Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-07-15 22:49:17

Un pochtron
Invité

Nouveau départ

Le Schnibble tout-puissant a parlé. Je serai le nouveau Grand Prêtre de la Secte du Schnibble. Je tâcherai de guider les bouzouks vers la lueur verte qui déchire du Saint Schnibble, avec l’aide des plus fidèles adeptes.

Ne voyez pas mal le frère Bouziator, qui n’est pas un déchu. A force de pèlerinages, il acquiert un savoir qui nous est précieux, quoi que cela l’ait empêché de nous guider aussi bien qu’il le souhaitait. Il est un élément indéniable de notre mécanisme et il a évidemment sa place parmi les nôtres.

J’encourage évidemment les fidèles qui souhait(ai)ent nous rejoindre à faire leur demande d’intégration de la chapelle ou à la renouveler, dans les (futurs) locaux appropriés ou dans ma boîte à missives. J'encourage nos plus fidèles donateurs à continuer de déverser la monnaie qu'il leur reste à la sortie des magazouks dans le Trou du Culte pour obtenir la bonne fortune et éloigner les mauvais esprits. J'encourage également toutes les âmes pieuses à déverser leurs prières dans le lieu saint pour rechercher les faveurs du roc sacré.

Les actuels prêtres et disciples ne seront pas mis en cause, car ils ont reçu la bénédiction du Schnibble et de l'ex-Grand Prêtre, bien que les locaux soient voués à être quelque peu réaménagé ainsi que le tableau d'affichage de la chapelle.

Hérétiques, tremblez ! Loué soit le Schnibble et bénis soient ses fidèles!

Zamen.

Dernière modification par Eloh (2958-11-18 21:57:48)

#2 2954-07-15 23:44:00

Un pochtron
Invité

Re : Nouveau départ

* T3kila dépose un livre d'or afin que chacun, membres ou non de la Secte, puisse y déposer un message en l'honneur de la nomination de Fuyuzora au poste de Grand-Prêtre. Elle y inscrit le premier message.*

Une nouvelle fois, je te félicite Frère Fuyuzora. Je suis persuadée que tu parviendras à guider tous les bouzouks vers le Tout-Puissant.
Bouziator a été un très bon Grand-Prêtre, il m'a donné la possibilité de devenir l'une des vôtres malgré mes antécédents schnibblesques. Je l'en remercie profondément.
Je vous dois tellement et je tâcherais de me montrer dignede cette possibilité qui m'a été offerte. Ma vie a tellement changé depuis.
Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton nouveau poste. Mais je n'ai aucun doute, le Saint Schnibble te fait confiance, moi aussi.

Zamen.

Disciple T3kila

#3 2954-07-16 01:00:01

Un pochtron
Invité

Re : Nouveau départ

Pour commencer je tiens à te féliciter pour ta nomination, tu le mérite et je ne doute pas que tu sauras guider la Secte.
Tu peux compter sur moi dans n'importe quelle situation et je m'en remet entièrement à toi.

Je tiens à remercier Bouziator pour tout ce qu'il a fait pour nous (même si j'étais pas toujours d'accord).

Zamen mon Frère !

Frère Revzz

#4 2954-07-16 01:23:48

Un pochtron
Invité

Re : Nouveau départ

Grand Prêtre Fuyuzora,

Je te félicite pour cette nomination, une belle évidence... Tu as toute notre confiance. J'ai foi en toi et en ta capacité à nous guider. Tu as toutes les qualités d'un chef et nous te suivrons fidèlement et aveuglément.

Je remercie Bouziator d'avoir mené la Secte jusque là, d'avoir osé m'accepter malgré mes erreurs et mon passé et d'avoir eu le courage et la sagesse nécessaires pour prendre cette décision. Il n'est pas aisé de renoncer au pouvoir. Mais en prenant cette décision, c'est au bien de la Secte qu'il a pensé. Qu'il nous revienne toujours plus grand et plus sage de ses voyages.

Fuyuzora, le Schnibble, dans Son infinie sagesse et Sa grande clairvoyance, t'a choisi. Qu'il en soit ainsi...

Zamen Grand Prêtre <3

Disciple Pincemi.

#5 2954-07-16 01:35:42

Un pochtron
Invité

Re : Nouveau départ

Très Saint Grand Prêtre,

J'ose prendre la décision de vous adresser directement ces quelques mots pleins d'humilité.
N'ayant pas eu l'honneur et la grâce divine de rencontrer votre prédécesseur, je lui souhaiterais un pélerinage gratifiant. Quant à vous, vous nous êtes resté et heureusement !
Puissiez-vous vaincre vos ennemis, remplir le coeur des Bouzouks de notre Foi et illuminer l'univers de votre présence sur cette terre ô vénérable lumière des galaxies !
Pour votre avènement, loué soit le Schnibble ! Loué soit le Très Haut !

Alors que mon âme appartient au Schnibble, ma vie, elle, vous appartient ! Faîtes en ce que vous voudrez. Je serais là pour notre secte et mes frères jusqu'à ce que le Schnibble décide de me rappeler à lui ! Dans toutes mes actions, je vous servirais avec honneur, respect et dévotion !

ZAMEN !

Disciple Gladstone. respect

#6 2954-07-16 17:41:34

Un pochtron
Invité

Re : Nouveau départ

Grand prêtre, qui de plus prédestiné pour ce poste que vous, cher confrère avec qui nous avons durement travaillé pour restaurer le temple !

C'est sans surprise que vous avez pris la succession de Bouziator, que le Saint Roc le protège dans son pèlerinage, et c'est avec joie que nous vous suivrons. Nous connaissont la grandeur de votre foi et nous nous servirons d'elle comme d'un repère pour avancer sur la route de nos croyances.

Que le Schnibble vous guide dans ce rôle qui est désormais votre.

Zamen

Frère Bergamorf

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.91 Kio (pic d'utilisation : 510.59 Kio) ]