus, c'était à toi à mettre les chose au clair, rappeler ce pourquoi l'UBI avait été fondée et ainsi en discuter avec les autres membres.
Partir c'était choisir la solution de faciliter.

Personnellement, je ne me plains pas. J'ai voté Dranz et je me suis faire avoir. Mais je ne rejette la faute sur personne.
J'ai voté, il a été élu, c'est de ma responsabilité d'avoir voté pour lui. Personne ne m'y a poussé.
J'aurais pu choisir la voie visible du mal et voté TodZ (ça aurait peut-être été plus marrant).

Je n'ai pas dis que c'était de TA faute. J'ai juste souligné qu'en tant que fondateur tu n'as pas réussir un maintenir les membres de l'union que tu as toi même créé.
Je n'ai aucune plainte à déposer à ton égard, arrête de penser que toute la Ville t'en veut.

#43 2954-07-04 11:59:08

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Je concois une chose dans le discours de zorba. Ces taxes ont en,effet permis une mairie confortable pour les maires suivants!

#44 2954-07-04 12:21:38

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Ces élections ont quand même atteint un vide assez incomensurable. Il suffit de regarder qui était au second tour.

Melon: pas de programme, juste l'étiquette "je suis un binouzeux votez pour moi chers collègues!"

Weedman: pas de programme, juste l'étiquette "je suis un struleone mais j'ai pas le soutien du chef, mais votez quand même pour moi"

Revelo: pas de programme, juste l'étiquette: "je suis un fantôme du passé, je me dit que bon, allez pourquoi pas tenter le coup de toute façon, et si je suis pas élu tant pis!"


Et dans ceux qui en avait un, "de programme".

TodZ: "je vouS deteSteS touS bandeS de SaligaudS!" bon, ensuite pouvait-on parler de programme? Sauf que le bougre il a réussi à être au troisième tour grace au soutien de la petite trompe Nodaska, qui si on lui pose la question dira que "non non non, je ne suis pas corrompu, j'ai pas de cervelle mais...oh et puis zlot! Je vous détesteS tous! Allez les chienchiens! Attaquez pour moi!"


Dranz: "j'fais un programme à la bluxtre machin tout ça pour plaire aux benêts de l'UBI, maintenant qu'ils m'ont choisi, suffira juste de signer le chèque pour M. Babouch et le tour est joué! A moi les pépètes! Ah ah ah! les zloteurs quand même, qu'ils sont bêtes!"


Et puis  il y'avait nous avec Camilo. Nous nous sommes toujours clairs et totalement indépendant. Notre programme est clair et il est à la connaissance de tous en permanence. Seulement, on nous diabolise d'une part, et d'autre part nous ne faisons aucunes propagande au sein des entreprises contrairement aux autres candidats ni ne faisons de promesses de dons. Car oui, tout est affiché.




Malheureusement, la plupart des électeurs suivent bêtement les consignes qu'on leur donne et ne voit pas plus loin que le bout de leur trompe. Alors si les grand manitou que sont les patrons de l'UBI disent de votez pour un mec douteux car ils sont eux même trop aveuglé par la possibilité de s'asseoir à leur tour sur le siège de la mairie, ils le font sans rechigner, sans se poser de questions. La voilà la triste vérité.

#45 2954-07-04 12:42:19

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

== Jeoff applaudie Zorba ==

Bravo bravo! Quel discours incroyable!
Tu devrais pourtant le savoir! Un cher leader se vend, se "commercialise". Tant que tu ne sauras pas vendre ton "produit", qu'il soit de qualité ou non, tu seras dans l'obligation de bourrer les urnes...
Les électeurs sont loin d'être bêtes! Ils suivent ce qui les attire le plus, et c'est tout a fait normal!

#46 2954-07-04 12:58:17

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

destituer dranz s'est une belle betise il a superbement bien joué son coup et destituer un maire parce qu'il ne respecte pas ses promesses.....POURQUOI? jamais vu une loi aussi inutile dans la politique il faut mentir pour gagner s'est bien connu

#47 2954-07-04 13:05:30

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Nous ne sommes pas des marchands de tapis au MLB. Nous méprisons les candidats qui justement se vendent, où plutot surenchérissent pour avoir les soutiens.


Marché aux candidats, Vluxtrznbnaxl Sud

"Il est beau mon candidat il est beau! il est beau! Combien t'en veux pour lui? 1000 struls? Ah mais je vois que monsieur est un benêt avec son entreprise et ses 10 employés... bien mon gros, pour toi c'est cadeau, se sera 1500 en trois fois histoire que tu te paye un petit extra! Mais maintenant casses toi, là j'ai un gros client!

Tiens M. Babouch! Bien le bijour! Comment va la famille et tout ça et tout ça, savez avec le temps faut pas s'enrhumer, pis les zenfants ça grandit oui, arf bah oui, ils veulent leur indépendance, mais moi j'ly vous le dis, une bonne claque sur la trompe et une manace de coupe de salaire et ça rentre dans le rang!

Alors que puis-je faire pour vous, aujourd'hui j'vous propose le candidat top qualitas, fait main! Elevé à coup de struls et de schnibble, garantit 100% vénale, lui c'qu'il intéresse c'est le pognon. Alors ont fait comme d'habitude? Paiement tous les trois jours avec un chèque de 1000 struls? Mais pas di problème, vous etes notre meilleurs client.

Des impôts faible? Mais j'y voit que vous etes plus dur en affaire aujourd'hui M. Babouch! Vous les voulez à combien vos impôt? 10? 20%? tout ce négocie! tout ce négocie! Et puis une liste de bonhomme a qui donner des sous? Jeoff veut 1000 struls? Non allez! c'est pour moi ça, c'est cadeau! Offert par la maison! Vous savez, il faut savoir les chouchouter nos meilleures clients! Et comme j'le dis toujours, le client y l'est le roi! Et bijour à la famille Missieur Babouch!

Suivant! T'es qui toi? Tu propose combien de vote? 5? bon, j'te fait la promesse qu'il y'aura des impôts pas cher, ça te va? Allez hop vendu!

Ah mais voilà ces messieurs de l'UBI, bon je fait quoi pour vous? Vous voulez vous vendre? Attendez que je regarde ma liste? Oui bon, et bien revenez dans trois élections ou sinon vendez vous directement aux struleone pour arriver plus tot dans la liste. Voilà c'est tout pour aujourd'hui, allez hop on ferme!"



Et le soir venu dans l'entreprise X, une nouvelle affichette est placardée:

"Votez Machin, c'est un copain!"

Dernière modification par Zorba (2954-07-04 13:10:29)

#48 2954-07-04 14:12:20

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : destitution du maire DRANZ

Le système pyramidale a de beaux jours devant lui... Sauf si la base ouvre les yeux sur le long terme.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#49 2954-07-04 14:36:23

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Anti-zlot n°412 : comme vous savez, le maire est choisi par le peuple, et doit défendre son programme politique. Inutile de vous dire qu’on n’aime pas trop les trompes molles ni les mœurs trompeuses au Club.
Anti-zlot n°412-1 : c’est pour ça que si le maire ne respecte pas ses promesses nous prendrons les mesures qui s’imposent pour le plier à la morale. Bah oui, on est comme ça nous ! Mais de quelles mesures il parle l’autre ? Crois moi mon poussin, tu ne préfères pas savoir. Vous ne préférez pas savoir !!
Anti-zlot n°412-2 : Il se peut aussi que le suppléant soit nommé à la place du maire, ça dépendra des bonnes mœurs. Si vous êtes une bouzoukette, vous pouvez toujours durcir les trompes mais pas trompez les mœurs, sachez le .

Il n'est pas légitime du moment où il se présente et se fait élire pour appliquer un programme et que finalement il applique le contraire. Si le peuple avait connu son vrai programme depuis le début, il ne serait sans doute pas en poste puisqu'ils ont voté pour le "contraire".

#50 2954-07-04 14:36:50

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Sauf si la base ouvre les yeux sur le long terme.

Tu es un sacré optimiste toi...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 624.67 Kio (pic d'utilisation : 659.86 Kio) ]