Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-07-04 15:15:46

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Bikku je me repete qu est ce qui est contraire a mon programme?

Les taxes?non.
Les chomeurs?non.
le salaire?non puisque je n en ai pas parlé.
Les impots?non plus.

Reflechissez un minimum avant de sortir vos inepties.

Le fait que je ne fasse pas parti du clan initiale n est pas une faute en soi.

#52 2954-07-04 15:20:54

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Le peuple a voté pour un programme comme tu le dis si bien et non a une appartenance. Mon programme est identique a ce qu il etait convenu avant mn election!

Donc au lieu de vous ridiculiser sur tous les discours depuis mn election soyez bon joueur! Merci

#53 2954-07-04 15:23:44

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Vas y dranz, fait nous une belle grosse pénurie, ils auront une vraie raison de ne pas t'aimer *........

#54 2954-07-04 15:34:57

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Traduction :
"Ho Oui DranZ, fais donc une bonne pénurie que je puisse écouler mes 50000 struls de marchandise."

#55 2954-07-04 15:54:56

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Le fait que je ne fasse pas parti du clan initiale n est pas une faute en soi.

L'ubi est anti-struleone de base, les bouzouks ayant voté pour toi ont donc voté contre la famille, le fait d'être de la famille au final c'est donc une faute !

#56 2954-07-04 16:00:06

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Bikku, le fait que tu fasses partie de l'ubi... ce serait pas un beau conflit d'intérêt ça ?
Ne profite pas de la Censure pour régler tes comptes personnels de naif abusé.

#57 2954-07-04 16:39:51

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

pincemi bikku ne fait pas vraiment parti de l'UBI en soi
de plus, certains membres ne sont pas anti-sruleone de base, ils sont contre la corruption. (merci d'éviter les struleone=corrompus qui ne riment à rien sauf à engendrer un débat stérile)

#58 2954-07-04 16:47:53

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Tu as raison brodik, les struleone sont des gens tout à fait respectable qui exploitent les bouzouks, truquent les élections, se partage le magot de la mairie et méprise tout le monde car de toute façon ils achètent tout le monde à coup de struls. Et quand on s'ennuie on va voir papa Vitouz pour qu'il aille quémander un chèque au maire, ou te refourgue à la mairie après être passé sous le bureau de Boubouch...

Non, à part ça, tout va bien, et on donne le schnibble en confession aux struleone... tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!

C'est la meilleure ça brodik quand même...

#59 2954-07-04 16:56:45

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

je crois que tu es mal placé pour parler de truquage d'élections...
lors de ton mandat, il est vrai que je te défendais, mais ton mode taxe==> distribution aux mendiants à certes augmenté les caisses de la mairie, mais il a aussi donné une image sombre du MLB (on ne vous voit quasiment plus aux élections) et il a appauvris non pas les plus riches comme tu avais prévu, mais encore plus les pauvres
regarde depuis ton mandat, les plus fortunés sont toujours les mêmes

#60 2954-07-04 16:57:08

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Toute personne le souhaitant (hors Struleone et CCE)

Et en effet je ne suis pas vraiment membre de l'ubi, mais plutôt un observateur.

#61 2954-07-04 17:02:03

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Mais comme il est dit dans les anti zlot. , on ne parle que de gestion mairie pas du reste. Ce qui est pôst mairie n a rien a voir.

Tu parles au nom du peuple mais tu te designes tout seul voix du peuple.ils ont voté un programme et il est tenu. Discussion close.

#62 2954-07-04 17:21:40

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Mais comme il est dit dans les anti zlot. , on ne parle que de gestion mairie pas du reste. Ce qui est pôst mairie n a rien a voir.

Si tu es le candidat du parti anti-struleone alors ça fait partie intégrante du programme, si au final tu n'es plus anti-struleone comment va tu appliquer un programme qui va dans ce sens ?

Ce n'est pas parce que tu es Maire que tu peux clore des discutions.

#63 2954-07-04 17:33:40

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Anti corruption comme dis brodik et non pas anti struleone. Voila toute la différence.

Pour l instant tu n as absolument rien a dire sur mn mandat

#64 2954-07-04 17:57:33

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Toute personne le souhaitant (hors Struleone et CCE)

Je cite à nouveau une partie de la charte de l'ubi ! Ce pourquoi tu a été viré avec Don-Michael.
Les électeurs ont donc voté pour quelqu'un qui ne représentait pas les idées des Struleone et de la CCE.

Pour l'instant en effet, ton mandat vient de commencer, mais tu a les mains enchaînées si je puis dire, la moindre erreur et tu donnes un motif de destitution au Club, puisque en effet, la moindre mesure qui s'apparente à de la CCE (du moins à ce qu'elle faisait) ou à du Struleone, ou qui ne respecte pas les idées et le programme que tu a annoncé en tant que membre de l'ubi sera comme 'hors-programme'

#65 2954-07-04 18:09:32

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Meme sans programme certains sont elus alors je me demande si ce n est pas plutot votre rancune qui vous fait dire toutes ces choses.
La manipulation fait partie de notre vie meme si on n aime pas se faire avoir.
Je suis decue mais c est a nous de faire attention avant d envoye un candidat.
C est notre faute. Faut assumer.

#66 2954-07-04 18:12:14

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Mais rapel tu parles au nom du chef du cdbm mais tu ne t apelles pas myrddîn.

Et je maintiens tjrs que j ai été élu pour un programme et nn un clan. La charte de l ubi n etant pas la charte de la mairie. Anti stru et cce n etant que pour le recrutement. Pour les idees l ubi parlait d anti corruption.

Tu ne lis qu a travers les lignes. Et tes menaces st inutiles puisqu elles resteront vaines!

#67 2954-07-04 18:52:42

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Mais rapel tu parles au nom du chef du cdbm mais tu ne t apelles pas myrddîn.

Je suis un censeur, et donc myrddin n'est pas le seul capable de lire la Saine Censure. Si tu crois que je ne parle avec lui tu te trompes wink

Quand on se présente comme candidat d'un parti, ça veut dire qu'on a un programme qui va dans leur sens, faut-il vraiment te l'expliquer... ? Si anti-struleone et anti-CCE était dans la partie 'recrutement' c'est bien parce que ce parti s'opposait à ces clans et à leur fonctionnement, il cherchait à proposer le système qui lutterait contre ce type de clans, il ne s'agissait pas juste d'ajouter une ligne à la charte.

Dès que tu aura des agissements qui s'assimileront à de la corruption, tu sera donc susceptible d'être mis à pied.

#68 2954-07-04 19:04:18

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Pour le moment c est pas le cas et je ne suis pas devin.l avenir nous le dira.

Mais pour un censeur je trouve que tu ne comprends que ce que tu as envie. Ceci etant dit je ne crains rien de toi puisque tout tes dirs ne sont que suposition et sans reel impact.

#69 2954-07-04 19:05:28

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Pour le moment c est pas le cas et je ne suis pas devin.l avenir nous le dira.

Mais pour un censeur je trouve que tu ne comprends que ce que tu as envie. Ceci etant dit je ne crains rien de toi puisque tout tes dirs ne sont que suposition et sans reel impact.

#70 2954-07-04 19:25:31

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Ah mais j'ai pas dit que c'était le cas, je te préviens juste que c'est déjà très limite de changer de camps vis à vis des électeurs, et que du coup toute action allant à l'encontre des idées de l'ubi (et donc forcément de ton programme) sera suffisant pour te sanctionner, voir te destituer.

#71 2954-07-04 19:34:10

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]

Dernière modification par caCtus (2954-07-04 19:39:51)

#72 2954-07-04 21:40:19

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

au passage, si Dranz est destitué on à Todz comme maire
des taxes à 80% tous les deux jours, avec un petit 'je vous déteste tous' tous les jours ça vous tente plus que de faire sa vie en fermant encore une fois les yeux sur les dons?

#73 2954-07-04 21:48:45

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Rien ne nous empêche de mettre JF Sebastien

#74 2954-07-04 21:54:23

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Bikku a écrit :

Rien ne nous empêche de mettre JF Sebastien

t'es vraiment une grande trompe, tu destitues dranz, tu fais avec todz sinon retourne éplucher tes lois bidons et lache nous un peu .

#75 2954-07-04 21:55:19

Un pochtron
Invité

Re : destitution du maire DRANZ

Todz n'a pas été élu, il n'a aucune légitimité à prendre la place de Dranz

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 561.32 Kio (pic d'utilisation : 580.51 Kio) ]