Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-07-04 13:15:02

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

Article : [Interview exclusive] Le Cornu

[Interview exclusive] Le Cornu

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2954-07-04 13:30:44

Un pochtron
Invité

Re : Article : [Interview exclusive] Le Cornu

Zorba lis la gazette, ruelle des mendiants (faut bien s'occuper un peu), en sirotant tranquillement une bierro. Soudain il recrache tout d'un seul coup rt éclate d'un grand rire.


Ah ah ah ah ah! Elle est bien bonne celle là! Ah ah ah! Il devrait se reconvertir en comique TodZ...quoiqu'il a toujours été au fond de lui même...ah ah ah ah ah!

"Quand on sait que je représente le choix de l’intellect de cette ville

Non mais j'vous jure! TodZ! L'intellect! Mouahahahah! Alors là, celle là c'est bien la meilleure blague du siècle! Je crois que je me suis pas autant marrer depuis la blague de la trompe qui poursuit le trou du culte! Ah ah ah!

C'est que face à lui JF Sébastien est un vulgaire pilier de comptoir! Ah ah!

TodZ un intellectuel! hahaha!


Un passant

Ah bah j'vois qu'on se marre dans la ruelle! C'est pas la crise pour tout le monde!

Bah, franchement, TodZ qui déclare qu'il est intellectuel, il y'a quoi se marrer! Tiens regarde, là, dans la gazette!

"Quand on sait que je représente le choix de l’intellect de cette ville

Ah ah ah ah ah! Elle bien bonne celle là! ça égaye ma journée!

#3 2954-07-04 14:05:25

Un pochtron
Invité

Re : Article : [Interview exclusive] Le Cornu

"Quand on sait que je représente le choix de l’intellect de cette ville"

Moi j'avais l'impression que "l'intellecte" ici ce sont les électeurs (ceux qui ont voté pour lui apparemment), pas TodZ. Je me tromperais ? hu

#4 2954-07-04 14:10:04

Un pochtron
Invité

Re : Article : [Interview exclusive] Le Cornu

Dans ce cas là ça veut dire que Nodaska représente l'élite pensante de cette ville heuuuu smile oui classe hahahinhin haha


Mouahahah à franchement, là! Alors là! Ouh ouh! ha ha! Hi hi!


pffff....

oh faut que je me calme moi là c'est pas sérieux tout ça..ah ah ah ah ah!

#5 2954-07-04 14:19:36

Un pochtron
Invité

Re : Article : [Interview exclusive] Le Cornu

Si je ne me trompe pas là tu insinue que les employés des nodaska (dont je fait parti) ne font que suivent les directives et ne savent pas pensé par eux-même.
Et à ça je dis que je ne suis pas du tout d'accord. non

#6 2954-07-04 14:22:53

Un pochtron
Invité

Re : Article : [Interview exclusive] Le Cornu

Et il arrive quoi à l'employé qui dit qu'il est pas d'accord avec le patron? Comme chais pas moi, un qui dirait par exemple j'en ai marre des corrompus je vote MLB? Nodaska lui offre une prime? haha

Dernière modification par Zorba (2954-07-04 14:23:02)

#7 2954-07-04 14:31:10

Un pochtron
Invité

Re : Article : [Interview exclusive] Le Cornu

Si tu ne sais pas Zorba, ne fais pas de supposition mais noue plutôt ta trompe.

#8 2954-07-04 14:31:47

Un pochtron
Invité

Re : Article : [Interview exclusive] Le Cornu

Et il arrive quoi à l'employé qui dit qu'il est pas d'accord avec le patron?

Si un employé est en désaccord avec les avis politiques de son patron (si il est intelligent et qu'il ne veut pas perdre son ancienneté) il ne dit rien et vote comme il le veut.
Après si il est pas malin, je sais pas trop, faudrait leur demandé (a ce fameux employé et au patron en question)...

Je trouve ça étrange que tu n'ais réagi que sur la phrase de "l'intellecte" et non pas sur celle-là :

Dès le premier tour, c’était l’ubi Vs toi. Quid des autres candidats ?

#9 2954-07-04 14:47:11

Un pochtron
Invité

Re : Article : [Interview exclusive] Le Cornu

Franchement, me dire que Nodaska est l'exemple même du bon patron, cela me fait bien rire. Ce bouzouk a été le maire le plus minable de toute l'histoire bouzouk, on pensait qu'il était difficile d'atteindre Lineo, mais nodaska à prouvé à tous qu'il était inégalable dans la médiocrité. Pas de programme, c'était aux citoyens de faire le sien! Je prends les sous et silence radio. Et son élection il ne l'a due que parce qu'il a accepté de servir de paillasson pour permettre l'élection de l'incomensurable génie qu'est M. Babouch et ainsi empêcher un duel avec le MLB.

Quand on le prend la main dans le sac en train de piller le boostzouk, il fait ces petits yeux innocents: "meuh non chuis pas corrompu moi! mais todz c'est mon coupain! Allez les chienchien, au pied! Attaquez le vilain Zorba!"

L'entreprise de Nodaska est le lieu de réunion par excellence des bouzouks décérébrés de cette ville, soupoudré de quelques mecs vénaux qui savent se vendre au plus offrant, mais surtout parfumé de mecs aux ordres et gare à celui qui contesterait le patron. Nous savons tous comment cela se passe chez nodaska, et les mecs avec un poil plus de jugeotte sont sommés de faire les aboyeurs sur le tobozon.

Bref, on a le TodZ qui nous fait sa figure d'enfant martyr du seul contre tous, mais au passage, n'oublie pas de remercier le copain TodZ qui a dû à longueur de cette élection dire à son aéropage d'intellectuel de voter pour toi. Car, mettons que tu faisait une véritable campagne électorale comme nous le faisons au MLB, sans promettre de struls à personne, sans bourrer la bluxtre de qui que ce soit pour voter pour nous, et bien, je crois que tu serais dans les lymbes des élections mon chers TodZ.

Les autres candidats? Ces élections était d'un plat ennui. Nous nous sommes toujours présent, nous pronons toujours un programme pour changer les choses, mais comme je l'ai dit pas ailleurs, nous avons une éthique et somme droit dans nos convictions. Nous ne somme pas un tapis qui se vend au plus offrant, nous ne sommes pas les larbins des struleone, et nous ne sommes pas les ambitieux de l'ubi qui se veulent maire à la place du maire pour eux aussi toucher le pactole.

Nous sommes présent à chaque fois au second tour car nous incarnons des valeurs, et nous sommes bien les seuls à les incarner ma foi.

La grogne dans cette ville est croissante, les bouzouks commencent à être lassé de voir toujours la même bande de profiteur piller la mairie, et la chose, c'est que des trompes risquent de tomber incessamment sous peu, et je ne pense pas que ton programme "intellectuel" les contenterons TodZ...

Dernière modification par Zorba (2954-07-04 14:50:57)

#10 2954-07-04 14:51:38

Un pochtron
Invité

Re : Article : [Interview exclusive] Le Cornu

Qu'est ce qui faut pas entendre .... Le MLB a des valeurs ? Ca fait deja bien longtemps que vous vous êtes ridiculisé... Je vais quand même pas rappeler la liste des choses qui ne sont pas crédibles...
Zorba soit honnête comme je le suis ... tu n'es plus rien

#11 2954-07-04 15:02:55

Un pochtron
Invité

Re : Article : [Interview exclusive] Le Cornu

Je ne suis rien TodZ? Que ne faut-il pas entendre? Entre tes caprices et l'ami Nodaska qui te soutient à bout de bras avec sa horde sbires, car oui, se sont même pas les tiens ^^, tu pèse pas lourd, disons les choses telles qu'elles sont.

Tu te donne de l'importance car l'ami Nodaska est suffisamment sympa pour t'accorder son soutien, mais tu n'est qu'un reliquat du passé, persuadé de sa grandeur, convaincu qu'il a encore son mot à dire et un role à jouer dans les rouages de cette, comme par le passé.  Mais regarde toi? Où est la horde de tes fidèle? A part nodaska et sa cohorte de décérébré il n'y a personne. Et partout où tu passe ne s'affiche que mépris face à ta personne.

Méprisé par les bouzouks, méprisé par les struleone qui veulent même pas de toi pour allié, méprisé par tous, tu te berce dans ton royaume d'illusion en croyant encore que tu as un quelconque pouvoir. Mais à part servir de vilain méchant pour conte pour nenfant que l'on ressort de temps en temps de son réduit poussiéreux, il y'a pas grand monde qui te respecte dans cette ville.

Alors oui, tu peux détesté tout le monde, c'est là malheureusement ta seule arme et ta seule protection face au mépris et au ridicule qui t'entoure. Et tu ne peux bénéficié encore une fois que d'une chose: la horde d'intellectuel de Nodaska, qui ont peut le dire brille chaque jour par la clairvoyance de leurs idées hinhin

#12 2954-07-04 15:07:03

Un pochtron
Invité

Re : Article : [Interview exclusive] Le Cornu

Franchement, me dire que Nodaska est l'exemple même du bon patron, cela me fait bien rire.

J'adore comment tu détourne mes phrases... pfff

Je te serais reconnaissant de ne m'insulter, merci ! Je suis rester poli jusqu'à maintenant.

mais au passage, n'oublie pas de remercier le copain TodZ

TodZ doit donc remercier ... TodZ ? Une erreur je pense.

Les autres candidats? Ces élections était d'un plat ennui.

J'étais pas là, mais qui était votre candidat. Pas Obey en tout cas.

#13 2954-07-04 15:14:08

Un pochtron
Invité

Re : Article : [Interview exclusive] Le Cornu

[Le Don soupire en lisant l'article.]

Je suis définitivement un frimeur, parait-il... Il faudrait que je m'en rende compte un moment ou un autre, alors.

#14 2954-07-04 16:42:06

Un pochtron
Invité

Re : Article : [Interview exclusive] Le Cornu

hey! Le cornu tout cassé, mi bouquetin mi four à micro-ondes de kah mètre sto!
Ne traite plus jamais Don de pachyderme ou je te démagnétise au point que mes tes systèmes ne voudront plus de toi!

#15 2954-07-04 21:15:10

Un pochtron
Invité

Re : Article : [Interview exclusive] Le Cornu

Don-Michael semble toujours appartenir à l'ubi.

Ha bon ?  d'ou ça sort ça ? ...j'ai été viré pour info...enfin bref la gazette a souvent eu des soucis avec la véracité de ses dires.

#16 2954-07-04 21:20:07

Un pochtron
Invité

Re : Article : [Interview exclusive] Le Cornu

Ou j'écris plus vite que tu ne baisses ton pantalon...

#17 2954-07-04 21:44:27

Un pochtron
Invité

Re : Article : [Interview exclusive] Le Cornu

Obey qui passait par là entendit sa consœur.

C'est propre.

#18 2954-07-04 21:50:54

Un pochtron
Invité

Re : Article : [Interview exclusive] Le Cornu

.enfin bref la gazette a souvent eu des soucis avec la véracité de ses dires.

Faut pas exagérer non plus

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 570.13 Kio (pic d'utilisation : 588.81 Kio) ]