Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-07-12 19:05:36

Un pochtron
Invité

Problème notifications

Bonsoir les admins!

J'ai remarqué une petite anomalie au niveau de mes ventes affichées dans les notifications.

f92.png

Encadrés en rouges sont les seules ventes présentes dans mon historique.

PI: Je suis sous Opéra, cookies activées et le F5 ne fait rien.
Si besoin de plus d'info n'hésitez pas.

#2 2954-07-12 19:07:09

Un pochtron
Invité

Re : Problème notifications

Je crois que les notifications s'activent uniquement quand tu es connecté.

Contrairement à facebook donc, tu ne peux pas trouver des notifications nouvelles au moment de ta connexion

Dernière modification par Bikku (2954-07-12 19:07:32)

#3 2954-07-12 19:18:59

Un pochtron
Invité

Ah bon! Excusez mon ignorance si c'est le cas wink

Quit à avoir fait perdre du temps j'en profite...
Lors de la réception d'une notif et suit au clique sur "Tu as X notification" le seul moyen de refaire partir le "X" à zéro est bien de cliquer sur "Toutes les notifications"
Ou est-ce que c'est qu'à moi que ca le fait?

#4 2954-07-12 19:24:43

Un pochtron
Invité

Oui il faut cliquer sur les notifs, mais je crois que si tu cliques sur la dernière (donc la plus récente), ça indique les autres comme lues

#5 2954-07-12 19:30:44

Tweedy
[ Administrateur ]

- Les notifications sont seulement là pour te prévenir pendant que tu est connecté. Pour le reste il y a l'historique.

- Pour remettre le chiffre à zéro il faut cliquer sur une des dernières notifications non lu.

Déconnecté

#6 2954-07-12 19:38:39

Un pochtron
Invité

Ok merci désolé du dérangement

#7 2954-07-12 19:40:27

Robby
[ Administrateur ]

Pour marquer les notifications comme lues il faut cliquer n'importe où sur les notifications (dans le cadre qui englobe le tout en fait), donc peu importe sur laquelle on clique.

Déconnecté

#8 2954-07-12 21:59:57

Un pochtron
Invité

Tant qu'on y est, je voulais savoir s'il est possible de désactiver les notifications, ou d'implémenter cette fonctionnalité? Car je trouve qu'elles ralentissent la fluidité de ma navigation sur le site depuis mon smartphone... De plus, le son joué a chaque ouverture de page sur le site (quand il y a au moins une notification non lue) est parfois agaçant...

#9 2954-07-24 13:47:51

Tweedy
[ Administrateur ]

Les notifications sont là pour être sur que les joueurs connecté soit immédiatement informé. Ce qui permet de diminué les durées d'attente des joueurs. Ça sera peut être à amélioré plus tard mais pour le moment il y a plus important a faire.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.55 Kio (pic d'utilisation : 511.24 Kio) ]