Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2955-03-09 03:17:29

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

XArpt0n.png

LE SCHNIBBLE, C'EST TABOU !! ON EN BOUFFERA TOUS !! NIARK NIARK NIARK hinhin

#77 2955-03-09 03:18:07

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

Mouahah tongue

Dernière modification par Tobec (2955-03-09 03:18:47)

#78 2955-03-14 12:39:15

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

*misshoes aussi discrete qu’un lobric est partie se faufiler dans la secte cependant à force de tourner à droite et à gauche et sans plan elle fini par se retrouver dans un long couloir desertique.*

Zlote je me suis paumée !

*c'est sur ces mots que surgit un saint larbin tout chetif*

(lui je vais en faire  mon affaire)

Tiens toi !  viens par ici ! j’ai besoin de toi !

*Et comme pour montrer patte blanche misshoes lui pose le sticker sur la trompe
510327IloveSchnibble5.png

Sans lui laisser le temps de quoi que ce soit elle embarque ce saint larbin afin de l’exploiter dans les locaux du consortium.*
hinhin bon maintenant tu nous fais sortir de là j'ai des choses à te faire faire...

#79 2955-06-01 01:22:09

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

Brodik! Ton nouveau lit est arrivé!

Mais si! Le lit de Iker A., celui à 199 419 struls que t'offre généreusement la mairie! Regarde, les planches, les clous et les petits outils sont là.

...

Tiens, ta première épreuve en tant que nouveau membre de la Secte sera de trouver comment ça se monte. Ils ont donné un vieux grimoire d'instructions incompréhensible du commun des bouzouks. A toi de montrer toute l'étendue de ton potentiel!

Bon courage! Au pire, tu peux toujours utiliser l'autre lit le temps de réussir et faire appel à tous les sectaires dont tu auras besoin pour t'aider dans ta tâche. Ils ont simplement le droit de te laisser te débrouiller et tu pourras dénoncer leur tragique manque de coopération.

#80 2955-07-02 21:19:57

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

Obey s'était faufilé jusqu'au Couloir des Disciples, discrètement comme à son habitude.
Il avait prit au sérieux la demande du GP et lui proposa un rendez vous, à travers un mot qu'il accrocha sur un mur, visible de tous. On pouvait y lire :

Cher Fuyuzora, les attentats peuvent continuer. Les attentats vont continuer.
Si tu souhaites arrêter tout ceci, apporte nous une caisse de bieros fraîches pour commencer. Le colis devra être livré au Skwatt' par un de tes disciple. Tu pourras aussi me transmettre par ce biais le lieu et la date de notre rendez vous.
Cordialement, Kamarade Obey. Défenseur de la Sainte Révolution.

#81 2955-07-04 23:19:53

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

La T3kiprêtresse préférée du Grand Prêtre arrive au Couloir des Disciples avec des caisses portées par les Saints-Larbins.

337769254891mignonzouk2.png

Les disciples sont occupés à étudier leur Bible du Schnibble dans la Bibliothèque sauf crole qui espionne Sangtriste et Brodik se bécoter dans un coin. Elle demande aux Saints-Larbins de déposer les cartons dans la Salle Commune de Gryffondor. Elle invite ensuite les disciples à venir la rejoindre.

Otso, Meh-Syeu, Lauzouket, dedel, brodik, crole, Sangtriste, matou7

Chers disciples de la Secte du Schnibble , cessez immédiatement ce que vous faites ! J'ai des choses extrêmement importantes à vous dire. Cela relève d'une très haute importance Schnibblique !

#82 2955-07-04 23:31:01

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

crole qui n'était absolument pas en train d'espionner brodik et Sangtriste parce qu'elle avait beaucoup plus important à faire : rien regarder les pioupiouks voler, arrive la KAHière devant T3kila.

Tadaaaaam ! C'est quoi cette urgence Schnibblique ? J'étais très occupée !
Han ! C'est quoi tous ces KAHrtons ??? T'as piqué les bulletins factices de Timmy ???

#83 2955-07-05 00:08:53

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

La prêtresse regarde crole avec un air sévère.

crole, tu es ma coupine. Mais ici et maintenant, je suis devant toi en tant que prêtresse. Ne l'oublie pas.
Entre nous, bien que ce soit tentant de les lui piquer, je la laisse s'enfoncer elle-même.

Bon qu'est-ce qu'ils foutent les autres ?!

Où sont mes disciples ?

T3kila regarde dans la direction de Sangtriste en espérant que ça va la faire venir plus rapidement.

Dernière modification par T3kila (2955-07-05 00:09:21)

#84 2955-07-05 00:21:17

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Couloir des Disciples

Sangtriste, qui avait fini ses courses et avait tout déposé chez eux, était retourné à la Secte pour retrouver son brobro secrets/lovefool et n'avait pas pu s'empêcher de se jeter dans ses bras dès qu'elle l'a vu. Pour laisser libre cours à leur amour ne pas déranger les autres Sectaires studieux, ils se sont éloignés sans remarquer des zieux un peu trop curieux! search

Ils fûrent surpris par l'irruption de la géniale Prêtresse.

Immédiatement? Vraiment? Cela ne pourrait pas attendre zig ou sto heures? tongue

Pas décidée à lâcher brodik, ce n'est que sous le regard de sa chère Prêtresse qu'elle se résigne à remettre cette haut-cup-ation à plus tard.

Oui chère Prêtresse, que pouvons nous faire pour vous? happy


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#85 2955-07-05 00:39:18

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

Brodik n'aimait pas qu'on le dérange en pleine partie de scraplouk haut-cup-ation avec  sa sangtriste love
mais quand y'a pas le choix bah.... non y'a toujours le choix, mais c'est urgent

Oui prêtresse? tu as besoin de nous?

#86 2955-07-05 00:43:35

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

Bon, je ne peux pas attendre plus longtemps pour vous montrer ça. Tant pis pour les autres.

Elle fait signe à un Saint-Larbin d'ouvrir un des cartons.

J'ai passé commande auprès de la Crolacrayon Company pour nos nouveaux petits gadgets. J'ai déposé celui du Grand Prêtre Fuyuzora sur son bureau. Il est personnalisé. Tout comme ceux des prêtres. Les vôtres pourront l'être. Bref, je vais arrêter de blablater et vous montrez de quoi il s'agit.

Le Saint Larbin chargé d'ouvrir un des cartons est assis, les coudes posés sur le carton, les poings sous le menton regardant la prêtresse avec admiration. 

Bevzz ? Je ne t'avais pas confié une tâche ? On ne peut vraiment pas compter sur toi. Incompétent.

Elle pousse le Saint-Larbin et déballe elle-même l'objet tant attendu.

634565sabrelaser.png

Voici nos sabres lasers schnibbliques.

La prêtresse propose aux disciples d'en prendre un et commence à jouer avec le sien.

* Bviiizzzzz Bviiizzzzz *

Dernière modification par T3kila (2956-03-31 00:49:40)

#87 2955-07-05 00:51:12

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

Brodik regarde le sabre avec attention

qu'il est magnifique happy  il existe aussi en modèle schnibble bleu? heuuuu

#88 2955-07-05 01:05:15

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Couloir des Disciples

Sangtriste, qui c'était éloignée de Brodik à contre-coeur, profite du regard chargé de reproche dirigé vers Brobro pour remettre ni vu ni con-nue sa soutane en place en remerciant "interne"ment Brodik pour la dix-version.
Elle regarde ensuite le sabre montré par T3kila!

Waouh! Ils sont parfaits! secrets/bouzoukette
Nous en rêvions et le Schnibble (et  Crolacrayon Company) l'a fait! respect


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#89 2955-07-05 01:19:18

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Couloir des Disciples

Matou7 jetta ses bibles pour écouter LA prêtresse T3kila qui lui remis un Sabre laser Schnibbilique.

Mais qu'est-ce qu'il est beau! On va s'en servir pour qu'elle mission schnibbilique chère prêtresse?


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#90 2955-07-05 01:26:09

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

Oh Matou7, arrête de m'ennuyer avec tes questions, tu vois bien que je suis occupée là.

Elle s'arrête tout de même pour prendre le temps, pourtant si précieux, de lui répondre.

Pour l'instant, entraînez vous !

Apprenez à le manier !

Il doit devenir votre meilleur ami !

Pour la mission, on verra plus tard.

La prêtresse se tourne alors vers crole avec son sabre laser.

* Bviiizzzzz Bviiizzzzz *

Dernière modification par T3kila (2955-07-05 01:31:03)

#91 2955-07-05 01:32:28

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Couloir des Disciples

S'entraîna alors avec le sabre laser Fuyuzoranique T3kilanique Schnibbilique

* Bviiizzzzz Bviiizzzzz *

* Bviiizzzzz Bviiizzzzz *

* Bviiizzzzz Bviiizzzzz *


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#92 2955-07-05 02:03:53

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

crole attrape un sabre laser trop coooool ! à ZIG mains. Elle a apprit à se défendre à la perfection avec des bâtons lors de son année, GLAP mois DRU jours ZIG heures et BLAZ secondes passées à cloche-pied. Un sabre, ça doit être pareil qu'un bâton ?!

crole agite le sabre laser dans tous les sens, chassant des bzzz-bzzz invisibles.

Bviiizzzzz Bviiizzzzz Bviiizzzzz Bviiizzzzz Bviiizzzzz Bviiizzzzz
Bviiizzzzz Bviiizzzzz Bviiizzzzz Bviiizzzzz
Bviiizzzzz Bviiizzzzz


Elle pointe son arme en direction de brodik, lui donne un petit coup sec de sabre sur les fesses la jambe Bviiizzzzz ! et reste sur ses gardes en attendant la riz poste.

#93 2955-07-05 02:16:22

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

La prêtresse constate, avec plaisir, que les disciples ayant répondu à l'appel prennent leur tâche très à cœur. Elle décide de les laisser s'amuser entraîner entre eux. Elle fait signe aux Saints Larbins de reprendre les cartons non ouverts, le premier carton ouvert étant videet leur ordonne d'aller les entreposer dans son bureau. Elle sort un morceau de parchezouille et une plume afin de laisser un mot pour les disciples studieux sur le panneau d'affichage.

Les sabres lasers sont arrivés. Vous pouvez venir chercher le vôtre à mon bureau.

Votre prêtresse qui vous veut du bien.

Elle agite une dernière fois son sabre laser avant de retourner pioncer vaquer à d'autres occupations.

* Bviiizzzzz Bviiizzzzz *

#94 2955-07-05 11:13:13

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

Brodik, grand fan des starzouks s'était entrainé des heures durant à manier un sabre devant sa glace. quand on s'ennuie, faut bien trouver des occupations aussi. Il prit donc son sabre et commenca à le manier

* Bviiizzzzz Bviiizzzzz *

regardant les disciples, il se demanda si l'un d'entre eux voudraient bien faire un duel d'entrainement

#95 2955-07-05 13:33:46

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Couloir des Disciples

Sangtriste aurait bien Schnibblé Schnibbler avec un autre sabre toute la nuit Schnibbler la soirée avec Brodik, mais ils ont Schnibblé toute la nuit à s'Schnibbler sérieusement pour Schnibbler les sabres.

Sangriste Schnibble crole qui a Schnibblé Brobro sans que celui-ci semble l'avoir Schnibblé!

Mais pourquoi tu l'as Schnibblé?? Il n'avait rien Schnibblé! triste

Et puis pourquoi tu n'arrêtes pas de nous Schnibbler comme ça?

Et ne me Schnibble pas l'astuce des Pioupiouks qui Schnibblent, on ne m'aura pas sto fois!  haha

Et puis ça Schnibblerait un peu kha-pil-o-tract-thé et je Schnibble sur toi pour être plus originale! tongue


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#96 2955-07-05 15:07:41

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

crole se schnibble en envoyant un coup de sabre laser dans celui de Sangtriste.

Bviiizzzzz ! Gling !

Alors d'abord, Sangtriste, j'ai rien schnibblé du tout, j'étais même pas là ! Oh ! Schnibble ! Un pioupiouk qui schnibble !

crole reschnibble un coup de sabre à brodik, essayant de l'obliger à se schnibbler contre elle.

Allez, Brobro, ne schnibble pas ton pioupiouk schnibblé ! Tu ne schnibbles pas schnibbler ta dulcinée se schnibbler à ta place quand même ?

Dernière modification par T3kila (2956-03-31 00:50:01)

#97 2955-07-05 15:11:35

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

Brodik se schnibble avec crole

Bviiizzzzz ! Gling !

ne schnibble pas le côté obscur crocrole ! schnibble toi comme une disciple classe

#98 2955-07-05 16:11:25

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

...ne schnibble pas le côté obscur crocrole !...

C'est de celui que tout le monde a schnibblé dont tu schnibbles ?

crole schnibble un grand coup de sabre dans le coté obscur de Brodik. Bviiizzzzz ! Bloumb ! Oh ! Cooool ça r'schnibble !

#99 2955-07-05 22:04:26

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Couloir des Disciples

Sangtriste Schnibble avant que crole Schnibble à nouveau Brodik !

J'ai Schnibblé crole que ça ne Schnibblait plus avec moi les pioupiouks Schnibblant ! non

Et sans être prozoukette, je Schnibble pour Brodik si je Schnibble non mais! tongue

Ils  Schnibblent quoi les autres? Je  Schnibblerais bien une grande bataille, ça  Schnibblerait drôle! haha


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#100 2955-07-05 23:17:04

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

La Prêtresse arrive dans le Couloir des Disciples pour Schnibble si tout se Schnibble bien. Elle Schnibble que quelques disciples Schnibble toujours en train de s'amuser avec les Schnibble lasers.

Vous n'avez rien de mieux à Schnibbler ?

Elle Schnibble son Schnibble Laser de sous sa soutane. La prêtesse envoie un coup de Schnibble Laser dans celui de sa disciple Sangtriste.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 621.92 Kio (pic d'utilisation : 657.11 Kio) ]