Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-07-11 14:06:01

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

Article : Pluie de bibles sur Vlurxtrznbnaxl

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2954-07-11 14:46:05

Un pochtron
Invité

Re : Article : Pluie de bibles sur Vlurxtrznbnaxl

Quel dommage de gaspiller autant de struls, certain vont acheter pour évoluer dans la spiritualité, les autres vont acheter pour revendre au marché noir.

Il va se passer un phénomène simple, la saturation (elle commence déjà).

Toujours a la recherche du petit struls gagné, le prix va baisser, baisser , baisser (Déjà 2 d'achetés a 50 struls), pour finir très très bas.

Du coup il sera plus intéressant d'acheter au Mn (mm avec la police qui rode) .

Et comme il y a un Teddy dans la ville, et que ca ne lui plait pas de voir tout ce petit monde a jouer avec des bibles, il va faire en sorte que le prix soir si bas, que la mairie pourra s’assoir sur une belle perte financière  .

hinhin

Ps: haha  je prend aussi a 40 si vous voulez .....

#3 2954-07-11 14:50:09

Un pochtron
Invité

Re : Article : Pluie de bibles sur Vlurxtrznbnaxl

A priori le boostzouk ne sera plus remplit pendant un moment après ça.

il va faire en sorte que le prix soir si bas, que la mairie pourra s’assoir sur une belle perte financière

J'ai pas tout compris là par contre yikes
Les bibles sur le marché noir sont forcément achetée à la Mairie avant, du coup au final la Mairie n'est jamais perdante.

#4 2954-07-11 15:02:53

Un pochtron
Invité

Re : Article : Pluie de bibles sur Vlurxtrznbnaxl

Les bibles sur le marché noir sont forcément achetée à la Mairie avant, du coup au final la Mairie n'est jamais perdante.

Ah bon ? ça m'étonnerait. Ce qui est au marché noir, reste au marché noir. C'est le scenario des tartes mais avec des bibles. Mais je pense qu'elles diminueront beaucoup plus vite par contre.

#5 2954-07-11 15:05:40

Un pochtron
Invité

Re : Article : Pluie de bibles sur Vlurxtrznbnaxl

Ce qui est au marché noir, reste au marché noir.

Elles ne sortent pas de nulle part >.>
Et le fournisseur de la Mairie ne fournit pas directement les bouzouks.
Donc les bouzouks achètent d'abord les bibles au shop pour ensuite les vendre sur le marché noir.

Dernière modification par Bikku (2954-07-11 15:06:23)

#6 2954-07-11 15:18:06

Un pochtron
Invité

Re : Article : Pluie de bibles sur Vlurxtrznbnaxl

Bikku a écrit :

A priori le boostzouk ne sera plus remplit pendant un moment après ça.

il va faire en sorte que le prix soir si bas, que la mairie pourra s’assoir sur une belle perte financière

J'ai pas tout compris là par contre yikes
Les bibles sur le marché noir sont forcément achetée à la Mairie avant, du coup au final la Mairie n'est jamais perdante.

A chaque nouveau remplissage, les shops sont totalement vidé pour être re rempli, si la mairie vend pas ces bibles, elles iront à la poubelle.

Donc une partie des 300 000 qui ont servient à acheté les bibles seront perdu smile

#7 2954-07-11 15:18:15

Un pochtron
Invité

Re : Article : Pluie de bibles sur Vlurxtrznbnaxl

J'ai (très) mal formulé ma réponse. Ce que je veux dire c'est que avant d'arriver au marché noir où elles y restent, elles s'empilent au boostzouk et il y aura bientôt un surplus, surplus qui ne seras (peut-être) pas forcément acheté.

#8 2954-07-11 15:20:25

Un pochtron
Invité

Re : Article : Pluie de bibles sur Vlurxtrznbnaxl

J'ai (très) mal formulé ma réponse. Ce que je veux dire c'est que avant d'arriver au marché noir où elles y restent, elles s'empilent au boostzouk et il y aura bientôt un surplus, surplus qui ne seras (peut-être) pas forcément acheté.

Voilà qui est plus clair^^

Et bien en fait faudrait déjà savoir si le stock habituel a été acheté ou non, à partir de là on pourrait définir si la Mairie y a perdu par rapport à d'habitude ou non.
Mais c'est un produit peu cher, qui se vend assez bien, je reste très confiant, surtout que pour une fois il est disponible. Les bouzouks se le payent le double au marché noir habituellement, donc là ils risquent d'en consommer le double pour le même prix.

#9 2954-07-11 15:24:56

Un pochtron
Invité

Re : Article : Pluie de bibles sur Vlurxtrznbnaxl

le dernier remplissage 700 bibles, celui d'avant 900 bibles, avant 900 bibles

#10 2954-07-11 15:31:30

Un pochtron
Invité

Re : Article : Pluie de bibles sur Vlurxtrznbnaxl

teddy8 a écrit :
Bikku a écrit :

A priori le boostzouk ne sera plus remplit pendant un moment après ça.

il va faire en sorte que le prix soir si bas, que la mairie pourra s’assoir sur une belle perte financière

J'ai pas tout compris là par contre yikes
Les bibles sur le marché noir sont forcément achetée à la Mairie avant, du coup au final la Mairie n'est jamais perdante.

A chaque nouveau remplissage, les shops sont totalement vidé pour être re rempli, si la mairie vend pas ces bibles, elles iront à la poubelle.

Donc une partie des 300 000 qui ont servient à acheté les bibles seront perdu smile

Bon il semble que j'ai dit une counerie , la mairie vide pas les stock, pardon. sad

#11 2954-07-11 17:18:27

Un pochtron
Invité

Re : Article : Pluie de bibles sur Vlurxtrznbnaxl

teddy8 a écrit :

Toujours a la recherche du petit struls gagné, le prix va baisser, baisser , baisser (Déjà 2 d'achetés a 50 struls), pour finir très très bas.

teddy8 a écrit :

Vendre a 50 oeil tu veux pas que je les donne non plus ^^.

tongue

#12 2954-07-11 17:30:54

Un pochtron
Invité

Re : Article : Pluie de bibles sur Vlurxtrznbnaxl

J'ai la vague impression que tu penses que teddy vend à 50 mais Ce n'est pas le cas. Lui il ne fait que acheter à 50 et les revendre au prix fort à la première occas'

#13 2954-07-11 17:47:27

Un pochtron
Invité

Re : Article : Pluie de bibles sur Vlurxtrznbnaxl

C'est juste qu'il nous conseille de les vendre à 50 struls, alors qu'il sait très bien que c'est une hérésie. Il suffit d'attendre quelques jours que les stocks se vident et que le cours commence à remonter. Et si l'adjoint du directeur s'est barré en vacances, et que personne d'autre n'est là pour réapprovisionner les prochaines fois, le cours va vite augmenter.

#14 2954-07-11 18:00:04

Un pochtron
Invité

Re : Article : Pluie de bibles sur Vlurxtrznbnaxl

L'hérésie, c'est de spéculer ainsi sur le prix de la Sainte Bible et de faire un vil commerce d'un objet sacré censé permettre l'élévation de l'esprit et de l'âme.
Mais j'ai dans l'idée que ceux qui possèdent les plus gros stocks ne sont pourtant pas les esprits les plus éclairés.

Que le Schnibble vous pardonne vos offenses. Repentez-vous et remplissez le Trou du Culte et peut-être parviendrez-vous à vous laver de la honte qui devrait vous accabler de commettre de tels péchés !

Puissiez-vous un jour vous laisser guider par la Lumière Verte et enfin trouver la Vérité !

Le profit ne sauvera pas vos pauvres âmes égarées.

Je prie pour vous...

#15 2954-07-11 18:13:43

Un pochtron
Invité

Re : Article : Pluie de bibles sur Vlurxtrznbnaxl

Avec plus de 1800 bibles au boostzouk, je doute que les bibles partent toutes avant le prochain réapprovisionnent.
Cela est-il un signe du schnibble et des D.ieux?

JF Sébastien en a même rêvé!

Le profit oui, mais au bénéfice de notre sagesse!
Cultivons-nous, spéculons non pas sur le struls mais sur le savoir! Consommons de la sainte bible puis que le schnibble nous l'ordonne!

Achetez aux Struleones, ils rempliront le trou du culte pour vous et vous aiderons à vous élever spirituellement.

#16 2954-07-11 19:45:05

Un pochtron
Invité

Re : Article : Pluie de bibles sur Vlurxtrznbnaxl

Pincemi a écrit :

L'hérésie, c'est de spéculer ainsi sur le prix de la Sainte Bible et de faire un vil commerce d'un objet sacré censé permettre l'élévation de l'esprit et de l'âme.
Mais j'ai dans l'idée que ceux qui possèdent les plus gros stocks ne sont pourtant pas les esprits les plus éclairés.

Que le Schnibble vous pardonne vos offenses. Repentez-vous et remplissez le Trou du Culte et peut-être parviendrez-vous à vous laver de la honte qui devrait vous accabler de commettre de tels péchés !

Puissiez-vous un jour vous laisser guider par la Lumière Verte et enfin trouver la Vérité !

Le profit ne sauvera pas vos pauvres âmes égarées.

Je prie pour vous...


Qui me parle ???? p'tain vois rien par ici, qui  a étains  la lumière ?????

Heuu avec un stock de plus 600 bibles , je sais pas si il est assez gros votre trou smile du culte pincemi

et j'ai pris une douche il y a 15 jours déjà, MERCI

Priez pour moi pauvre pilleur ....... love

Dernière modification par teddy8 (2954-07-11 19:45:45)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 547.23 Kio (pic d'utilisation : 566.42 Kio) ]