Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2955-07-06 00:01:08

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

Brodik commence à schnibbler son sabre laser un peu partout, afin de schnibbler une petite bataille. Profitant de la cohue, il schnibbla Sangtriste, et ensemble ils schnibblèrent à l'écart.

Ils sont tous schnibblés à se schnibbler dessus. on va schnibble un tour? love

#102 2955-07-06 00:39:55

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Couloir des Disciples

Sangtriste, Schnibblée par les mots de la Prêtresse, Schnibble quelques temps dans un duel qu'elle Schnibble très rapidement.
Elle
Schnibble donc son sabre et, pour Schnibbler les rôles, Schnibble crole.
Quelques instants après Brodik la
Schnibble par la main et lui Schnibble une proposition qu'elle ne peut Schnibbler.

Il faut juste qu'on Schnibble bien que PERSONNE ne nous Schnibble et on peut y Schnibbler! love
On Schnibble où ? happy


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#103 2955-07-06 00:41:33

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

on Schnibble dans notre chambre à la secte, au quartier des artistes, dans mon bureau du champ'hipster ou dans ton bureau caché happy

à toi de Schnibbler love

#104 2955-07-06 01:02:13

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Couloir des Disciples

brodik a écrit :

dans ton bureau caché

Oh j'y Schnibble, il Schnibblerait que je Schnibble kha tour dans mon bureau officiel, mais pas ce soir!

Je te Schnibblerai partout de toute façon! love

Mais le plus près Schnibblera le mieux! tongue

Sangtriste Schnibble avec Brodik vers leur chambre, en Schnibblant que personne ne les Schnibblera cette fois-ci!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#105 2955-07-06 01:10:27

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

Brodik  schnibble en direction des disciples et de la prêtresse T3kila, entrain de se schnibbler à l'aide de sabre lasers

il ne nous ont pas schnibbler. tant mieux happy

Brodik schnibbla sangtriste par la main et la schnibbla vers la chambre love

#106 2955-07-06 14:40:27

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

darkdenis passait pas loin de la et a force d'entendre le mot schnibble, et toute ses déclinaison, eu un haut le coeur et retourna a l'académie....

#107 2955-07-11 12:20:01

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

La T3kiprêtresse arrive de bonne heure au Couloir des Disciples. Ces derniers sont encore endormis.

Bande de feignasses pense-t-elle.

Elle trouve le Saint Larbin chargé de corvées, Bevzz, en train de somnoler dans un coin. Elle le réveille.

La Secte du Schnibble ne te paie pas à rien faire. D'ailleurs, elle ne te paie pas. 

Au boulot!

Maintenant !

Elle se dirige vers le panneau d'affichage, enlève toutes les annonces se trouvant encore sur le tableau - sauf la photo du Grand Prêtre et épingle une morceau de parchezouille contenant des instructions pour les disciples.

Disciples de la Secte du Schnibble,

voici une nouvelle mission pour vous. Cette mission est indépendante des 15 travaux du Disciples que vous devez réaliser en vue de votre baptême.

Objet de la mission: Rédiger un article en commun pour le Schnibble Magazine. Vous devez rédiger un article ensemble. Il ne s'agit pas de me remettre autant d'articles qu'il y a de participants. Le but de cette mission est de vous apprendre à travailler en équipe.


Modalités: Tous les disciples sont invités à participer. Les Disciples doivent me contacter pour m'informer de leur participation à la mission.

Vous avez jusqu'à dimanche 13 juillet 2955 20H pour m'informer de votre participation. Au-delà, il sera trop tard. Ce même soir, je vous communiquerai le nom des participants afin que vous puissiez prendre contact entre vous.

Vous aurez une semaine pour rédiger l'article. Vous devrez transmettre une copie de celui-ci au Grand Prêtre Fuyuzora et à moi-même pour le 20 juillet 2955 à 20H au plus tard.

L'article sera publié dans l'édition du 21 juillet 2955 du Schnibble Magazine.

Si l'article nous plait, vous aurez droit à une petite tape sur l'épaule.

Si l'article nous plait vraiment, vous gagnerez une Bible du Schnibble de la part de votre Prêtresse adorée.


Sujet de l'article: "Rejoindre la Secte du Schnibble. Pourquoi ?"


T3kila, votre prêtresse qui vous veut du bien.


Otso, Lauzouket, dedel, brodik, crole, matou7, Sangtriste

#108 2955-07-12 00:30:01

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Couloir des Disciples

Sangtriste quitte la bibliothèque après de nombreuses heures studieuses. Peu de temps avant d'y entrer, elle a pris une décision, a commencé à s'organiser, il ne lui reste plus qu'à l'annoncer à ses amis Sectaires. Elle se rend donc dans le couloir des Disciples.

Chers Sectaires, je vais m'absenter quelques temps. Je sens que le Schnibble attend de moi que je remplisse une mission.
Il est venu pour moi le moment d'effectuer mon stage à l'Asile. J'ai contacté Woodruff qui s'est montré tout à fait disposé à me recevoir (j'espère qu'il me laissera sortir avec la même courtoisie)

Que le Schnibble nous guide!
Z'amen! :precieux:


Sangtriste rentre ensuite chez elle et Brobro love pour préparer ses affaires et commencer son périple.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#109 2955-07-13 23:31:04

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

La prêtresse vient rapidement afficher les noms des participants.

brodik

crole

dedel

matou7

Sangtriste


AU BOULOT !

La prêtresse repart aussi rapidement qu'elle est venue.

#110 2955-07-14 23:00:08

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

arrivés de l'asile, brodik prit la direction de sa chambre avec sangtriste. il allait sans doute s'absenter quelques temps pour diverses raisons, et il voulait la savoir en sécurité. La chambre atteinte, il referma la porte derrière lui, voulant quand même passé une dernière nuit avec celle qu'il venait de sauver love

#111 2955-07-14 23:07:01

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Couloir des Disciples

Sangtriste arrive avec Brodik à la Secte. Heureuse d'avoir pu y rentrer malgré le fait que Woodruff ait encore son badge, elle prend rapidement connaissance de Disciples avec lesquels elle va devoir travailler pour la mission.
Lorsque Brodik l'ammène dans leur chambre et ferme la porte, elle en sort rapidement pour signifier son retour, mais aussi pour s'assurer qu'aucune Disciple curieuse ne rôderait dans leurs parages!

Aucun pioupiouk ne volera ce soir! non

Puis elle se dépêche de rejoindre Brodik, pour passer la nuit à prier le Schnibble.

Dernière modification par Sangtriste (2955-07-14 23:07:26)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#112 2955-07-16 01:22:15

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Couloir des Disciples

Sangtriste se retrouve complètement trempée dans le couloir des Disciples avec Brodik.

Si on allait chez nous ce soir, on est sûrs que personne ne pourra nous espionner!
Le Saint Schnibble nous pourra pas nous en vouloir!
En plus on pourra préparer le gateau pour demain! happy


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#113 2955-07-16 01:24:57

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

avec plaisir ma sansan, c'est sur qu'on nous dérangera pas love

#114 2955-07-20 17:30:54

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

Un Saint-Larbin se balade dans le Couloir des Disciples avec une pancarte.

Rejoindre la Secte du Schnibble. Pourquoi ?

Il fait des allers-retours, regarde les Disciples travailler, tire les cheveux de crole, donne un coup de coude à Sangtriste, chatouille les pieds de brodik, met des plumes de pioupiouk dans la poche de dedel et noue les lacets de matou7.

#115 2955-07-20 19:55:14

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

crole se retourne violemment et envoie sa plume dans la trompe du Saint-Larbin.

Héééé ! Mais ça va pas, non ? Si tu veux un postiche, t'as qu'à aller au Boostzouk, Babuee !!!

Elle l'invite à déguerpir d'un geste de la main avant de se replonger dans son nez-xer-six avec les autres.

#116 2955-07-20 19:59:39

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Couloir des Disciples

Sangtriste voit le Saint Larbin qui trépigne au point de lui donner des petits coups de coude.
Elle interrompt donc son choix corne-et-lient, la couleur du craie-ion qu'elle va utiliser pour écrire le premier mot sur sa feuille, pour regarder les autres Disciples, au même stade qu'elle.

Crole, rassure moi, ça ne devait pas être terminé ce soir, non?
Le braine-sto-re-ming a duré plus longtemps que prévu je crois! triste

Elle essaye ensuite de trouver une dis-traction au Saint Larbin pour qu'il ne témoigne pas de leur non avancée à la Prêtresse, puis retourne à son choix impôt-cible.

Dernière modification par Sangtriste (2955-07-20 20:00:58)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#117 2955-07-20 21:43:57

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

La Prêtresse arrive au Couloir des disciples pour déclarer la mission terminée. Babuee, le Saint Larbin gaffeur, l'arrête en chemin et chuchote quelque chose à son oreille.

QUE OUAH ??

Contrariée, elle appelle les disciples brodik, crole, dedel, matou7 et Sangtriste à se présenter immédiatement devant elle.

J'ai eu vent d'un léger retard concernant votre mission. Sachez que je suis à la fois extrêmement déçue et fière de vous. Déçue, parce que vous êtes incapable de tenir un délai imposé par votre Prêtresse. Vous manquez encore de discipline. C'est pour cela que vous êtes disciple et non Prêtre ou Prêtresse.

Mais je suis particulièrement fière de vous car vous avez parfaitement intégré le fait qu'un sectaire n'est jamais en retard. Non, ce sont les autres qui sont à l'avance. Je suis émue de voir à quel point vous êtes parvenu à apprendre cela tout seul. Cela étant dit, cette règle ne s'applique pas à moi, étant une Prêtresse, vis à vis de moi, vous êtes de toute façon en retard.

Mais comme je suis en partie fière de vous, je vous laisse un délai supplémentaire de 24h. Dépêchez-vous, comme je suis arrivée en retard vous êtes à l'avance, le temps supplémentaire imparti a déjà commencé à s'écouler.

Et si vous souhaitez avoir la même soutane que moi, appliquez vous.

La Prêtresse les renvoie travailler sur leur mission.

Dedel, une dernière chose avant de vous laisser... Quand tu auras le temps, tu viendras me cirer les pompes.

La Prêtresse, majestueuse dans sa nouvelle soutane, s'en va vaquer à d'autres occupations.

291711T3kisoutane.png

#118 2955-07-21 20:44:29

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

La T3kiprêtresse arrive au Couloir des Disciples et trouve les disciples occupés à ne rien faire.

J'arrive parfaitement à l'heure à ce que je vois.

Il est l'heure de remettre votre copie.

Comment ça je suis à l'avance ? Non, non, c'est vous qui êtes en retard.

Je vois que la règle n'a pas été si bien assimilée que ça finalement.

" Un sectaire n'est jamais en retard. Ce sont toujours les autres qui sont à l'avance. "

En tant que prêtresse, cette règle ne m'est nullement opposable en ce qui vous concerne.

Mais, je radote là. Revenons-en à nos pioupiouks !

Alors, qui me rend le fruit de votre dur labeur ?

Ne vous bousculez pas tous les cinq en même temps, un seul article me suffit.

#119 2955-07-21 22:14:54

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Couloir des Disciples

Sangtriste se fait réveiller par le regard du Saint Larbin Brole qui l'espionnait.
Elle était allongée à même le sol du Couloir, sans savoir depuis combien de temps.

Désolée, Prêtresse, on a veillé toute la nuit pour remplir notre mission au mieux!
C'est crole qui est avait l'original juste avant que je me prépare, en me prosternant, à la venue peut-être vaguement possible du Grand Prêtre en ces lieux, et que je m'endorme! triste


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#120 2955-07-25 11:51:14

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

La Prêtresse apporte quelques exemplaires de la nouvelle édition du Schnibble Magazine au Couloir des Disciples. Elle les dépose sur la grande table de l'immense Bibliothèque. Elle trouve ensuite un parchezouille vierge sur la table. Elle se dit que ce serait dommage de ne pas l'utiliser. Elle sort sa plume et rédige un mot à l'attention des Disciples, les siens et les autres.

Cet article est un très joli travail d'équipe. Je suis fière de vous.

Mais de qui suis-je fière ? Mon instinct me dit que quelqu'un n'a pas fait a part du travail.

Et mon instinct ne me trompe jamais !

Cependant, je suis extrêmement ravie de constater que la solidarité règne dans nos rangs.

C'est beau... Très beau !

Pour cela, je ne sanctionnerai pas ceux que je soupçonne de n'avoir rien foutu.

Mais les disciples les plus méritants recevront deux bibles chacun pour le travail fourni et la qualité de l'article.

On ne s'engage pas dans une mission à la légère ni à la Secte du Schnibble d'ailleurs.

Le Grand Prêtre aimant surtout le dernier tiers de l'article, je compense les deux autres tiers.

La prêtresse repart dans son bureau préparer les Bibles du Schnibble pour les disciples méritants.

#121 2955-08-27 21:08:41

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

brobro avait hâte de retrouver le calme de la secte du schnibble avec sangtriste. ces dernières semaines avaient été éprouvantes, et il était fier de son parcours/victoire à Kah-Maté.
Il arriva à la secte et déboucha une bouteille volée de la réserve du champ'hipster.

heureuse d'être à la maison sansan? secrets/lovefool

#122 2955-08-27 21:32:20

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Couloir des Disciples

Sangtriste suivait Brodik jusqu'au couloir des Disciples, heureuse de rentrer enfin à la Secte.

Elle le voit déboucher une bouteille de champo sans oser demander ce qu'ils avaient à fêter, espérant ne pas avoir oublié quelque chose d'important!

Forcément heureuse, Brobro, puisque je suis à la Secte, et avec toi! love


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#123 2955-08-27 21:41:18

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

ça fait du bien de revenir à la maison. ça m'avait manqué de prier, de regarder voler les pioupiouks, et de ne plus te voir triste  hormis mon passage à Kah-Maté, ça faisait plus d'un mois qu'on ne s'était pas retrouvé..
champo? love

#124 2955-08-27 22:04:14

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Couloir des Disciples

C'est vrai, ça faisait longtemps. triste
Mais maintenant je ne te quittes plus! oui love

Elle se jette dans les bras de Brodik et l'embrasse, manquant de faire tomber la bouteille de champo.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#125 2955-08-27 22:06:54

Un pochtron
Invité

Re : Couloir des Disciples

Brobro prit sangtriste dans ses bras et se laissa faire quand elle l'embrassa. ses pensées étaient un peu perturbé, et il fallait qu'il lui en parle

Ma sansan j'ai quelque chose à te dire.. love

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 632.94 Kio (pic d'utilisation : 684.13 Kio) ]